Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 449
Roguidine
Derniers commentaires
18 juin 2016

Roguidine : Ostensions à Eymoutiers en Haute Vienne

h2CY7ByjQe

IMG_0002 (Copier)

Samedi 18 juin 2016

IMG_3080(Copier)

cliquez ici

IMG_3106 (Copier)

IMG_3098 (Copier)

IMG_3099 (Copier)

IMG_3100 (Copier)

IMG_3101 (Copier)

IMG_3102 (Copier)

IMG_3103 (Copier)

IMG_3104 (Copier)

IMG_3105 (Copier)

IMG_3107 (Copier)

IMG_3108 (Copier)

IMG_3109 (Copier)

IMG_3110 (Copier)

IMG_3111 (Copier)

IMG_3112 (Copier)

IMG_3113 (Copier)

IMG_3115 (Copier)

IMG_3116 (Copier)

IMG_3117 (Copier)

IMG_3118 (Copier)

IMG_3119 (Copier)

IMG_3120 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Ça ressemble un peu a Rochechouart je trouve, dimanche prochain c'est à Saint junien je ne vais pas pouvoir y aller skiff<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> C'est beau les ostensions mais je trouve que ça dure longtemps. Vous n'avez pas été dérangées par la foule ça permet de mieux se concentrer sur les décorations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour toutes ces photos et je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Tu t'es bien baladée dans ce village bien décoré,<br /> <br /> j'avais vu Saint Léonard que tu avais pis en photo <br /> <br /> et je trouve moins bien décoré ici , déjà par les couleurs <br /> <br /> ici ce n'est que rouge et blanc !!! mais c'est peut être normal !<br /> <br /> en plus les bénévoles sont peut être recherchés !pas facile je pense<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> C'est un rite dans votre région, mais la ville est bien décorée !<br /> <br /> encore la pluie pour cette fête !! dommage !<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Michel
Répondre
T
Bonjour, ma belle,<br /> <br /> que c'est magnifique ! ces obstensions !<br /> <br /> Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.<br /> <br /> Moi, par contre, j'avais appris le solfège quand je jouais de la flute, mais ça été<br /> <br /> de courte durée.<br /> <br /> Nous avons du soleil, nous espérons le garder toute la journée, par rapport à<br /> <br /> hier après-midi.<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche, une bonne journée, une bonne fête à tous les<br /> <br /> papas. Bonne fin de week-end.<br /> <br /> Au plaisir, bisous d'amitié, ton amie du midi provençal.
Répondre
D
Coucou ma belle<br /> <br /> mais on est le 18 .... je croyais que c'était le 19 à Eymoutiers !<br /> <br /> ah oui tu y étais juste pour les décos donc, ce que tu m'avais dit c'est vrai ! .... c'est pour ça qu'il n'y a pas de Pelauds dans les rues et en plus j'ai l'impression qu'il pleuvait ! J'espère que demain ils auront beau temps !<br /> <br /> bon, c'est joli mais moins bien décoré que Rochechouart, en même temps ils n'ont pas été aidés pour décorer avec cette météo, ça a dû abimer pas mal ....<br /> <br /> dis donc tu es rapide pour publier !!! MERCI pour ton partage et doublement parce-que je sais que tu as pensé à moi à Eymoutiers ! lol !<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de soirée
Répondre
B
bonsoir Roguidine , un beau village en fête qui lui est déja très beau j'aime ++ , superbes tes photos ... l'intérieur de l'église est aussi bien décorée !! merci gros bisous belle fin de weekend A+ amicalement
Répondre
Z
Coucou Roguidine,<br /> <br /> C'est une très belle fête même si cette année, le temps n'est pas terrible.<br /> <br /> Merci pour ton lien qui nous éclaire sur ces Ostensions.<br /> <br /> Tes photos sont très belles<br /> <br /> Bises et bonne soirée - ZAZA
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité