Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 371
Roguidine
Derniers commentaires
29 mars 2022

Randonnée à Roziers-St Georges

IMG_0400

IMG_0401

IMG_0402

IMG_0403

IMG_0404

IMG_0405

IMG_0406

IMG_0407

IMG_0504

IMG_0506

IMG_0510

IMG_0516

IMG_0518

IMG_0521

IMG_0522

IMG_0527

IMG_0529

IMG_0532

IMG_0533

IMG_0534

IMG_0540

IMG_0541

IMG_0542

IMG_0546

IMG_0547

IMG_0548

IMG_0551

IMG_0552

IMG_0553

IMG_0748

IMG_0749

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonjour Roguidine. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques. Bisous
Répondre
S
Coucou chère Roguidine,<br /> <br /> demain nous commençons notre retraite de carême sur toute la semaine.<br /> <br /> Nous prierons aussi pour toi si tu les souhaites et pour tous ceux que vous souhaitez protéger<br /> <br /> En attendant gros bisous et porter vous bien, ainsi que tous ceux que vous souhaiter protéger.<br /> <br /> Sylvie et Georges
Répondre
P
J'aime bien aussi ce reportage photographique dans une belle campagne humide. Tes photos d'oiseaux sont superbes. Je me demande quels sont ces passereaux au gros bec ?
Répondre
N
nos campagnes sont bien belles et on y trouve de belles églises Romanes comme je les aime<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis allé me balader ce matin, j'avais vu que le soleil était là. Je suis parti tranquille mais je suis rentré les mains gelées, je n'avais pas mis de gants. Le vent est glacial chez nous. Du coup cet après-midi nous avons allumé le poêle !<br /> <br /> <br /> <br /> Ne me parle pas des augmentations, j'en ai les yeux qui me sortent par la tête lorsque je regarde la télé, et pourtant je ne la regarde pas souvent !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Passe un très bon weekend<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
C
bonjour Roguidine<br /> <br /> j'espère retourner un jour à Limoges, bien visiter la ville et les environs mais cette fois sans les amis, avec eux ils ne pensent qu'à bien manger !!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as de la neige chez toi. Ici ça tombe depuis ce matin mais ça ne tient pas. Par contre, nous avons du vent, de la pluie, de la neige bien sûr et il fait glagla. Ce soir nous allons assister à un spectacle sous chapiteau, j'espère que ça ira, remarque la semaine dernière nous y sommes déjà allé, nous crevions de chaud. Heureusement qu'avant de partir nous allons prendre un bon petit apéro, ça nous réchauffera le corps.<br /> <br /> <br /> <br /> Ah ben attends je vais essayer de retrouver la suite de l'histoire du noyer, me rappelle plus où c'est.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si nous allons pouvoir faire autant de choses maintenant, avant nous étions plus jeunes et nous faisions plusieurs endroits. Mais normalement ce qui est prévu cette année c'est en juin l'Ardèche, en juillet la Savoie et en septembre le Canada, je pense que ça fait pas mal quand même là :)<br /> <br /> <br /> <br /> Passe un bon weekend<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
X
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Charmant village et belle promenade bien que le ciel semblait ne pas inciter s'évader dans la nature.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Ah, je vois que l'église était ouverte, c'est rare d'en trouver !<br /> <br /> On voit bien qu'il pleut , la route est bien mouillée , <br /> <br /> les oiseaux ne s'en inquiètent pas, ils ne t'ont même pas vue !!<br /> <br /> un beau château , une belle rando quand même <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine, bises
Répondre
M
Bonsoir Roguidine, <br /> <br /> Tu es courageuse de marcher sous la pluie !<br /> <br /> en fait, qu'il pleuve ou pas , tu parcours tes chemins<br /> <br /> et tu fais de belles photos, la dernière est superbe <br /> <br /> Passe une bonne semaine, bises
Répondre
P
Une randonnée arrosée et des clichés sympathiques malgré les gouttes..<br /> <br /> j'aime bien les murets en pierres couverts de mousse.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Bou, le temps n'est pas terrible, malgré le soleil il fait froid, le vent est plus que frais et nous attendons des gelées pour la nuit, nous verrons bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Contrairement à toi, conduire la nuit ne me gêne plus, mais il fût un temps où je n'aimais pas conduire de nuit. Il parait qu'on ne s'arrange pas en vieillissant mais tu vois ce n'est pas vrai ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon pour toi... et pour tout le monde je vais faire un article sur un beau village en bordure du Léman, je ne t'en dis pas plus car tu devinerais tout de suite, d'ailleurs je crois que je t'en ai trop dit, je suis sûr que tu vas courir sur internet pour voir de quel village il s'agit :)<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une douce journée. Je te laisse préparer ta rando de la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
B
bonsoir Roguidine , merci pour tes photos si belles de ces villages et en prime ces beaux oiseaux j'aime beaucoup la rivière ,et les églises , et les rencontres avec les agneaux merci gros bisous belle soirée a+
Répondre
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Bon je crois que pour le beau temps et les randonnées c'est fichu jusqu'à la fin de la semaine, mais monsieur météo a dit que le beau temps allait revenir, alors il faut patienter et si tu veux sortir tu mets des bottes :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le village de Flumet non, nous n'avons pas poussé jusqu'au Léman, mais dans l'un de mes prochains articles tu pourras le voir, c'était magnifique, mais c'est une surprise.<br /> <br /> <br /> <br /> Super de parler aux gens qui sont dans les jardins lorsque vous faites une rando, ça nous arrivait aussi mais par moment ça n'en finissait pas. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Belle balade malgré le mauvais temps<br /> <br /> Ils sont beaux tous ces pinsons qui se régalent<br /> <br /> Le petit agneau ainsi que sa Maman sont adorables<br /> <br /> Belle soirée Roguidine<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bonjour, <br /> <br /> c'est curieux de voir tous ces pinsons , tu as dû zoomer !<br /> <br /> ils ont vite fait de s'envoler quand on arrive !<br /> <br /> Une balade sur deux villages, un joli château , de beaux paysages, super<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Malgré ce mauvais temps, la randonnée est agréable, <br /> <br /> tous ces pinsons se régalent et ne te voient même pas !!<br /> <br /> trop mignon de petit agneau qui câline sa maman<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Même sous la pluie ça n'empêche pas de voir de beaux endroits, <br /> <br /> et la pluie ne tombe pas toute la journée ! tu as raison de sortir<br /> <br /> l'eau ne tue pas ! lol ! bon, ce n'est pas agréable pour prendre des<br /> <br /> photos, mais elles sont superbes quand même, surtout celle avec ce petit agneau, quand on pense qu'il va dans nos assiettes, c'est bien triste<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
coucou!!ce n'est pas folichon de se promener sous la pluie,mais tu as fais tout de meme des belles photos!les pinsons sont magnifiques!!<br /> <br /> ici aujourd'hui c'est de la pluie,et un peu froid!!le printemps pas encore la!!bonne journee et gros bisous
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Rien ne t'arrête pour pouvoir marcher, pourtant avec la pluie ce n'est<br /> <br /> pas très agréable !!!<br /> <br /> De jolie oiseaux, tu as dû attendre pour pouvoir les photographier !<br /> <br /> Visite des églises, le château et pour finir cet amour entre le brebis et son bébé, très belle photo<br /> <br /> Bonne journée, bises , Marie
Répondre
M
Que c'est beau même sous la pluie...La vie est mal faite, à peine trois gouttes chez moi en Provence alors que tout est sec depuis des semaines. J'aime tes rencontres et la dernière est particulièrement adorable. Le patrimoine est simple mais beau, j'aime ! J'aime aussi l'assemblée de pinson, je crois voir que les pinsons des arbres étaient avec leurs cousins du nord ! Je n'ai jamais vu les deux espèces réunies...<br /> <br /> Merci pour la balade même sous la pluie, comme toujours je vous trouve bien courageux, je déteste randonner sous la pluie :) bises et bon mercredi
Répondre
A
Kikou ma chère tite Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie rando campagnarde avec de jolis petits villages.<br /> <br /> Petite église toute simple et mignonne.<br /> <br /> Curieux cet arbre avec cette niche.<br /> <br /> Ces pinsons se sont donné rendez-vous parcequ'ils savaient que tu allais passer Hi ! hi !<br /> <br /> Belle propriété avec ses tours.<br /> <br /> Vieille et belle charrette, comme j'aime .<br /> <br /> Et pour finir ce beau calin du bébé à sa maman.<br /> <br /> Dommage pour la pluie.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ♥
Répondre
G
Bonsoir, <br /> <br /> tous ces pinsons des arbres sont affamés , ils n'ont pas eu peur<br /> <br /> de toi !!surprenant, quand j'en voit, ils m'ont vu avant ! lol <br /> <br /> Une randonnée sous la bruine , ça arrive, ces jours passés il a fait beau .tu as dû en faire d'agréables ...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bises
Répondre
F
Bonsoir ,une balade à la campagne,une belle petite église ,la nature ,la faune ,jolis pinsons ,je crois qu'il y a ,un pinson du nord ..château ,ruisseau ,un beau parcours.bonne soirée,bises.
Répondre
A
Quelle belle randonnée champêtre... sur ce beau petit chemin qui longe un bois... une visite sans une jolie petite église originale... tous ces beaux pinsons des arbres ensemble, j'ai rarement vu une telle petite famille ... une belle charrette ancienne à foin...un petit château ave sa tour... et ce petit cours d'eau qui coule paisiblement dans les prés ! Un vrai régal !<br /> <br /> Bonne soirée Roguidine !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
C
Bonjour roguidine <br /> <br /> Superbe randonnée , des petites chapelles bien pittoresques et de belles rencontres ...Merci à toi <br /> <br /> bises
Répondre
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe randonnée, ça montait beaucoup ? Je n'ai pas eu l'impression en regardant tes photos. La dernière est touchante avec la maman mouton et son bébé mouton :)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'elle est bien comme rando, le problème c'est le temps qui gâche un peu les paysages à chaque fois. Mais le soleil va revenir et tu vas pouvoir en profiter. J'ai vu de bien belles maisons, presque des manoirs.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici temps gris, demain aussi mais pas grave, nous avons nos invités demain midi :) Encore ? Ah ben non la dernière fois c'est nous qui étions invités, ce n'est pas la même chose :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon j'arrête. En tous les cas merci pour le partage, ça m'a bien plu.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce soirée<br /> <br /> @lain
Répondre
E
Bonjour Roguidine , <br /> <br /> Cette belle balade même sous la pluie ne manque pas de charme .Tu as traversé de charmants petits villages .Dommage que ces maisons ne soeint plus habitées. J'aime bien celle avec la treille devant la porte ; ça me fait penser à la maison de mes grands parents .Tu as de la chance de pouvoir visiter les églises , ici , hélas tout est toujours fermé .<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
B
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> J'aime bien ta randonnée, ce n'est pas le ciel bleu, mais il y a<br /> <br /> du plaisir à marcher, voir tous ces oiseaux, du plaisir à regarder !<br /> <br /> et ce petit agneau, c'est adorable !!<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
C
bonjour Roguidine<br /> <br /> c'est la première fois que je vois la représentation de St Michel sous forme de fresque<br /> <br /> J'aime beaucoup la photo au dessus du panneau Combade, surtout l'arrière plan de cette forêt dans la brume, un peu floue<br /> <br /> bisous
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Tu as fait de belles rencontres : oiseaux et brebis et agneau. Bisous
Répondre
T
Bonjour Roguidine, c'est un village bien charmant autour de ces végétations. Malgré la pluie, les photos restent agréables à regarder. J'aime beaucoup également ces petites rencontres dont ce agneau qui est tout mignon !! La météo est en train de changer après pad mal de jours de beau temps. Merci pour ces jolis clichés. Bonne fin de journée à toi
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Village de campagne, il y a encore un château sur ton parcours :<br /> <br /> de beau paysage, la pluie dérange un peu !! mais elle ne te gêne pas !!<br /> <br /> Belle photo de cette brebis et son petit, un moment de tendresse !<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
A
Ah, dommage , randonnée avec la pluie ! ça arrive ! j'adore la dernière photo
Répondre
Z
Quelle belle campagne et que de tendres rencontres Roguidine. Merci pour ce partge photographique.<br /> <br /> Bises et bon mardi - Zaza
Répondre
J
Bonjjour Roguidine,<br /> <br /> Voilà un joli petit village que j'avais habitude de traverser lors de mes randonnées vélo ....Il faisait parti de mes circuits avec Linard-chateauneuf -Maleon ...... Avec ce billet et ses belles photos , j'en connais maintenant ,ses monuments , sa campagne dont je vois que les geai des chênes adorent<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Aujourd'hui notre temps est dérangé avec cette pluie ....mais il nous en faut .....<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
F
Bonjour, très belle balade malgré la pluie, c'est la neige qui est annoncée en fin de semaine, le petit agneau est tout mignon sur la dernière photo, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité