Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 391
Roguidine
Derniers commentaires
23 avril 2022

suite de la randonnée à Excideuil en Dordogne

IMG_0801

IMG_0802

IMG_0804

IMG_0806

IMG_0807

IMG_0808

IMG_0809

IMG_0812

IMG_0813

IMG_0819

IMG_0820

IMG_0821

IMG_0823

IMG_0824

IMG_0825

IMG_0826

IMG_0827

IMG_0828

IMG_0830

IMG_0831

IMG_0833lm

Un village visité

IMG_0834

IMG_0835

Une chapelle

IMG_0836

IMG_0840

IMG_0842

IMG_0837

IMG_0838

IMG_0839

IMG_0845

IMG_0846

IMG_0847

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle suite à la balade à Exideuil. J'ai failli me faire avoir par les faux moutons. J'aime beaucoup la fontaine. Beau village.
Répondre
P
Une randonnée déjà ancienne pour qu'il y ait de la neige sur les montsmais très belle aussi
Répondre
P
J'aime beaucoup cette randonnée suite d'Exideuil. Un très beau village avec de belles fontaines, une belle halle.
Répondre
F
Bonjour ,encore une belle visite au cours de ton parcours ,il y a partout de beaux endroits ..bonne fin de journée,bises.
Répondre
É
La petite chapelle de Coulaures est charmante. Bonne journée et bisous
Répondre
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> Je te le dis tout de suite car je suis trop heureux : il fait beau !!! :)<br /> <br /> J'aimerais bien habiter dans la petite maison sur les dernières photos, j'aime bien le style. Par contre, il faudrait un peu d'argent car il doit y avoir des travaux à faire, certainement.<br /> <br /> Oui, c'est vrai qu'il faisait très froid au moment de notre randonnée, mais le soleil est vite arrivé et la randonnée a été un vrai plaisir ! <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Passe une douce soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
C
bonjour Roguidine<br /> <br /> pour la NWletter je ne sais pas du tout !!<br /> <br /> Par contre j'aime bien ces "tondeuses animalières" c'est économique et écolo.<br /> <br /> je ne serai pas rassurée d'avoir un cours d'eau sous la maison !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour Roguidine <br /> <br /> Je connais la Dordogne, mais ce village je ne connais pas, *<br /> <br /> il est magnifique , avec du patrimoine intéressant à regarder, <br /> <br /> j'ai beaucoup aimé tes photos, un beau regard sur la Dordogne; <br /> <br /> je note , j'aimerais moi aussi le visiter ..<br /> <br /> Bon après midi, bises
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Une belle suite de ta randonnée, tu as vu de bien beaux endroits, <br /> <br /> la fontaine que tu as filmé , la halle, et ce clocher d'église que l'on voit rarement !!!et tout ce que tu nous as montrés<br /> <br /> Passe une bonne semaine, bises
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Belle suite sur cette belle ville qui mérite une visite surtout pour cette belle fontaine, un beau cadeau<br /> <br /> https://www.excideui.fr/La-Fontaine-Bugeaud.htm<br /> <br /> Merci du partage de ses belles photos <br /> <br /> bonne fin de journée ensoleillée<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Y
Étonnante croix au sommet de l’église. Une énigme pour moi.<br /> <br /> Un truc façon boussole ?<br /> <br /> Et la Vierge à l’enfant, elle doit avoir toute une garde robe .... Souvent c’est du bleu. Yann
Répondre
Y
Un très beau billet, très varié en centres d’intérêt.<br /> <br /> Coup de cœur pour la fontaine vidéo.<br /> <br /> Et à l’arrière, un broc antiquaires. Faudrait y rentrer, et photographier un truc pour le prochain défi bois :-)<br /> <br /> Et dans La Chapelle, des petits ronds blancs au mur, un mini chemin de croix ?<br /> <br /> Pour le nouton, celui imitation, est-il bien planté dans le sol? Il doit faire des envieux pour leur jardin.<br /> <br /> Étonnantes halles. Entrée grandiose.<br /> <br /> Les panneaux textes, je n’arrive pas à lire avec ma tablette.<br /> <br /> C’est flou. Avec l’ordi, mercredi, ça devait aller mieux.<br /> <br /> À plus. Amicalement. Yann
Répondre
D
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Une belle église et surtout son clocher exceptionnel !<br /> <br /> de belles maisons typiques Périgourdines, j'aime ce style..<br /> <br /> la fontaine Bugeaud et la halle , il y avait de quoi visiter dans <br /> <br /> ce village, et l'autre aussi avec le pont , la chapelle , la rivière et le château qui avec les feuilles , bientôt ne se verra plus guère !!<br /> <br /> Passe une bonne semaine, bisous, Domi
Répondre
A
Kikou ma chère tite Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Deux beaux villages avec de belles propriétés, c'est très beau ce coin.<br /> <br /> J'aime la couleur ocre de ces propriétés.<br /> <br /> <br /> <br /> Marrant ce chien fabriqué maison.<br /> <br /> Quant au salon, bonne idée de l'avoir scié dans ces troncs.<br /> <br /> Jolie cette fontaine avec ces cygnes.<br /> <br /> Et ces halles..<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup aussi Coulaures, bati sur le même modèle.<br /> <br /> Je n'oublie pas les animaux rencontrés.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises ♥
Répondre
M
Comme elles sont belles toutes ces maisons<br /> <br /> J'aime beaucoup la fontaine merci pour la vidéo <br /> <br /> Amusant ce cochon en bouteille de gaz<br /> <br /> De belles rencontres avec âne et moutons<br /> <br /> Bonne soirée Roguidine<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour chère Roguidine,<br /> <br /> tu nous offres comme toujours une magnifique randonnée. Tu nous montres une belle chapelle; église et château, et je ne parle pas de fontaines, animaux et fleurs, ni du drôle de cochon (lol) il est rigolo.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous, prends soin de toi et des autres. Sylvie.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Cette première photo montre une superbe maison, j'aime bien ces<br /> <br /> maisons couleur ocre..la bouteille de gaz sert à décorer, rien ne se perd ! tout comme ce salon avec du bois ...Une belle fontaine et un autre beau village, ta randonnée a été idillique<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> deux beaux villages, la Dordogne est garnie de superbes villages<br /> <br /> qu'on ne connait pas, je vois que tu en découvres pas mal !<br /> <br /> C'est sympa des randos découverte, un grand plaisir parfois<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
X
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Jolis villages champêtres ! Là est le dilemme quand on randonne, doit-on privilégier les visites au détriment de la balade ou bien privilégier celle-ci en ne faisant qu'effleurer ce qu'on peut découvrir ici ou là.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> j'ai bien aimé ton parcours, la suite est bien aussi agréable, tu as filmé <br /> <br /> la fontaine , elle est bien belle, tu as raison de filmer ; Le second village a un pont avec les beaux reflets,la chapelle ; bravo à toi<br /> <br /> Passe une bonne soirée, bisous, Marie
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Je ne pense pas qu'aujourd'hui tu aies pu faire une rando<br /> <br /> avec cette pluie incessante... tu as bien fait de profiter de<br /> <br /> cette belle randonnée, la suite est aussi belle , tu as dû faire<br /> <br /> beaucoup de km pour voir tout ça, c'est super !!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Re coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> Ici, aujourd'hui, pas de pluie, mais pas de randonnée non plus, notre fils est parti il y a peu de temps.<br /> <br /> Nous continuons de buller, ça fait du bien après tout le monde que nous avons eu hier.<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
M
coucou!!ha oui,une tres belle balade!!!!et alors la fontaine de toute beaute!le dedans de l'eglise est joli aussi!!!aujourd'hui il ne fait pas chaud du tout,et pas mal de pluie,mais il y en a besoin!!<br /> <br /> passe une bonne semaine et gros bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour la suite de la visite en photos et je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien les artistes de ta randonnée, le chien en bouteille de butane et le salon de jardin dans des troncs, j'avoue qu'il faut en avoir l'idée.<br /> <br /> <br /> <br /> Les rues des villages sont très jolies, étroites, comme j'ai car elles attirent le mystère et les voleurs à la tire !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour tes travaux, tu es une cheffe. Maintenant tu vas te reposer, il ne te reste plus que les tontes du gazon à faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici le temps n'est pas identique à hier, je ne pense pas que nous déjeunions dehors, tout se fera en intérieur.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons fait notre devoir de citoyen, présentement la carte est rangée jusqu'au prochain vote.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce journée<br /> <br /> @lain
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Superbe suite, j'ai bien aimé tout ce que tu as montré<br /> <br /> un très bel endroit qui donne envie d'y aller<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises
Répondre
É
Bonjour Roguidine. La fontaine et l'église sont jolies. Je suppose que le mouton est une sculpture sur tes dernières photos. Bon dimanche et bisous
Répondre
C
Bonjour Roguidine <br /> <br /> Une suite toujours aussi agréable <br /> <br /> la fontaine est vraiment très originale <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> Tu as fait un bon choix, j'ai bien aimé tout ce que tu nous as montré ;<br /> <br /> un beau circuit avec beaucoup à voir, c'est super<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
P
Bonsoir ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Wouah, superbe randonnée, je préfère cette partie-là à l'autre, quoi que l'autre était sympa. J'aime bien les bâtiments, les petits ponts sympas. Tu fais des belles randonnées, je crois que je me répète mais il fallait que je te le dise :)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon ici grand soleil hier et aujourd'hui soleil et un tout petit peu de pluie, demain ça devrait être "pire" !<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une douce journée et un bon dimanche d'élections !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Une belle suite , il y a de beaux endroits à visiter, les maisons <br /> <br /> Périgourdines sont superbes, le clocher unique dans son genre,<br /> <br /> la fontaine, la halle et pour finir la visite de ce village ..<br /> <br /> Merci pour tes belles photos, j'ai bien aimé <br /> <br /> Passe un bon dimanche ; bises
Répondre
A
Une belle suite, le circuit devait être long avec toutes ces belles photos, j'ai bien aimé
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> De belles découvertes sur tes pas, la fontaine d'Excideuil est splendide et j'aime aussi le clocher de l'église et la halle<br /> <br /> A Coulaures un joli pont et la chapelle est très belle déjà de l'extérieur<br /> <br /> Ces faux moutons me rappellent ceux de Mézières-sur-Issoire !<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bisous, bon week-end
Répondre
E
Bonsoir Roguidine , <br /> <br /> Magnifique fontaine que je n'avais vu nulle part ailleurs . C'est vraiment une très belle balade et tu habites aussi une fort belle région . Plein de petits villages et de sentiers que nous avons la chance de découvrir grâce à toi.<br /> <br /> Bon weekend et bises
Répondre
A
Là aussi de jolis paysages champêtres dans cette belle rando, et de belles pierres dorées en Dordogne ! La fontaine est magnifique avec ces cygnes et j'aime bien ce joli pont ! <br /> <br /> Bon Week-end Roguidine,<br /> <br /> Gilbert
Répondre
B
bonjour Roguidine , ah oui ça quelle jolie ville avec les fontaines en photos et vidéo on s'y croit !! , les beaux ponts et les reflets ... et rivière , les belles maisons et l'église qui est magnifique !!! , et Coulaures également ! tes photos sont superbes merci de ce beau partage et en prime tous ces animaux !! gros bisous beau weekend A+
Répondre
Z
Une très belle suite de rando Roguidine, et quel beau patrimoine découvert eu fil e cette balade. Merci.<br /> <br /> Bises et bon samedi - Zaza
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité