Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 391
Roguidine
Derniers commentaires
11 août 2022

Suite de Civray , belle randonnée

IMG_2106suite

IMG_2107

IMG_2108

IMG_2109

IMG_2110

IMG_2111

IMG_2112

IMG_2113

IMG_2114

IMG_2116

IMG_2117

IMG_2118

IMG_2119

IMG_2120

IMG_2124

IMG_2042

IMG_2044

IMG_2045

IMG_2046

IMG_2047

IMG_2048

IMG_2050

IMG_2053

IMG_2054

IMG_2060

IMG_2061

IMG_2062

IMG_2127

IMG_2128

IMG_2129

IMG_2133

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait beau et beaucoup moins chaud alors on respire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Bonjour Roguidine je revois tes photos avec plaisir, le huppé est vraiment très beau et+++ gros bisous beau weekend à+ bon courage pour l'ordi , oui ça il faut faire des sauvegardes sur disque externe ...
Répondre
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de rentrer des Yvelines.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ton ordinateur c'est quand même bête, c'est vrai que ta chatte a fichue une belle pagaille, ton ordinateur devait faire des étincelles !<br /> <br /> <br /> <br /> Je repasserai, je rattrape mon retard<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon weekend<br /> <br /> @lain
Répondre
C
merci pour les nouvelles, ouf pas de dégâts alors. J'espère que ton chat va mieux<br /> <br /> bisous
Répondre
C
petit coucou<br /> <br /> j'espère que tout va bien...pas de souci avec les orages ??<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour ,une belle suite ,Savigné ,nous y étions passés, ça date ,j'aime bien les sculptures et le pont en fer et la rivère..douce journée,plus fraîche ,cette nuit , juste un peu de pluie ,et de l'orage mais pas virulent ..comparé ,à certains endroits ou la pluie et le vent ont fait des dégâts..bises.
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> quelle chance d'avoir pu photographier cet oiseau, je n'en ai vus qu'en photos !<br /> <br /> belles pierres aussi sous ce préau<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Bonjour à tous,<br /> <br /> Je suis en panne d’ordinateur. Je dois en acheter un nouveau !!! À bientôt
Répondre
M
Ta suite est aussi appréciée , églises, château, rivière et beaux sentier, de quoi bien profiter de ta journée
Répondre
D
Coucou Roguidine, <br /> <br /> La suite de ta randonnée est très bien, tu as découvert un beau site, mais alors cet oiseau, je n’en ai jamais vu ; il est magnifique, tu as eu de la chance !!<br /> <br /> Passe un bon 15 août, bises, Domi
Répondre
C
Même si les tournesols "font la tête", il y a tout de même plus d'eau chez toi qu'ici. Très belle photo que cette huppe qui orne ta nouvelle bannière. Panne d'ordi..........zut. J'espère pour toi que tout va rentrer dans l'ordre.
Répondre
S
Roguidine est en panne d’ordinateur 🥺
Répondre
R
je suis en
Répondre
A
Jolie randonnée à Givray avec la rencontre d'une huppe fasciée, accompagnée d'une dame toute seule et énergique, avec ses deux bâtons de randonnée que j'ai accompagnée en marchant d'un bon pas moi-même. Bravo!
Répondre
M
Je pense que c'est la huppe de ta bannière, quel magnifique oiseau<br /> <br /> Ici en charente maritime ils appellent cet oiseau une pupu, car c'est son chant, ça fait pupupu....pupupu<br /> <br /> Belle suite de ta balade<br /> <br /> Passe une belle fin de semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bonjour ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la balade, nous avons stoppé depuis quelques jours car il fait vraiment trop chaud de bonne heure le matin, nous faisons des opérations de désherbage des massifs et pas du gazon :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le château de Chambord effectivement, Léonard de Vinci a beaucoup travaillé sur tout un tas de choses, en outre l'escalier à double révolutions, mais sur d'autres œuvres.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce soit barbecue et demain re-barbecue. Je sens que le weekend va être dur dur !<br /> <br /> <br /> <br /> Passe un très bon weekend<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite un bon week-end.
Répondre
M
Quelle belle suite, j'ai bien aimé tout ce que tu as pris en photos, <br /> <br /> ça donne bien envie de marcher avec toi, et cette huppe n'a pas entendu tes pas !! bien sur que tu as dû zoomer, sinon elle se serait envolée !! une belle prise;<br /> <br /> Bonne journée, il va encore faire chaud, bises
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Je suis revenue voir la huppe. Bisous et bonne journée
Répondre
E
Coucou Roguidine , <br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne journée et pour ce qui est de ton soucis de ne pas arriver à être abonnée à mon blog , il m'est arrivé pareil avec le tien . <br /> <br /> Je me suis désabonnée ; je suis partie sur un autre blog puis revenue chez toi pour me réabonner . Depuis je le reçois en double ... et oui ...!! je ne touche rien de crainte que ça s'embrouille les pédales à nouveau888 <br /> <br /> Excellent weekend et à très bientôt.<br /> <br /> Bises amicales
Répondre
C
Coucou Roguidine,<br /> <br /> J'ai déjà noté pour cette belle église, mais la randonnée.... pas pour moi !<br /> <br /> en tout cas, j'apprécie bien ce que tu nous fais découvrir...<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve cette randonnée bien agréable, de jolis sentier, le pont, <br /> <br /> le château, les églises et ce beau village , encore un endroit <br /> <br /> à admirer ...<br /> <br /> Passe un bon week-end, bises
Répondre
G
Ta suite est très bien, tu as fait une belle balade ..<br /> <br /> il devait faire meilleur qu'aujourd'hui avec cette chaleur..<br /> <br /> Qu'il est beau cet oiseau ! je n'en ai jamais vu .<br /> <br /> Une belle église à Savigné derrière les roses trémières, belle photo<br /> <br /> Passe un bon W.E. il risque faire chaud et orages
Répondre
Y
Je reviens vers toi, pour le 60 ..... Et te copie colle " En fait, je dis rando, mais non, je suis allée faire une visite que je mettrais sur mon blog, nous sommes descendus à 60 m<br /> <br /> et là il faisait 20° ... qu'on était bien !!! .... " ....<br /> <br /> Pour le chocolat chardon, effectivement, je l'ai rajouté après ton passage, suite à une remarque de Flo. MIAM .... @ + yann
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Hou, une belle suite, ce qui m'a interpelé c'est cette huppe que je ne connais pas ! tu as eu de la chance de la voir ! je n'en ai jamais vu !!<br /> <br /> Après la visite de cette belle église, tu es partie sur un beau parcours bien sympa avec de belles photos<br /> <br /> Je te souhaite un bon W.E malgré la pluie annoncée, bises
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Il y a encore de l'eau dans ta région, j'aime bien cette randonnée, il y a de quoi passer une bonne journée, la chaleur en ce moment perturbe ..<br /> <br /> Très jolie huppe, on la voit bien sur ta bannière, elle n'a pas dû te voir !<br /> <br /> Merci pour toutes ces photos que tu as faite<br /> <br /> Bon week-end, peut être sous la pluie !!bises,
Répondre
E
Bonjour Roguidine , <br /> <br /> Très jolie suite de balade , en son temps , car pour le moment on est mieux à l'ombre car ça commence à chauffer de bon matin . <br /> <br /> Les roses trémières sont très jolies, ici elles mesurent tout juste 50cm et elles ont le feuillage complétement ratatiné , enfin , c'est comme ça !!<br /> <br /> L'automne nous aménera peut être de belles surprises !<br /> <br /> Bonne soirée et bises.
Répondre
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est vraiment très belle cette rando, comme beaucoup d'autres que tu fais. J'ai bien aimé le pigeonnier, le château avec ses fenêtres à meneaux ouvragées, magnifique, et cette huppe qui ne veut pas te quitter, on dirait !<br /> <br /> <br /> <br /> Ben heu, lorsque tu n'as pas de nouvelles c'est que je ne suis pas là :)<br /> <br /> <br /> <br /> Chez nous, pour dimanche, je suis sûr que la pluie ne sera pas des nôtres, c'est dommage car ça commence à cramer de partout.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien sinon. Tu n'es pas ennuyée par le gazon ? :) :)<br /> <br /> <br /> <br /> Passe un très bon weekend<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Vous avez de la chance de pouvoir faire une randonnée.<br /> <br /> <br /> <br /> Il est vrai qu'il fait très chaud alors on se met à l'aise et on ferme tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce soir on mettra les ventilos avant de se coucher.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> De belles photos, il y avait de quoi cliquer sur ce beau parcours..<br /> <br /> sentiers , églises, fleurs, et cet oiseau surprenant !!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Quelle belle suite de randonnée ! J'adore les paysages et bien entendu le patrimoine. J'apprécie la fraicheur des forêts et tes rencontres. Cette huppe n'a pas l'air sauvage et elle a bien participé à sa façon :) Je vois que les sols sont encore en profondeur assez humides pour conserver un peu de vert mais dans les prairies, j'imagine que c'est comme en Haute-Loire, les animaux manquent de nourriture...Bises et une bonne fin de semaine
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Une belle suite de ta randonnée, tout est agréable à voir, <br /> <br /> surtout cet oiseau, je n'en ai jamais vu !!! alors ça !!<br /> <br /> C'est encore verdoyant par chez toi, et de beaux sentiers ...<br /> <br /> Bon A.M. bises, Marie
Répondre
X
Bonjour<br /> <br /> Une campagne agréable parce que verte et fleurie a été le cadre de cette balade. Les tournesols sont tournés vers le xsoleil pas vers le sol, une syllabe a sauté.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
coucou roguidine!!tres belle suite!!!jolis paysages!!ici les tournesols ne sont pas tournes vers le sol,car tous grilles!!!il fait chaud,je n'en peux plus!!vivement un peu de pluie!!bon weekend et gros bisous
Répondre
B
bonjour Roguidine , merci pour tes photos et cette nature magnifique avec cette rivière , la passerelle et la retenue waouhh , l'église et outes ces jolies fleurs j'aime , et Savigné ah oui il est à voir également et en prime cette huppe magnifique !! , la belle église et la Charente ah oui merci gros bisous beau weekend A+ en attendant une accalmie des températures ??? dur dur
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Jolies photos de Civray et Savigné, mais mon coup de coeur va à celles de la huppe fasciée, et à ta nouvelle bannière. Bonne journée et bisous
Répondre
Y
Coucou, pour la bannière sur mon blog, point les Alpes, mais le Ventoux. Notre fils y a été en vélo. Et les nombreuses voitures sont à l'arrêt. <br /> <br /> Pour les tournesols, en fin de maturation, perdent leur sens de l'orientation vers le soleil. <br /> <br /> Et la huppe, un des points forts de ton billet estival.<br /> <br /> La cascadette, bientôt il faudra payer pour aller voir ça au cinéma. Comme dans soleil vert .... Pour la maison renaissance, belles fenêtres géminées. J'adore. <br /> <br /> À plus, et j'attends ton moins soixante .... J'ai fait un billet à partir d'un téléfilm policier. Amic@lement. Yann
Répondre
Z
Une belle suite de rando Roguidine, de beaux paysages mais tu as dû avoir chaud !<br /> <br /> Bises et bon vendredi - Zaza
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Un beau paysage avec de la fraicheur et de la verdure<br /> <br /> Bonne rando
Répondre
A
Une belle campagne verdoyante autour de ce village... tout est superbe,<br /> <br /> un beau partage
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité