Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 409
Roguidine
Derniers commentaires
5 février 2015

Roguidine : La Martinique 1

11) l'arbre du voyageur (Copier)

Je vous envoie de la chaleur

avec le souvenir de mon voyage

1) boeing 777 (Copier)

2) (Copier)

3 (Copier)

4 ) (Copier)

5 (Copier)

5a(Copier)

5b ) (Copier)

5d (Copier)

32) (Copier)

6a) (Copier)

6d ) (Copier)

9) aprés la rando, plage (Copier)

10) (Copier)

11 (Copier)

12) (Copier)

13) (Copier)

14) (Copier)

16) (Copier)

111) (Copier)

18) (Copier)

18a (Copier)

18a) (Copier)

18d) (Copier)

19) (Copier)

113) (Copier)

114) (Copier)

123) (Copier)

128) (Copier)

136) (Copier)

139) (Copier)

142) (Copier)

145) (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
...laissons la neige mon amie, pour des terres plus accueillantes nous offrant soleil et magnifiques paysages.<br /> <br /> Il y a de superbes randos à faire... les bras nus (sauf si moustiques?)<br /> <br /> Bravo belles photos, quand est-tu allée la bas?<br /> <br /> Ca me réchauffe un peu... m'en vais voir la suite...
Répondre
C
bonsoir roguidine!!quel joli voyage!!et alors quel courage pour monter jusque la haut!!<br /> <br /> bravo je te dis!!!!oui,oui,les crepes toutes mangees!!lol!trop bonnes!!!<br /> <br /> je vais peue etre en refaire dimanche!!!nous sommes encore dans la neige!!j'en ai marreeeeeeeeee<br /> <br /> bonne soiree,je regarde nouvelle star!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Superbe, j'ai tout a coup, très chaud, avec tes 30°, c'est normal.<br /> <br /> En tout cas, tu ne te laisse pas abattre pour si peu.<br /> <br /> On randonne quand même.<br /> <br /> <br /> <br /> De très belles photos de cette belle ile des Caraïbes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.Aimée
Répondre
J
bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifiques photos de cette belle île et quelle chance d'avoir son guide sur place à DUCOS. Le régal pour visiter . Avec 30° la marche doit être dure.....surtout en hauteur comme le Marne Larcher bien que feuillu......<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> amitiés
Répondre
Y
Un véritable dépaysagement que ces photos en direct du soleil.<br /> <br /> Et super d'avoir un diamant à escalader, ça doit en faire des carats, vu sa taille sur une de tes photos. Ah, que j'aimerais être devant, et peut être un peu de plngée au masque pour couser les poissons que j'imagine multicolores, comme les épinoches de nos ruisseaux bien oxygénés. le bisou de bon soir à toi. yann.
Répondre
M
Wahou que c'est beau<br /> <br /> Tu nous fais rêver avec ces belles photos ensoleillées.<br /> <br /> Tu as dû en faire de belles randonnées, et la balade en hélico devait être géniale.<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
bonjour, c'est très joli, de quoi faire de belles randonnées, et au moins il ne pleut pas ;) je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ces photos de Martinique. Là-bas aussi vous avez fait de la randonnée. Ça devait etre tres agréable de faire un tour en hélicoptère. La température là-bas était tres chaude ça vous changeait de la métropole. Bonne fin de journée.
Répondre
@
Kikou c'est encore et toujours moi !<br /> <br /> Oui je crois que nous avons le même temps, soleil, ciel bleu mais du vent et une température de 1,5° tout à l'heure mais avec le vent ça pèle !<br /> <br /> Pour la liste des blogs amis c'est dans la première colonne de droite dans tous les textes, tu cliques sur "en savoir+", en fait c'est ce lien là : http://www.petitrandonneur.fr/les-sites-et-blogs-amis-a54133261<br /> <br /> Normalement tu dois te retrouver dans le R, sauf si je ne sais plus mon alphabet.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
B
wouahhhhhhhhhh ! merci Roguidine pour ce partage de rève pour nous ! tu me donnes envie d'y aller , mais bon ! nous on a personne la bas lol lol lol hi hi hi , que c'est beaux !!!!!!! tes photos sont magnifiques tout comme ce que tu nous montres !! je suis sous le charme !!! en + 1 h d'hélico !!! super ! gros bisous merci merci !!! A+ belle journée
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Ah, ça change de ce temps froid !!!!!! vive la Martinique !!!!!<br /> <br /> aux températures agréables en cette saison, et le paysage..... magnifique,<br /> <br /> merci pour ce partage et bonne journée<br /> <br /> Michel
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Oui c'est superbe un voyage comme ça, j'en ai rêvé je ne l'ai pas fait mais bon c'est la vie qui en est ainsi<br /> <br /> Vue d'hélicoptère que c'est beau tu as vraiment été gâté, tu en a profité tu as bien fait<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
@
Kikou c'est re moi<br /> <br /> Wouahhh les belles photos que tu as faits, elles sont superbes. Je ne connais pas et je me suis régalé.<br /> <br /> Je vois que même là bas tu n'as pu t'empêcher d'aller faire une randonnée, tu as eu raison, en plus j'ai l'impression que tu en as bavé, mais te connaissant maintenant tu n'es pas du genre à te laisser aller.<br /> <br /> Je t'ai vu un peu, de côté, donc maintenant je te connais un peu mieux.<br /> <br /> Ici temps froid mais avec du soleil, donc ce matin encore balade avant grande randonnée dans quelques temps car je veux être sur du temps.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain<br /> <br /> PS : je t'ai inscrite dans ma liste des blogs amis, tu pourras aller voir si ça te convient
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Dans les news j'ai vu Martinique alors j'ai foncé sur ton blog parce-que souvent ailleurs je vois de la neige !!! lol !!!<br /> <br /> Tu connais pas Sonya ... ça lui ferait plaisir de voir ton blog !<br /> <br /> Ahhh Merci, merci, merci, je me sens déjà beaucoup mieux, je suis réchauffée !!!!<br /> <br /> J'ai regardé en plein écran et tes images sont magnifiques !!!!<br /> <br /> 1h d'hélico, la rando, l'eau des Caraïbes, humm c'est tout ce que j'aime !!!!<br /> <br /> Envoie la suite dès que possible, je ne m'en lasserai jamais !!!!<br /> <br /> Bisous, bonne journée et ....Merci pour ton partage-souvenir, j'ai rêvé tout éveillée mais maintenant retour à la réalité ..... en ouvrant les volets .... brrrr !!!!!! lol !!!!
Répondre
C
Coucou Roguidine,<br /> <br /> C'est trop beau, je rêve....<br /> <br /> C'était il y a longtemps ? <br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> Cricri
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité