Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 391
Roguidine
Derniers commentaires
6 janvier 2016

Roguidine : Ambazac et St Priest Ligoure en Haute Vienne

xsXlUqCDuj

IMG_0001 (Copier)

Dimanche 03 et lundi 04  janvier 04 2016 

IMG_0001(Copier)

IMG_0002 (Copier)

IMG_0006 (Copier)

IMG_0007(Copier)

IMG_0009 (Copier)

IMG_0010 (Copier)

IMG_0012 (Copier)

IMG_0013 (2) (Copier)

IMG_0024 (Copier)

et le lendemain, même temps, pas de pluie le matin

IMG_0000 (Copier)

IMG_0001 (Copier)

IMG_0002 (Copier)

IMG_0005 (Copier)

IMG_0006 (Copier)

IMG_0007 (Copier)

IMG_0008 (Copier)

IMG_0011 (Copier)

IMG_0009 (Copier)

IMG_0013 (Copier)

IMG_0016 (Copier)

IMG_0017 (Copier)

IMG_0018 (Copier)

IMG_0020 (Copier)

IMG_0021 (Copier)

IMG_0024 (Copier)

IMG_0025 (Copier)

IMG_0026 (Copier)

IMG_0029 (Copier)

IMG_0030 (Copier)

IMG_0032 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour ,dommage ,moi je ne fais pas souvent des marches mais je choisis qu'il fasse beau ,sinon ,je ne sors pas surtout en ce moment avec toute cette pluie ,il y a des endroits boueux ,et on ne peut pas prendre de photo,moi ,c'est pour marcher ,bien sûr, mais surtout pour découvrir et faire des photos..un beau parcours ,il aurait suffit d'un peu de soleil ,pour embellir tout ça...parfois quand c'est brumeux ,ça donne un côté mystérieux...<br /> <br /> pour Chassenon ,le début du parcours se fait tout à côté de la place et après on suit les flèches mais parfois c'est pas toujours bien indiqué.c'est pas celui qui passe devant les thermes....9km500 je crois...
Répondre
@
Kikou et re kikou<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai tout bien noté pour le Gers, on m'avait dis que c'était une très belle région où l'on mangeait bien en plus, surtout du bon foie gras !<br /> <br /> <br /> <br /> Alors voilà, nous allons à Eauze, dans un petit camps de vacance sympa, avec piscine privée pour la maison. Location pour une semaine pas chère du tout et comme nous sommes deux couples il va nous rester un peu d'argent de poche pour faire les voyages et les randonnées :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les autres villages que tu as mentionnés je regarderai mais je note sur un papier et j'irai vois sur le net.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de tous ces renseignements, je suis sur que ça va nous être utile. <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne journée et un bon week-end j'espère qu'il va faire meilleur, gros bisous
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> <br /> <br /> C'est dommage que tu ais eu de la pluie car je trouve les randonnées sympas, tu as fait de belles balades et les sites sont charmants. On voit d'ailleur sur tes photos qu'il pleut ! Dommage !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la dernière visite de Chalons en Champagne, nous avions même une guide pour les deux églises, elle nous a tout expliqué c'était super bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as raison la France est belle, il y a des endroits enchanteurs, magnifiques à découvrir. Moi je ne m'en lasserai jamais, et j'espère, comme toi, faire des balades longtemps encore, j'ai tellement de choses à voir.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons arrêter une partie de nos vacances de cette année avec mon beau frère et ma belle soeur. Alors nous partons à Sarlat pour les premières et après nous irons dans le Gers que nous ne connaissons pas. Il va y avoir de la visite et des randonnées au programme !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée, sans pluie !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
T
Bonjour, mon amie,<br /> <br /> et bien dis donc, pas tous temps ! tu sors ! et dire que quand je passais mes vacances à la campagne de mes parents dans les Alpes, moi, aussi par tous temps, j'aimais bien me promener, me balader, dans la nature ! Je passe te remercier, te souhaiter un bon vendredi, une bonne journée, un bon week-end. Au plaisir, bisous d'amitié, ton amie du midi.
Répondre
C
bonjour, une vraie sportive, peu importe la météo !! j'aime beaucoup ces maisons dont la façade est faite de pierres...un certain cachet. Nous avons quitté la capitale argentine pour une ville en bord d'océan...pas prêts de rentrer<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bonsoir, Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe rando, malgré ce mauvais temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Que de jolies paysages, tu nous montres.<br /> <br /> J'adore !!! Malgré la pluie, vous avez fait une merveilleuse randonnée.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez du courage, mais, c'est très bien.<br /> <br /> Samedi, nous allons marcher dans la propriété de 1000 ha de nos amis, avec nos deux loulous.<br /> <br /> <br /> <br /> En général, nous faisons entre 9 et 14 kms.<br /> <br /> Il va pleuvoir, mais, pas grave...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Aimée
Répondre
G
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Mais quel courage, tu dois être en forme pour affronter ce temps !<br /> <br /> oh , moi je reste au chaud, mais c'est toi qui a bien raison ,<br /> <br /> il est bon de marcher plutôt que faire " canapé "<br /> <br /> en plus tu découvres de bien beaux endroits .. merci pour ce partage<br /> <br /> Bonne soirée,
Répondre
T
Bonsoir, mon amie,<br /> <br /> me voici, sur ton agréable ! intéressant ! blog ! et bien dis donc, même quand il pleut tu fais des balades ! des promenades ! à te dire quand mes parents avaient une campagne dans les Alpes, moi aussi par tous les temps, j'aimais bien sortir, sauf quand il y avait les gros orages ! Je te souhaite pour ce soir, une bonne soirée, une bonne et douce nuit. Passe une bonne fin de semaine, un bon week-end. Au plaisir, bisous d'amitié, ton amie du midi.
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Oh mais il y a des courageux en ce début d'année !!!!<br /> <br /> bravo à vous car avec ce temps il faut être en bonnes conditions , et vous l'êtes !!<br /> <br /> les photos sont superbes avec ce brouillard intense ! belles randonnées<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
G
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> je suis occupé en ce moment avec peu de temps pour passer sur le blogs. J'aime beaucoup, très belle balade avec de superbes photos. Je n'aime pas marcher sous la pluie, aujourd'hui, "il tombe des cordes".<br /> <br /> Bonne année 2016.
Répondre
Y
Oui, la saison que nous sommes à aussi ses brumes et brouillards.<br /> <br /> Tant que ça se lève, ça va encore.<br /> <br /> Et cette ambiance permet de faire de belles photos autrement.<br /> <br /> Yann.<br /> <br /> Ami-Vetu ...... Trop chaud dans la salle d'attente où je suis.
Répondre
L
Belle balade, lundi aussi nous avons sortis nos capuchons<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> ça s'appelle du courage .... ou .... serait-ce devenu une drogue qui te donne des impatiences dans les jambes ? lol !!! <br /> <br /> en tous cas chapeau, faut le faire avec ce temps !!!<br /> <br /> la campagne est d'un triste ..... <br /> <br /> Je te renouvelle mes bons vœux pour 2016 ainsi qu'à tous les tiens et je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Gros bisous, je ne reprends que lundi, pas encore prête ......
Répondre
M
Bonsoir Roguidine ,<br /> <br /> Tu as raison de dire que ça fait du bien de sortir même quand il pleut . Ce qui est le plus gênant pour moi , c'est lorsque ça souffle trop fort quand il pleut et que l'on marche dans des chemins très boueux et glissants , qu'ils sont défoncés par des tracteurs ou des quads mais bon les chemins sont à tout le monde .<br /> <br /> J'aime bien tes photos , elles représentent bien le mauvais temps en hiver et ont beaucoup de charme .<br /> <br /> Hier j'ai eu un peu plus de chance que toi , il n'a pas plu pendant les 3/4 du temps de la rando et peu de vent .<br /> <br /> Grosses bises et bonne soirée .
Répondre
M
La brume fait un effet un peu mystérieux, c'est magnifique<br /> <br /> Une belle et grande randonnée malheureusement sous la pluie <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Encore coucou mon amie,<br /> <br /> oh dommage pour le temps, c'est une région où nous avions passé tant de belles vacances au Bussin, nous baignions dans le Taurion. BNon il faut dire que la 1ère année nous avons eu 15 jours de pluie d'affilée et 15 jours de presque canicule à la suite. As-tu goûté les petits payés d'Ambazac. Georges les adoraient, moi je préférais la tourte aux pommes de terre. Moi j'évite de présenter les jours de luis d enos vacances, on en a peu eu.Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
B
Tu as fait le circuit de 12 km et ce que je vois sur les photos il pleuvait alors chapeau<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> François
Répondre
C
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Et bien je te trouve bien courageuse ! L'hiver ne met pas en valeur notre Limousin qui est pourtant si beau aux beaux jours.<br /> <br /> Sans les oiseaux, je ferais comme les marmottes, j'hibernerais !!!<br /> <br /> Tu n'as pas visité l'église d'Ambazac ? Nous l'avions visitée avec Michel et il y a un beau trésor. J'avais bien aimé cette visite. Le fils de notre fille va au collège à Ambazac.<br /> <br /> Je vais essayer de reprendre mon blog. Les temps sont très durs avec ces vœux de bonne année...<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Tu es bien courageuse il faut vraiment aimer ça pour affronter ce sale temps, j'aime les photos quand il y a du brouillard ça a un charme<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Je vois que le courage était au rendez-vous sur ses deux belles randonnées opposées l'une de l'autre dans cette belle campagne limousine .<br /> <br /> Enfin quand il fait beau.......<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> amitiés
Répondre
B
bonsoir Roguidine , ah oui avec la brume , la pluie et .. mais le paysage est beau ! ça donne même un charme ! l'église est belle et ... une belle randonnée ! vous êtes courageuses et ... !! gros bisous belle soirée A+
Répondre
T
Bonsoir, mon amie,<br /> <br /> <br /> <br /> mon coucou du soir, sur ton très intéressant blog ! Je passe te remercier ! et bien dis donc, vu tes photos ! quel temps ! mais normal dans un sens car nous sommes en hiver ! Je te souhaite une bonne soirée, une bonne et douce nuit. Au plaisir, mes sincères, mes tendres amitiés, bisous, bisous, ton amie du midi.
Répondre
C
Merci pour cette promenade !!<br /> <br /> Le temps n'est pas vraiment au top , il faut en profiter dès qu'on peut !<br /> <br /> Bises à toi
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité