Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 409
Roguidine
Derniers commentaires
4 avril 2018

Cheissoux en Haute Vienne

IMG_0000 (Copier)

IMG_0001 (Copier)

IMG_0001 (Copier) (2)

IMG_0002 (Copier)

IMG_0003 (Copier)

IMG_0004 (Copier)

IMG_0005 (Copier)

IMG_0008 Copier)

IMG_0009 (Copier)

IMG_0010 (Copier)

IMG_0011 (Copier)

IMG_0012 (Copier)

IMG_0013mlk (Copier)

Encore un chien qui nous a suivis pendant 6 km environ,
il avait un numéro sur la médaille de son collier, j'ai appelé !!

IMG_0016 (Copier)

IMG_0014 (Copier)

IMG_0019 (Copier)

IMG_0021 (Copier)

IMG_0018 (Copier)

IMG_0023 (Copier)

IMG_0026 (Copier)

IMG_0025 (Copier)

IMG_0027 (Copier)

IMG_0028edc (Copier)

IMG_0029ER (Copier)

IMG_0029MD (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Que de jolies trouvailles architecturales au cours de cette randonnée !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bonsoir<br /> <br /> autrefois je pensais que les tiques ne s'intéressaient qu'aux chiens mais mon médecin m'a mise en garde !!<br /> <br /> encore une belle balade et fleurie cette fois<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bonsoir<br /> <br /> autrefois je pensais que les tiques ne s'attaquaient aux chiens mais le médecin m'a dit de m'en méfier également !!<br /> <br /> encore une belle balade j'ai repéré un beau tas de bois !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Encore une bien belle randonnée que tu as faites, en plus vous avez eu un visiteur imprévu, ça nous arrive souvent aussi que des chiens nous suivent !<br /> <br /> Qué pasa, j'espère que tu n'es pas malade. Tu dois partir en vacances à quel moment déjà je ne m'en souviens déjà plus.<br /> <br /> Sinon quoi de neuf. Ici pas grand chose, je suis légèrement absent depuis encirons 3 semaines car je prépare mon concert de demain, j'ai du boulot mais je suis content, j'espère que tout se passera bien.<br /> <br /> Ici il fait un temps magnifique, on bronze, enfin presque.<br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend et je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
N
Justement j'ai ma belle-fille qui a été piquée recement et il a fallu quelle prenne des antibiotiques. C'est fou!!! Moi, je regarde toujours ma minette qui rôde. Tu as fait de belles rencontres encore une fois, ma chère Roguidine. A bientôt et gros bisous. Excellent week-end
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Merci pour cette belle balade ! J'aime l'oiseau que tu as photographié et les muscaris. Bisous
Répondre
C
Merci pour cette randonnée , si il y a un tique il est pour mon chien pff.....<br /> <br /> On doit verifier à chaque retour de sortie <br /> <br /> Bonne soirée Roguidine <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bonjour Roguidine , <br /> <br /> ah c'est bien qu'un chien vous tienne compagnie ! mais lui aussi peut attraper des tiques , le propriétaire a dû le récupérer ce toutou, et tout content ! il avait fait sa balade !!<br /> <br /> Bon week-end qui approche , bises
Répondre
R
Bonjour, <br /> <br /> Une belle randonnée, le printemps se montre, que ça fait plaisir !!
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Belle photo de cette vieille église romane de la Nativité de la Vierge et de ce paysage sur les plateaus des monts de Millevache.......Eh oui les tiques et cette dangereuse maladie .......<br /> <br /> Joli partage photos<br /> <br /> bon fin de journée et bon weekend<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Une belle randonnée avec un temps assez beau :<br /> <br /> et oui, les tiques vont être de retour, je ne pense pas que le froid <br /> <br /> les aient fait disparaitre, quelle galère ces bestioles !! c'est mauvais !<br /> <br /> Une belle croix devant l'église ..<br /> <br /> Bonne fin de semaine , bises
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> Une belle balade en bonne compagnie !! de beaux paysages sous un ciel bleu !<br /> <br /> Les oiseaux cherchent pour faire leur nid, c'est la période ! <br /> <br /> Passe une bonne fin de soirée, bises
Répondre
B
bonsoir Roguidine , merci pour ce beau partage de randonnée , avec cette belle église-chapelle et .. et tous ces beaux oiseaux waouh j'aime +++ ! et les fleurs ! et ce chien oui ça nous arrive aussi ! hi hi gros bisous belles vacances , nous aussi on part demain matin pour 15 jours !! donc profitez en bien et A++ amicalement merci ... belle soirée !
Répondre
M
Vous étiez bien accompagnés avec ce toutou pour votre randonnée<br /> <br /> Bonne idée la pancarte pour les tiques<br /> <br /> De jolies fleurs et de beaux oiseaux <br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Hé bien te voilà sauvée, tu as une protection, ce chien parait gentil de vous suivre<br /> <br /> c'est bien que tu ai eu l'idée de téléphoner à son propriétaire , il n'a pas passé sa<br /> <br /> nuit dehors comme ça !!<br /> <br /> Oui, attention aux tiques , ce n'est pas encore la saison , mais l'herbe pousse vite avec cette pluie et ils sont aussi dans les grandes herbes !!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne soirée, bises
Répondre
A
Bonsoir ma chère tite Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle belle rando.<br /> <br /> Vous avez eu de la compagnie...<br /> <br /> As-tu retrouvé son propriétaire ?<br /> <br /> <br /> <br /> Cette chapelle doit être très ancienne..<br /> <br /> J'adore son extérieur.<br /> <br /> La croix, cette niche, son clocher.<br /> <br /> L'intérieur est un peu plus modeste..<br /> <br /> <br /> <br /> Jolies ces fleurs et ces tis oiseaux dans la nature.<br /> <br /> <br /> <br /> Mes muguets sortent déjà de terre et sur certains, on voir des début de fleurs...<br /> <br /> Flûte, je n'en aurait pas pour le 1er mai...Enfin, on verra !!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Aimée
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Ah oui il faut faire attention aux tiques moi je n'en ai jamais attrapé mais bon !<br /> <br /> De beaux paysages du Limousin<br /> <br /> Le printemps est là les fleurs poussent<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous
Répondre
M
Ah la tique on a déjà du mal à les trouver sur les chiens alors je n'imagine même pas sur nous, quoique les poils sont moins sur nous lol ! Quelle saloperie cette tique.<br /> <br /> Mon mari s'est fait mordre l'an passé par le même genre de chien de ferme. Il faisait du vélo comme à son habitude sur le même chemin mais ce jour là le fermier n'avait pas remis la clôture électrique et il a eu peur des pédales. Heureusement tout s'est bien fini et le fermier a remboursé tous les soins ainsi que l'habit de vélo sur facture. <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, bisous
Répondre
M
Et bien voilà encore une fois une jolie balade avec notre guide préféré :) J'aime ta nature et je vois qu'elle est bien fleuri et que les chemins commencent à s'assécher...Superbe région que la tienne. Bisous et un grand merci de nous emmener par les chemins
Répondre
I
Sympa de te voir! Bon t'as vérfié! Pas de tique???les muscaris les oiseaux que cette balade était agréable!<br /> <br /> Merci à toi!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
A
Superbe randonnée, une belle croix travaillée, le chien aime les balade ! lol
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité