Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 409
Roguidine
Derniers commentaires
17 février 2014

Roguidine : Chamborand en Creuse

F2T1APZXJ1

IMGP4642

 

Lundi 17 février 2014

IMGP4639

IMGP4640

IMGP4641

IMGP4643

IMGP4644

IMGP4645

IMGP4648

IMGP4649

IMGP4647

IMGP4650

IMGP4651

IMGP4654

IMGP4656

IMGP4657

IMGP4658

IMGP4660

IMGP4661

IMGP4662

IMGP4665

IMGP4667

IMGP4666

IMGP4671

IMGP4670

IMGP4672

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En tous les cas ça marche le lien!<br /> <br /> Re bisous.<br /> <br /> Belle église aussi.
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> hé bien tu as changé ton blog je dois à nouveau mettre toutes mes coordonnées ce n'est pas drôle!<br /> <br /> Pourquoi cela ne m'enregistre plus! Et il n'y a plus de petits émoticones pour m'amuser (lol)!<br /> <br /> Super la rue de la Retraite Tranquille! Et aussi les ânes que j'aime beaucoup et toutes les photos de paysage, super beau et tranquille!<br /> <br /> Mais il n'y a pas de cochon? Alors comme tu n'as pas vu le lien je te mets le lien direct http://www.youtube.com/embed/FrTbnczYAd4<br /> <br /> on ne peut pas mettre de lien direct?<br /> <br /> Bonne fin de journée et bon weekend. Bisous.
Répondre
F
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Comme c'est bien cette randonnée !!!!!! avec le soleil en plus, excellent de partager la beauté d'antan de ces villages qui laissent bien des souvenirs.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Fluette
Répondre
A
bonsoir Roguidine , ah oui moi j'aime ce village et tes photos en grand ! , on y était hier au bord de la Gartempe ! mais ailleurs ! merci pour cette jolie rando à toi gros bisous belle soirée A+ <br /> <br /> nous sommes de retour ... trop de pluie !!!! enfin ...
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Pas encore officiellement le printemps, mais officieusement, la lumière est déjà là.
Répondre
C
bonjour Rodiguine<br /> <br /> Belles photos ...quels beaux paysages et maisons que tu rencontres au cours de tes randonnées ..il n y que comme cela que l on est près de la nature<br /> <br /> J aime ta photo sur le puits et une question ...on dit que la vérité est au fond su puits quelle vérité as-tu trouvée ???<br /> <br /> bisous ...amities
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une belle journée à marcher, comme tel est votre désir , vous en profitez bien et vous avez raison, la campagne surprend parfois, le printemps approche , la nature va se réveiller, elle commence déjà un peu.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Michel
Répondre
J
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> Belle randonnée en Creuse, mais je pense que les petits villages où vous passez , il ne doit pas rester grand monde !!! c'est triste partout, et dans toutes les régions.<br /> <br /> Enfin beau circuit je pense, en plus avec un beau soleil<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
@
Kikou ce n'est que moi ... [Coucou]<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog et comme à l'habitude je réponds en retard !<br /> <br /> Alors tu connais un peu mon TDC. Non la maison que tu vois sur les photos sont les anciens bureaux de l'usine de fabrication de papier, il y a même le bâtiment qui date du 19 eme.<br /> <br /> Par contre je ne t'ai pas mis la chapelle, qui appartient aussi à l'usine, je te ferai un autre envoi et je te mettrai ma maison, ma ruine !<br /> <br /> Pour l'église elle est bien notre église, elle est rustique [Ha!ah!ha ]<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. J'ai bien aimé la plaque de rue "rue de la retraite tranquille", heureusement qu'il n'y a pas celle du cimetière "boulevard des allongés" !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
F
bonjour, je ne connais pas du tout ce département qui a l'air bien tranquille, d'ailleurs, excellente, la pancarte !!! je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
J
et bien voilà une belle balade avec beau temps et des lieux agréables .<br /> <br /> j'adore les plans d'eau qui réservent souvent de belles surprises .<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
M
[Coucou]<br /> <br /> Tu as fait une super randonnée hier avec ce joli ciel bleu que je n'ai pas eu aujourd'hui mais il n'a pas plu , c'est déjà ça ! J'aime beaucoup la cocotte blanche et le petit ânon est super mignon aussi . Je n'en ai pas vu aujourd'hui seulement quelques vaches . Nous avons fait de la marche que dans les bois de Saint-Matthieu en partant du lac donc pas de photos . J'en fait une autre jeudi à la Chapelle Montbrandeix . Les photos 2 et 11 sont très belles avec le ciel bleu se reflétant sur l'eau . Je suppose que l'église était fermée car tu n'as pas mis de photos de l'intérieur . La plaque indiquant " Avenue de la retraite tranquille " est originale , celui qui l'a mise a de l'humour ...<br /> <br /> Bises et bonne soirée .<br /> <br /> <br /> <br /> [Bisouscoeur] [Salut] [marcheur] [chaussures][pas]
Répondre
D
Bonsoir Roguidine , <br /> <br /> Je vois encore une belle rando en Corrèze !!!! De beaux villages typiques. Vous découvrez de beaux coins que l'on ne trouverait pas en voiture et c'est bien dommage.<br /> <br /> Bonne soiree
Répondre
N
[je vois pas]Enfin le ciel bleu pour un agréable randonnée.<br /> <br /> Il y a des maisons qui doivent dater ! Un puits qui n'est pas fermé, ah je vois toujours le danger grrrrr<br /> <br /> C'est peut être vrai, dans ce petit village retraite tranquille <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous [Bisouscoeur]
Répondre
J
bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> belle balade en milieu creusois . Chamborand , un village qui d'après le web remonte au temps d'hercule .......<br /> <br /> Quand reste du château qui comporté plusieurs tours seul reste celle-ci inscrite au monument historique depuis 1939.<br /> <br /> Effectivement la journée était magnifique pour la marche ,mais aussi le vélo [vélo] cela m'a permis de faire une belle sortie 72 km au compteur en campagne.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> amitiés
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Je viens de faire une visite des villages avec toi, c'est joli et on y retrouve plein de belles choses. C'est vrai que ce doit être un régal de faire des balades comme celle ci.<br /> <br /> Alors en ce qui concerne mon TDC il faut que tu ailles sur ce liens là pour le voir, c'est une petite randonnée que j'avais découverte et qui est sympa, tu vas dans l'album photos à cette adresse : http://rando.77.free.fr/Rando-La-Chair-Aux-Gens/Album-photos/index.html , j'espère que ça marche.<br /> <br /> Et bien tu fais des belles randos, 20 km c'est sympa et tu as largement de voir des TDC un peu partout [tape-epaule]<br /> <br /> Préviens moi si tu as un problème avec l'ouverture de l'album photo mais ça m'étonnerait car moi je l'ouvre.<br /> <br /> Gros bisous et très bonne journée. Ici aujourd'hui le temps est très très gris, j'ai l'impression que la pluie n'est pas loin !!<br /> <br /> @lain[Coucou]
Répondre
S
Coucou Roguidine,[Coucou]<br /> <br /> belle [non][marcheur]<br /> <br /> les paysages sont très beau il y a même du soleil de quoi se plaint le peuple!<br /> <br /> Des Impôts[Colère][Rire moqueur][Salut]<br /> <br /> Bon après tant de beautés je vais aller me [au lit][dodo]<br /> <br /> Gros [envoiebisoucoeur] [ordi2]
Répondre
C
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> C'était effectivement une superbe journée pour la balade. Mais il fallait en profiter, c'est déjà terminé...<br /> <br /> Ta deuxième photo avec le plan d'eau est superbe vue en grand et j'ai vu une poule blanche qui plairait bien à ma belle-fille de la Geneytouse qui les collectionne !<br /> <br /> Je ne connais pas du tout Chamborand, jamais entendu parler. Je suis allée voir sur internet.<br /> <br /> Il ne reste pas grand chose du château !!!<br /> <br /> Bises et bonne nuit.<br /> <br /> Cricri
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité