Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 409
Roguidine
Derniers commentaires
15 mai 2019

Les bébés mésanges charbonnières sont sorties de leur nid

c

IMG_0001

deux verdiers viennent aussi... et d'autres,
mais il faut avoir le temps de les regarder

IMG_0001c

IMG_0002w

IMG_0003c

IMG_0003w

IMG_0006w

IMG_0004w

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0009

IMG_0011

IMG_0012

Oh zut, mauvaise mise au point,  mais je n'ai pas

refait , les oiseaux se sont envolés

page programmée, à bientôt amis (e) blogueurs (euses)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle a de quoi faire, la pauvre, pour nourrir tout ce beau petit monde. C'est adorable que de les voir. Gros bisous, ma chère Roguidine, et belle journée
Répondre
F
je vais peut-être être rabat -joie ,mais en cette saison ,il ne faut plus les nourrir ,tu les domestiques, tout comme les jeunes,qui doivent apprendre à se nourrir quand ils sont autonomes...en ce moment ils trouvent de la nourriture dans la nature..
Répondre
C
Que j'aime ta page, je suis gâtée avec tous ces oiseaux qui réclament famine !!!<br /> <br /> trop beau de voir ça ! j'en suis privée car je n'ai pas la chance d' être à la campagne !!<br /> <br /> Merci pour tes belles photos , bises
Répondre
X
Ils sont bien mignons !
Répondre
B
bonjour ma chère Roguidine , waouh merci pour tes photos si belles et ces mésanges et tous ces oiseaux sont si beaux à regarder ! c'est un régal pour les yeux !!! merci gros bisous belles balades A++ amicalement
Répondre
T
Coucou, mon amie, <br /> <br /> je sais tu n'es pas là ! mais tu programmes tes articles ! oh ! les beaux petits oiseaux ! la jolie famille de mésanges ! cui ! cui ! Je passe matinalement, te souhaiter de bonnes vacances, régale toi bien où tu seras. Au plaisir, mes amitiés, bisous, ton amie varoise alpine.
Répondre
S
Ma chère amie Roguidine,<br /> <br /> je ne sais quand tu reviendras, mais je serai sans doute déjà partie en vacances! Je reviens vers les 16/6 mais ne serai pas opérationnelle de suite.<br /> <br /> Bravo pour tes mésanges et autres, c'était un moment fort sympathique.<br /> <br /> Belles journées et tous mes gros bisous et amitié.
Répondre
J
Bonsoir Roguidine, <br /> <br /> Et voilà la semaine se termine, j’espère que tout s’est bien passé pour toi ? Tu as dû avoir une belle semaine de marche ? Le beau temps était présent .<br /> <br /> J’aime bien ces petits oiseaux et leurs premiers envols, ils sont un peu perdus !<br /> <br /> Je te fais de gros bisous, prends soin de toi
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Je passe te faire un petit coucou malgré que tu sois en pause! Tu as pensé à nous laisser de superbes photos des adorables mésanges charbonnières, sympa !!<br /> <br /> Passe un bon week-end, bises
Répondre
P
Coucou c'est moi ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tes vacances se passent bien et que tu as beau temps.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir les photos que tu as prises je suis sur qu'elles vont être magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici temps superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Amuse toi bien et surtout repose toi bien<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Ouah !!! le printemps est pourtant arrivé avec ses graminées . Mais le restaurant restant ouvert pourquoi aller chercher . <br /> <br /> Merci du partage de ses petits oiseaux <br /> <br /> Bonne pause ou bonne balade <br /> <br /> A2mitiés
Répondre
M
coucou roguidine!!qu'elle chance tu as d'avoir des oiseaux et des bebes!!moi les oiseaux ont deserte et j'attends toujours mes hirondelles!!bon il ne fait pas assez chaud voila tout!!bonne pause et bon weekend!!gros bisous.
Répondre
R
Coucou Roguidine,<br /> <br /> J’adore regarder les oiseaux, c’est la vie…<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Super belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
N
Coucou Roguidine, comment veux-tu être mieux ailleurs? Tu leur donnes le confort d'un 5 étoiles, ma bichette. Ils sont adorables. J'espère que tu vas bien? Gros bisous et excellent week-end
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Belles photos de ces mésanges,<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
Que de mésanges, je n’en ai jamais vu autant à la fois Superbe.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Coucou Roguidine,<br /> <br /> J’en ai chez-moi mais pas autant, je passe du temps à les regarder, c’est trop mignon, merci pour tes vidéos moi je n’y pense pas ! <br /> <br /> Passe une bonne journée, gros bisous,Domi
Répondre
B
Ces petites mésanges ont encore besoin de leur maman, elle volent de leurs propres ailes avec difficulté.<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
V
Bonsoir, <br /> <br /> C’est avec plaisir que je regarde tes vidéos, elles sont superbes ainsi que les photos ; ce qui montre qu’il y en a encore pas mal ... bonne soirée et vacances
Répondre
G
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Ces petites mésanges sont adorables, on voit leur plumage tout neuf ! Et la maman les protège bien; <br /> <br /> Merci pour tes vidéos , Bonne pause et à très bientôt, bises
Répondre
L
Superbes photos<br /> <br /> bises amicales
Répondre
C
Voilà que tu nous laisses quelques jours mais......c'est en charmante compagnie.
Répondre
A
Coucou ma tite Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Trop mimi tous tes tis zoziaux.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta première vidéo, avec ce petit, son bec ouvert, qui attend la nourriture de sa maman.<br /> <br /> Elle est rapide....<br /> <br /> Mais, j'adore !!!<br /> <br /> Bisous et bonne pause.<br /> <br /> Aimée
Répondre
M
Coucou Roguidine, <br /> <br /> C’est un plaisir de regarder cette page , qu’elles sont mignonnes ces mésanges charbonnières , elles montrent leur petit bec ouvert pour se faire nourrir , j’aime bien aussi les vidéos.<br /> <br /> Je pense que tu as beau temps pour ton séjour , c’est formidable mais vendredi pluie je crois, aussi profite bien .<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt, Marie
Répondre
M
Trop mignon<br /> <br /> Hélas ici ils se sont envolés le matin de bonne heure on a pas assisté au départ, par chance aujourd'hui j'ai photographier un petit qui e<br /> <br /> était dans le mirabellier<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> J’aime beaucoup ces petites mésanges et je suis content de voir que les familles s’agrandissent car on en voit de moins en moins , merci pour tes sympas vidéos <br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> J’adore tes vidéos, c’est trop mignon de voir la maman nourrir ses petits
Répondre
C
Que c'est joli ...merci pour ce beau partage Roguidine <br /> <br /> Bonne continuation à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Trop mimis ces petits oiseaux. Nous avons enfin le nichoir habité mais pas de petits pour l'instant :) J'espère que tu profites bien de ta pause. bisous et merci pour ce partage...
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Et oui ça y est ils sont sortis du nid et on les entends piailler, moi aussi j'adore.<br /> <br /> Moi aussi je les nourris ils en ont besoin.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne pause à la semaine prochaine, bisous
Répondre
Z
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Tu as eu des naissance, heureuse maman ! 😄<br /> <br /> Des photos magnifiques en partage, merci<br /> <br /> Bises et bon mercredi
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Oh oui que c'est mignon !<br /> <br /> Je ne nourris plus les oiseaux en cette saison donc les photos sont plus difficiles <br /> <br /> Profite bien de ta pause<br /> <br /> Bisous, à bientôt
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité