Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 546
Roguidine
Derniers commentaires
16 août 2015

Roguidine : Confolens en Charente

HVlug47IHJ

IMG_0039 (Copier)

Samedi 15 août 2015

IMG_2482 (Copier)

La parade des rues avec des

groupes folkloriques du monde entier :

Argentine - Equateur - France -

Kazakhstan - Kénia - Laos -

Mexique - Pérou -Portugal -

Roumanie - Suisse - USA -

Plus de 360 bénévoles participent

chaque année à l’organisation

du festival, une ambiance de fête...

les danseurs se donnent en démonstration

IMG_2483 (Copier)

IMG_2497 (Copier)

IMG_2498 (Copier)

IMG_2500 (Copier)

IMG_2503 (Copier)

IMG_2504 (Copier)

IMG_2507 (Copier)

IMG_2508 (Copier)

IMG_2509 (Copier)

IMG_2511 (Copier)

IMG_2515 (Copier)

IMG_2520 (Copier)

IMG_2523 (Copier)

IMG_2527 (Copier)

IMG_2528 (Copier)

IMG_2529 (Copier)

IMG_2533 (Copier)

et vous voilà une petite vidéo

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonjour Roguidine. Je n'ai jamais assisté à ce festival très coloré et c'est dommage. Bonne journée et bisous
Répondre
B
ah oui Roguidine , quel beau festival , on y est allée une année ! mais pas facile pour se garer le CCar ! du monde partout lol lol lol , mais que de beaux costumes et photos gros bisous bel am A+
Répondre
Y
Oups, j'avais loupé cet article. Peut être un problème de NW?<br /> <br /> Article vraiment haut en couleurs. Magnifique photo des robes levées par dessus la tête.
Répondre
F
Bonjour, j'ai une préférence pour les dames qui relventleur jupe sur la tête, c'est original, je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> hihihihihih, tu es en pleine forme.<br /> <br /> Si tu as vu quelque chose en bleu sur les photos ce n'est pas moi, je ne suis pas vicomte je ne suis que duc ... Donc je te disais que c'était pas moi, mais surement un schtroumph car ils habitent aussi le château ... wouarffff !!!<br /> <br /> Bon si tu as du monde on se verra plus tard, je vais mettre la seconde partie du château de Vaux le Vicomte.<br /> <br /> Gros bisous et bon courage<br /> <br /> Je vais aller dehors pour travailler il fait super beau !<br /> <br /> @lain
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Tu aurais été bien accueillie dans ce festival si tu y avait été comme je t'ai vu le 9 août hi ! hi ! hi ! <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée ensoleillé, bisous
Répondre
M
Oh que c'est beau ce folklore mondial , il y en a pour tous les goûts ,<br /> <br /> moi j'aime bien les Péruviens , les Espagnols et bien d'autres encore <br /> <br /> il faut les voir évoluer ; tu as fait une bien belle vidéo, j'adore ceux qui sont en bleu ,<br /> <br /> ils se remuent au moins ! lol<br /> <br /> Binne soirée, bises
Répondre
M
Magnifique manifestation.<br /> <br /> De très beaux costumes très colorés<br /> <br /> Hier soir un splendide feu d'artifice à Royan ,un monde fou, un embouteillage monstre.<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
superbe les tenues
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Ce n'est que moi<br /> <br /> Bon alors j'attends tes photos de la randonnée, surtout si tu as fait 24 km je sens que je vais me régaler !<br /> <br /> Pour le château de Vaux le Vicomte c'est un château qui est ouvert presque toute l'année sauf en période hivernale je crois. Il est remarquablement bien conservé, les jardins sont magnifiques (je suis en train de faire un second article sur eux).<br /> <br /> A midi c'est la fête dans la famille, on se retrouve chez mon beau frère et on attends du monde, ça va être la foire, enfin une petite foire car la route nous attend pour le retour, il faut être sérieux !<br /> <br /> Je vais aller faire une tite balade décrassante ce matin avant d'aller faire la fête, ça va me faire du bien car j'ai du lard à perdre !<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
S
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> c'était bien joli tous ces danseurs de tous les pays et surtout bien coloré et bien joyeux. C'est un magnifique festival.Bravo pour tes belles photos.<br /> <br /> Oui j eme sens bien reposée sur cette photo; je l'ai mise pour me faire de l'auto suggestion, "Oui Sylvie tu peux avoir l'ai reposée... mosquée tu peux te reposer" on va voir si ça marche, mais ça marchera mieux le 23 quand tôt le monde sera parti.<br /> <br /> Mais mon pauvre mari doit aller deux fois à Bordeaux garder nos petits car les parents seront encore par mont et pas vaux pro le travail. Le pauvre. Et puis nous y retournerons du 5 au 15 octobre pour la dernière fois tous les deux.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite de belles journées.
Répondre
F
Bonsoir ,autrefois nous y allions,mais maintenant ça ne me dit plus rien,et je crois que ça ne marche pas aussi bien qu'avant.maintenant c'est payant ,pour accéder dans les rues.alors si tu y vas plusieurs fois ça peut revenir cher...bonne soirée,bises.
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Mais, mais je vois plein de jolies femmes qui sont sur tes photos, le festival doit attirer du monde les costumes sont jolis aussi, mais les jolies femmes ça attire les mâles en rut ... hihihihi !<br /> <br /> Pour le weekend nous l'avons passé calmement avec notre fils qui est venu nous rendre visite à partir du samedi soir. C'était sympa et ça faisait longtemps que nous ne l'avions vu !<br /> <br /> Pour la randonnée surtout tu fais les photo vite que je vois où tu es allé te fourrer encore ... :) Tu doit être en train de marcher à cette heure là !<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> Passes une douce soirée<br /> <br /> @lain
Répondre
F
bonjour, sympa cette ambiance de fête, c'est coloré, c'est gai, de quoi mettre de bonne humeur: bonne balade, il devrait faire pas trop mauvais, et pas trop chaud, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> ahhh tu y étais .....super !!!<br /> <br /> le programme change chaque jour je crois, tu as eu les pays d'Amérique Latine, entres autres ... j'adore !<br /> <br /> merci pour ta vidée mais c'est bizarre, à 4'25 ce n'est plus en couleur, on voit juste des traits comme un dessin .... et ça redevient normal après à 4'35 .... c'est voulu ?<br /> <br /> Bisous, je t'ai appelée avant le week-end, je ne sais plus trop quand, je t'ai laissé un message mais aujourd'hui tu dois être partie en rando .....
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Ce festival attire beaucoup de monde, je n'y suis jamais allée, il y a de très beaux costumes et ça doit être très animé tu as du passer un agréable moment<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée gros bisous
Répondre
Z
Coucou Roguidine, Une fête conviviale à Confolens en Charente. Des costumes très colorés, une magnifique vidéo et de belles photos. Merci pour cet excellent partage. Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité