Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 409
Roguidine
Derniers commentaires
6 avril 2015

Roguidine : Montmorillon dans la Vienne ( 3 )

kmJycXwMb6

IMG_0042 (Copier)

Samedi 04 avril

IMG_0000 (Copier)

IMG_0050 (Copier)

IMG_0053 (Copier)

IMG_0054 (Copier)

IMG_0055 (Copier)

IMG_0057 (Copier)

IMG_0061 (Copier)

IMG_0062 (Copier)

IMG_0063 (Copier)

IMG_0064 (Copier)

IMG_0066 (Copier)

IMG_0067 (Copier)

IMG_0068 (Copier)

IMG_0070 (Copier)

IMG_0071 (Copier)

IMG_0072 (Copier)

IMG_0073 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Un bien bel endroit dont tu as le secret, et la gentillesse de partager. Vieilles pierres et colombages, rues étroites à taille humaine et cours d'eau serein.<br /> <br /> Toi et ce Compostelle, vous savez choisir les endroits. Passe un bon mercredi, et le bisou. yann.
Répondre
@
Kikou c'est encore et toujours moi.<br /> <br /> Un jour il faudra que je vienne te voir quand même car il y a plein de jolis coins et de plus tu pourrais nous servir de guide, ce serait sympa.<br /> <br /> Alors pour le médecin j'ai téléphoner hier matin puisqu'avant c'était les fêtes de Pâques et pas possible de me prendre le jour même il n'y avait pas de médecin, l'un était en repos et l'autre pas là, va crever après !!! De toute façon je pars comme ça vendredi car les amis chez qui nous allons sont médecins tous les deux, je demanderai au copain de me faire une ordonnance et le tour est joué !<br /> <br /> Hier soir quand tu es passée sur mon blog je ne dormais pas dans le fauteuil mais j'étais en répétition jusqu'à 23h30 environ. Je suis rentré, je suis resté avec ma femme pour lui faire de la compagnie un peu et hop je me suis endormi dans mon fauteuil ... bonjour la compagnie. Je me suis réveillé à 1h30, tout seul comme un malheureux, j'avais l'impression d'avoir loupé quelque chose !<br /> <br /> Voilà toute les nouvelles fraîches du jour et de la veille.<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> Passes une très belle journée, ici ça caille encore !<br /> <br /> @lain
Répondre
S
Coucou Rogidine,<br /> <br /> ah pour les grandes au premier tout est bien rangé.... ou presque car Georges a encore trouvé des vêtements, j'espère que ce sont des vieux de ma plus jeune qu'ils ont sorti et pas des trucs oubliés.<br /> <br /> Oh oui pour les grandes cela leur fera de bons souvenirs et ensuite ls petits feront de même. Les petits font plus de bazar en bas. Et pour une fois vu le beau temps j'ai laissé mes filles en profiter au max car d'habitudes elles rangent tout.<br /> <br /> C'est bien au 1er mai tu vas avoir pas mal de choses de ton coté. Nous serons en vacances à ce moment là.<br /> <br /> Bonne journée demain et gros bisous.
Répondre
B
Oh mais c'est un bel endroit, je vais regarder où ça se trouve, <br /> <br /> j'irais bien, je note pour un prochain voyage !<br /> <br /> très belles photos<br /> <br /> Bonne soirée;<br /> <br /> Bernard
Répondre
B
Bonsoir <br /> <br /> Dommage pour les macarons<br /> <br /> Passe une bonne semaine<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonsoir, <br /> <br /> Belle villes, où tu as fait beaucoup de photos, mais il y avait de quoi,<br /> <br /> avec toute cette architecture , 3 églises ! et ce genre de château à côté !<br /> <br /> un endroit à découvrir, merci pour le partage<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Michel
Répondre
M
Agréable randonnée dans une jolie petite ville avec une belle Eglise<br /> <br /> Très joli trompe l'oeil à la fenêtre<br /> <br /> Passe une belle soirée Roguidine<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Je suis passée pas très loin de Montmorillon mais je ne me suis pas arrêté pas eu le temps et bien dommage car je vois que ça vaut le détour<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
F
bonjour, c'est un très joli coin, merci pour la visite,je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
@
C'est re moi<br /> <br /> Pour répondre à ton commentaire, pour ma part non ce ne doit pas être grippe ou je serais déjà sur les rotules, mais un bon rhume ou peut être une allergie à quelque chose (ce n'est plus au boulot, j'en suis sur !), je ne sais pas. De toute façon les amis chez qui nous partons sont toubib, je vais avoir une visite gratos ! Donc je reste malade, on verra après ... hihihih ! Ce soir j'ai répétition, je vais avoir la gue.... dans le mur !<br /> <br /> Bon derrière le pape j'ai vu Noisette, elle est à gauche, il y a Aimée à côté et toi tu es à droite, j'ai bon ?<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi et je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> @lain
Répondre
L
oh génial aussi la fausse fenêtre
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> un endroit magnifique ce village, il y a beaucoup de choses a voir. C'est un département que je connais mal.<br /> <br /> Passe une bonne journée.
Répondre
B
bonjour Roguidine , on voit de belles choses comme cet appareil à presse et ces maisons j'aime ! tes photos en grand j'aime ++++ gros bisous belle journée A+
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Ah oui pour la photos du pape j'ai vu les portrait de deux personnes que je connais, toi et Aimée, mais je n'ai pas vu Noisette, elle n'était pas à Rome avec vous ? hihihih !<br /> <br /> <br /> <br /> Donc donc elle est superbe ta balade, le village a de la ressource car ça fait déjà plusieurs articles que tu fais dessus et il y a plein de choses intéressantes. C'est un endroit à retenir !<br /> <br /> <br /> <br /> Ouiiiii je pars 15 jours en Savoie, faire de la randonnée et visiter les beaux villages des Alpes. En fait nous gardons la maison d'amis qui partent aux USA. Une grand maison pour nous deux et mon beau frère et ma belle soeur, on va s'éclater. Mais non je ne t'oublierai pas car normalement nous avons la wifi et nous emmenons l'ordinateur portable, je pourrai communiquer, mais peut-être moins souvent.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, je me trimbale encore ma crève, mais j'espère bien que vendredi ça sera fini, sinon les amis sont toubib, je lui demanderai une ordonnance avant son départ.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
S
Re coucou mon amie,<br /> <br /> si ton com était passé! J'ai bien aimé la rose en chocolat, je l'ai partagée pour ne pas abuser. J’ai oublié de parler de a traditionnelle chasse aux œufs dans le jardin (cette année organisée par les 4 grandes, qui avaient tout de même droit au leur, et chacune cachait celui d’une des autres cousines !)<br /> <br /> Bon mardi et gros bisous.
Répondre
Z
Une superbe rando Roguidine. Merci ma belle. Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
S
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> ce soir si je veux entrer en relation avec le maximum d’amis, je vais faire un bout de copié-collé !<br /> <br /> Nous avons passe 3 belles journées en famille à l’occasion de ces fêtes de Pâques, malheureusement il y eut beaucoup de parents fatigués avec tous ces jeunes enfants ; mais nous avons tout de même réussi à fêter deux anniversaire celui de notre grande fille poitevine (l’ainée des 2 filles) et celle de mon gendre bordelais le mari de ma plus jeune.<br /> <br /> Les cousins et cousines s’en sont donnés à cœur joie, eux étaient en grande forme. Les deux qui ont 4 ans (ou presque) commencent à faire une bonne paire.<br /> <br /> Les 4 grandes cousines ont transformé la nurserie en un infâme gourbi où elles ont réussi à étaler 4 matelas par terre dans tous les sens, j’ai fait une photo que le montrerai plus tard !<br /> <br /> Montmorilllon c'est joli et il y a de bons macarons (les préférés de ma fille aînée, celle dont on a fêté l'anniversaire) nous avions une année échangé nos maisons et nous avons visiter tout ce coin et l'église est comme dans mon souvenir.<br /> <br /> En attendant j’espère que toi aussi a passé une belle fête, mais le temps pascal continue qu’il soit heureux pour toi; gros bisous.
Répondre
C
Bonsoir ,<br /> <br /> Un beau village avec de belles églises ! et la rivière qui passe devant,<br /> <br /> le rocher de la vierge aussi, elle surveille le village ! elle est bien placée .<br /> <br /> Bonne soirée,
Répondre
C
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Quelle balade ! Mais c'est ces jours-ci qu'il aurait fallu y aller avec ce beau temps...<br /> <br /> Je me doute que tu en auras tout de même profiter pour aller ailleurs.<br /> <br /> Nous venons de passer deux belles journées, mais voilà, demain...<br /> <br /> C'est toujours ça de pris !<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit.
Répondre
A
Belle rando, dans un beau village.<br /> <br /> Très belle et ancienne église.<br /> <br /> Ben, nous voilà de retour de Rome....<br /> <br /> <br /> <br /> Ca a marché, plus que je ne l'esperais.<br /> <br /> Alain a bien mordu ... HI ...HI <br /> <br /> En tout cas, un beau poisson d'avril, avec un peu de retard....Le problème, c'est nous, les cloches !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizettes.<br /> <br /> Aimée
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité