Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 546
Roguidine
Derniers commentaires
14 avril 2013

Roguidine : St Pierre de Fursac

Nos randonnées

 

 

001

003

005

007

004

011

012

008

020

028

030

arrivée à Bénévent l'Abbaye, retour en bus

029

IMG_0018 (Copier)

IMG_0022 (Copier)

IMG_0024 (Copier)

coquille

 1) 22 km , le 8 avril

 

4)

2) le lavoir

3)

rando Neuvic Entier 001

6)

10)

rando Neuvic Entier 002

11)

12)

13)

16)

17) 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui, oui je connais aussi jm:rober mais seulement virtuellement ... et après je "déborde" sur la Corrèze où j'en ai 2 autres ! [jap]
Répondre
D
oui je suis née dans un village tout près de là mais sur la commune d'Eymoutiers, où je reviens de temps en temps bien sûr dans ma famille ... <br /> <br /> j'ai grandi là puis fait mes études à Lges mais je vis dans le 17 depuis 1975 ... j'ai feuilleté ton blog et vu des coins que je connais bien entendu ... Feytiat, le pont du Dognon, Sauviat sur Vige (mon tonton y tenait le bar-tabac et moi ado j'allais passer mes vacances chez lui) ... et d'autres coins encore ... Bravo à toi pour ces belles randos sur les chemins du Limousin, je suis en contact avec plusieurs blogueurs limousins dont Michèle et Cricri que j'ai déjà rencontrées plusieurs fois lors de mes venues au pays ... le monde est petit !!!<br /> <br /> cet aprem dans une jardinerie j'ai eu à parler avec un monsieur qui comme moi choisissait un arbuste, eh bien dès qu'il a dit un mot j'ai su qu'il était du Limousin ! rires ! ... l'accent ... et il a bien rigolé d'ailleurs !!!<br /> <br /> Bonne continuation, c'est plus agréable que la pluie avec ce beau temps mais aujourd'hui il a fait chaud pour marcher !<br /> <br /> Bonne soirée, Bises<br /> <br /> [yes] ... moi je randonne dans les Pyrénées l'été ...
Répondre
D
je connais très bien ce coin du Limousin, je suis née à quelques kilomètres de là !<br /> <br /> mais pas dans ce chateau qui autrefois était une maison d'accouchement d'ailleurs ... non, à domicile !!! rires !!!<br /> <br /> ohhhlala quel temps, les chemins sont gadouilleux !!!<br /> <br /> si je ne me trompe pas, la 4è photo est prise depuis la petite route qui va vers Ste Anne St Priest ?<br /> <br /> Merci, j'ai fait un petit tour au Pays ce soir depuis mon fauteuil !<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> [Bravo]
Répondre
M
C'est une belle découverte de cette randonnée à Neuvic Entier car je ne connais pas . Quel temps que nous avons eu la semaine dernière mais ça s'arrange pour la semaine à venir ! Je ne déteste pas la pluie à condition qu'il n'y est pas de grand vent par rafales comme mardi dernier .<br /> <br /> Bises et bonne semaine .
Répondre
M
Bonsoir Roguidine <br /> <br /> Je vais au lit, je suis fatiguée, je viens de finir les pages <br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> Gros bisous [pasvert]<br /> <br /> Méline [yes]
Répondre
M
Bonsoir Roguidine <br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne soirée <br /> <br /> Gros bisous [pasvert]<br /> <br /> Méline [marche]
Répondre
M
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Hier nous étions en maintenance, la galère pour les coms <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros bisous [pasvert]<br /> <br /> Méline[pas]
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> toujours de différentes randonnées, avec des paysages bien agréables à regarder.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Justin[gars]
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> Je ne cesse de chercher sur internet des personnes qui ont fait le chemin, il y en a très peu, c'est souvent des associations qui s'occupent de ça.<br /> <br /> Aussi, je découvre votre site qui est très intéressant, et bravo pour avoir pensé à réaliser ''le tronc du pèlerin"" chapeau.<br /> <br /> Je repasserai vous relire bientôt<br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> Annie[non]
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog mon amie randonneuse.<br /> <br /> Pour répondre à ton commentaire, nous étions en touristes à Albi, mais nous avons fait quelques randonnées aux alentours et le Tarn est treès joli.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain [pasvert]
Répondre
M
Bonjour Roguidine <br /> <br /> Tu passeras une bonne journée <br /> <br /> Gros bisous [pasvert]<br /> <br /> Méline [pas]
Répondre
J
bonjour . marcher sous la pluie je n'aime pas et mon appareil photo non plus !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifiques photos d'un coin que je connais plus en vélo quand randonnée pédestre avec départ de Limoges.<br /> <br /> Je vois que la pluie été pour toi encore au rendez-vous. Mais étant pas daté , j'ignore ton jour de randonnée car samedi pour moi il n'a pas pluie pour ma sortie vélo de 2h30, mais un grand vent froid. <br /> <br /> <br /> <br /> Il annonce du soleil que pour la semaine prochaine,alors il y en a mare/<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> amitiés
Répondre
J
Quelle catastrophe ce temps, mon chapeau se mouille et mes souliers aussi. Je marche dans la boue, j'en ai jusqu'au menton...... <br /> <br /> brrrrr, vive le soleil que l'on attend depuis longtemps.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Jean Louis[montagne]
Répondre
M
Bonjour Roguidine <br /> <br /> De bien jolies photos, dommage du temps [Bravo]<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros bisous [pasvert]<br /> <br /> Méline [marcheur]
Répondre
P
Le printemps semble avoir oublié ce qu'il voulait dire....<br /> <br /> temps pourri et vents forts.....un peu partout, certainement pas des conditions idéales pour votre périple...<br /> <br /> bonne continuation[chaussures][chaussures]
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Oui en effet, hier c'était une journée où vous avez eu un grand courage d'affronter un pareil temps!!!!!!!pluie toute la journée, vous êtes très téméraires, bravo, sinon ..... on reste enfermé, et c'est bien mieux de faire ce que vous faites.<br /> <br /> Bonne journée Roguidine[yes]<br /> <br /> Janine
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité