Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 330
Roguidine
Derniers commentaires
18 mars 2022

Randonnée à Montboucher en Creuse

IMG_0330

IMG_0339

IMG_0340

IMG_0341

IMG_0342

IMG_0343

IMG_0344

IMG_0345

IMG_0346

IMG_0348

IMG_0349

IMG_0350

IMG_0351

IMG_0352 ab

IMG_0352 bc

IMG_0352

IMG_0353

IMG_0355

IMG_0357

IMG_0358

IMG_0359

IMG_0360

IMG_0361

IMG_0362

IMG_0363

IMG_0364

IMG_0365

IMG_0366

IMG_0369

IMG_0370

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, c'est sympa de croiser des chevaux en liberté, mignon le petit rouge-gorge, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Une belle randonnée. Il y a des tonnes de choses à découvrir. Les arbres sont super bien taillés, ça me rappelle les jardins de Marqeyssac.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est sympa avec toi la randonnée, tu en profites pour faire ton marché, pourquoi pas, il faut joindre l'utile à l'agréable !!! La prochaine fois tu rapportes un quartier de bœuf ? :)<br /> <br /> <br /> <br /> Non, hier à 22 heures je n'étais pas couché, j'étais en train de dîner avec ma femme et des amis. Nous sommes rentrés vers 23 heures et nous avons regardé la télé. Je ne dors pas toujours, mais très souvent :)<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui c'était une visite à notre ami de Paris.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
C
bonjour Roguidine<br /> <br /> mon mari s'est amusé à tailler l'olivier en topiaire, c'est sympa, de plus avec un olivier et peu d'olives on ne pouvait rien faire, ainsi c'est décoratif<br /> <br /> bisous
Répondre
X
Sortie agréable et variée et sous le ciel bleu d'azur. Quelle chance ... Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ce parcours qui devait être une belle balade<br /> <br /> Tu as vu de belles choses et comme d'habitude un château <br /> <br /> qui à l'air en rénovation... des chevaux en votre compagnie ...<br /> <br /> Une belle église peinte,<br /> <br /> Passe une belle et agréable journée, bises
Répondre
G
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Ta randonnée est très intéressante, un beau ciel bleu pour l'agrémenter<br /> <br /> De belles photos très diversifiée; merci pour ton partage <br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Bonsoir ,<br /> <br /> Très sympa cette randonnée, une belle église, le château, il y en a bien beaucoup dans ta région! et tout le reste que je ne cite pas !!<br /> <br /> Tes photos sont superbes<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Une très belle randonnée. Il y a des endroits intéressants. Beaucoup d'édifices importants ont l'air fermés, ce sont des châteaux à vendre. Tu as de la chance, il y en a plein vers chez toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis désolé de m'être fait un peu trop discret mais avec un anniversaire le samedi soir et un autre le dimanche midi ça fait beaucoup pour un homme comme moi :) Et dire que demain et après-demain on remet ça, mais ce ne sont pas des anniversaires, heureusement.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ta rando s'est bien passée ?<br /> <br /> <br /> <br /> Ici le temps est magnifique, le printemps est vraiment là.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
F
Bonjour ,joli plafond dans la petite église ,de belles rencontres avec ces chevaux en liberté..beau château ,petit pont ,étang et reflets..taupières,ruisseau ,et belle statue...douce journée,bises.
Répondre
V
Bonjour, <br /> <br /> C'est bien agréable de marcher sous un beau ciel bleu !<br /> <br /> Un bel intérieur d'église qui a dû être rénovée, <br /> <br /> Les chevaux sont en balade eux aussi ; des arbres bien taillés,.<br /> <br /> Une bien belle randonnée en Creuse<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Et bien que j'aime cette balade paisible et campagnarde. Tu as bénéficié d'un temps radieux, d'un beau ciel bleu, de rencontres fort sympathiques aussi :) J'aime cette église et son plafond peint, ce château assez sobre mais imposant et ton petit rouge-gorge qui t'attendait au bord du chemin...Bises et une belle semaine
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Une très belle église bien entretenue, elle a dû être refaite !<br /> <br /> les peintures sont superbes, j'aime voir ce églises peintes<br /> <br /> Et le rouges-gorges , pas facile à prendre... tu t'es retrouvée à marcher avec les chevaux !! de bien beaux arbres , bien taillés...<br /> <br /> Bonne soirée, bises, Domi
Répondre
G
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Un joli nichoir fabriqué maison ? je dirais un château pour les oiseaux ..<br /> <br /> Que ce doit être agréable de cheminer sous un beau ciel bleu et<br /> <br /> découvrir à chaque fois des endroits nouveaux ! continue comme ça<br /> <br /> on profite de voir ta belle région<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
A
Kikou ma chère tite Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> D'abord, très bon printemps.<br /> <br /> <br /> <br /> Un joli village et cette belle église en pierre avec une jolie voute peinte.<br /> <br /> Que j'aime ces chevaux en liberté.<br /> <br /> <br /> <br /> Une jolie propriété et toujours un château.<br /> <br /> Un bel étang et des zoziaux, comme chez nous.<br /> <br /> J'aime ces arbuste sculptés.<br /> <br /> En plus tu as eu un beau temps.<br /> <br /> Tout pour t'amener du bonheur !!!<br /> <br /> Bonne soirée ma chère tite Roguidine avec de gros bisous ♥
Répondre
C
bonjour Roguidine<br /> <br /> les animaux en liberté, comme j'aime ça, ils sont plus calmes. Mon gros coup de coeur ce nichoir en forme d'église , quelle originalité, douée la personne qui l'a fait<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> J'ai bien aimé toutes tes photos, un plaisir de voir les chevaux <br /> <br /> dans les chemins du parcours , tu n'as pas eu peur ? lol !<br /> <br /> Ces arbres bien taillés , c'est très joli. Une belle église avec un bel intérieur, le château et j'en passe !! <br /> <br /> Je te souhaite une bonne randonnée avec un ciel aussi bleu que cette randonnée, bises
Répondre
M
Coucou Roguidine, <br /> <br /> Tu as fait ta randonnée sous un beau ciel bleu, c'est agréable pour faire des photos... un bel intérieur d'église , ces chevaux ne t'ont pas suivi ? tu aurais pu finir sur un cheval ! lol !<br /> <br /> Un beau château, ces beaux arbres bien taillés, superbe parcours<br /> <br /> Bonne soirée , bisous Marie
Répondre
E
Bonsoir Roguidine , <br /> <br /> Merci pour ce beau billet et cette belle balade .Je découvre grâce à toi de jolis coins de France totalement inconnu pour moi .Je ne connais pas beaucoup la Haute Vienne mais la Creuse encore moins. C'est plaisant .<br /> <br /> L'art topiaire est un savoir faire assez spécial , il faut un sacré coup d'oeil .!Rien a voir avec un arbuste qui prenait de l'ampleur et que l'on a taillé avec mon mari ; c'est sûr , il ne ressemble plus à rien ..<br /> <br /> Bon weekend et bises
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Voilà une belle randonnée dans un lieu que je ne connais pas , mais que j'avais entendu parler ...... alors au vu de ce château , j'ai été sur la toile.. Google<br /> <br /> https://montboucher23.fr/la-commune/patrimoine/patrimoine-historique<br /> <br /> Et on découvre unn lieu au riche patrimoine tout au tour de ce village<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ses belles photos<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Belle randonnée sous un magnifique ciel bleu<br /> <br /> Sympathique de croiser les chevaux en liberté sur le chemin<br /> <br /> Magnifique plafond décoré dans cette petite Eglise.<br /> <br /> Beau travail d'Artistes avec les arbres <br /> <br /> Passe un agréable week-end Roguidine<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite un bon week-end.
Répondre
A
Quel beau ciel bleu, une belle randonnée et encore un château comme à chaque randonnée, une belle région
Répondre
C
Un amour de petit pont qui enjambe le ru et juste après les photos du plan d'eau, cette étonnante maisonnette en bois pour laquelle j'aurais bien aimé que tu nous en dises plus. Que ton week end soit agréable.
Répondre
M
coucou !!tu as fais de superbes photos!!j'aime bien les chevaux en liberte!!et puis cette eglise,et alors ces arbustes tailles ,tu vois de superbes choses tout de meme,merci de nous en faire profiter!!!aujourd'hui un peu de soleil,je vais aller faire les courses!!passe un bon weekend et gros bisous
Répondre
Z
Quel ciel bleu pour cette nouvelle randonnée et que ta campagne est belle.<br /> <br /> J'ai aimé les photos d'arbres taillés. Super !<br /> <br /> Bises et bon samedi - Zaza
Répondre
B
bonjour Roguidine , ah oui sous le ciel bleu j'aime +++ hi hi ! l'église est superbe avec un beau plafond , j'aime les chevaux dans la nature comme ça ! , quel beau chateau et ce petit rouge gorge si mignon ... , ce beau plan d'eau waouhhhh , le cabanon à oiseaux avec la roue de charette est magnifique et celui avec les tourelles j'aime +++ ! , et ces arbres taillés et +++ merci pour tes photos si belles gros bisous de nous deux beau weekend a+
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Encore un nom de village que je connais pas, j'ai voulu voir dans quel coin de la H-V ça se trouve, GG me dit que c'est en Creuse <br /> <br /> Une église toute simple avec de jolis plafonds<br /> <br /> De belles rencontres avec ces Chevaux en liberté ..... <br /> <br /> J'aime bien cet art topiaire, c'est joli !<br /> <br /> Tu avais vraiment un beau ciel bleu, tu as dû apprécier ...<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bisous, bon week-end
Répondre
C
Bonjour Roguidine <br /> <br /> Une nouvelle sortie bien agréable , j'aime beaucoup tous ces arbres sculptés ..<br /> <br /> Avec le soleil tout est beau <br /> <br /> Bises
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité