Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 409
Roguidine
Derniers commentaires
3 janvier 2018

Crèche dans l'église sainte Valérie à LIMOGES

Une belle crèche dans l'église

Sainte Valérie à LIMOGES

IMG_2308-(Copier)

IMG_2300 (Copier)

IMG_2301 (Copier)

IMG_2302 (Copier)

IMG_2303 (Copier)

IMG_2305 (Copier)

IMG_2307 (Copier)

Crèche à  Saint Junien en Haute Vienne

IMG_2389 (Copier)

IMG_2391 (Copier)

IMG_2394 (Copier)

IMG_2395 (Copier)

IMG_2378 (Copier)

IMG_2379 (Copier)

IMG_2380 (Copier)

IMG_2381 (Copier)

IMG_2383 (Copier)

IMG_2385 (Copier)

IMG_2387 (Copier)

IMG_2393 (Copier)

IMG_2396 (Copier)

IMG_2397 (Copier)

IMG_2398 (Copier)

IMG_2403 (Copier)

IMG_2404 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour ,bonne et heureuse année ,la santé pour continuer à marcher dur les chemins.tu as fait le tour des églises ,moi je préfère l'authentique avec la paille ,même si je ne suis pas trop crèche.bonne fin de journée,petite accalmie pour l'instant ..bises.
Répondre
S
Coucou me revoilà chère Roguidine,<br /> <br /> Ce matin Georges a conduit les enfants (nos berlinois) à la gare, heureusement que je n’y suis pas allée, car arrivés là bas ils ont remarqué qu’il manquait une valise … je suis partie avec mes mules sans chaussettes (brrr !!) la porter en vitesse … Georges m’attendait devant la file de voiture, avant la gare et a pu la donner à Magali venue à sa rencontre laissant les enfants, qui ne devaient pas bouger du haut de l’escalier et à 30 s près ils ont eu le train ouf !! Car il n’y en avait pas d’autre pour la connexion avec l’avion.<br /> <br /> Ca m’a crevée pour toute la journée. Aussi je suis en petite forme pour vous répondre à tous,mais je vais y aller doucement.<br /> <br /> Toutes ces crèches décorations c'est encore valable 2 jours, jusqu'à lundi soir puis c'est de nouveau le temps ordinaire en liturgie (lundi on fête le baptême de Jésus)<br /> <br /> Grosses bises et belles journées, demain pour marcher et lundi aussi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Coucou Roguidine, <br /> <br /> j'aime beaucoup les crèches simples dans les petites églises. cette paille ajoute un charme particulier, je trouve. Les illuminations étaient jolies dans cette ville. Gros bisous et excellent week-end
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Ca y est il est mangé le couscous, il était super bon et avec ça une bouteille de Guérouane et avant un apéro. la boulettes nouvelle formule était un peu épicées et bien sur cette nuit j'ai eu des brûlures d'estomac, c'est bien fait j'avais été prévenu. Mais ce soir ça va.<br /> <br /> <br /> <br /> On remet ça se soir, nous sommes invité aux voeux de la municipalité, donc encore des bricoles à manger et du champagne à boire, que la vie est dur !<br /> <br /> <br /> <br /> Ah non la galette n'est pas prévu, à moins que j'en mange ce soir au pot !<br /> <br /> <br /> <br /> Non non pour les ornières dans les bois tu as gagné, je n'ai pas trouvé cette année d'ornière plus importantes que celles que tu as fait figurer sur tes articles. Ce n'était même plus des ornières mais des lacs !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et un bon weekend<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
B
Une belle crèche de belles illuminations<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> François
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Oui tu as raison, dommage que nous ne soyons pas voisins car on se ferait une galette/champagne, qu'est ce qu'on picolerait !!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis allé me balader ce matin et les chemins étaient littéralement pourris, ça glissait de partout, attention dans les descente à ne pas de ramasser. Mais ça a été papy il a fait son p'tit tour sans revenir avec une jambe dans le plâtre !<br /> <br /> <br /> <br /> Il faudra bien que ça cesse. Je crois que la semaine prochaine le beau temps revient avec du froid. Mais ça retirera pas les ornières boueuses sur les chemins.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon ce soir prévu un petit restaurant couscous, on est de sorti avec ma chère et tendre.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
J
Coucou chère Roguidine<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon réveillon ? que tu as bien mangé et profité !!<br /> <br /> Pour moi ça a été bien calme , je n'ai même pas fait réveillon comme prévu !<br /> <br /> Tu es allée visiter des crèches , remarque avec ce temps les randonnées sont annulées, tu reprendras dés que le soleil fera son apparition ;<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux , je t'embrasse , Jacques
Répondre
D
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> C'est une belle crèche originale la première<br /> <br /> la 2ème plus commune est jolie aussi , <br /> <br /> mais ça va se terminer !!!<br /> <br /> j'espère que tu vas bien ? je te dis à bientôt bisous , Domi
Répondre
B
C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une bonne année Roguidine!<br /> <br /> quel temps , on ne sort pas en ce moment !!!<br /> <br /> jolie crèche,des visites nous font sortir !!!<br /> <br /> A bientôt, bisous
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Au vue de la météo depuis ce début d'année , la visite des crèches......Sert de sorties de chez soit bien que avec ses tempêtes ? ......<br /> <br /> Merci du partage photos<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> amitiés
Répondre
C
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> C'est le temps des crèches qui ne vont pas tarder à disparaitre !<br /> <br /> je me doute qu'avec ce mauvais temps tu ne fais pas de randonnées !<br /> <br /> profite bien d'autre chose mais en ce moment il ne fait pas bon être dehors !!!<br /> <br /> Bon courage, bisous
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Une belle crèche multicolore avec de beaux personnages !<br /> <br /> j'aime beaucoup etavec la musique en plus !!<br /> <br /> les rues sont bien décorées , ça y est déjà tout est derrière nous !!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
bonsoir<br /> <br /> l'arbre vêtu de guirlandes est magnifique, un habit de lumière en attendant le printemps !!!<br /> <br /> j'espère que la météo est meilleure<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Les crèches sont à l'abri, c'est vraiment pas un temps à faire des randonnées !!<br /> <br /> tu ne dois pas en faire en ce moment ? au risque de recevoir un arbre sur la tête !en plus les sentiers doivent regorger d'eau !!!!<br /> <br /> Une belle crèche grandeur réelle, c'est la première fois que j'en vois !!!<br /> <br /> Passe une bonne soirée, bisous
Répondre
A
Coucou tite soeur de coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> La première crèche est merveilleuse, pleine de détails et les personnages, presqu'aussi grands que des personnes.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup aussi la seconde.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant aux décorations j'ai l'impression d'être a nouveau dans la magie de Noël.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous soeurette et douce soirée.<br /> <br /> Aimée
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Oui effectivement l'article sur Cancale je l'avais déjà mis, mais celui ci je l'ai un peu modifié sauf l'album photos. Je me souviens du tiens c'était bien et nous avions presque les mêmes prises de vue.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les huîtres moi je les aime laiteuses ou pas laiteuses, tout fait ventre :)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est pareil pour moi au sujet des randonnée, j'ai toujours mes douleurs dans les reins, enfin la colonne et je n'ai pas pu remarcher depuis plusieurs jours. Il va falloir que je tente. Du coup tu vas être obligé d'aller faire des randonnées car si tu es à sec !! Moi j'en ai encore quelques unes mais comme tu le disais l'autre jour ça s'épuise.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici le temps est pourri, non seulement il y a du vent mais il pleut depuis plus de 3 à 4 jours, la rivière face à chez moi commence à monter dangereusement, j'espère que ça ne viendra pas lécher le pied de ma porte, c'est arrivé une année ça fait drôle !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
C
Coucou , je repasse pour te dire que la photo que j'ai publié aujourdhui n'est pas une photo truquée !!<br /> <br /> je t'ai repondu en direct sur mon blog <br /> <br /> Bises
Répondre
B
bonsoir Roguidine , ah oui qu'elles sont belles ces crèches j'aime beaucoup les voir !! et ta vidéo est superbe merci pour les photo et quelles belles églises ... gros bisous belle fin de semaine A +
Répondre
G
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Qu'elle est belle cette crèche , tu as bien fait d'y aller avant que tout soit enlevé !<br /> <br /> je ne sais pas quand ils les retirent !!! <br /> <br /> Sale temps pour les randonnées en ce moment !!!!<br /> <br /> Bonne journée quand même, bises
Répondre
G
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Très belle cette première crèche avec des mannequins , c'est original !!!<br /> <br /> Une belle ambiance avec les décorations, le changement de couleurs !et la musique sur ta vidéo !! j'aime beaucoup ....<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Merci pour ces jolies crèches et illuminations de Noël et bisous
Répondre
F
Bonjour, toutes ces illuminations sont magnifiques, que d'eau encore aujourd'hui :( je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
N
Bonjour Roguidine, je vois que tu sillonnes toujours les quatre coins de France, avec toujours de belles découvertes à faire partager. merci pour ton petit mot , je te souhaite également une super année 2018, moi je la commence avec la grippe et bien dosée.. il y a longtemps que je n'ai pas publié sur mon blog, il va falloir que je m'y remette ..à bientôt bises
Répondre
I
Très jolies ces crèches ainsi que les décorations! Elles illuminent ton blog! Et donc tu commences bien l'année! C'est moche par contre pour les balades.... va falloir tricoter! En tout cas je te souhaite une très belle année avec des coins à visiter!<br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Dany
Répondre
P
Kikou ma tite Randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'aime bien la première avec toutes ces lumières, l'éclairage est magnifiquement réalisé sur la première crèche, mais j'aime aussi la seconde car il y a pas mal de petits détails intéressants à voir.<br /> <br /> <br /> <br /> Ca y est les fêtes sont terminées et on repose nos estomac qui plient des genoux. On attend les prochaines mais pas trop vite pour ne pas vieillir trop vite non plus :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Tu es prête pour la galette des rois de dimanche, encore un petit truc pour faire enfler l'estomac et tout le reste.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
M
Ma chère Roguidine, je reviens pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2018. Qu'elle t'apporte la joie et la santé et plein de jolies balades comme tu aimes le faire et nous offrir en partage. <br /> <br /> La crèche est très jolie et bien représentée.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> des visites à l'intérieur ces jours ci c'est donc plus prudent que la rando avec ce mauvis temps !!<br /> <br /> j'espère que l'épisode va prendre fin<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Bonjour Roguidine <br /> <br /> Certaines personnesont beaucoup de talent pour mettre en place ces creatins ..<br /> <br /> Cette crèche est vraiment très belle <br /> <br /> Merci pour tes photos <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Roguidine<br /> <br /> Voilà de belles mises en scène de la nativité, joliment décorées. Là au moins au fin fond de l'église elles ne provoquent pas de polémique :) Bisous et merci pour ce partage
Répondre
M
Elle est superbe cette crèche avec tous ces effets de couleurs<br /> <br /> Celle de St Junien bien que plus simple est très belle aussi<br /> <br /> DE belles illuminations<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe. Douce année. Je prolonge ma pause blog. Bisous
Répondre
A
Superbe crèche avec les personnages grandeur réelle , belle vidéo
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Et oui elles sont finies ces fêtes on va attendre l'année prochaine si tout va bien, ils ne vont pas tarder à les démonter,. Elle est original celle de Ste Valérie, cette année je suis allée en voir qu'une c'est pénible car maintenant elles sont fermées<br /> <br /> Belles décorations à St Junien mais c'est souvent les mêmes qui reviennent<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité