Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 101
Roguidine
Derniers commentaires
19 janvier 2021

Suite de la randonnée d'octobre à Montmagner

IMG_0000

IMG_0022

IMG_0029

IMG_0033

IMG_0034

IMG_0035

IMG_0036

IMG_0037

IMG_0038

IMG_0042

IMG_0045

IMG_0046

IMG_0048

IMG_0049

IMG_0051

IMG_0052

IMG_0054

IMG_0056

IMG_0059

IMG_0061

IMG_0065

IMG_0062

IMG_0070

IMG_0063

IMG_0073

IMG_0075

IMG_0076

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Tout se passe bien malgré la pluie.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est le foutoir comme jamais chez nos dirigeants.<br /> <br /> <br /> <br /> Demain on ira faire un tour en attendant le rerereconfinement.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> le lierre comme la vigne vierge qui courent sur les façades des maisons c'est joli mais c'est vrai qu'il doit y avoir des dégâts en dessous. Ma nièce part pour quelques jours à Limoges...elle est venue déjeuner avec nous ce midi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Ce village est très joli, avec son église couverte de vigne vierge et sa belle cascade, mais aussi tous les petits détails que tu nous montres. Bonne journée et bisous
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Que de beaux endroit à voir dans cette randonnée, après les animaux, <br /> <br /> c'est le patrimoine !!! j'aime bien la dernière église couverte de vigne vierge<br /> <br /> Passe un bon dimanche, bises
Répondre
P
Kikou du soir ma tite randonneuse<br /> <br /> hihi, eh mais ben oui c'est une église, je n'avais même pas fait attention au clocher, il faut le faire quand même, il y a des fois où je me demande où est ce que j'ai mis ma tête ! Bon mais ça ne retire pas ce que j'ai dit, que c'était beau !<br /> <br /> C'est vrai que dans beaucoup de villes et villages les église sont fermées, la plupart du temps il faut aller chercher les clés au troquet du coin, comme si les buveurs de bière allaient aux offices du dimanche :)<br /> <br /> Sinon rien de neuf, le temps est merdique et froid, je vais voir demain pour ma balade.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
F
Bonsoir ,une belle balade à la bonne saison ,un beau patrimoine ,super le pigeon ,j'aime l'église avec la vigne vierge.la maison ou moulin et son reflet...et bien sûr la cascade..bonne soirée,bises.
Répondre
F
Bonjour, encore une belle balade, notre campagne est belle; c'est un avertisseur sonore, cette chose bizarre ? je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
J
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Cette tour ne va pas rester 10 ans de plus debout, elle est fendue, <br /> <br /> ils devraient l'entretenir !!! Quand tu traverses les villages fais <br /> <br /> attention aux chats !! lol !! le château d'eau est bien recouvert de lierre !!<br /> <br /> la cascade est superbe et pour finir cette église couverte de vigne !! c'est rare !!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ? je te fais de gros bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Belle suite de ta randonnée, il y avait beaucoup de choses à voir, <br /> <br /> très distrayante en tout cas <br /> <br /> Bon week-end, bises
Répondre
D
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Je trouve que tes photos sont très belles, comme toujours, <br /> <br /> en plus cette vidéo sur la cascade est superbe, on s'y croirait !!<br /> <br /> Tu as vu 3 églises et aucune étaient ouvertes à cause du covid je pense !!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon W.E. mais ils n'annoncent pas beau !!! Bisous , Domi
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'est ce qui se passe sur ton blog ? Tu as des soucis à quel niveau ? J'espère qu'ils ne vont pas tarder chez canalblog. J'espère qu'on peut envoyer un commentaire au moins. <br /> <br /> <br /> <br /> Elle est bien ta balade, j'aime la maison avec la vigne vierge, c'est toujours très joli du vert sur une façade de maison.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon ici, pas grand-chose. Le temps est au soleil mais il fait frais. La rivière en face de chez nous est en passe de déborder, si les prévision météos sont justes demain et après-demain il pleut, que du bonheur pour la suite.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
C
bonjour Roguidine,<br /> <br /> près de chez nous on trouve des fontaines moussues, là il me semble que c'est un château d'eau ou une tour moussue ??<br /> <br /> j'espère que tu profites bien de sortir avant un éventuel confinement<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> Je vois que ta rando était bien distrayante , aussi tu as fait de belles photos<br /> <br /> J'aime te suivre ... devant mon ordi ! quel courage.. super ..<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bises
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je ne connais pas où se trouve cette cascade, qu'elle est belle !<br /> <br /> tu as dû faire un long circuit pour avoir toutes ces photos !!<br /> <br /> bravo et merci de ton partage .. très joli<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, c'est gris et il ne cesse pas de pleuvoir !!! bises
Répondre
B
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Un beau spectacle ta vidéo sur la cascade , il y a du débit !!! <br /> <br /> la vigne vierge sur le mur de l'église !! surprenant !!<br /> <br /> Merci pour tes phots, une belle randonnée <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
R
Bonjour Roguidine<br /> <br /> J'adore tes photos, surtout celle avec la tour, vraiment belle.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Beau vendredi et bon weekend à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
M
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et pour cette vidéo. Je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
C
J'aime tout dans ce message, on peut dire que la nature t'a bien aidée avec ces plantes qui sortent de la tour en ruine ou ornent les façades. Plein de petits détails sympas comme la girouette ou le pigeon dans son infructuosité.<br /> <br /> Tu sais, Roguidine, les livres que je préfère me font voyager. Ce sont des blogs sans images. Par exemple avec "La clarinette" de Vassilis Alexakis je passe en des coins que je connais et reconnais, la chapelle de l'hôpital saint joseph, des rues, des stations de métro, des parcs, des statues. Et c'est très agréable.<br /> <br /> Bon week end à toi ! J'espère qu'il fera beau !
Répondre
L
Très belles photos<br /> <br /> Copier/coller :<br /> <br /> Peu de présence sur les blogs et je n’ai pas d’excuses à fournir, simplement une lassitude, mais je n’oublie personnes je me dis il faut que j’aille visiter et je me trouve autres choses à faire.<br /> <br /> Bises amicales
Répondre
M
Très jolie cette suite de balade sous le ciel bleu ! la cascade est superbe et j'aime les maisons et l'église. J'aime aussi le panneau "attention aux chats" qui montre bien la tranquillité des lieux :) Merci pour la vidéo et le bol d'air ! bises et un bon jeudi
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> encore une belle randonnée d'une époque où ol faisait beau et presque chaud, on voit un beau soleil. Les paysages et les bâtiments sont tous très beaux églises châteaux. La cascade est sympathique, gèle t'elle en hiver (comme cette année) la petite maison au dessus du panneau cascade est super elle se mire si bien dans ce lac. Elle me plairait bien. Tu as fais un bien chouette randonnée.<br /> <br /> Bisous et amitiés.
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> Une église avec de la vigne vierge ce n'est pas commun !<br /> <br /> une belle cascade , jolis reflets, la tour est en piteux état !!<br /> <br /> Passe une bonne soirée, bises
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Une suite qui t'a permis de voir des villages aux alentours , bien sûr que de caresser<br /> <br /> les animaux a dû vous retarder !! lol !! c'est tellement agréable !!<br /> <br /> Merci pour ta vidéo de cette belle cascade <br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Oui c'est bien ce que tu fais pour la parution de tes randonnées, c'est bien de piocher au hasard. Moi je me fie aux départ et environ 13°. Mais demain la catastrophe recommence avec une succession de pluies et de coups de vent.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part je le fais par départements pour que les visiteurs voyagent un peu. Mais ton idée est bonne, et puis je crois que tu n'es pas près de tomber en panne avec toute cette avance et celle que tu vas te faire dans les jours et les semaines à venir. J'attends pour ma part que le bon moment arrive, tu me diras que ce n'est pas forcément bon car je crois que nous allons être confinés à nouveau !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon le temps c'est comme chez toi, moyen avec un peu de soleil quand même.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Il y a de belles citrouilles.<br /> <br /> Ce sont les soldes partout. <br /> <br /> Mais ca ne se presse pas même dans les grands magasins .<br /> <br /> L'argent manque et ca se sent.<br /> <br /> Il fait doux pour la saison.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
De beaux villages visités pendant ta randonnée<br /> <br /> Amusant ce pigeon caché dans le petit trou<br /> <br /> La cascade est magnifique, belle vidéo<br /> <br /> Bonne fin de journée Roguidine<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> insolite, une vigne vierge sur une église !! je me demande si cette cascade gèle en hiver, si c'est le cas ce doit être beau<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bonjour, très jolie la vigne sur les deux dernières photos, c'est beau mais c'est une cata pour les murs ;) je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
G
Coucou Roguidine,<br /> <br /> C'est super, une randonnée bien diversifiée, <br /> <br /> même si c'est l'arnac !! lol Passe un bon après midi, bises
Répondre
V
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Ah le belle cascade, merci pour la vidéo , <br /> <br /> une belle randonnée, avec toutes ces photos, la randonnée devait être longue !!!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Très belle balade. Tu varies beaucoup les photos entre les paysages, les panneaux, les animaux, tes posts sont toujours très dépaysants
Répondre
M
Coucou Roguidine<br /> <br /> Tu as fait une belle et longue randonnée, la tour garnie de lierre cache<br /> <br /> la misère et ça fait très joli , la sirène existe toujours !! l'église est superbe avec <br /> <br /> la vigne vierge, c'est une chose que je n'ai jamais vu !! merci pour cette belle vidéo<br /> <br /> on s'y croirait !!!<br /> <br /> Passe une bonne journée, bisous , Marie
Répondre
G
Bonjour Roguidine<br /> <br /> C'est une belle suit à la découverte de plusieurs villages, <br /> <br /> très intéressant , cette belle cascades et les villages par eux même<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
X
Bonjour Roguidine. J'aime bien le panneau SVP Attention avec la silhouette d'un greffier. Les randos offrent bien des surprises amusantes comme celle-ci.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Coucou Roguidine <br /> <br /> Merci pour cette suite , les promenades par chez nous , avec la méteo de ces dernières semaines ne sont pas vraiment là ..<br /> <br /> Merci pour ta sortie<br /> <br /> Bises
Répondre
B
bonsoir Roguidine hi hi il y a de l'arnac pas là hi hi hi , magnifique randonnée , une beau village et de beaux légumes !! , et hi hi attention il y a des minous ... , une belle église et là une photo reflets que j'aime +++++++++++ et juste après cette cascade j'aimerais +++ la voir ! merci pour la vidéo on s'y croit !! , le pont est superbe et +++ merci gros bisous belle soirée A+
Répondre
A
Coucou Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Belle suite de cette randonnée.<br /> <br /> Jolie tour, tout au moins ce qu'il en reste.<br /> <br /> En plus j'aime la photo lorsqu'on la voit en arrière-plan avec les pâturages devant.<br /> <br /> Joli étang, couvert de plancton vert.<br /> <br /> <br /> <br /> Les couleurs automnales sont très belles sur tes photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Joli ce torrent avec son débit assez important, jolie cascade.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée<br /> <br /> Aimée
Répondre
D
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> la pancarte Arnac, c'est Arnac-la-Poste je suppose ? parce-que Arnac tout court c'est dans le Cantal je crois ? <br /> <br /> La Tour a de beaux restes mais elle fissure sur toute la hauteur et est envahie par la végétation .... un jour elle va "s'ébouiller" si rien n'est fait pour la consolider !<br /> <br /> Une sirène qui date aussi ...<br /> <br /> C'était encore bien vert en octobre et ce jour là il faisait beau, ta photo juste avant la pancarte de la cascade est magnifique avec ce beau reflet tout comme celle du pont<br /> <br /> Une cascade qui n'est pas haute mais elle a un bon débit<br /> <br /> L'église en dernier est bien habillée, les couleurs sont très belles<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Alors pas trop fatiguée par ta randonnée ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve que les photos que tu as prises sont bien, il y en a de très intéressantes. Mais ça n'a peut-être pas de relation avec ta rando d'aujourd'hui ? Si c'est le cas je verrai tes photos la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici du soleil cet après-midi, demain ça devrait être bon mais le reste de la semaine c'est catastrophique. On verra le matin en ouvrant les volets !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon je vais aller dans mon fauteuil, il faut que je prépare mon sommeil :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
A
Bonsoir ,Une très belle cascade et cette église couverte de vigne vierge, de bien belles photos
Répondre
M
coucou roguidine!!<br /> <br /> que de jolies photos,tu nous fais voyager avec toi!!jolie cascade,et tout le reste!!je ne peux commenter toutes les photos!!chez nous aujourd'hui le soleil etait la ,apres un moins 6 ou 7 cette nuit!!les jours grandissent un peu,ça va aller mieux!!<br /> <br /> bonne fin de semaine et bisous
Répondre
Z
Une très belle suite Roguidine.<br /> <br /> La tour a un peu souffert. J'ai la sculpture du chien dans le jardin et je trouve la cascade superbe. C'est une belle région.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
C
J'ai commencé à lire, faire défiler les photos et voyant l'environnement et le ciel bleu, je suis repartie en tête de post pour voir quand tu as avais fait cette sortie . Ce serait maintenant, tu aurais peut être eu un peu de givre. Bonne soirée.
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité