Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 506
Roguidine
Derniers commentaires
13 février 2015

Roguidine : Limoges , les bords de Vienne

Vendredi 13 février 2015

IMG_0000Copier)

IMG_0002 (Copier)

IMG_0003 (Copier)

IMG_0006 (Copier)

IMG_0007 (Copier)

IMG_0008 (Copier)

IMG_0012 (Copier)

IMG_0013 (Copier)

IMG_0014 (Copier)

IMG_0015 (Copier)

IMG_0017 (Copier)

IMG_0018 (Copier)

IMG_0025 (Copier)

IMG_0030 (Copier)

IMG_0031 (Copier)

IMG_0032 (Copier)

IMG_0033 (Copier)

IMG_0034 (Copier)

IMG_0036 (Copier)

IMG_0038 (Copier)

IMG_0039 (Copier)

IMG_0001 (Copier)

IMG_0041 (Copier)

IMG_0042 (Copier)

IMG_0043 (Copier)

IMG_0044 (Copier)

IMG_0046 (Copier)

IMG_0052 (Copier)

IMG_0053 (Copier)

IMG_0055 (Copier)

IMG_0058 (Copier)

IMG_0060 (Copier)

IMG_0061 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... suite...<br /> <br /> bravo pour les belle spots de ta balade au bord de l'eau!<br /> <br /> J'aime bien prendre les photos des oiseaux sur les panneaux, au moins là ils ne bougent pas, car sur mon dernier article j'ai dû courir après mon pigeon qui changeait sans cesse de direction!e n'étais pas sur une de mes bonnes semaines; mais j'ai pourtant eu l'aide de mes grandes et de mon homme (fatigué lui aussi) heureusement que la nuit dernière fut meilleure, j'ai pu mieux profiter de mon fils aujourd'hui.<br /> <br /> Bonne soirée, bon dimanche et gros bisous.
Répondre
L
oh que j'adore la photo du premier canard avec cet effet sur l'eau
Répondre
A
Jolie ballade sur les bords de la Vienne avec en arrière plan, Limoges.<br /> <br /> Et il y en a des canards, d'autres oiseaux et même des rats.<br /> <br /> Même pas peur !!<br /> <br /> <br /> <br /> Une brassée de bisous pour la Saint Valentin.<br /> <br /> <br /> <br /> Aimée
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je passe te faire un coucou mais avec un parapluie, pour te souhaiter une bonne journée de Saint Valentin<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
@
Kikouuuuuuuu, c'est moiiiiii !!!<br /> <br /> Ben hier soir oui nous avons passé notre soirée en tête à tête, pour se boire un petit apéro de fin de semaine.<br /> <br /> Aujourd'hui, avec la Saint Valentin nous allons attaquer les choses sérieuses ... hihihih !<br /> <br /> Mince il pleut aujourd'hui alors qu'hier il faisait un temps exceptionnel, dommage il faudra que j'aille chercher mon bouquet de roses sous la flotte.<br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi et je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Belles rencontres avec tous ces beaux animaux <br /> <br /> Agréable balade avec de bonnes explications pour reconnaitre les oiseaux <br /> <br /> Passe une belle soirée Roguidine<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou petite randonneuse,<br /> <br /> Voilà un bien joli endroit, les canards, les oiseaux, un joli passe temps, et une belle promenade pour les enfants !!!! très belles photos ;<br /> <br /> bonne soirée, Dominique
Répondre
B
Bonsoir, Merci pour ces belles photos<br /> <br /> Bonne soirée et bon Week end<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Les bords de Vienne sont bien aménagés, ça fait une belle marche le long de la Vienne !!! Limoges à l'air d'avoir de très jolis endroits pour de belles balades.<br /> <br /> Très jolies photos, les canards sont heureux sur la Vienne, il ont de quoi se distraire !!!!<br /> <br /> Bon samedi , Michel
Répondre
F
bonjour,il y a du monde sur les berges, sympa la petite souris, ou rat.? je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ces photos de bord de Vienne. Les canards n'ont pas froid puisqu'il fait un froid "de canard". Bonne Saint Valentin.
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Magnifiques tes photos!<br /> <br /> J'adore tous ces canards!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien!<br /> <br /> Bon week end!<br /> <br /> Bisous
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Je vois que tu as fait la touriste et que tu t'es baladé pour prendre des photos. Ca tombe bien comme je ne connais pas Limoge et ses environs je profite de tes photos. Ce sont les photos de la basse cour de Limoge il y a plein de bestiole. Moi j'aime bien, même les ragondins (c'est un ragondin sur la dernière photo ?)<br /> <br /> Aujourd'hui super temps, j'ai bossé dehors toute la matinée après ma balade quotidienne et ensuite au bois, et c'est pas fini, j'en ai encore, je fais des provision pour mes vieux jours !<br /> <br /> Non non demain je ne sors pas, je reste à la maison avec ma chère et tendre, nous fêtons la Saint Valentin à la maison en tête à tête !<br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi et je te fais plein de gros bisous comme d'habitude, il ne faut pas changer les bonnes choses de la vie LoL<br /> <br /> @lain
Répondre
D
ahhh je sais bien, les gens de la capitale ils parlent pas patois ! lol !<br /> <br /> moi j'ai été élevée avec les vaches et les cochons, ma poulette !!!!<br /> <br /> re-bises
Répondre
B
bonjour Roguidine , quel bel article sur cette ville de Limoges , que l'on reviendra visiter <br /> <br /> que de très belles photos et reflets .... .... ! j'aime et une belle expo !!! gros bisous belle journée A+
Répondre
D
ah ok les deux se disent, enfin s'écrivent peiteu et pesteu ! je le saurais ! <br /> <br /> ben c'est la massole, t'as jamais été au lavoir toi ?<br /> <br /> tu verras bientot dans un billet où je dis que je parle le patois, enfin disons que je le comprends tout mais je ne l'écris pas<br /> <br /> gamine je n'entendais que parler patois chez moi <br /> <br /> non celui qui se la pête c'est le peiteux avec un x !!! on peut dire aussi un c.. !!!!! lol !!!!<br /> <br /> re-bises, tempête chez moi, ô buffe !!!!!
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Eh bien il y en a de beaux canards sur les bords de Vienne et l'autre qui nous fait voir ses fesse , et même des rats berkkk tu n'as pas eu peur !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
coucou roguidine!!de magnifiques oiseaux et les canards sont tres beaux!!j'adore tout ce qui est nature!!chez moi,il pleut!!pfffffffffffffff<br /> <br /> tu sais pour mon gendre,il avait deja eu cette maldie etant jeune,il connaissait juste ma fille,il avait 18 ans !!!!puis elle s'etait endormie juqu'a l'an dernier!!mais la c'est la derniere ligne droite!!j'ai beaucoup de soucis parce que ma fille l'a bien compris!<br /> <br /> mais j'espere tout de meme que cette greffe aura lieu!!<br /> <br /> bon weekend et gros bisous
Répondre
D
tiens, regardes là ....<br /> <br /> http://scenari.crdp-limousin.fr/outils2014/res/revolution_limoges.eWeb/co/02ponticauds.html<br /> <br /> c'est bien "le peiteu" ....
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Je t'ai suivi pas à pas .... c'était moins bien aménagé de mon temps !!!<br /> <br /> j'ai lu toutes les pancartes, j'espère que tu n'as pas entendu le pleu-pleu-pleu du pic-vert sinon il va pleuvoir ! lol !<br /> <br /> le peiteu je l'ai utilisé ... la massole on l'appelait "en français" ... fallait taper fort pour faire sortir le savon ! ils ont fait une faute !<br /> <br /> et toi aussi dans ton titre à "juste" t'as mis "jute" lol !<br /> <br /> Merci pour la balade, tu as vu de beaux colverts et barbaries, en dernier, c'est ... un rat ? il est énooorme !!!<br /> <br /> Bisous, bonne journée .... de chance !!!!!
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité