Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 409
Roguidine
Derniers commentaires
16 avril 2014

Roguidine : Jumilhac le Grand

MMjyAmorEy

IMG_0006

   Lundi 14 avril 2014                                                                                   

panneau-jumilhac-le-grand (Copier)

IMG_0033 (Copier)

IMG_0001 (Copier)

IMG_0040 (Copier)

IMG_0002 (Copier)

Cliquez ici pour en connaitre l'histoire

IMG_0007 (Copier)

IMG_0008 (Copier)

IMG_0009 (Copier)

IMG_0010 (Copier)

IMG_0011 (Copier)

IMG_0012 (Copier)

IMG_0013 (Copier)

IMG_0014 (Copier)

IMG_0016 (Copier)

IMG_0018 (Copier)

IMG_0019 (Copier)

IMG_0020 (Copier)

IMG_0021 (Copier)

IMG_0022 (Copier)

IMG_0023 (Copier)

IMG_0026 (Copier)

IMG_0027 (Copier)

IMG_0028 (Copier)

IMG_0029 (Copier)

IMG_0030 (Copier)

IMG_0032 (Copier)

IMG_0034 (Copier)

IMG_0035 (Copier)

IMG_0036 (Copier)

IMG_0037 (Copier)

IMG_0038 (Copier)

IMG_0039 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je viens de chez DD, sublime balade en effet <br /> <br /> BONNE JOURNEE
Répondre
F
bonjour, j'adore tout ce qui est châteaux, églises, et en france on a de quoi faire; je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
B
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Belle randonnée en Périgord, mais attention aux serpents !!!!!!!!!! ils sont déjà en train de se faire bronzer !!!!!!<br /> <br /> Joli château, dommage de ne pas avoir les photos de l'intérieur ! ou vous n'avez pas eu le temps de le visiter, je sais qu'il faut au moins une heure !!!<br /> <br /> Bonne journée Roguidine<br /> <br /> Bernard
Répondre
J
Très joli château, à voir réellement ainsi que l'intérieur, moi, j'aime voir cette beauté qu'ont fait nos ancêtres; quel travail !!!!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Jojo
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Belle rando, encore un beau patrimoine de la région Périgourdine,Jumilhac est dans le Périgord vert, très joli endroit, où l'on mange bien.....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Jacques
Répondre
M
Bonsoir Roguidine ,<br /> <br /> Encore une chouette rando que tu as faite à Jumilhac , le château avec les jardins ainsi que l'église sont beaux . Je vois que tu es passée à travers bois où de nombreuses jacinthes sauvages ont poussé et ont formé d'immenses tapis bleus et parfumés . Il y a aussi de très jolies glycines en bord des maisons , c'est trop beau !<br /> <br /> Par contre pas rassurant de rencontrer les serpents tels que les vipères ... Jeudi dernier et aujourd'hui nous avons rencontré des petites couleuvres mais pas de vipères , j'en ai une trouille de ces bestioles !!! Aujourd'hui nous étions à Marval , rando assez agréable . Nous faisons nos randos que l'après midi avec deux circuits au choix , l'un de 9 à 10 km ou l'autre de 13 à 14 km . <br /> <br /> Bisous et bonne soirée .
Répondre
A
Quelle belle rondo.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce village est de toute beauté.<br /> <br /> Château, tours, tout y est.<br /> <br /> Le serpent me plait nettement moins, il semble que ce soit une vipère...Comme le dit si bien JM.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.Aimée
Répondre
A
Quelle belle rondo.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce village est de toute beauté.<br /> <br /> Château, tours, tout y est.<br /> <br /> Le serpent me plait nettement moins, il semble que ce soit une vipère...Comme le dit si bien JM.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.Aimée
Répondre
J
bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit passage en Aquitaine , Jumilhac le grand ,un belle ville et surtout son beau château . Une région ou les pommeraies pullules.<br /> <br /> A voir cette photo de vipère aspic, leur période de sortie et bien avancée. Mais lors de mes sorties on en trouve qui sont écrasés sur les routes.<br /> <br /> Bien balade de campagne.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> amitiés
Répondre
F
bonjour, le périgord est une bien jolie région, j'y ai fait une petite incursion; et on y mange bien !!! je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
J
Merci pour cette balade découverte
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> C'est avec le soleil que c'est la période des châteaux, tu en vois en ce moment, mais j'aime beaucoup le patrimoine Français.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Guy
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Déjà les serpents j'en ai une horreur, pourtant il ne fait pas très chaud mais c'est vrai que dans les bois il fait meilleur.<br /> <br /> Magnifique ce château, surement une belle randonnée surtout avec le temps qu'il faisait, vous avez fait de belles découvertes c'est superbe<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
D
C'est très chouette Jumilhac. Tu prononces Jumilac ou jumillac ?
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Je suis de ton avis pour les randonnées il doit y avoir quelque chose à voir ou à découvrir. Je n'aime pas trop les grandes randonnées en rase campagne, et pourtant de temps à autre tu as de longues parties sans rien voir, ou les champs et la forêt et tu découvre aussi la nature.<br /> <br /> Pour la randonnée de Souvignargues effectivement c'était autour du village donc nous n'avons pas eu le choix puisque c'était un parcours déjà établi.<br /> <br /> Attention je ne dis pas que nous étions feignant puisque nous aimons bien nous remuer et faire plein de choses, mais il y a des fois où c'est par obligation, et c'est certains c'est chronique l'obligation, donc ils laissent tomber, mais tu as raison il n'y a pas de fainéants, il n'y a que des gens qui sont obligé de bosser IoI<br /> <br /> Sinon j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Ici c'est pas trop mal, le soleil est là mais pas trop la chaleur !<br /> <br /> En ce moment, pour moi la rando c'est calme, je suis allé chez l'ostéopathe hier soir et j'ai l'impression que je suis passé sous un rouleau compresseur !<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité