Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 658
Roguidine
Derniers commentaires
22 novembre 2017

Champagnac la Rivière en Limousin

IMG_1900 (Copier)

IMG_1910 (Copier)

IMG_1911 (Copier)

IMG_1913 (Copier)

IMG_1917 (Copier)

IMG_1918 (Copier)

IMG_1919 (Copier)

IMG_1920 (Copier)

IMG_1921 (Copier)

IMG_1922 (Copier)

IMG_1923 (Copier)

IMG_1926 (Copier)

IMG_1929 (Copier)

IMG_1930 (Copier)

IMG_1931 (Copier)

IMG_1934 (Copier)

IMG_1935 (Copier)

IMG_1936 (Copier)

IMG_1938 (Copier)

IMG_1939 (Copier)

IMG_1940 (Copier)

IMG_1944 (Copier)

IMG_1947 (Copier)

IMG_1948 (Copier)

IMG_1957 (Copier)

IMG_1955 (Copier)

IMG_1952 (Copier)

IMG_1951 (Copier)

IMG_1949 (Copier)

IMG_1946 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonjour Roguidine. Tes photos sont belles avec ces couleurs automnales. Bonne journée et bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> En ce moment je cours partout et j'ai l'impression de ne pas avancer, c'est bizarre quand même !<br /> <br /> Moi je trouve que c'est sympa les petites randonnées que tu fais avec d'autres personnes, ça entraîne et tu peux discuter un peu avec les autres, le chemin te paraît moins long comme ça.<br /> <br /> La partie troglodyte est à droite lorsque tu remontes le Lot, entre Bouzies et Saint Cirq.<br /> <br /> D'ailleurs, je vais profiter de mon article au fil du Lot pour sortir mes deux articles sur Saint Cirq Lapopie, j'ai toujours plaisir à y aller lorsque je suis dans le Lot.<br /> <br /> Ici temps frais, gris et pluvieux, quel plaisir :(<br /> <br /> Toi aussi prends soin de toi et couvre toi chaudement si tu sors.<br /> <br /> Gros bisous, passe une douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
C
bonjour, tu dois être sur les sentiers, une très belle journée chez nous, la petite rando sera pour mercredi !! je verrais bien le premier puits dans mon jardin !!<br /> <br /> bisous
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Cette fois toutes tes photos se sont ouvertes et j'ai pu admirer la petite église et les jolis puits. Bonne journée et bisous
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Bientôt toutes les feuilles seront par terre ! le paysage va changer !<br /> <br /> les couleurs en ce moment sont bien belles, il faut en profiter comme tu fais !<br /> <br /> de belles rencontres avec les animaux , toujours agréable !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
S
Coucou chère Roguidine,<br /> <br /> hé oui la jeunesse passe vite, mais il faut aller de l'avant,même si quand les petits sont là mon âme d'enfant se fait plus présente.<br /> <br /> Pour ta randonnée as-tu continuer sous la ciel bleu,j'espère pour vous. V-BOn début de semaine et je t'embrasse.
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Ca y est tu es rentrée de randonnée. C'est vrai qu'il a fait froid ce matin, mais tu as du avoir un peu de soleil pendant ta randonnée. Elle faisait combien de kilomètres ?<br /> <br /> Celle ci est très bien, les sous-bois sont charmants, j'aime beaucoup, pour marcher c'est super agréable.<br /> <br /> Génial le panneau sur la porte de Tranquiloubilou, on ne va pas le faire chier, un retraité ça doit se reposer très fort!<br /> <br /> Pour moi effectivement pour l'instant les randonnées sont réduites à 4 km tous les matins, mais je sens que ça va mieux et je désespère pas de reprendre les grandes randonnées dans quelques temps, la pêche revient !<br /> <br /> Chez moi ça monte et ça descend tout le temps, nous sommes dans la vallée de la rivière.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Un joli endroit dans les bois couverts de feuilles !!<br /> <br /> de jolis reflets et rencontre avec les animaux !!<br /> <br /> Si je pouvais, j'irais bien marcher avec toi, je trouve toujours sympas tes randonnées Passe un bon dimanche, une marche je suppose !!! bises
Répondre
S
Bonjour, ma belle,<br /> <br /> mon coucou. Je passe te remercier. Agréable et belle randonnée que tu as faite ! Super ! les photos ! Le minou, ressemble bien à la notre que nous avons eu à la campagne, et que l'on a plus revue. Mon adorable petit loulou, fait le petit coquin, mais toujours gentiment, il te fait des léchouilles, merci pour lui. <br /> <br /> Ici, nous avons du vent, il est froid, mais nous sommes bien chauffés, bien au <br /> <br /> chaud à la maison, la nuit, le chauffage est très modéré.<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche, une bonne journée, une bonne fin de <br /> <br /> week-end, le dernier du mois.<br /> <br /> Mes tendres amitiés, bisous.
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Que d'endroit à découvrir dans ta région !!<br /> <br /> c'est beau tout ça ! j'aime bien le tombereau avec les personnages!! <br /> <br /> des recontres avec les cochons, le chat qui fait ses griffes !pas mal !!!<br /> <br /> Bonne journée bien froide , bises
Répondre
S
Coucou ma chère Roguidine,<br /> <br /> nostalgie de tous les bons souvenirs vécus avec ces cousins, mais pas de nostalgie des jours qui sont passés, ça fait partie de ma vie, c'est tout.<br /> <br /> Je me souviens bien de cette terrasse ou ma tante/marraine allait étendre le linge.<br /> <br /> Je me souviens encore des sentiments pendant cette prise de photo où j'avais devant les yeux sur "la chèvre de Me Seguin", c'était trop triste.<br /> <br /> Douce nuit mon amie,je suis encore debout ca nous avions une réunion inter-religieuse crétiens/musulman et comme je savais cela j'avais pris mes gélules miracles glutenzyme et lactozyme, mais du coup j'ai voulu goûter un maximum de chose et il faut que ça descende de mon estomac ... avant d'avoir sommeil. Grosse gourmande Sylvie!!! Douce nuit pour toi et gros bisous.
Répondre
S
Coucou chère Rogudine,<br /> <br /> je viens de trouver ta page en bas de mon écran (je l'avais mis là car tes photos sont longues à s'ouvrir ...et je l'ai oublié et suis allée me coucher... oh la vilaine!)<br /> <br /> Bon j'ai encore trouvé ta page trop belle. Les couleurs sont toujours flamboyantes dans les forêts ou autres. Les bâtiments sont chouettes avec leurs belles pierres et tous les monuments petits (puit) ou grands: église romano-gothique superbe même de cette taille. Et puis j'aime bien les animaux: cochon, chevaux, chat un peu collant ou agrippant! (lol) c'était rop excellent comme randonnée vers St Jacques de Compostelle. Bonne journée et de gros bisous.
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Magnifique randonnée!<br /> <br /> Je me rend compte que je préfère les églises des petites campagnes aux grandes villes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Ouf tu as remis la lumière! ce matin c'était noir de chez noir!!!<br /> <br /> Bien sympa cette randonnée! Et si je te disais que je me suis arrêtée sur le lieu dit la retraite!!! trop drôle! T'as pas poussé la porte?<br /> <br /> Bisous du soir!<br /> <br /> Dany
Répondre
A
Bonsoir soeurette,<br /> <br /> <br /> <br /> Une belle randonnée.<br /> <br /> Tout se retrouve dans ces paysages.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien cette plaque : la retraite...<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage je ne vois pas toutes les photos.<br /> <br /> Bon week-end, bisous<br /> <br /> Aimée
Répondre
N
Bonsoir ma Roguidine, ah!ah! ah! super la pancarte du retraité!!!!Tu en as fait de belles rencontres. Le minou était vraiment pas craintif pour un sou. J'aime tes paysages avec ce tapis de feuilles rousses. Belle église également. Je t'envoie mille bises et te souhaite un magnifique week-end.
Répondre
É
Bonsoir Roguidine.Quelques photos seulement se sont ouvertes de ta belle randonnée. La dernière est magnifique. Bisous
Répondre
F
Bonjour, quel coquin ce chat, il ose faire ses griffes sur les chaussures! le puits est joli, bien fleuri; une belle balade automnale; l'eau de mer est déconseillée pour mon pied, dans l'immédiat en tout cas, pas de piscine non plus, mais ça, ça ne me manque pas :) je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> de beaux tapis, pas rouges, mais presque pour votre passage !!<br /> <br /> Cool le chat, sans gêne, il a bien raison<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Un beau circuit je trouve , on voit bien que l'automne est là !<br /> <br /> Les couleurs dans les bois sont magnifiques : le tombereau aussi avec les personnages ; bien beaux reflets ...<br /> <br /> Bonne journée et bon week-end, bises
Répondre
A
Oh pas facile à voir les photos !! je repasserai
Répondre
M
Quel dommage que je ne vois que quelques photos chez toi aussi. Décidément canalblog a des soucis fréquents cette année et j'espère pour vous que cela ne durera pas autant que l'été dernier...Je reviendrai ! Bisous
Répondre
M
Je n’ai pu voir que très peu de photos de ce petit coin du Limousin. Je réessaierai une autre fois...
Répondre
M
Petit problème avec les photos, il en manque <br /> <br /> Joli tapis de feuilles sur le sol pendant cette randonnée<br /> <br /> Sympa la charrette avec ses occupants<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Je crois que ton hébergeur recommence à avoir des problèmes. Je ne vois pas les trois quart de tes photos. Même en réinitialisant c'est pareil. Je repasserai demain car je tiens à les voir toutes car celles que j'ai vues sont super bien !<br /> <br /> Pour Visorando tu ne t'embêtes pas, tu recrées un autre compte sous un autre identifiant et un autre mot de passe, et une autre boite mail et ensuite tu pourras y aller.<br /> <br /> Ici temps doux, mais ciel voilé. Ca va changé demain, il va flotter !!! hihihi ! M'en fout je resterai chez moi à faire du lard !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
M
coucou roguidine!!!!de magnifiques photos,surtout les arbres qui se refletent dans l'eau!!!bravo pour tes photos!!aujourd'hui il n'a pas fait froid,un peu de vent,a voir ce weekend!!j'ai le frere de jc qui arrive demain!!alors je te dis a lundi et gros bisous
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Je constate que Canalblog ne s'améliore toujours pas car et c'est dommage ....mais une photo sur cinq manque à l'appelle.......Mais je vois que c'est la région de la Haute Vienne et non Limousin car depuis le 1 Janvier 2016 il est passé région administrative .......pour la région nouvelle aquitaine.<br /> <br /> Alors dommage pour la suite......des photos non visibles<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Après deux tentatives , c'est tout bon <br /> <br /> Merci pour cette belle randonnée ...j'aime bien la sobrieté de l'eglise <br /> <br /> La charrette avec les epouvantails ..trop beau ...<br /> <br /> Bises Roguidine
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Ah ça fonctionne, une belle randonnée d'automne, que de feuilles !<br /> <br /> Une belle charrette j'aimerai bien en avoir une comme ça<br /> <br /> Oh les gorets il sont bien beaux, tu as fait de belles rencontres<br /> <br /> Une église d'ouverte étrange ! lol<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
S
Bonsoir, mon amie,<br /> <br /> mon coucou. Je passe te remercier. Super agréables toutes tes photos de cette randonnée ! Donc, tu es sous la pluie. Chez nous, là, ça se couvre bien, de gros nuages sombres, donc, certainement ce soir, cette nuit, de la pluie, passage d'une perturbation cévenole. Là, j'ai tout fermé et j'ai éclairé, comme ça, je suis tranquille.Donc, tu n'es pas sortie. Tu as bien fait avec ce temps.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée, puis une bonne soirée, une douce nuit.<br /> <br /> Mes amitiés, bisous.
Répondre
M
Je ne vois pas toutes les photos mais celles que je vois sont superbes. Bises
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
B
ah désolé on ne voit rien ? depuis ce matin ça dure !! gros bisous A+<br /> <br /> <br /> <br /> ah super ma chère Roguidine ça re-fonctionne !!! superbe ta balade et photos et de beaux reflets comme j'aime !!! et belles rencontres le minou trop calin hi hi , et vive la retraite trop bien ce panneau hi hi ! , une belle église et ton ciel woauh ! un régal de te suivre ! gros bisous bel am à toutes les deux a+
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je reviendrais car je ne vois que la moitié des photos, mais il n'y a pas que chez toi je te rassure<br /> <br /> Bon après midi, bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité