Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 409
Roguidine
Derniers commentaires
28 décembre 2016

Roguidine : NOËL à Versailles

0626aa42

2EcKpYDIta

IMG_6630 (Copier)

IMG_6631 (Copier)

IMG_6632 (Copier)

IMG_6633 (Copier)

IMG_6634 (Copier)

IMG_6635 (copier)

IMG_6636 (copier)

IMG_6645 (Copier)

IMG_6646 (Copier)

IMG_6650 (Copier)

peu de décorations  dans cette ville !!

IMG_6652 (Copier)

IMG_6654 (Copier)

IMG_6657 (Copier)

IMG_6658 (Copier)

IMG_6660 (Copier)

IMG_6720 (Copier)

IMG_6721 (Copier)

IMG_6724 (Copier)

IMG_6725 (Copier)

IMG_6726 (Copier)

IMG_6727 (Copier)

IMG_6730 (Copier)

IMG_6732 (Copier)

IMG_6733 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Merci pour cette balade à Versailles. Les photos de nuit sont très jolies. Bonne fin d'année et bisous
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> une belle série ce Noël à Versailles.<br /> <br /> Je te souhaite de bonne fêtes de fin d'année et de bien commencer celle qui arrive. J'espère être plus présent l'année prochaine.<br /> <br /> Amitiés. <br /> <br /> Gérard.
Répondre
C
bonjour, j'ai un très bon souvenir de la découverte de Versailles, nous y avions passé la journée et pas vu les grandes eaux, c'était hors saison !!!<br /> <br /> Cce matin on va aller faire notre marché...faut remplir un peu le frigo ici aussi !!!<br /> <br /> Pas prêts de rentrer<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Coucou chère mie Roguidine,<br /> <br /> quelle belle idée que ce Noël à Versailles? Décors et clichés magnifiques.<br /> <br /> Nous avons passé un heureux temps de Noël, mes derniers sont repartis à Berlin cet après-midi et sont arrivés chez eux avant que je en rentre des courses à Auchan!<br /> <br /> L'avion c'est plus rapide, mais moins efficace pour replie le frigo.<br /> <br /> Bonne fin d'an et gros bisous, porte-toi bien la randonneuse (moi j'ai reçu un rhume en cadeau) mais j'accepte tous les cadeaux (lol) et bon début d'année.
Répondre
A
Tu as fini, par renter...Hi ! hi !<br /> <br /> En tout cas, de bien belles photos de Versailles.<br /> <br /> C'est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te l'ai déja dit, mais je te le redis, merci, pour ta gentillesse.<br /> <br /> Super bonne idée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bibizzzz
Répondre
M
re coucou!!je viens te dire un grand merci pour ce que tu sais!!il est magnifique et vraiment je ne m'y attendais pas !!tu vois pour le moment c'est le 1er cadeau que j'ai eu!!lol!vraiment plaisirs,encore merci!!!gros bisous
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> et je n'ai encore pas reçu de N-L ... j'ai refait mon inscription !<br /> <br /> voilà, j'ai mis mon blog en pause avec mon billet du 26 pensant partir me balader eh bien non je suis là, clouée au lit avec la grippe et elle est carabinée, je suis trèèès fatiguée, d'ailleurs j'écris ce com et hop je file me recoucher, je ne fais que ça depuis 3 jours, je dors jour et nuit si bien que je ne sais même plus quel jour on est !<br /> <br /> Je trouve que c'est joli et quand-même bien décoré, ça coute cher les illuminations ... j'espère que ton Noël s'est bien passé, le mien impec, dame grippe ne s'est invitée sur ma personne qu'après le réveillon, j'ai commencé à avoir des symptomes brutalement le 25 au soir et vu le médecin le 26 au soir parce-que ça empirait ... <br /> <br /> Passe une belle fin d'année, moi je connais déjà mon menu de réveillon ..... soupe de légumes !!!! enfin ça ira peut-être mieux jusque là mais pour le moment il faut pas me parler de manger ......<br /> <br /> et j'espère qu'après moi ça ne sera pas le tour de René parce-que sinon on n'est pas prêt de démarrer le c-car !<br /> <br /> Plein de bisous (à travers l'écran tu ne crains rien ! lol !)
Répondre
M
coucou roguidine!!!alors ce noel??? tu as ete gate!!!!nous ont a pas bouge,mais ça ne m'a pas deranger!!!je suis bien chez moi!!!!<br /> <br /> il a bien gele cette nuit!!tes photos sont superbes!!ce chateau de versaille des que je peu y aller,j'y vais !!lol<br /> <br /> je te souhaite une bonne journee,car pour les voeux je reviendrais,c'est trop tot!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
bonjour Roguidine , ah oui Versailles comme je ne l'ai jamais vu sur les blogs ! un jour on ira c'est sur !!! superbe cette cathédrale et Versailles oui j'aime +++ gros bisous belle fin d'année 2016 a+ amicalement
Répondre
L
Bonjour (copier/coller)<br /> <br /> Après un rhume très sévère qui m’a tenu éloigné, car je n’avais pas la tête au PC, il a duré 1 mois et je ne suis pas encore guéri je pense a une nouvelle visite chez le doc pour qu’il me donne un remède efficace, bon il est permis de rêver !<br /> <br /> Je vais reprendre les visites blogs, et je prépare un article qui sera bientôt en ligne. <br /> <br /> Superbes photos et très intéressant article.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises amicales.<br /> <br /> Lyly
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Tu n'as pas marché un peu dans les rues de Versailles ? Pourtant il y a du kilomètre à faire car c'est une grande ville.<br /> <br /> Oui tu as raison au niveau des illuminations de Noël, on ne trouve pas grande chose, la mairie est à peine éclairée et le château n'en parlons pas. Mais le château ce n'est pas la ville, ça doit être une fondation ou quelque chose comme ça, et ce sont des radins !<br /> <br /> Ben dis donc oui tu as passé une bonne soirée au Lido, le spectacle est magnifique. Il me semble que c'est là que nous sommes allés, il y a des années, je demanderai à ma tendre moitié mais je pense que c'est là. Tu as dîné là bas ? On y mange pas mal et tu as une demie bouteille de champagne pour 2, c'est toujours ça de pris.<br /> <br /> Voilà Noël est passé, qu'est ce que ça passe vite les journée, et bientôt nous allons nous retrouver en 2017 sans avoir bougé le petit doigt. L'année 2017 qui sera encore chargée de politique et d'élections en tout genre, pas marrant du tout, c'est même gonflant !<br /> <br /> Aujourd'hui ça caille encore, on en a au moins pour jusqu'à dimanche. Bonjour la jauge de la cuve à gaz, elle va encore tourner à 100 à l'heure !<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
F
je vais essayer de refaire une vidéo, mais ce n'est pas facile, tu comprendras pourquoi, ceci dit je vais tenter quelque chose, à suivre !!! Olivia Ruiz y est arrivée seule, en plus elle écrit ses chansons, contrairement à d'autre gagnante; je l'ai vue à Montmartre, elle habite là; bonne soirée, bisous
Répondre
T
Bonsoir, mon amie,<br /> <br /> mon coucou, du soir, pour te remercier, <br /> <br /> de très jolies photos !<br /> <br /> Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.<br /> <br /> Je profite d'avoir un peu la connexion.<br /> <br /> Comme bientôt, les rois arrivent, je me suis dis si je mettais en bannière un<br /> <br /> gâteau de rois. Je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit.<br /> <br /> Passe un bon jeudi, mes amitiés, bisous.
Répondre
J
Bonsoir,<br /> <br /> Ah tu étais à Versailles pour les fêtes de Noël ,<br /> <br /> c'est super, tu as dû passer de bonnes journées en famille !<br /> <br /> je te fais de gros bisous et bonne semaine, la dernière de cette année !
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Une bien belle ville que Versailles, <br /> <br /> tu as de la chance d'y avoir été visiter !<br /> <br /> un beau château, une belle mairie, une belle église !!!<br /> <br /> ben, tant pis pour les illuminations, tu as dû aller voir aussi celles de Paris ?<br /> <br /> tant qu'à faire , ce ne doit pas être très loin !!!!<br /> <br /> Bonne soirée et bonne fin de cette année où il ne reste que qq jours !!
Répondre
E
Très belles photos de Versailles !je n' ai jamais vu le château illuminé!....Très belles fêtes de fin d'année !
Répondre
I
Et tu finis l'année en beauté !!! à Versailles ma chère rien que ça!!! C'est vrai que l'on avait vu déjà les carrosses!<br /> <br /> Bon pour les décos c'est peut être un choix, moi j'aime bien comme ça!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin d'année et de nouveaux bâtons! hi hi tu marches tellement pour notre plus grand plaisir!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dany
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Belles photos ....Même peux décoré, je trouve cela magnifique .Aujourd'hui certaines communes ont réduit leurs illuminations .....voir leurs coûts .<br /> <br /> Par contre il y une patinoire écologique qui y a été édifiée.......<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Un beau Noël à Versailles !! c'est bien décoré quand même !<br /> <br /> c'est vrai que le château n'a aucune illumination !!!!<br /> <br /> ils n'ont pas les moyens dans cette ville !! lol !<br /> <br /> Limoges que tu as fait voir est plus joli !!!<br /> <br /> Bonne fin de soirée, bises
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Te voilà revenue parmi nous. As tu passé un bon Noël avec ta famille ? Je pense que oui, et puis l'air de Versailles n'est pas si pollué que ça.<br /> <br /> Belle photos, c'est vrai que pour l'importance de cette ville on ne trouve pas énormément d'illuminations, mais il n'y a plus de sous, et le roi est mort depuis longtemps. Pourtant le château devrait leur rapporter un peu de sous quand même !<br /> <br /> Bon ici rien de neuf. J'ai mon fils qui est parti lundi soir, hier je me suis pris la tête à la préparation d'un article et j'ai bosser aussi pour ma tite femme, depuis le temps que je lui avais promis ;) !<br /> <br /> Alors as tu été gâtée par le Père Noël ?<br /> <br /> Moi oui, ma femme aussi et mon fils même chose, le père noël a été sympa avec nous.<br /> <br /> Tu es prêtes pour le réveillon du jour de l'An ?<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée, ici nous avons du soleil mais ça caille !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
F
tout se perd, ma bonne dame :) oui je reviendrai à la vidéo,j'en ai une, il faut que je peaufine, tu me connais, je suis un rien perfectionniste, plusieurs fois sur mon métier je remets l'ouvrage !!! pour le Lido, comment veux tu que la direction interdise? ils tolèrent les portables ou les petits appareils, mais si tu te pointes avec ton réflex, par contre, c'est la consigne, ça m'est arrivé pour le concert de Procolharum; là cela vient du groupe, je vais voir Olivia Ruiz en février, elle autorise les photos et vidéos de ses concerts, comme elle le dit justement, cela n'aura pas d'impact négatif sur les ventes de ses albums; bisous
Répondre
C
Magnifique tout ça ...<br /> <br /> Merci à toi pour ce partage <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbe ville, un très beau château, <br /> <br /> bizarre pour les décos !!! ils ont sûrement les moyens de faire mieux !!
Répondre
Z
Une ville que j'aime Roguidine. Native des Yvelines et habitante de communes limitrophes à VERSAILLES avant d'arriver en Bretagne, j'ai adoré mes balades dans le parc, le château, la ville.<br /> <br /> Bises et bon mercredi
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité