Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 515
Roguidine
Derniers commentaires
7 mai 2021

Randonnée toujours à moins de 10 km du domicile

IMG_0001

IMG_0003

IMG_0004

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0009 - Copie

IMG_0010

IMG_0011

chateau-de-coyol-87_b

château

IMG_0012

IMG_0013

IMG_0014

IMG_0015

IMG_0016

IMG_0017

IMG_0019

IMG_0020

IMG_0026

IMG_0027

IMG_0028

IMG_0029

IMG_0030

IMG_0031

IMG_0032

IMG_0036

IMG_0003

IMG_0014

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> On attend la fin des Saints de glace pour planter les laitues.<br /> <br /> <br /> <br /> Demain je me mets au boulot.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que le temps sera beau parce que jusqu'à maintenant on a de la flotte et c'est pas marrant.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> le printemps montre ses couleurs .. c'est de toute beauté.... <br /> <br /> la fresque aussi avec ces enfants ..<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Bonjour, pas besoin d'aller loin, mais je doute que tu rencontres un gendarme sur ces chemins de campagne; ces champs de colza sont magnifiques, et de très belles fresques, je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
Y
Est elle pratiquable la petite passerelle en bois ?<br /> <br /> Elle est charmante. Tu as croisé de belles plantes fleurs, la nature se réveille.<br /> <br /> Les fresques sur les murs sont très belles. Une fille au ballon, style Banksy, un peu au moins.<br /> <br /> Tu me parles de vitraux modernes. Oups, j'ai un futur billet sur la cathédrale de saint dié des Vosges, j'ai peur que ça ne te plaise pas. Mais je prends le risque. <br /> <br /> Bon jeudi de l'ascension, pour toi en balade je suppose.<br /> <br /> Je t'embrasse amicalement. Yann
Répondre
C
bonjour Roguidine<br /> <br /> je suppose que tu dois être en train de préparer les prochaines randos, vu que les km sont autorisés et bientôt le couvre feu décalé...pour nous pas de changement<br /> <br /> beaucoup de choses à faire<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Belle randonnée, bien fleurie, un beau mur avec les poulbots. bonne semaine
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Si si c'est moi . Je suis sorti de l'hosto.<br /> <br /> <br /> <br /> Lundi je connaitrais la suite avec l'urologue.<br /> <br /> <br /> <br /> D'ici là je suis tranquille avec la poche .<br /> <br /> <br /> <br /> Pas besoin de chercher un coin pour pisser quand je me balade.<br /> <br /> <br /> <br /> A part ça tout va bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Me revoilà, je suis un peu partout à la fois en ce moment. Je me morfonds comme beaucoup de gans en voyant le temps changer et devenir gris et pluvieux, mais nous allons dire que ça ne durera pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, tu as raison, j'ai déjà mis un article sur La Romieu dans le Gers, mais celui-ci a été retouché de fond en comble et j'ai rajouté des éléments.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis venu revoir tes photos de ta randonnée, il faut dire que tu vois beaucoup de choses durant tes randonnées, c'est très enrichissant. La randonnée ça permet de découvrir énormément de choses, j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon rien de neuf ici. Demain si le temps le permet je vais chevaucher ma tondeuse et je tonds le gazon, enfin l'herbe du clos.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
C
bonjour Roguidine<br /> <br /> concernant les singes, ils ne sont pas si inoffensifs surtout si tu as de la nourriture, il faut tout cacher et pas devant eux.<br /> <br /> Les gens au bord du bassin, font des prières prennent de l'eau, la font couler..c'est un rituel<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Eh oui Couzeix , une ville toute proche qui possède de nombreux circuits de randonnée avec en plus le passage dans le village de naissance de Saint Eloi ,Chaptelat l'e saint qui a fait construire l'église de Solignac<br /> <br /> Belles photos <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> Amitiés
Répondre
J
Coucou Roguidine<br /> <br /> Magnifique ta randonnée, je te suis en regardant tes photos, un plaisir de marcher dans ces conditions et avec cette belle saison où tout est en fleurs<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce semaine, bisous
Répondre
M
Une belle randonnée, en cette saison c'est bien agréable de voir <br /> <br /> toutes ces fleurs multicolores .... merci de nous faire partager ce que tu découvres<br /> <br /> Bonne journée ,avec pluie
Répondre
D
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Je trouve ta randonnée superbe avec les belles couleurs <br /> <br /> le colza est déjà fleuri :: je vois aussi que la glycine est aussi <br /> <br /> fanée peut être par le gel ...Une belle balade dans les bois , c'est magnifique <br /> <br /> la fresque aussi<br /> <br /> Passe une bonne journée... avec la pluie !!! bises Domi
Répondre
N
Coucou ma chère Roguidine. Je viens de prendre un grand bol d'air pur grâce à toi. Que de fleurs sur tes routes. J'adore ce graffiti sur de mur. Tout va bien pour moi. Je t'envoie mille bises et te dis à bientôt
Répondre
M
Belle randonnée avec de belles surprises<br /> <br /> Les champs colorés sont magnifiques<br /> <br /> J'aime beaucoup les dessin des Poulbots<br /> <br /> Bonne soirée Roguidine<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Chouette, ce matin j'ai fait une grande balade de 6 km, je suis content, car je n'ai plus mal aux jambes, je suis en pleine forme. Maintenant ça va être plus de six en augmentent tous les jours pour dépasser les 10 km, c'est tout à fait jouable, je retrouve mes jambes de 20 ans. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que je ne vais pas rester trop longtemps sur mon ordinateur, le tonnerre gronde et je ne veux pas fiche en l'air mon matériel.<br /> <br /> <br /> <br /> On se retrouve demain<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
N
Bonjour Roguidene<br /> <br /> Une très belle randonnée bien verte je trouve ça agréable et aussi bien fleuri.<br /> <br /> Un très beau château qui est en très bon état.<br /> <br /> C'est drôlement bien fait ces poulbots, une belle imagination.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous
Répondre
S
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> superbe cette randonnée à moins de 10 km! Maintenant ce n'est plus d'actualité comme quoi pas besoin d'aller loin pour voir de belles choses.<br /> <br /> Tes photos sont superbes tu as pu voir des paysages, des édifices, des fleurs de toute beauté. Passe un bon dimanche. Gros Bisous.
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Je passe tôt car il y a un beau soleil et la météo prévoit 20° alors on va aller faire un tour à pied.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce midi comme on est que deux il y a du coquelet au menu.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé cette randonnée, par les belles couleurs , <br /> <br /> de beaux chemins fleuris, les ruisseaux , boutons d' or, tulipes , <br /> <br /> Vive le printemps !!! bises
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Une belle randonnée à moins de 10 km de chez toi, <br /> <br /> Une belle région que je découvre, très diversifiée, tes photos sont superbes:<br /> <br /> Passe un bon dimanche, bonne rando, bises
Répondre
X
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Les fleurs colorées viennent égayer un paysage vert qui pourrait être triste sans le soleil.<br /> <br /> Bises dominicales
Répondre
B
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Tu as fait de belles photos, un joli parcours, avec les fleurs sauvages, et ce champs de colza ; La fresque sur les enfants est superbement bien faite..<br /> <br /> Bonne rando pour aujourd'hui, le temps est au beau fixe.. Bisous
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> encore des ponts qui me font peur, non pas par la hauteur, il n'y en a pas, mais pas de quoi se tenir !! c'est bien fleuri je trouve, plus que dans tes autres randonnées mais toujours aussi boueux<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Coucou Roguidine,<br /> <br /> En ce moment c'est bien agréable de voir tes circuits avec ce beau temps <br /> <br /> et ce paysage bien fleuri, tu dois apprécier la nature qui s'éveille <br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Cette randonnée me plait beaucoup .. j'aurais aimé la faire ! un bel endroit, <br /> <br /> le château, les fleurs , les enfants peints !! c'est très joli<br /> <br /> Un plaisir de voir où tu passes ....<br /> <br /> Bonne journée, bisous, Marie, et bonne rando
Répondre
M
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite un bon week-end.
Répondre
G
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> Quelle belle randonnée, le colza déjà en fleurs !!! il égaye le paysage, <br /> <br /> bien que le vert des feuilles redonne vie à la nature !!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> J'aime beaucoup ta randonnée, une belle période pour voir de belles <br /> <br /> couleurs !! que de fleurs aussi !!! <br /> <br /> Merci pour tes belles photos, bises et bon dimanche
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> On est parti pour 7 jours de pluie.<br /> <br /> <br /> <br /> Le chauffage est encore allumé alors on n'a pas froid.<br /> <br /> <br /> <br /> Tout va bien bien chez les "Tiot".<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
Quelle superbe randonnée !!!<br /> <br /> Merci Roguidine je trouve que le confinement aura au moins eu le mérite de regarder au plus de chez soi et d'y trouver des choses passées inapercues depuis toujours ..<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est l'occasion de redécouvrir des endroits où on ne va pas souvent parce que trop près de chez soi ! Tu as traversé de bien jolis villages et ces champs de colza égaient le parcours avec leur jolie couleur jaune. Il y a beaucoup de fleurs on voit que ta région ne manque pas de pluie. La fresque est très vivante, on voit la petite fille comme si elle était devant nous ! Bises et bon week-end
Répondre
F
Bonsoir ,une balade qui me plait bien ,des champs de colza,des fleurs ,et les fresques avec les petites fille ,j'aime..bonne fin de soirée,bises.
Répondre
A
Kikou Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une belle randonnée pas loin de chez toi.<br /> <br /> Tu en découvres des coins que tu n'as sûrement pas l'habitude de voir.<br /> <br /> Beaucoup de fleurs, de verdure.<br /> <br /> Jolie propriété et j'aime cette belle fresque.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end, gros bisous et .....Merci<br /> <br /> Aimée
Répondre
D
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Une campagne bien fleurie et de beaux champs de colza sur tes pas, c'est lumineux tout ce jaune !<br /> <br /> J'aime beaucoup la jolie fresque <br /> <br /> Finalement les 10 kms t'ont permis de faire des randos que tu n'aurais peut--être pas fait en temps normal, pas besoin d'aller loin, le principal c'est de marcher !<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
Z
Même dans un rayon de 10 km, c'est une très belle balade.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
A
Comme elle est belle cette randonnée , elle est bien fleurie , vive le printemps !!!
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas en avance aujourd'hui, j'ai travaillé comme une brute, je suis sur les rotules.<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe la randonnée, elle est bien fleurie et j'adore les bâtiments, c'est joli partout même avec les enfants qui jouent contre le mur :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas trop le temps, je repasserai, ça sera plus calme demain, normalement<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
M
Joli randonnée de printemps très fleurie avec de belles fresques. Merci pour ces belles photos. Bon weekend et bisous
Répondre
B
bonsoir Roguidine , ah oui tu en vois des villages au cours de vos randonnées !! merci pour les photos si belles qui donnent envie de vous suivre ... ! de belles églises , la nature waouh toutes ces fleurs et les plans d'eau , et ces tags oui comme je dis toujours : il suffit de regarder autour de soi , pour voir de belles choses !!! gros bisous beau weekend A+ merci +++ pour tes coms et visites et ++++
Répondre
P
Sympathique rando avec de superbes endroits traversés.....j'aime bien les personnages peints sur les murs...la glycine en arbre est magnifique<br /> <br /> Bon week end
Répondre
M
coucou roguidine!!!et bien tu vois pas loin de chez sois,il y a des jolis coins aussi,hein!!vraiment belles photos et surtout avec ces tulipes et ces petits ponts de bois!!!aujourd'hui il a fait un temps mitige!!!je te souhaite un bon weekend et gros bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité