Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 409
Roguidine
Derniers commentaires
5 janvier 2015

Roguidine : Chamboret en Haute Vienne

defgbf

fleur 7 (Copier)

Lundi 05 janvier 2015

 

Cliquez sur les photos pour les agrandir

IMG_0000 (Copier)

IMG_0001 (Copier)

IMG_0003 (Copier)

IMG_0002 (Copier)

IMG_0004 (Copier)

IMG_0005 (Copier)

IMG_0006 (Copier)

IMG_0008 (Copier)

IMG_0009 (Copier)

IMG_0012 (Copier)

Tete-de-cheval

IMG_0015 (Copier)

IMG_0016 (Copier)

IMG_0017 (Copier)

IMG_0018 (Copier)

IMG_0020 (Copier)

IMG_0021 (Copier)

IMG_0022 (Copier)

IMG_0024 (Copier)

IMG_0028-(Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonsoir, une bien jolie balade, super la dernière photo<br /> <br /> JE SUIS CHARLIE<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Pas tellement envie de commenter.<br /> <br /> Tu me comprends....<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis triste, horrifiée et fortement en colère, contre tous ces lâches, tous ces assassins, tous ces fanatiques.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous serons encore plus fort maintenant.<br /> <br /> <br /> <br /> JE SUIS CHARLIE.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Pour une fois nous nous écrivons pour décrire la barbarie, la honte et le meurtre. Des sauvages, des gens sans scrupules puisqu'ils ne regardent pas à tuer des enfants aussi.<br /> <br /> JE SUIS CHARLIE et si certain fanatiques religieux pensent que les français vont être divisés ils se trompent, c'est dans ces moments là où nous sommes les plus forts. Approchez bande de lâches !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée tout de même, nous reprendrons nos dialogues demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Journée de la honte, il faut les tuer et ne pas le juger<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
Bonjour Roguidine aujourd'hui triste pensée pour les victimes et leurs familles<br /> <br /> bisous monique
Répondre
S
Bonsoir mon amie,<br /> <br /> oui ils osent dire que Dieu est vengé; un Dieu comme cela je suis incapable d'y croire!<br /> <br /> Le mien et que je partage avec tous ceux qui veulent , Lui accueille chacun il est Amour et pas Haine! On a du mal à croire que cela puisse arriver!<br /> <br /> Je préfère regarder tes chevaux eux ne pensent pas à faire du mal aux autres.<br /> <br /> Gros bisous et @+++ demain je serai en réunion chez nous (11 personnes que je dois nourrir)
Répondre
@
Pour répondre à ton commentaire oui j'ai une chatte, noir, pourrie quand elle veut mais adorable quand elle a faim ! Elles se supportent avec la chienne, c'est plutôt la petite qui rentre dans le lard de la grosse. mais on peut dire que ça va !<br /> <br /> Pour la musique j'en ai fait hier soir jusqu'à plus de 22h30, tu vois je n'ai pas dormi dans mon fauteuil, et je remets ça demain toute la journée, génial j'adore ! C'est pourquoi demain je ne me balade pas je n'aurai pas le temps je pars à 9h30 pour rentrer vers les 18h30.<br /> <br /> Pour le pudding je t'assure qu'il était bon, et comme je suis un goinfre je me suis précipité dessus comme la vérole sur le bas clergé !<br /> <br /> Je te souhaite une très douce soirée et une bonne nuit, Et hop après manger une tisane "nuit câline" ou je ne sais pas trop quoi pour bien dormir.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
@
Ah ben voilà la randonnée où tu n'as rien trouvé d'intéressant, moi je trouve que les paysages sont sympas, j'aime bien et je crois que ça m'aurait plu aussi !<br /> <br /> Par contre vous avez du rencontrer des chemins un tantinet boueux !!!<br /> <br /> En tous les cas moi j'aime bien. Mais je suis sur que tu as apprécié aussi.<br /> <br /> Ici tout va bien, ce matin je suis allé me balader aussi sous le brouillard qui tombait en petites gouttes. Mais rien n'arrête le pèlerin surtout s'il a son bâton !! hihihi !<br /> <br /> Bon je fille j'ai mon sac à puce qui liaule pour manger (ma chatte), je vais lui donner une gamelle !!!<br /> <br /> Gros bisous et bon après-midi<br /> <br /> @lain
Répondre
R
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Pour cette année 2015, je vous souhaite de faire de belles rencontres dans vos randonnées, d'en profiter pleinement. Bonne journée<br /> <br /> Roger F
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> belle randonnée, sans neige et sans pluie, sympa cette randonnée,<br /> <br /> la crèche est simple mais bien faite, en ce moment toutes les églises ont la leur , toutes différentes, j'aime aller les voir .<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Michel
Répondre
C
bonjour roguidine!!et bien si tu as vu 45 coms a repondre,tu aurais du mieux regarder,qu'il y avait 4 jours que mon billet y etait!!!!autrement je n'ai a tout casser 12 a 14 coms!!!et ça me suffit largement,je ne fais pas la course aux coms!!mais ma fois,il y en a qui passe tout de meme<br /> <br /> tous les jours meme si mon billet n'est pas change,voila tout!!!!des vraies amies ça existent aussi!!!<br /> <br /> autrement et bien,oui,j'ai d'autre priorite,et je pense que passer 2 ou 3<br /> <br /> fois sur les blogs c'est bien suffisant!!!<br /> <br /> dis toi bien que je ne prendrais meme pas le temps de repondre a 45 coms!!pfffffffff<br /> <br /> bon mercredi et bisous
Répondre
M
Bonjour Roguidine une belle visite de la campagne avec ces plans d'eau ,comme je n'y vais que très très rarement j'apprécie tes photos ,très beaux chevaux je crois que sur la dernière photo des chevaux il nous fait un clin d'oeil :)<br /> <br /> jolie créche bonne journée <br /> <br /> bisous monique
Répondre
S
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> hé bien pas encore faite cette animation, ce n'est pas grave car moi je préfère encore les photos, on peut s'arrêter où l'on veut contempler et méditer dessus!<br /> <br /> Merci de ton passage; moi je ne suis pas prête à aller faire des photos dehors, il fait trop gris. Il faudra qu'on aille un jour à une expo de la Perraudière (dans le pavillon Charles X, qui est si beau et voir des choses en intérieur) Bonne journée et gros bisous.
Répondre
S
Coucou mon amie,<br /> <br /> tu as pu faire une belle randonnée et de bien belles photos tant sur les bâtiments et dedans avec cette belle crèche, que dehors avec ces beaux paysages et ces beaux animaux, chevaux: "il a un bel oeil tu sais" (lol)<br /> <br /> Bravo continue tes balai-des c'est bien et on pur ta santé et la nôtre pour le moral!<br /> <br /> Gros bisous et bon mercredi.
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Elle est pas mal cette randonnée, bon c'est vrai c'est un peu humide mais bon, et vous faites toujours des rencontres je trouve ça sympa.<br /> <br /> Je crois que cette année des crèches je n'en ai pas vu beaucoup ou les églises étaient fermées ou il n'y en avait pas pffff<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
A
bonsoir Roguidine , elle est superbe cette crèche !!! et cette balade au bord de l'eau ! les chevaux et ... passe une belle soirée gros bisous A+ Bébert
Répondre
M
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Nouvelle randonnée dans la belle campagne avec de jolies rencontres avec les chevaux<br /> <br /> Bien mignonne cette petite crèche toute simple.<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité