Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 481
Roguidine
Derniers commentaires
9 décembre 2021

Les Alpagas, le 23 octobre 2021

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0004

IMG_0005

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0009

IMG_0010_LI

IMG_0011

IMG_0012

IMG_0014

IMG_0019

IMG_0021

IMG_0025

IMG_0026

IMG_0028

IMG_0033

IMG_0034

IMG_0039

IMG_0040

IMG_0041

IMG_0045

IMG_0050

IMG_0051

IMG_0052

IMG_0053

IMG_0054

IMG_0056

IMG_0060

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tellement jolis ...<br /> <br /> Craquants ...
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> ils sont trop mignons, j'aime bien le noir et blanc. Ils ont l'air de s'entendre avec les chèvres !!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Une belle vidéo, ils sont gourmands les alpagas; l'herbe ne pousse plus trop !!<br /> <br /> ce petit est tout triste, il arrive dans ce monde qu'il ne connait pas...<br /> <br /> par contre, il y a un blanc , on dirait qu'il sourit ! lol<br /> <br /> Merci pour nous avoir montré ta visite ...<br /> <br /> Je te souhaite un bon début de semaine, bises
Répondre
M
Que d'alpagas, on dirait des peluches certains, <br /> <br /> Ils doivent faire des mélanges de production <br /> <br /> avec les couleurs !<br /> <br /> Bonne fin de soirée,bises
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> J'en ai vu aussi un élevage d'alpagas , je ne pouvais pas les approcher,<br /> <br /> il sont assez farouches .. pourtant en les voyant on a envie de les caresser !!!<br /> <br /> Ils sont tous différents !!certains bicolores ! de belles têtes..<br /> <br /> Bonne journée, bises, Domi
Répondre
P
Surprenant dans cette région.<br /> <br /> Ils sont superbes, un bel élevage avec une reproduction qui marche bien quand on voit tous les petits...
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Il y a le choix ! malgré qu'ils soient tous beaux !! <br /> <br /> ce petit doit avoir froid , le propriétaire s'en occupe bien !!!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
Bonsoir Roguidine <br /> <br /> que d'alpagas, ils sont tous beaux , sauf le plus vieux, il est en mauvais état !<br /> <br /> ça fait comme nous .... un nouveau est arrivé , son poil n'est pas très beau mais <br /> <br /> tout va s'arranger.... je note l'endroit , j'irai au printemps les voir , Passe un bon dimanche, bises
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> et un de plus, une belle quantité d'alpagas, c'est de la bonne laine<br /> <br /> et je crois que ça coûte cher !!! il faut dire que c'est sûrement du travail <br /> <br /> pour carder la laine..Merci pour ces belles photos,<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Qu'ils sont beaux tous ces alpagas<br /> <br /> Le petit dernier né du matin tient bien déjà sur ses patte<br /> <br /> .De couleurs différentes ils sont tous adorables, leur fourrure parait bien douce<br /> <br /> Bonne fin de semaine Roguidine<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et cette vidéo. Je te souhaite un bon week-end.
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Ouah ! superbes photos de cet élevage d'alpagas chez ce couple d'anglais installé depuis 2011 sur la commune ( il avait fait l'article sur le Populaire du Centre,en 2018)<br /> <br /> Il comptait une cinquantaines de bétes pour la laine.<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Oh, c'est trop mignon, celui qui vient de naître est encore tout mouillé !<br /> <br /> heureusement qu'il a un manteau et j'espère que la nuit il est à l'intérieur, <br /> <br /> mais ils ont l'air d'être bien choyés !!!<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises
Répondre
G
Bonjour Roguidine <br /> <br /> Un bel élevage, en effet il doit y avoir des mélanges dans les couleurs, <br /> <br /> ça se voit bien, moitié noir, moitié blanc !! ils sont tous adorables<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Oh mais quelle chance tu as eu de voir ces alpagas !<br /> <br /> l'élevage se développe bien en France ! et le climat leur convient bien..<br /> <br /> Une belle occupation mais il doit y avoir du travail !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon W.E. bisous, Marie
Répondre
G
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Ah !!! tous ces alpagas , qu'ils sont beaux , j'aimerais en voir comme ça<br /> <br /> dans un pré et de prés comme toi, tu as pu les caresser ? il y en a , on dirait <br /> <br /> des peluches, des amours<br /> <br /> Passe une bonne soirée,bises
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> C'est mignon de voir la mère avec son petit.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est fait , j'ai pris ma 3ème dose de vaccin mais bizarrement je suis toujours vivant?<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis prêt pour une 4ème dose, hé hé<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est pluvieux mais on passe à travers les gouttes.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon week-end
Répondre
F
Bonjour, le petit n'est pas bien vieux, il a mis son petit manteau pour ne pas avoir froid ;) je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
coucou roguidine!!!ils sont magnifiques!!de belles couleurs et j'adore surtout le petit!!lol!!ce matin une bonne pelicule de neige et la brouillard ++++ donc je ne sors pas !!ral le bol de cette humidite!!!je n'ai meme pas ete voir les decorations a notre ville,faut dire que me taper 6 kms de virages,le soir tres peu pour moi!!<br /> <br /> passe un bon weekend et gros bisous
Répondre
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> Je me fais très rare depuis dimanche, j'ai un gros problème avec mon blog qu'il m'est impossible de joindre, il ne répond plus et bien sûr je n'avais pas encore faire de sauvegarde. Je suis donc obligé de recréer un autre blog entièrement, c'est un boulot énorme et je n'ai pas beaucoup de tmps pour passer tous les jours.<br /> <br /> Tu nous a fait une randonnée animalerie cette fois ci, c'est vrai qu'ils sont tous vraiment mignons.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> J'essaie de répondre un peu à tout le monde lorsque je retrouve vos liens.<br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
C
Coucou Roguidine <br /> <br /> Une très belle série d'alpagas ..ils sont toujours trop craquants ...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est un billet doudou aujourd'hui. Ils sont tellement mignons, et les bébés encore davantage. C'est un régal et forcément je ne peux que craquer devant leur bouille...Ils ont l'air heureux et bien soignés en tous les cas. Bises et une belle journée
Répondre
B
bonsoir Roguidine , ah oui quel bel élevage des alpagas , ils ont si mignons les petits<br /> <br /> et tes photos superbes donnent envie d'aller les voir un jour ! et Nouic je n'en avais jamais entendu parler ! et celui qui est née ce matin j'aime bien la tête qu'il fait ! c'est touchant merci +++ , c'est un bel animal !!! , gros bisous belle fin de semaine a +
Répondre
D
euh non, pas le Lama ..... je voulais dire l'Alpaga !!! :)
Répondre
D
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Un bel élevage d'Alpagas, ils sont trop beaux ... et le petit qui vient de naitre est trop mignon, on a envie de le caresser !!!<br /> <br /> J'ai lu qu'ils en ont une bonne cinquantaine, c'est signe que le Lama s'adapte un peu n'importe où, ils ont l'air d'être en pleine santé !<br /> <br /> bon j'ai aussi lu qu'il y a une boutique ... tu t'es acheté un bonnet ? si j'y allais je m'en prendrais un, ça doit être tout doux .....<br /> <br /> Merci pour ce joli partage<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
A
Kikou Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Que veux-tu que je te dise ? J4dore.<br /> <br /> Je suis très fan de ces animaux à poils.<br /> <br /> Ils ont une belle tronche !! hi ! hi !<br /> <br /> Jolie vidéo ou on les voit évoluer.<br /> <br /> Le petit tient à peine sur ses petites pattes...<br /> <br /> Ils lui ont mis un petit manteau, il fait bien froid pour des naissances.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce bon moment.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
A
j'adore ces animaux, ils sont doux, mais pas facile à caresser ! leur son est agréable ,
Répondre
Z
Coucou Roguidine.<br /> <br /> Comme ils sont beaux ces alpagas. Les chèvres sont bien seules dans cet élevage et le petit alpaga né le jour même est adorable.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
X
Coucou Roguidine<br /> <br /> Tes lecteurs vont prendre plaisir à découvrir tes photos de ces petits camélidés mais moi, je pose la question : que viennent-ils faire si loin de leur habitat ? Pourquoi certains s'escriment à élever des alpagas, des lamas, des buffles ou des bisons, est-ce pour se distinguer au détriment de ces animaux ?<br /> <br /> Bises
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité