Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 391
Roguidine
Derniers commentaires
5 avril 2021

Randonnée à Saint Cyr en Haute Vienne

IMG_0000 (2)

IMG_0000

IMG_0001

IMG_0002 (1)

IMG_0003 (1)

IMG_0004 (1)

IMG_0006 (1)

IMG_0007 (1)

IMG_0010 (1)

IMG_0011 (1)

IMG_0012 (1)

IMG_0013 (1)

IMG_0014

IMG_0015

IMG_0016

IMG_0017

IMG_0018

IMG_0020

IMG_0021

IMG_0022

IMG_0023

IMG_6274

IMG_6275

IMG_6276

IMG_6277

IMG_6278

IMG_6279

Publicité
Publicité
Commentaires
P
re Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour mon anniversaire, c'est très gentil, je suis touché !<br /> <br /> <br /> <br /> Ah non, pas de réunion de famille, nous ne sommes que tous les deux et l'apéro ça sera du restreint, un tout petit ou deux très petits !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend et plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Ben il y a les œufs dans le nid mais pas les poules en chocolat, ils étaient en rupture de stock à la mairie ?<br /> <br /> <br /> <br /> Content pour toi si tu peux te faire vacciner, ça libère l'esprit, quoi qu'on en dise ! Et au moment de la seconde injection on se sent libre, enfin je ne sais pas je n'ai la seconde injection que début juin.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon ici temps maussade, pas froid mais pas beau non plus. Nous allons faire avec.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite un très bon weekend<br /> <br /> <br /> <br /> Prend soin de toi<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
J
Bonsoir, <br /> <br /> De belles photos, je ne savais pas que Gainsbourg avait été dans ta région !<br /> <br /> sa maison ne casse rien !!! elle a dû être revendu depuis longtemps !!<br /> <br /> Une belle décoration de Pâques , c'est rare !!<br /> <br /> Bon weekend , bises
Répondre
C
bonsoir Roguidine<br /> <br /> je suppose que toutes ces décos sont enlevées et que bientôt tu vas trouver du muguet dans tes sorties...du bonheur pour toi<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> J'étais pas bien alors je suis allé voir le toubib qui m'a mis le traitement au max .<br /> <br /> <br /> <br /> Ca va mieux dès ce matin mais je suis secoué.<br /> <br /> <br /> <br /> Demain est un autre jour.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
R
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je vois qu'il y avait quelques belle déco de Pâques lors de ta dernière balade, c'est cool.<br /> <br /> 

Merci pour le partage 
<br /> <br /> Super beau weekend à toi
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rohnny
Répondre
F
Bonsoir ,une belle balade ,un village bien décoré ,de belles rencontres animales.<br /> <br /> pour Gainsbourg ,je l'avais lu autre part...bonne soirée ,il a fait beau aujourd'hui.,bises.<br /> <br /> la source sur mon blog ,c'est en "Auvergne ,dans la vallée de chaudefour"..
Répondre
C
bonjour Roguidine<br /> <br /> que tu rencontres ânes, chèvres...je comprends mais je trouve que dans tes randos il y a souvent des lamas, je ne pensais pas qu'il y avait autant d'élevages !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Pour la musique pas de souci, parfois je ne m'en souviens plus ou je n'ai pas gardé la référence
Répondre
F
Bonjour, c'est sympa toutes ces décorations en oeufs de Pâques; très belle balade, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Quelle belle décoration pour ces fêtes de Pâques , on n'en voit pas souvent, <br /> <br /> c'est tellement éphémère , que ça devient onéreux tout ça !!!<br /> <br /> Une belle randonnée bien diversifiée<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
G
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> Les lamas sont heureux en pleine nature ! les chevaux aussi d'ailleurs,<br /> <br /> c'est joli tous ces étangs !! de belles photos, ainsi que cette déco<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bises
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Elle est très sympa ta randonnée, c'est la première fois que je vois une décoration de Pâques, sauf bien sûr dans les magasins !<br /> <br /> Ce doit être des oeufs en plastique sinon, il n'y en aurait plus !! lol<br /> <br /> Passe une bonne journée, il a fait froid cette nuit !! Bisous, Marie
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin on a de la neige mais elle est vite partie et le soleil est bien présent.<br /> <br /> <br /> <br /> La fraîcheur est bien là aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> On ne rate pas l'humour du mercredi.
Répondre
C
bonjour ROGUIDINE<br /> <br /> tout d'abord sous ces tropiques, les parapluies pour se protéger de la pluie et les ombrelles du soleil et souvent les ombrelles ne protègent pas de la pluie mais parfois certains utilisent le parapluie pour les 2 situations.<br /> <br /> Pour la musique les Windblows la vie tropicale (sega de lîle)<br /> <br /> Parlant musique je découvre pour Gainsbourg<br /> <br /> bisous
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Ce village était bien décoré pour fêter Pâques. Et tu as fait de belles rencontres. Bisous
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Une balade bien animée pour les fêtes de Pâques !<br /> <br /> je n'ai jamais vu ça !! ça va se développer l'an prochain !!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
B
merci Roguidine , oui la photo c'est pour l'écorse de l'arbre ! un liquidambar gros bisous A+
Répondre
X
Que de belles décorations dans ce petit village de Saint Cyr et puis des œufs en chocolat pour fêter Pâques. Sympa ...
Répondre
C
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Même moi de la région, j'apprends quelque chose aujourd'hui ...<br /> <br /> la plaque de Serge Gainsbourg est récente ? <br /> <br /> Une belle balade distrayante <br /> <br /> Passe une douce journée, bises
Répondre
B
Bonjour, <br /> <br /> Je ne savait pas qua Gainsbourg avait habité en Limousin !! <br /> <br /> sa maison est bien rénovée, elle doit être occupée maintenant !!<br /> <br /> la rencontre des lamas ; des chevaux, et les décorations, super! <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Une longue randonnée !! tu as eu beau temps, ce devait être agréable !<br /> <br /> en plus les décos de Pâques qui ont occupé les marcheurs !!!<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> oh quel joli village on est presque chez moi, mais pas tout à fait. En haute vienne! moi je suis sur Loire.<br /> <br /> Mais c'est bien décoré pour Pâques, les décos ne sont pas offertes aux passants, et puis ça manquerait ensuite, mais c'est intéressant les arbres servent deux fois dans l'année à Noël et pour Pâques. Mais en dehors des lapins et Cie il y a de jolies choses à voir: de beaux paysages, des animaux chevaux et ? on dirait des lamas en photo grossie? le ciel est bien bleu tu as eu du beau temps pour ta randonnée. La maison de Gainsbourg je ne savais pas qu'elle était à Saint Cyr en haute vienne? Mais je savais qu'il était peintre à l'origine. c'était sa vraie vocation.<br /> <br /> Bon même pour une petite rando tu nous fais découvrir bien des choses. Douce nuit et gros bisous.
Répondre
A
Coucou Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Une belle balade pour Pâques.<br /> <br /> C'est beau, c'est gai..<br /> <br /> Jolis paysages avec ce lac, ces animaux, il sont tous dehors en ce moment.<br /> <br /> Que de jolies décorations <br /> <br /> Très jolies ces guirlandes d'oeufs de Pâques.<br /> <br /> Superbe fontaine décorée.<br /> <br /> Bisous Aimée
Répondre
T
Salut, C'est sympa les décorations de Pâques.<br /> <br /> <br /> <br /> On a eu du soleil aujourd'hui mais la fraicheur avec.<br /> <br /> <br /> <br /> On est sorti et il y a du monde dehors .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Oui effectivement, j'avais déjà mis Crozon il y a quelques années, mais cette fois-ci j'ai rajouté des choses, supprimé des liens inutiles qui ne fonctionnaient plus, en fait je l'ai dépoussiéré. <br /> <br /> <br /> <br /> Oui il y a le chemin des douaniers qui passe pas loin, une superbe balade à faire si on a le moral et de bonnes chaussures.<br /> <br /> <br /> <br /> Le pont de Ténévez est le seul pont en arc de ce type en France, il faut être sur place pour voir toute la partie en cercle, c'est assez spectaculaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon rien de neuf depuis ce matin ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
M
Il et bien décoré ce petit village <br /> <br /> Je ne savais pas pour Gainsbourg<br /> <br /> Belles rencontres avec ces animaux<br /> <br /> Bonne fin de journée Roguidine<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Pour les ourites, c'est mieux pour leur conservation de les faire sécher, à Maurice ils en raffole, c'est un mets précieux<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bonjour Roguidine<br /> <br /> justement je disais à une blogueuse que j'avais vu ce type de déco en Alsace, c'est sympa que dans cette région cela se fasse, au moins ça !! mais ça risque encore de faire polémique...
Répondre
D
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Ah, quelle belle décoration de Pâques dans ces villages, <br /> <br /> une habitude pour eux peut être !! il y a de quoi se servir, mais je pense que <br /> <br /> les oeufs sont en plastique ? sinon il n'y en aurait plus ! hi,hi,hi !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ? je te souhaite une bonne semaine, bisous , Domi
Répondre
J
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Elle est bien garnie cette fontaine de Pâques, c'est sûrement les enfants des écoles <br /> <br /> qui ont fait ça !! un beau circuit où tu as découvert toutes ces décorations ...<br /> <br /> Pour Gainsbourg je ne savais pas qu'il était peintre !!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée, gros bisous
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> C'est la première fois que je vois fêter Pâques de cette façon !<br /> <br /> la décoration dans les villages , c'est super !! <br /> <br /> Passe une bonne journée, bises
Répondre
P
Re kikou<br /> <br /> <br /> <br /> Ah mais non, en fait j'ai remonté tes articles anciens pour voir, et en fait je voulais te laisser des commentaires à chaque fois, mais vu l'heure je n'ai pas eu le temps, ce sera pour une prochaine fois.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici aussi ça caille, je n'ai pas froid aux pieds, en fait j'ai froid nulle part ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
B
bonjour Roguidine , ah oui superbes décos pour Paques sur ces monuments , puits et autres ! je ne savais pas pour Gainsbourg !! merci pour la balade avec le lac et les chevaux , de belles maisons et l'église également ! gros bisous belle semaine a + <br /> <br /> et pour le confinement je suis d'accord avec toi c'est du n'importe quoi ?? enfin ...
Répondre
D
Bonjour Roguidien<br /> <br /> Il est bien décoré ce village, bravo aux habitants ... j'adore les Lapins !<br /> <br /> Je savais que Gainsbourg était en Limousin, à Limoges, à St Léo mais pas à St Cyr, dont je ne connaissais d'ailleurs pas l'existence avant de te lire !<br /> <br /> Pas d'oiseaux le long de ce circuit des étangs, c'est étonnant de ne pas voir le moindre Héron ... mais de beaux Lamas et Chevaux<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bonne journée, Bisous
Répondre
M
coucou roguidine!!et bien dis donc ,que d'oeufs,c'est jolis,mais ça fait drole!!on peu en mange,en passant???en tous les cas nous on a eu du bol dimanche,car aujourd'hui ça caille et un grand vent du nord!!!c'est pas encore l'ete!!!je te souhaite une bonne semaine et gros bisous
Répondre
A
Un joli parcours, le sapin sert deux fois ! lol ! la fontaine est bien décoré !! superbe
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est géniale ta balade, c'est un village qui fête bien les Pâques, les décorations sont magnifiques, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais une découverte en venant chez toi, le lieu de Serge Gainsbourg, j'ai lu la plaque, il a eu une vie tumultueuse en plus d'Oradour !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ta balade sur le passage privé c'est génial que cela vous ait permis de découvrir des choses intéressantes. Justement pour ce qui est du rayon de 10 km, j'y pensais ce matin, et je vais à partir de mes futures balades allonger les parcours et profiter des bois et de la campagne, je suis sûr que je vais trouver des lieux que je ne connais pas.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Ici un temps nuageux aujourd'hui mais du soleil ce matin et de la gelée. Ça ne va pas s'arranger, snifff !<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
C
Je savais qu'il avait commencé par peindre, que c'était sa passion première, qu'il était venu à la musique "par obligation" mais c'est la première fois que je lis çà sur une "plaque officielle". Allez , courage Roguidine, 13km à pied personne ne viendra nous contrôler mais nous avons hâte de voir d'autres horizons n'est ce pas ?
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Eh bien il y en a des décorations de Pâques dans ce village c'est bien agréable de découvrir ça. Peut-on se servir ?<br /> <br /> Elle doit être habitée cette maison de Gainsbourg !<br /> <br /> C'est joli de voir tous ces étangs, une belle randonnée<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous
Répondre
C
Coucou Roguidine <br /> <br /> Trop sympa toutes ces décorations ... c'est une super idée en tous les cas <br /> <br /> Merci pour ta visite guidée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Les poules pondent de drôles d'oeufs chez toi ! C'est amusant toutes ces décos de Pâques dans les rues ! Je n'ai encore jamais vu ça :) Tu as fait une belle balade et de encore une fois des rencontres sympathiques...bises et bon mardi
Répondre
Z
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Une magnifiques randonnée dans cette campagne magnifique où tu as fait de belles rencontres. Beaucoup d'imagination pour ces décors de Pâques.<br /> <br /> Bises et bon mardi
Répondre
M
Une randonnée dans la campagne comme je les aime aux couleurs de Pâques. Bises
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité