Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 475
Roguidine
Derniers commentaires
6 octobre 2020

randonnée à La Roque Saint Christophe en Dordogne

IMG_0004H

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0007

IMG_0009

IMG_0010

IMG_0011

IMG_0012

IMG_0014

IMG_0016

IMG_0017

IMG_0018

IMG_0019

IMG_0020

IMG_0047

IMG_0049

IMG_0050

IMG_0056

IMG_0052

IMG_0023

IMG_0028

IMG_0029

IMG_0032

IMG_0038

IMG_0039

IMG_0040

IMG_0041

IMG_0043

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hello Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Une nouvelle belle balade.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Rohnny
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Tient voilà du boudin ... hihihi ! Tu n'as pas senti l'odeur nous en avons fait cuir à midi !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les randonnées moi lorsqu'il pleut je ne sors pas, vu le nombre de kilomètres que je fais ça ne vaut pas tellement le coup, on verra plus tard.<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe ta page, j'y ai vu une foule de choses intéressante, ça c'est de la belle randonnée. Oui c'est sur que dans quelques temps il fera nuit de bonne heure surtout au moment du changement d'heure, dommage ! Je n'aime pas !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. pour ma part j'ai bien été occupé tout le weekend<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est gris et un peu frais.<br /> <br /> Toujours pas de pluie et c'est tant mieux<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
F
Bonjour ,une belle balade au fil de l'eau ,falaises et verdure ,et autres ,nous y étions allés mais il y a bien longtemps.douce jourrnée ,beaucoup de brouillard ce matin, bises.
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Pour répondre à ta question sur mon blog, non je n'ai rien retrouvé de toute ce qui m'a été volé... Bonne journée et bisous
Répondre
P
Pour la vidéo je te donne le lien <br /> <br /> https://youtu.be/vGf89p76s9E<br /> <br /> depuis peu, j'ai des soucis avec les vidéos sur blogger....<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> C'est un site où je suis allée, un joli village historique , <br /> <br /> je ne l'ai pas vu du même côté que toi , c'est beau aussi;<br /> <br /> ce doit être de l'autre côté de la Dordogne où ily a beaucoup<br /> <br /> de gens qui font de la gabarre , une belle balade !!<br /> <br /> Bonne semaine qui arrive, bisous
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> Ouah, la préhistoire est en Dordogne ! ce doit être intéressant à visiter<br /> <br /> mais il ne doit pas y avoir grand chose, ils vivaient sommairement !!<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> On attendait la pluie à fortes doses ? Ben non!<br /> <br /> <br /> <br /> Les oiseaux piaillent toujours dans la haie .<br /> <br /> <br /> <br /> On espère que la météo se trompe encore demain.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> toujours cette fabuleuse randonnée avec ces superbes clichés de ce site remarquable! Dire qu'il y a eu des gens qui vivaient là autrefois.<br /> <br /> Vous avez eu de la chance d'avoir d-ce temps si beau, ça te change de la gadoue.<br /> <br /> Bon dimanche et belle journée, pour une autre balade. Gros bisous et douce nuit.
Répondre
P
Magnifique rando dans un site exceptionnel, ces falaises, travaillées par l'homme il y a fort longtemps sont impressionnantes.....la vidéo ajoute au plaisir du partage...<br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> PS je ne crois pas être abonné à ta newsletter et je ne vois pas sur ton blog où le faire....peux-tu me le dire ?
Répondre
M
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite un bon week-end.
Répondre
F
Bonjour, il y a des gens qui habitaient là? ça paraît improbable, et pourtant, je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
C
C'est vrai que c'est beau... merci
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> On a eu un temps super avec 18° .<br /> <br /> <br /> <br /> On en a profité pour sortir car la pluie revient.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Les photos de ta randonnée sont très belles. J'y ai été il y a quelques années. Bonne journée et bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Je reviens avec la pluie qui n'arrête pas de tomber ! Y'en a marre, vivement le soleil<br /> <br /> <br /> <br /> Il me semble bien connaître le nom de ce site, mais je ne suis pas sur du tout d'avoir été le visiter. Moi j'aime tout ce qui est histoire et préhistoire. En tous les cas, là encore, tu as fait de bien belles photos et une vidéo sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors pour le nom des habitants de Boudin ça doit-être les boudinois et les boudinnoises, hihi j'en sais rien je n'ai rien trouvé sur le net !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau weekend<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
D
Coucou Roguidine, <br /> <br /> Quel bel endroit, merci pour tes photos et avec la vidéo je vois bien cette falaise , <br /> <br /> c'est une habitation rudimentaire , creusée dans les rochers sédimentaires, c'est du solide ! je vois qu'il y a des gens qui visitent l'intérieur !! ce doit être intéressant !<br /> <br /> Je pense que tu n'as pas eu le temps de tout faire !!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous, Domi
Répondre
C
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> Je suis contente de voir tes photos, j'en ai un bon souvenir, <br /> <br /> j'avais fait de la gabarre !! et ce n'est pas si facile à guider !!<br /> <br /> un superbe paysage , appréciable avec une belle journée !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> La Dordogne a de superbes endroits à visiter, je suis allé voir ce village <br /> <br /> il y a fort longtemps mais rien n'a changé .<br /> <br /> Merci pour ton partage, bises et bonne journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis surpris de voir un paysage comme celui ci , c'est fantastique !!<br /> <br /> ces hommes de la préhistoire qui vivaient dedans ces cavernes n'avaient pas le confort d'aujourd'hui ... et on se plaint toujours !! lol !!<br /> <br /> Merci pour ton partage que j'ai bien apprécié . Bonne journée, bises
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est pluvieux et il fait frais .<br /> <br /> L'hiver approche à grands pas .<br /> <br /> Heureusement on a une bonne chaudière mais qui fait du bruit.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Encore une belle randonnée, tu en fais des k m !! ce qui te permet <br /> <br /> de voir de superbes endroits , chapeau bas !! j'aime beaucoup celle ci <br /> <br /> tu découvres sûrement un joli site !! tes photos sont superbes ...<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée, bises
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> pour le bâtiment, il me semble qu'il abritait une administration, je crois que dans un article je l'ai pris en photo depuis le trottoir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Bravo pour toutes ces images.<br /> <br /> <br /> <br /> Ouf, pas de pluie ce matin en se levant et pas d'averses prévues pour cette journée.<br /> <br /> On va faire les courses car demain la météo est terrible.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Bonjour, ce site est impressionnant, très bel endroit, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
V
Bonjour, <br /> <br /> Je suis allée visiter ce village l'année dernière, il y avait beaucoup de monde !!<br /> <br /> en plus avec la chaleur.... un voyage dans le temps incontournable et le paysage magnifique comme montent tes photos <br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
B
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> C'est une belle région que tu montres là , un joli site que j'aimerais visiter ;<br /> <br /> tu fais de jolies randos '' découverte '' c'est vraiment sympa ,<br /> <br /> Tes photos et ta vidéo montrent bien un endroit historique et préhistorique , c'est du solide pour tenir si longtemps !.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
Je suis impressionnée par ces paysages grandioses, on se croirait au temps des âges farouches ! Les mises en scène sont rigolotes.<br /> <br /> Pas loin de chez moi il y a pas mal de sites troglodytiques. Il y a l'église troglodytique de Haute-Isle et la première "tranche" du château de la Roche Guyon (il y en a eu plusieurs successives)<br /> <br /> Bonne fin de semaine et bonne future randonnée à toi, Roguidine
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Quelle chance de pouvoir marcher et découvrir de beaux endroits !!<br /> <br /> et vous savez trouver des lieux différents et bien intéressants, c'est super,<br /> <br /> Merci pour ton beau partage, je te souhaite une bonne journée, bises
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Félicitation pour ton choix, c'est une bien belle randonnée où il y a tant à <br /> <br /> admirer, tes photos sont superbes<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bises
Répondre
C
Coucou Roguine <br /> <br /> Ces lieux m'ont toujours fasciné et là je viens de me regaler avec tes photos ..<br /> <br /> La Dordogne est vraiment une très belle région à decouvrir <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Un fort bel endroit pour randonner le long de la rivière. J'aime et je vois qu'il y a des habitations troglodytes dans le coin qui sont encore habitées :):) Merci pour la découverte, je n'en avais jamais entendu parler. Bises et une belle journée
Répondre
M
Que de belles randonnées à faire dans région riche en Histoire<br /> <br /> De magnifiques paysages avec toutes ces roches <br /> <br /> Belle soirée Roguidine<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Une belle rando et en Dordogne il y a beaucoup à voir. Le jour ou tu y es allée il faisait meilleur qu'aujourd'hui.<br /> <br /> Bise
Répondre
C
Une sortie riche tant sur le plan sportif,que découverte culturelle.
Répondre
G
Bonsoir Roguidine, <br /> <br /> Quelle belle randonnée, je ne connais pas ce site , tu as une région où il y a <br /> <br /> beaucoup d'endroits à visiter , tu nous en montres pas mal !! j'aime beaucoup .<br /> <br /> Passe une bonne soirée, bises
Répondre
A
Bonsoir, <br /> <br /> superbe cette randonnée, une belle découverte et de magnifiques photos et la vidéo aussi
Répondre
S
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> un site magnifique pais à voir comme tu es vêtue ça ne date pas d"hier? Le site est remarquable es-tu montée là où les touristes sont allés dans la photo qu'il faut ouvrir? C'est chouette derrière les balustrades on a un très beau site. Belle randonnée où tu as bien marché. Mes zozieaux sont contents que je leur donne à manger, mais je n'ai pas encore vu mon rouge-gorge. Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
P
Kikou<br /> <br /> <br /> <br /> Ben voilà une randonnée intéressante. je connais saint Christophe de nom, mais il me semble pas avoir été visiter ce village troglodyte! C'est super j'aime bien<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis accroc, enfin disons que j'aime beaucoup la rando mais quand tu as les jambes qui ne suivent pas le reste ce n'est pas évident. Ca s'arrange doucement et j'en suis bien content.<br /> <br /> <br /> <br /> Je commence à avoir faim moi, mais plus d'apéro maintenant, je suis devenu sérieux, j'en reviens pas moi même !<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
Z
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Encore une très belle rando avec le soleil. Les troglodytes sont toujours impressionnantes.<br /> <br /> De très beaux paysages, merci pour cet excellent partage.<br /> <br /> Bises et bon mardi
Répondre
A
Coucou Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Un coin fort joli que j'ai visité il y a de nombreuses années.<br /> <br /> Tu as fait de très belles photos et j'aime bien ta vidéo.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bien vert, il y a des fleurs et j'adore ce chemin entre les bambous.<br /> <br /> De belles choses à voir et à visiter en Dordogne<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Aimée
Répondre
B
bonsoir Roguidine , ah oui là une randonnée comme ça waouh j'aime ++++ , ces rochers sont magnifiques et la rivière et ce bord de route est agréable à suivre , les fleurs et la nature mais que c'est beau cet endroit , on y est allés il y a longtemps je ne me rappellais plus ! merci pour tes photos superbes !! merci gros bisous belle semaine A +
Répondre
M
coucou roguidine!!!!c'est fabuleux ce site!!il y a des gens qui habitaient la haut dans le temps??? en tous les cas dur pour y monter!!un joli parterre de fleurs!!vraiment tes photos sont chaque fois magnifiques!!il pleut encore!!!!je te souhaite une bonne soiree et gros bisous
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Une très belle randonnée, mais il faut dire que le coin est beau je l'avais visité.<br /> <br /> C'est bien vert on dirait pas qu'on a manqué d'eau cet été.<br /> <br /> C'est une région magnifique il y a de bien belles choses a visiter.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous
Répondre
C
Bonjour, on connaît, ony est allé l'an dernier <br /> <br /> Je n'ai pas encore publié mes photos, tu es plus rapide! <br /> <br /> Pour mon article, les photos je les ai prises en haut de la basilique <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je connais cet endroit et j'ai beaucoup aimé comme toute cette région. Bravo pour tes photos. Bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité