Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 567
Roguidine
Derniers commentaires
5 octobre 2012

Roguidine : les châteaux

  Nos randonnées en Limousin

104)

Le château de Cussac

107) un clédier , pour faire sécher les châtaignes

Le clédier, pour faire sécher les châtaignes

46)

Un château vers la chapelle Montbrandeix

98) devant le château

 Le château de Lasmonerie vers Aixe sur Vienne

153) 21 km à Rochechouard - Copie

Le château de Rochechouard

92) Arliquet

La belle chapelle d' Arliquet

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Roguidine, <br /> <br /> j'ai vu l'article sur le tronc du pèlerin, c'est une très bonne idée. Ça fait toujours plaisir de parler avec les gens du coin et d'être accueilli sur le chemin. Les photos sont sympas.
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> je suis venue voir sous d'autres cieux, ce qui se passait et je tombe sur plein de jolis châteaux; belle visite externe! As-tu fais l'interne toi?<br /> <br /> J'ai passé une bonne journée avec mon amie (l'ex secrétaire de mon boulot d'il y a plus de 12 ans).<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> encore une belle balade avec de beaux châteaux, vous êtes également gâtés dans votre région.<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
S
Superbes châteaux Roguidine,<br /> <br /> vous avez découvert tout cela en une seule journée [marcheur][chaussures][marcheur][Bravo]<br /> <br /> Merci d'être venue visiter Pise aussi [Coucou]<br /> <br /> Gros bisous[Bisou]
Répondre
B
bonsoir Roguidine , je reviens voir ce bel article pour te remercier de tes visites de cet été , de retour ... mais du travail à la maison ... belle fin de semaine bisous Amicalement
Répondre
M
Bonsoir Roguidine <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite , ce fut un plaisir de te voir<br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée et je te fais des gros bisous<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Méline [chaussures][marche][chaussures]
Répondre
C
Je repasse sur votre blog, je suis allé voir le tronc en bas de page, toutes mes félicitations il doit être agréable à visiter un bel arrêt pour les randonneurs.<br /> <br /> Bonne soirée[Salut][Salut]
Répondre
N
Il y a un moment que je suis pas passée, dans le clédier il loge combien de kilos de châtaignes !! Ils servent encore ?<br /> <br /> Bonne soirée bisous[marcheur]
Répondre
M
Bonsoir Roguidine <br /> <br /> Aujourd'hui je suis allée en Belgique et j'ai pris une sacrée saucée , alors que ce matin, nous avions grand soleil pfff<br /> <br /> Le temps fait variment du yo-yo<br /> <br /> Bonne nuit mon amie <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline [marche] [chaussures][chaussures][chaussures]
Répondre
M
Bonsoir Roguidine <br /> <br /> Je viens te faire un petit coucou du soir<br /> <br /> J'espère que tu vas bien <br /> <br /> Merci beucoup pour tes commentaires<br /> <br /> Bonne n uit <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline <br /> <br /> <br /> <br /> [marche]
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog superbe, mais je me rends compte que les étrangers ne vous oublient pas aussi !!!!! je viens de lire leurs commentaires.<br /> <br /> Vous attirez pas mal des gens qui apprécient votre démarche.<br /> <br /> Aussi je vous mets un petit mot d'encouragement<br /> <br /> Bonne continuation et bravo
Répondre
R
Hello,<br /> <br /> We are English, and we were in company during some stages with Laurent and Eric, the Germans.<br /> <br /> We were surprised seeing it you realized.<br /> <br /> We took your address in the visitors' book, and, we send you our compliments.<br /> <br /> ULTREÏA [Clin d oeil] [Clin d oeil] [Clin d oeil]<br /> <br /> Ryan and phil
Répondre
E
Sehr hübsch<br /> <br /> Guten Tag,<br /> <br /> Wir sind vor Ihrem geschnittenen Baum verbracht, Sie haben fabelhafte Sachen gelegt, wir haben gut geschätzt.<br /> <br /> Wir haben Ihnen ein kleines Förderungswort zurückgelassen und haben Ihre adresse genommen, um Ihnen zu schreiben.<br /> <br /> Schöne kleine Ecke für einen Erholungsmoment für alle Pilger<br /> <br /> ULTREÏA [vieux]<br /> <br /> Laurentuis und Erich
Répondre
R
[marche][marche][marche]<br /> <br /> C'est l'histoire du premier pas,<br /> <br /> qui nous a amené jusque là.<br /> <br /> Incompréhensible et imprévisible.<br /> <br /> avec le destin, tout est possible<br /> <br /> Celui qui nous guide jusqu'au bout du chemin;<br /> <br /> pour arriver et nous tendre la main<br /> <br /> Merci pour tous vos encouragements <br /> <br /> ROGUIDINE
Répondre
M
Bonsoir Roguidine <br /> <br /> Que de monde sur ton blog ! c'est vrai qu'il est beau, avec de belles vues, <br /> <br /> Bonne soirée mon amie <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
J
Beau havre de paix, les pèlerins doivent s'y sentir bien dans ce bois qui enchante ..... J'irai à l'occasion<br /> <br /> Mais comment avez vous fait pour trouver cet endroit pour réaliser <br /> <br /> ce chef-d' oeuvre ? conservez le aussi beau<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> [chaussures][chaussures][chaussures][chaussures][chaussures]
Répondre
V
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Avec ce temps maussade, j'ai pris le temps de regarder avec plaisir les photos du tronc du pèlerin.<br /> <br /> Quelle bonne idée vous avez eu !!!!! Les pèlerins et les randonneurs ont l'air de beaucoup apprécier , d'après leurs messages. Moi, je vous dis : chapeau<br /> <br /> Le chemin de Saint Jacques a une grande importance, les associations ne font rien justement pour faire des lieux de rencontres et de partages comme le votre sur les chemins.<br /> <br /> Bon courage pour la suite, ULTREÏA<br /> <br /> Véronique de Nevers
Répondre
L
Je ne peux m'exprimer en voyant des personnes qui , aujourd'hui soient capables d'imaginer une telle chose. Le chemin est souvent de la route, la campagne est belle pour pouvoir marcher dans les bois, sur de beaux sentiers, et Dieu sait si il y en a.<br /> <br /> Mais la vie actuelle se permet de changer la nature par des autoroutes.<br /> <br /> Bref, il y en a encore ce sentier ou se trouve un magnifique '' tronc du pèlerin '' petit endroit pour un moment de repos pour tous les pèlerins qui font ce chemin pour arriver à Compostelle.<br /> <br /> Merci pour cette décoration superbe<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Très beau ce site, oui certaines personnes prennent le chemin avec foi et méditation. Ils avalent les km pour arriver à Compostelle, malgré la fatigue, la souffrance , le sac lourd, les ampoules,les intempéries et j'en passe; mais ils arrivent à leur but pour devenir : pèlerins.<br /> <br /> C'est sur ce chemin que les pèlerins '' Roguidine '' nous font découvrir un moment de repos.<br /> <br /> Merci à eux qui , je vois, ont fait ce chemin d'étoiles<br /> <br /> Simon du 10 [Bravo]
Répondre
L
Belle imagination ce tronc, une petite pause pour les pèlerins, y à t-il une bouteille d'eau pour le cas ou !!! [Rire moqueur]<br /> <br /> Bonne journée bisous[Rire moqueur]
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> De belles découvertes pour moi, ces châteaux sont superbes. Passe t-il beaucoup de pèlerins dans cette région ? Ce tronc et une originalité<br /> <br /> bravo à son créateur imaginaire [Bravo][Bravo]<br /> <br /> Bébert vous souhaite une bonne journée[Salut][Salut]
Répondre
C
Je découvre votre blog qui est superbe, j'aurais bien aimé voir votre périple de Compostelle, c'est dommage de pas nous faire partager ces splendides paysages.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Charles
Répondre
S
Moi j'aime bien faire la visite des châteaux, très original celui de Montbrandeix superbement entretenu<br /> <br /> Bonne journée bisous les amis[marcheur]
Répondre
J
Quelle imagination, savoir que des gens puissent avoir une telle idée ....... c'est merveilleux..... heureux les pèlerins qui passent devant un si joli ''monument '' bien décoré.<br /> <br /> A VOIR <br /> <br /> Je pense partir au printemps prochain si je me le permets, mais je pense partir du Puy en Velay, <br /> <br /> Bon courage à Roguidine et félicitations [Bravo][Bravo][Bravo]
Répondre
V
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis déjà passée sur votre site et n'ai pas pu laisser de message. Comme il m'a plu, j'ai eu envie de revoir ce magnifique tronc bien décoré. il y en a des choses .... j'ai bien voulu avoir le plaisir de le voir, mais qui sait .... <br /> <br /> Bravo et merci à la fois <br /> <br /> [marche][marche][marche]
Répondre
J
Il est bien mystérieux ce que trouve le pèlerin sur les routes de Compostelle<br /> <br /> Bonne soirée Roquidine un grand bravo pour ce blog, je suis content de l'avoir trouvé<br /> <br /> Jean-Claude
Répondre
N
je viens de parcourir votre blog et suis émerveillée de voir votre tronc, c'est une idée géniale, bravo !!!! Vos photos nous font voir votre parcours vous avez fait beaucoup de kilomètres, je vous félicite car c'est très dur. Un grand merci au réalisateur de ce site<br /> <br /> Bonne route pour vos prochain périple<br /> <br /> Nicole[Salut][Salut]
Répondre
M
Bonsoir Roguidine <br /> <br /> Ce château est magnifique! j'aurais aimé le visiter aussi, mais ce sera pour une autre fois, ce sera une ...........<br /> <br /> Nouvelle occasion de nous revoir, pour moi ce sera toujour un plaisir de te retrouver <br /> <br /> J'ai essayé plusieurs fois de t'écrire pour te remercier mais les coms ne passaient pas ,je vais voir ce soir si cela fonctionne bien, et je n'ai pas pu te téléphoner, je n'ai pas ton numéro, tous des mauvais concours de circonstance<br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> La chapelle d'Arliquet nous a toujours séduite et avec son joli parc et son petit chemin de croix.<br /> <br /> Beau site pour une petite promenade.<br /> <br /> Merci de votre beau blog , nous nous sommes régalés[chaussures]
Répondre
N
Si j'étais plus prêt de vous j'aurais été marcher avec vous et visiter ce beau château de la chapelle Montbrandeix que je ne connais pas<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité