Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 524
Roguidine
Derniers commentaires
19 novembre 2020

Suite de la randonnée de Felletin

IMG_0001 - Copie

IMG_0047

IMG_0048

IMG_0049

IMG_0050

IMG_0051

IMG_0052

IMG_0053

IMG_0054

IMG_0055

IMG_0056

IMG_0057

IMG_0058

IMG_0061

IMG_0062

IMG_0064

IMG_0065

IMG_0067

IMG_0070

IMG_0072

IMG_0073

IMG_0074

une église vraiment abandonnée !!!!!

IMG_0075

IMG_0076

IMG_0077

IMG_0078

IMG_0079

IMG_0082

IMG_0083

IMG_0088

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonjour Roguidine. Tes photos sont très jolies. Pauvre église abandonnée envahie par des lianes, dont de la glycine semble t'il. Bonne journée et bisous
Répondre
P
KIkou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Je me doute que tu dois en avoir marre, tu es toute seule. Quand je pars en balade en ce moment et lorsque je rentre, j'ai ma chérie à qui je peux parler, elle me répond, mais avec le chat c'est plus difficile.<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que je vais devenir hors la loi et que je vais dépasser les 1 heures, enfin je ne sais pas encore il faut que je vois car j'ai encore des problèmes pour marcher, c'est un peu longuet ces tendons qui me gênent.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon aujourd'hui un peu de fraîcheur mais c'est sympa pour marcher, j'essaie de prendre les endroits où il n'y a personnes comme ça je ne casse pas ma cadence ;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Le soleil brille mais 6° alors on a intérêt à être couvert pour l'heure de balade journalière accordée généreusement par le dictateur en herbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Bonjour ,encore des découvertes ,étangs ,brume,ruines ,un parcours bien aménagé,il y a toujours des curiosités à découvrir dans chaque village.douce journée,bises.
Répondre
J
Bonsoir,<br /> <br /> Un bel endroit à découvrir , j'aime bien ces escaliers en plein bois, <br /> <br /> c'est plus agréable que de grimper ...;une autre façon ..<br /> <br /> Cette église est sérieusement endommagée ;; il ne reste plus grand chose !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée,bises
Répondre
C
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Tu as fait de belles photos sur cet endroit , une belle randonnée , <br /> <br /> La Creuse est renommée par le paysage , il y a pas mal d'endroits que tu <br /> <br /> nous as déjà montré !! ce paysage brumeux est superbe<br /> <br /> Passe une bonne soirée, bises
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que rien ne t'arrête lorsque tu fais une balade, même pas la police. Remarque c'est pareil pour moi, j'ai eu aucun contrôle depuis le temps. Mais je ne m'en porte pas plus mal.<br /> <br /> <br /> <br /> Ben moi aussi j'en ai marre mais il faut faire avec, on verra ce que nous diras Napoléon junior demain soir. surtout il faudrait qu'on puisse bouger, au moins pouvoir voyager même si c'est dans le département.<br /> <br /> <br /> <br /> Rien de nouveau sinon. Je vais passer une soirée cool devant la télé, avec ce qu'il y a j'ai des chances de commencer ma nuit plus tôt<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> On a un temps d'hiver sans neige. <br /> <br /> Même les moineaux ne sortent plus pour picorer.<br /> <br /> On reste donc au chaud.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
bonsoir Roguidine<br /> <br /> comme d'hab j'ai fait un petit montage vidéo..je pesne qu'il a mis du temps à s'ouvrir c'est pour cela que tu ne l'as pas vu<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
J
Quelle belle randonnée et bien tranquille...bises et belle journée
Répondre
C
Une jolie promenade en pays de nostalgie avec ses nuages ses escaliers u peu vermoulus, ses passerelles, ses monuments délabrés envahis par le végétation. J'adore les arceaux végétalisés.<br /> <br /> Bonne semaine, Roguidine, la météo prédisait pour nous qu'elle serait ensoleillée mais il a plu cette nuit et ce matin il fait bien gris
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ciel gris, froid et humidité sont les ingrédients du temps en ce dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Je regarde la télé où on revoit des séries.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que la santé est bonne par chez vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Coucou ma Roguidine, de belles photos et un joli coin dépaysant encore. J'adore la brume ou le brouillard qui se lève ou se couche dans la forêt lointaine, tu sais là où on entend le coucou hiiiii !<br /> <br /> Couvre toi bien car l'humidité ça pénètre et pour se réchauffer après dur dur ! Bon dimanche gros bisous
Répondre
S
Coucou mon amie Roguidine,<br /> <br /> belle randonnée aussi belle mais différente de la première. Ce circuit est plus escarpé et il y a de la brume, mais c'est beau. Le petit pont de bois ... de bois de la rivière ...j'adore. Les paysages j'aime les églises ont besoin de réparation même qui sont entières. Une vraiment belle randonnée. A quand la prochaine (c'est ridicule de ne pouvoir en faire vous ne voyez personne! Bon dimanche belle semaine douce nuit et gros bisous.
Répondre
D
Coucou Roguidine <br /> <br /> Superbes tes photos, j'aime bien ce circuit escarpé<br /> <br /> avec des escaliers et des pont en bois !! un joli paysage <br /> <br /> d'automne avec la brume !! cette église est vraiment en mauvais état !!<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas de difficulté pour trouver des circuits autour de chez toi !!<br /> <br /> ça te manquerait trop !! gros bisous, Domi
Répondre
J
Coucou Roguidine, <br /> <br /> Il te reste encore des randonnées à nous montrer ; <br /> <br /> en ce moment c'est la galère , pourtant cet après midi , <br /> <br /> il y avait foule dans les magasins !! j'en suis reparti on <br /> <br /> ne croirait qu'on est en période de confinement ...<br /> <br /> Une belle suite de ta randonnée , j'ai bien aimé<br /> <br /> Passe un bon dimanche, il va faire beau, tu vas en profiter pour aller marcher !!<br /> <br /> bisous, prend soin de toi
Répondre
M
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Je suppose que tu dois avoir un manque sans randonnées !! <br /> <br /> il est temps qu'ils remettent la vie normale, on en peut plus !!<br /> <br /> Merci pour tes belles photos, un beau circuit brumeux et de beaux sentiers<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Oui tu as raison, les blogs fonctionnent au ralenti, je pense que les visiteurs ne sont plus tellement motivés.<br /> <br /> <br /> <br /> Ah je ne sais pas ce qui se passe, je n'écoute pratiquement plus les infos à la télé car je ne regarde pas les images, ils me les gonflent ! Bon je me doutais que quelque chose allait nous tomber sur le coin du nez et je ne suis pas surpris. De toute façon les fête nous les avons prévu que ma femme et moi. On se fera un repas de roi. On dévalisera le papier à chiottes dans le magasin pour faire une nappe et des serviettes de table :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je continue aussi mes balades, je fais en moyenne 3.5 km par jour, par 7 jours, je fais plus que d'habitude aussi. J'ai quand même toujours mal aux jambes et dans le dos, je tombe en ruine !<br /> <br /> <br /> <br /> Passe un bon weekend<br /> <br /> <br /> <br /> Prend soin de toi<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
T
Salut ,<br /> <br /> <br /> <br /> Le ciel est gris et il fait froid.<br /> <br /> La météo est mauvaise pour demain.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite un bon week-end.
Répondre
C
Bonjour Roguidine<br /> <br /> J'admire tes photos, ce circuit devait être long<br /> <br /> avec toutes les photos que tu as faites, dommage pour cet orage, <br /> <br /> ce n'est sûrement pas agréable, La chapelle est en mauvais état !! <br /> <br /> et l'église envahie par la nature , il y a de quoi investir !!!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
B
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Une belle suite de cette randonnée automnale ; les sentier avec les ponts de bois !<br /> <br /> je vois que ça grimpe, les escaliers ce n'est pas mieux, le bois glisse ! il faut faire attention !! joli paysage brumeux .<br /> <br /> Passe un bon W.E. bises
Répondre
A
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle belle suite de cette randonnée.<br /> <br /> De très beau paysages avec ces belles couleurs.<br /> <br /> Un vieux village comme on peut en trouver dans ces régions.<br /> <br /> Ces photos avec cette brume sont très belles.<br /> <br /> <br /> <br /> Un lac, la Creuse, cette église en ruine...De belles découverte ( j'aime ces vieilles pierres).<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Si, Radja nage très bien, j'avais déjà mis des photos ou il se jette à l'eau pour chercher le bâton.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> Aimée
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Encore une belle randonnée, j'aime bien ce paysage dans la brume, <br /> <br /> ça fait de bien belles photos ; les petits ponts de bois, attention ça glisse !<br /> <br /> l'église abandonnée reste pour le patrimoine !<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Oui ça devient la grande foire avec ces fermetures et ces réouvertures pour mieux refermer, on ne sais plus où l'on habite ! Je ne trouve pas normal que les petits magasin, qui prenaient des précautions comme ce qui avaient été indiquées par les hautes instances. Je n'ai pas tout compris dans leur manège, sauf qu'ils sont en train de se prendre les pieds dans le tapis. Bonjour les élection présidentielles, ça va valser.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici aussi il ne fait pas trop chaud, mais ça reste supportable, ça ne me dérenge pas dans mes balades, je pense que toi non plus.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu pourras reprendre ton activité bientôt, nous le saurons la semaine prochaine, car durant le confinement l'argent ne tombe pas du ciel. Tu veux que je t'imprime quelques billets de 300 euros ? :)<br /> <br /> <br /> <br /> Passe un bon weekend. Ici on va être calme, personne ne vient<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
C
c'est souvent que tu sillonnes des régions humides, par chez nous c'est plus soleil et vent, pas les mêmes couleurs<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Une balade sympa dans la nature . J'aime bien les petits ponts.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps s'améliore mais le froid arrive alors on se cale dans un fauteuil bien au chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
Monjour Roguidine,<br /> <br /> En fait , tu as fait pas mal de photos, ce devait être un long circuit !!<br /> <br /> il devait grimper à voir toutes ces marches , de beaux paysages avec la brume , <br /> <br /> C'est vrai que cette église est bien endommagée , la nature reprend vite ses droits !!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, bisous, Marie
Répondre
G
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> Que d'escaliers à grimper !! ça monte, ça monte, ce doit être une région <br /> <br /> avec des dénivelés !! un bel effet sur tes photos ce brouillard !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bises
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> De beaux reflets et les tapis de feuilles mortes ne manquent pas.<br /> <br /> J'aime bien la photo du roseau<br /> <br /> Le soleil n'était en encore levé, le brouillard est encore là.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et bon week-end, gros bisous
Répondre
M
coucou roguidine!!houlalalal,que ces photos sont jolies!!!!tous ces ponts en bois ,j'adore!!dommage pour l'eglise abandonnee,c'est triste!!!!aujourd'hui un grand vent du nord s'est leve et pas chaud!!!j'ai tel a la maison de retraite et ma foi ma soeur ne va pas trop mal,bon elle ne mange pas seule,mais ça va!!!oufffff<br /> <br /> bon weekend et gros bisous
Répondre
C
bonjour Roguidine<br /> <br /> j'ai remarqué que dans tes randonnées, tu empruntais souvent des petits ponts en bois, c'est sympa et l'occasion de faire de belles photos. J'aime aussi cette ambiance brouillard matinal !!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bonjour, de beaux paysages avec le brouillard , sûrement dû à l'orage !! je vois que ça grimpe !!!!!! très jolies photos
Répondre
C
c'est très beau; merci pour ce partage!
Répondre
C
Coucou Roguidine <br /> <br /> Merci pour cette suite de la randonnée ..de beaux paysages , des reflets , et cette brume qui offre de si belles photos ..j'adore !<br /> <br /> Pour l'église abandonnée ..je voies que DD te complète ton article ..super !!<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
X
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Ce second article après avoir fait découvrir quelques points de vue de ta balade nous fait revenir à Felletin. Sympa.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une suite magnifique même si le temps n'était pas folichon ! J'aime tes photos avec la brume, j'aime aussi les petits ponts et les escaliers ! J'aime les reflets dans l'eau comme tu sais si bien les prendre et cette petite église abandonnée a beaucoup de charme même si on aimerait la voir plus entretenue, elle a une âme je trouve. Bises et merci pour cette agréable escapade
Répondre
D
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> C'était brumeux et les photos n'en sont que plus belles et tu avais de beaux reflets !<br /> <br /> pour l'église abandonnée ... en fait c'est ... je te fais un copié/collé de mon article ... la Chapelle des Pénitents Blancs, un édifice bâti en 1624, ravagé par un incendie en 1930 et qui aujourd'hui abrite un espace paysager, les végétaux plantés sont tous de floraison blanche, faisant écho à la couleur de la Confrérie des Pénitents Blancs, la nuit la mise en lumière donne vie au jardin ... voili, voiloù ... nous avons des photos semblables, c'est logique !<br /> <br /> Merci pour le rappel<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
B
bonsoir Roguidine , waouh la randonnée au bord du lac commence bien ! j'aime ++++ et les bords de la creuse , après ce beau village et les maisons si belles et l'église waouh !!! et les vestige de l'église abandonnée tes photos sont magnifiques !!! et la brume dans les paysages j'aime beaucoup ! superbes tes pencartes dans les fleurs c'est magique !! bravo tu es très douée ! gros bisous belle fin de semaine A +
Répondre
M
Belles couleurs automnales avec la brume en plus, c'est très beau. Bisous
Répondre
Z
Une très belle suite randonnée Roguidine, de magnifiques reflets et dommage pour cette église.<br /> <br /> Bises et bon jeudi
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité