Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 622
Roguidine
Derniers commentaires
30 décembre 2013

Roguidine : Noël

      funny_christmas_picture_0022

La tournée du père Noël est terminée,

ouvrez vos cadeaux et soyez heureux

 

aq6kNseqzF

UGxVOW8xyQ

zVn7ni9My3

vl2uh7Om9T

Le 25 décembre 2013

IMG_0933

La crêche de mon village, face à l'entrée de l'église7SwT5rQYpJ

JIjwajPx19

 CbSRwCPsFH

AWyDDGLSCB

Lundi 23 décembre 2013

 

020

002

003

006

009

010

013

015

019

023

024

 025

027

028

029

030

031

030

032

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, encore une belle balade, je te souhaite une bonne soirée et de bonnes fêtes bisous
Répondre
A
Bonsoir Roguidine.<br /> <br /> <br /> <br /> Des photos, d'une belle rando.<br /> <br /> Jolie cette église avec sa crèche. Noel est toujours un tel enchantement. Voir briller les quinquets des petits, c'est formidable.<br /> <br /> J'espère que papa Noel t'as gatée, comme tu le mérite.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour tes doux mots d'apaisements, pour la mort de notre compagnon Urtiz, il restera pour toujours dans notre cœur.<br /> <br /> Souvent on a plus de satisfaction avec un animal, qu'avec certains humains...<br /> <br /> <br /> <br /> Avec une fois encore, tous mes remerciements, bisous.Aimée<br /> <br /> <br /> <br /> Je reposterai a nouveau le 31.
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Une belle petite crèche il y a pas encore le petit jésus ! Les jours vont commencer à rallonger tant mieux, pour vos randos ça sera quand même mieux.<br /> <br /> La fin de l'année est là une nouvelle année va commencer que va t-elle nous annoncer !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous
Répondre
@
Kikou c'est encore moi<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis en pleine préparation d'un concert que nous donnons ce soir pour les familles déséritées. Je serai donc absent durant tout le weekend. Entre le montage et le transport du matériel, les essais, et la soirée nous en aurons pour la journée de samedi.<br /> <br /> <br /> <br /> Le dimanche je suis de repos et je reçois de la famille, ha les fêtes ce n'est pas facile à tenir.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon weekend<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
J
bonjour .<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée en intermède des fêtes .<br /> <br /> de gros bisous
Répondre
M
Bonjour Roguidine ,<br /> <br /> Le Père Noël a été généreux encore cette année et je pense qu'il en a été de même chez toi , il va pouvoir se reposer maintenant qu'il a bien travaillé , lol !!!<br /> <br /> Tu as fait une belle randonnée où tu as pu observer de jolis panoramas par temps dégagé . Moi je suis en mode repos comme les enfants mais après ce sera deux fois par semaine mais il le faudra bien après ces fêtes quoique il va y avoir les galettes à manger à la fin de chaque randonnée , il y en a trois !!! Alors tu vois on perd un peu de calories en marchant mais on les reprend vite à la fin mais tant pis c'est convivial !!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine . Pluvieuse et venteuse encore !
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Voilà noël s'en est allé et nous reprenons nos petites habitudes jusqu'à la fin de l'année.<br /> <br /> Je vois que tu continues à randonnée, c'est super et tu nous découvres des lieux pas communs et très sympas, j'adore.<br /> <br /> Nous ici temps pas terrible mais il faudrait que je marche car j'ai pris du poids !<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
J
bonjour amie .<br /> <br /> tu n'arrêtes pas ! remarque ce jour là je faisais une balade cascade dans le Vercors !<br /> <br /> allez il reste des fêtes à préparer !<br /> <br /> bonne journée et de gros bisous
Répondre
B
bonsoir Roguidine ,merci pour cette belle balade au bord de l'eau et la crèche j'aime ... gros bisous belle soirée et +++ amicalement <br /> <br /> ps : Frank en a sorti 2 CD en cette fin d'année ! je devrai bientôt les avoir ! <br /> <br /> belle écoute ... A+ merci ...
Répondre
J
Bonsoir Roguidine;<br /> <br /> <br /> <br /> Encore un beau lieu pour la randonnée avant ce jour de Noël avec "le puy de l'äge de Belzannes ou la pierre du loup et bien sur le bois des Echelles ,un lieu aussi très connu des Cyclos mais par le route.<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> amitiés
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité