Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 391
Roguidine
Derniers commentaires
7 juillet 2021

Suite du jardin d'eau à Carsac-Aillac en Dordogne

Je vous montre la suite de ce jardin

d'eau en vidéo  et ensuite les mésanges

dans mon jardin et pour finir les photos de

virgule qui va avoir 17 ans... 


IMG_0001

IMG_0003 (1)

IMG_0004

IMG_0005

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0009

IMG_0011

IMG_0012

IMG_0013

WCMG4474

IMG_0243

IMG_6411

IMG_6440

IMG_7643

et une recette de Manou .... délicieux : ici

IMG_0018

IMG_0019

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Re-coucou !<br /> <br /> Bravo et merci pour le partage de cette jolie vidéo ! C'est un endroit dont j'ai entendu parler à plusieurs reprises mais que je n'ai jamais visité. La France regorge de jolis parc et/ou jardins ! Il y a tant à faire et à voir partout... Bonne fin de journée ! Bises
Répondre
C
Bonjour Roguidine<br /> <br /> en effet Virgule semble difficile, mes deux chiens mangeaient de tout, fruits, légumes, poissons, viande...surtout le plus petit, chaque matin je lui donner une pomme ou une carotte voire une endive crue !! et oui des chiens<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Coucou ma tite randonneuse<br /> <br /> Je suis en train de me demander à quel moment nous allons faire une randonnée où nous sommes arrivés hier soir, aujourd'hui de la pluie toute la journée et demain je crois que c'est la même chose. Ras le bol !<br /> <br /> J'espère que de ton côté le temps est meilleur et que tu as la possibilité de marcher un peu, ça me manque terriblement !<br /> <br /> Tu vas bien ?<br /> <br /> Passe une douce soirée<br /> <br /> Bisous des Alpes<br /> <br /> @lain
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> On a encore du mauvais temps mais heureusement il y a moins de pluie.<br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup ne sont pas content de Macron mais je m'en fou je suis vacciné.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> ma vidéo préférée c'est celle de la minette, je l'adore et quand elle va se lover dans le coussinet creux c'est trop mignon. J'imagine mon ancienne chatte Cyann car elle adorait se nicher dans ce genre de coussin. <br /> <br /> Aujourd'hui il pleut ça change d'un jour à l'autre. Il faut faire avec. Bonne journée et bisous.
Répondre
C
bonjour Roguidine<br /> <br /> j'espère que tu as prévu quelques sardines pour son anniversaire, mes chiens adoraient les poissons , surtout les sardines<br /> <br /> bisous
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Ta nouvelle bannière est de toute beauté. Bonne journée et bisous
Répondre
B
bonsoir Roguidine , un pur régal de revoir ces mésanges j'aime ++++ et le minou gros bisous belle semaine a + là on l'on est il pleut à torrent dans le sud/est en dessous de Lyon ?? dur dur a+ amicalement
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> le temps est à la pluie depuis ce matin.<br /> <br /> <br /> <br /> On se demande si on est en juillet.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Y
Elle est bien belle ta bannière.<br /> <br /> Pour moi, un grand regret de n'avoir pu t'aider.<br /> <br /> Tu t'es très bien débrouillée toute seule.<br /> <br /> Bonne rando. À plus. Yann
Répondre
M
Coucou Roguidine, j'aime beaucoup ta page d'ouverture avec l'eau et la fleur violette, c'est magnifique et dépaysant. Les oiseaux se régalent à coeur joie par chez toi bravo ils ne manquent de rien c'est super. Quand je vois la minette je me dis que les chats sont trop mimi et ne changent pas dans leur comportement, toujours aussi joueurs et rigolos. Câlins à Virgule et bisous pour ta ma randonneuse.
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> C'est mignon ce nom de virgule pour cette jolie petite chatte, dix-sept ans ça fait pas mal pour un chat.<br /> <br /> Pour nous demain ce sera départ pour les Alpes durant une bonne semaine, ça va nous changer. Pour toi ça ne changera pas puisque tu repartiras pour une rando découverte, c'est génial aussi !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je tâcherai de passer de mon lieu de vacances.<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Tu nous avais caché un joli talent, tes vidéos sont magnifiques. A la belle saison nous ne nourrissons plus les oiseaux sauf quand il reste des miettes de pain ou de biscottes. L'été il y a tellement de chose qu'ils peuvent bien le faire, par contre nous leurs mettons des petites coupelles avec de l'eau et un petit abreuvoir. Bisou charentais. marie
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est plus ou moins ensoleillé.<br /> <br /> <br /> <br /> Ca s'arrange on dirait car toute la semaine on a eu de la pluie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
Bonjour chère Roguidine,<br /> <br /> magnifique toutes ces vidéos curieusement ce n'est pas la suite du jardin d'eau que je préfère mais en premier ta Minette Virgule, que e trouve adorable et j'aime le profond coussin dans lequel est en enfouie., ça plairait bien à la mienne enfin celle de ma fille qui est en vacances chez nous depuis le 8/07. Puis la vidéo des mésanges et enfin celle des jardins d'eau.<br /> <br /> Question eau on n'en manque pas, les enfants vont venir mail ils plongeront sans moi dans la piscine qui est à 25°26° selon les jours, moi il me faut 29° 30° pour y aller aujourd'hui. Autrefois je ma baignais et nageais à 18,19° mais c'est fni ces temps là, c'est quand j'étais plus enrobée (lol).<br /> <br /> Bon faire à manger ils m'aideront, mais le truc c'est de trouver des menus. Bon weekend et bon lundi @+ et gros bisous.
Répondre
C
Pour le cloître il faudrait qu'un jour tu visites celui d'Aix en Provence, chaque pilier a un chapiteau différent
Répondre
C
bonjour Roguidine<br /> <br /> j'ai vu aussi cette recette chez Manou, mais en ce moment on limite les sucreries , du moins on essaie !!<br /> <br /> Pour virgule, je crois que les chats vivent plus longtemps, mon dernier chien a vécu 17 ans, après c'est dur lorsqu'ils nous quittent, 17 ans ça compte.<br /> <br /> Pour les clous je savais, mon mari en a plantés, ça remplace un peu les cierges à brûler, je crois que cela revient moins cher à l'église et puis ça reste, la trace du passage est là, le cierge fond...<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Il faudrait me refaire ta vidéo écourtée, mais avec la vidéo avant que tu imprimes dessus. Pas d'urgence, je vois que ton programme jusqu'au 14 juillet affiche complet.<br /> <br /> À plus. Yann
Répondre
F
Bonjour ,agréable le bruit de l'eau ,belle variété de nénuphars,les oiseaux je les observe en pleine nature ,ils ont assez à manger en ce moment ,dans les prairies qui ne sont pas encore fauchées,et tous les insectes,sinon ça les rend indépendants..l'hiver oui....bonne journée,il ne va pas faire beau ,et la semaine prochaine,n'est pas prometteuse .bises.
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Je me suis régalé avec cette page, la suite en vidéo de ce jardin d'eau est superbe !<br /> <br /> La vidéo aussi des mésanges et ta minette qui s'amuse avec un bouchon !! <br /> <br /> trop bien<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises
Répondre
V
superbe billet, les vidéos m'ont bien plu ....<br /> <br /> surtout toutes ces mésanges et leur petit piaillement...<br /> <br /> Bon W.E.
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> C'est vraiment beau dans ce jardin, ça donne bien envie d'y aller !!!<br /> <br /> surement qu'avec le beau temps , tu as dû passer un bon moment !<br /> <br /> Que de mésanges tu as dans ton jardin !! virgule doit les observer .... de loin !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end, gros bisous, Marie
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Je suis venu plusieurs fois et à chaque fois c'était en maintenance, il s'occupe bien des blogs chez toi.<br /> <br /> Il y a des beaux poissons aux jardins d'eau n’est-ce pas, j'ai voulu en pêcher un peu mais le propriétaire n'a pas voulu, surtout que j'avais déjà sorti la poêle aussi :)<br /> <br /> Ici temps moyen mais pas de pluie, c'est déjà ça. <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Passe une bonne soirée et un excellent weekend<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> C'est un joli jardin, la suite est animé avec ta vidéo , on s'y croirait !<br /> <br /> Une envie d'y aller.... déjà que ton premier billet m'avait bien plu ...<br /> <br /> Les bébés mésanges me plaisent aussi et, déjà elles se disputent !!<br /> <br /> pourtant il y a de quoi manger !! heureuse virgule<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
Y
Super ta première vidéo. Le bruit de l'eau qui coule, et qui jaillit, je me le réserve pour de futures chaudes journées. Il y en aura sûrement, je pense.<br /> <br /> Et chez toi, pour les oiseaux, je vois que c'est " open bar ".<br /> <br /> Ta minette est encore super joueuse, ça doit être rare à son âge?<br /> <br /> Je vois que tu as changé ta bannière, et toujours point de nénuphars :-(<br /> <br /> Bises du soir. Yann
Répondre
F
Bonjour, très belle petite Virgule; mon chat persan Tibili aura 18 ans le 16 août à 22h30; mais il est malade depuis plus de deux ans, les vétérinaires ne donnaient pas cher de sa peau, et il est toujours là, il se bat, il est très maigre, il se fatigue un peu plus, mais il mange, et c'est l'essentiel; plus d'examens, plus de vaccins, je lui fous la paix; il lui arrive encore de jouer comme ta petite, ou de se battre avec son petit frère :) je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Il ne fait pas beau et en plus il ne fait pas chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> La météo n'est pas bonne pour les prochains jours.<br /> <br /> <br /> <br /> On a de la chance on est à Gardincour.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
Le calme et la sérénité dans ce superbe jardin<br /> <br /> Nénuphars et lotus sont magnifiques<br /> <br /> Toujours un plaisir d'observer tous ces adorables petits oiseaux<br /> <br /> Malgré ses 17 ans ta petite Virgule est bien joueuse<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bisous et câlins à ton belle félinette
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Ouah, super ce billet, très diversifié ... une belle suite du jardin d'eau ..<br /> <br /> Les mésanges se disputent !! lol !! et la minette dort, elle ne s'occupe pas des oiseaux !!<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Une belle suite en vidéo de ce jardin bien fleuri et animé par le bruit <br /> <br /> de l'eau, cascade et jets d'eau; un plaisir à regarder .. <br /> <br /> Que de mésanges tu as dans ton jardin !!! elles te distraient ... <br /> <br /> Virgule a l'air d'être heureuse !!!<br /> <br /> Bonne journée,bises
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> je viens reprendre lecture du blog ....... et consulter ses belles balades malgré cette météo bien incertaine .....Mais de belles photos tout de même <br /> <br /> Hummm !!!!!! manque la recette <br /> <br /> bonne journée et weekend<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Bonsoir Roguidine, <br /> <br /> Une belle suite de ce jardin en vidéo ... la cascade, la rivière, les jets d'eau ..<br /> <br /> et fleurs , je me suis régalé en regardant ce film ... même celui des oiseaux, tu en as beaucoup par chez toi ... et ta minette est bien calme ...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bises
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Oh que c'est joli tout ça !! le film du jardin est superbe, on s'y croirait !!<br /> <br /> de bien jolis nénuphars et lotus avec de belles couleurs, <br /> <br /> Les mésanges sont nombreuses par chez toi... et virgule dort paisiblement ...<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
M
coucou roguidine!!!!mais que de belles videos!!!et qu'elle chance que tu ais des mesanges,nous ont en avaient cet hivers et la plus pas une !!les nenuphars j'adore!!<br /> <br /> et ta virgule est tres jolie!!!moi ma chipie a eu 16 ans ,mais elle a des rhumatismes,un peu de mal a marcher ,mais ça va!!!le temps n'est pas joli,pfffff<br /> <br /> je te souhaite un bon weekend et gros bisous
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Ta Virgule est bien jolie et encore joueuse. Ces jardins de Carsac sont enchanteurs. Bisous
Répondre
D
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Ouah !! tout tes beau du début à la fin !! je me suis régalée avec tes vidéos ! <br /> <br /> les mésanges s'en donnent à coeur joie, tu vas pouvoir refaire le plein !! <br /> <br /> Merci pour ce beau partage sur le jardin d'eau, ça donne des idées de visites<br /> <br /> et là ça le mérite !!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Magnifique ta vidéo , un très joli jardin bien animé par les fleurs et l'eau !<br /> <br /> c'est un endroit où j'aimerais aller !! tu en es envahies de mésanges !!!<br /> <br /> un plaisir à filmer...tout comme ta minette , elle est encore joueuse !!!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
Bonjour Roguidine, un billet original, on n'a pas l'habitude de voir d'autres photos que celles de tes randonnées.
Répondre
C
Merci Roguidine pour ce partage ..il n'y a plus qu'a tester cette recette qui fait envie <br /> <br /> Bises et bonne journée à toi
Répondre
M
C'est superbe ! Tes vidéos sont magnifiques, ces jardins d'eau me font rêver, comme j'aime cet environnement. J'aime aussi découvrir tes bébés mésanges sortis du nid, ta Virgule qui ne fait pas son âge et a l'air bien en forme, on a tout de suite envie de la caresser...et ces petites gourmandises que tu as réalisées et aimées. Merci pour le clin d'oeil :) Bises et une douce journée
Répondre
Z
C'est superbe Roguidine, je viens de me régaler !<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
D
...... le regarder !!!!
Répondre
D
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Une belle suite de ces Jardins avec un très beau diaporama mi-vidéos, mi-photos et des transitions bien trouvées, il y a de beaux jets d'eau !<br /> <br /> Trop mimi ces BB mésanges, c'est la 2è couvée, j'en vois plein moi aussi !<br /> <br /> Elle est cool ta Virgule, j'adore la 4è photo ... elle est très joueuse malgré son grand âge !<br /> <br /> J'ai cliqué chez ton amie pour la recette, ça doit être bon !<br /> <br /> Bravo pour ce joli billet varié et Merci pour le partage<br /> <br /> Bisous, bonne soirée, le match vient de débuter, j'ai juste eu le temps de mettre mon com et je vais le ragerder !
Répondre
A
Kikou Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle ta vidéo sur ce jardin d'eau.<br /> <br /> C'est plus vivant que les photos.<br /> <br /> Des cascades, jets d'eau, carpes koï, et toutes ces merveilleuses fleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ta petite virgule.<br /> <br /> On dirait qu'elle est très jeune, surtout qu'elle joue comme une petite chatte.<br /> <br /> <br /> <br /> Jolis tes oiseaux....Moi, je ne les nourris plus, il faut qu'ils trouvent leur nourriture par eux même.<br /> <br /> Par contre, je recommencerais vers la période froide.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Roguidine et douce soirée
Répondre
Y
Comme promis, la petite animation " ronds dans l'eau ".<br /> <br /> Peux tu la télécharger?<br /> <br /> Si tu ne veux pas d'inscriptions, les tiennes, je ne sais pas les enlever !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> https://i.goopics.net/NjQAZ.gif<br /> <br /> <br /> <br /> À plus, pour la découverte plus approfondie de ton billet du jour.<br /> <br /> Yann
Répondre
A
Ouah, que de belles vidéos !!! les lotus et nénuphars , que de mésanges tu as dans ton jardin !!! et pour finir ta minette qui s'amuse encore à 17 ans !!!!!
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps se remet doucement et il faisait beau aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br /> On en a profité pour faire des courses .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
B
Ah ta vidéo des nénuphars et cascades et fleurs et libellule j'aime+++++ une merveille ta vidéo et montages gros bisous belle soirée à+
Répondre
B
Bonsoir Roguidine waouh magnifique série de photos et les mésanges j'aime beaucoup, et quelle belle minette virgule , et merci pour tes vidéos trop belles merci gros bisous belle semaine à+
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité