Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 313
Roguidine
Derniers commentaires
7 janvier 2021

randonnée à AYEN en Corrèze le 12 octobre 2020

IMG_0010

AYEN est située en Corrèze, à 20 km de Brive

et à 4 km de ST Robert, PBVDF.. Ayen bas le

mériterait aussi ... Sa terre argilo calcaire permet

de disposer de bons fruits variés comme les noix,

les pommes , les figues et même les truffes

AYEN on y vient, on y revient car on y vit bien

IMG_0017

IMG_0018

IMG_0021

IMG_0025

IMG_0026

IMG_0028

IMG_0031

IMG_0033 - Copie

IMG_0035

IMG_0037

IMG_0038

IMG_0040

IMG_0041

IMG_0042

IMG_0043

IMG_0044

IMG_0045

IMG_0046

IMG_0047

IMG_0049

IMG_0050

IMG_0051

IMG_0052

IMG_0053

IMG_0055

IMG_0059

IMG_0060

IMG_0068

IMG_0016

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe randonnée dans un cadre très vert. Comme j'aurais aimé la faire. Bisous
Répondre
C
bonjour ROGUIDINE<br /> <br /> c'est vrai que la vie semble plus agréable dans ce département, plus calme, plus pure mais en ce moment il y a aussi un désert médical comme dans la Creuse, des lieux où il fait bon vivre mais à condition d'être en forme.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Je suis désolé, j'avais oublié que j'avais utilisé le même principe d'album photos pour cet article, tu n'as vraiment pas de chance, je te promets que je ne t'en veux pas ... éhéhéh ! Je le saurai maintenant pour les fois prochaines.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon je vais aller voir le peu de chose qu'il y a à la télévision et après un gros dodo ! Ca fait du bien<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
F
Bonsoir ,une belle balade dans la campagne et un joli village ..Saint Robert je l'avais visité ,j'avais bien aimé ,mais ce n'est pas grand..bonne soirée,bises.
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Ben pour l'album photos je vais remettre sur un album qui va bien. Mais les autres voient les quatre colonnes. Pas grave. :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que je vais voir les photos de ta randonnée, ça devrait être intéressant. Ici il pleut depuis ce matin sans arrêt.<br /> <br /> <br /> <br /> A -5° tu peux faire ta rando, au contraire ça fait du bien. Sauf si tu as du vent !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Ce matin je me suis occupé de moi.<br /> <br /> Ongles des mains et des pieds, douche, poil du nez etc...Je suis comme un camion tout neuf, héhéhé<br /> <br /> La Tiotte m'a félicité pour cet entretien.<br /> <br /> Il faut dire qu'avec le Covid et les frustrations de sortie on a le temps surtout s'il pleut.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà de bien photos sur cette ville constitué en deux identité le bas comme ici et le h. Le bas avec ce beaux village qui a gardé son aspect ancien avec son ancien château devenu l'hôtel de la Chabroulie et sa belle église . Le reste de l'époque de Richard Coeur de Lion<br /> <br /> joli partage et belles photos <br /> <br /> bonne journée avec la poudreuse ce matin<br /> <br /> Amitiés
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu n'as pas eu trop froid pendant la randonnée d'aujourd'hui, il faisait beau mais froid. À partir de demain je pense que tu auras plus chaud !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les albums photos je vais reprendre les photos dans mes albums habituels, je n'arrive pas à avoir la source pour dimensionner à 100%, donc je change !<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est gris aujourd'hui mais il fait moins froid qu'hier.<br /> <br /> <br /> <br /> On attend la pluie cette nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
bonjour Roguidine<br /> <br /> tu vois même dans le sud on a eu de la neige, grâce au soleil ça commence à fondre mais ce n'est pas gagné, juste moi qui n'aime pas ça !! j'espère que tu as pu sortir hier car le mauvais temps est encore annoncé<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Tu trouves toujours de beaux endroits pour marcher , <br /> <br /> C'est vrai que c'est un beau village, la Corrèze en a tellement !<br /> <br /> Merci pour tes belles photos, bonne journée, bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Quel beau paysage, un très bel endroit et le village superbe avec le château <br /> <br /> Bonne journée, il fait bien froid !!! c'est bien l'hiver !!!
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Ce village mérite une visite. Bonne journée et bisous
Répondre
D
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Tes photos sont très jolies, un paysage bien verdoyant, en octobre il avait<br /> <br /> déjà bien plu ! les points de vues ne manquent pas sur ton parcours;<br /> <br /> Un beau château et l'église du village !! une belle visite<br /> <br /> Je te fais de gros bisous, bonne soirée, Domi
Répondre
P
Re kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Bon pour les albums photos je laisse tomber, je vais monter un album avec mon logiciel, comme ça je suis sûr qu'il rentrera dans ton écran et qu'il ne débordera pas sur ton bureau :)<br /> <br /> <br /> <br /> Tu parles que tu as dû avoir froid durant ta randonnée, je crois qu'on ne peut pas grand-chose lorsqu'il y a du vent, ça te rentre dans les trous de nez et ça te fait pleurer les yeux. Demain tu auras le même temps, donc mets un passe-montagne !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et à demain<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Ayen , je ne connais pas, pourtant si ce n'est pas loin de St Robert,<br /> <br /> j'ai loupé un beau village , tu es plus douée que moi pour trouver les endroits.<br /> <br /> J'admire tes photos, tu as fait un beau circuit, je vais finir par venir marcher <br /> <br /> avec toi !! lol<br /> <br /> Passe une bonne soirée, bises
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Tu dois être en randonnée encore à cette heure-là Je passe me ressourcer avec tes photos, j'ai le soleil dehors et les vues sur tes photos !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les albums photos j'ai diminué le nombre de photos par colonne, si tu ne vois pas bien dis le moi je modifierai ou je ferai un autre album<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait beau et c'est l'essentiel même s'il fait froid.<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours pas de neige et c'est tant mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Bonsoir Roguidine, <br /> <br /> D'après ce que je vois, tu fais souvent des randonnées en Corrèze !<br /> <br /> Il faut dire que c'est une belle région , il y a beaucoup à visiter !!<br /> <br /> Merci pour tes belle photos, je note tout comme j'ai noté St Robert<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
B
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> C'est une belle saison, tout est bien verdoyant !!! tu as fait de superbes photos,<br /> <br /> j'aime beaucoup, un très joli parcours à la découverte de beaux endroits <br /> <br /> Passe un bon dimanche, il fait bien froid !! grrr !! on est en l'hiver !! bises
Répondre
A
Kikou Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Un très beau village avec ses maisons typiques, dans la verdure, les fleurs...<br /> <br /> Je me doute qu'il doit faire bon vivre dans ce village.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour couronner le tout, découverte d'un beau château et église.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu fais de très belles randonnées.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Aimée
Répondre
M
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite un bon week-end.
Répondre
P
Bonjour ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Oui il fait froid, mais nous c'est aujourd'hui où le givre c'était installé. Je suis allé me faire une petite balade avec ma chienne mais pas trop longtemps car ma chienne n'est pas en forme.<br /> <br /> <br /> <br /> Super beau petit village que nous pourrons nommer de pittoresque, c'est vrai qu'il est très beau et très intéressant. Tu as fait cette balade aux beaux jours car il y a des belles fleurs ?<br /> <br /> <br /> <br /> Tu dois être en train de te reposer aujourd'hui, demain et après-demain tu marches ! Bonne balade, je tâcherai de passer demain.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
S
Bonjour Roguidine, oh quelle magnifique randonnée, mais un 12.10 il ne faut pas que j'oublie, ce n'est pas en ce moment! La campagne est bien verte et les paysages bien avenants, le château est beau "la Chabroulie" et l'église romane bien jolie avec ses vitraux bien colorés. Peu d'animaux par contre outre ce beau cheval.Une rando bien agréable sous ce soleil automnal. Belle nouvelle année pas pire que 2020 surtout et de belles balades pour toi. Bisous et amitiés.
Répondre
V
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> Je ne connais pas cet endroit mais c'est très joli , une belle découverte pour toi !<br /> <br /> les maisons en pierre, la belle fontaine, et ce château aussi ...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne randonnée, bises et bon dimanche
Répondre
G
Bonjour Roguidine <br /> <br /> Un très joli village , et ton circuit bien verdoyant !! <br /> <br /> tu as vu de beaux endroits, points de vue, le château !!<br /> <br /> Bonne journée, bises et bon dimanche
Répondre
C
bonjour ROGUIDINE<br /> <br /> ce nom ne me dit rien, même pas vu sur un panneau, pourtant nous sommes allés à St Robert, peut-être pas le même, faut que je vérifie sur la carte.<br /> <br /> Une belle balade, sans pluie, ni neige ni boue, tu as dû apprécier<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bonjour, très joli village, dans un environnement bien verdoyant; la Chabroulie est une belle demeure, je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Les paysages sont superbes et le village a beaucoup de charme. Merci pour la découverte. Bonne journée et bisous
Répondre
X
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Début octobre le paysage était encore bien vert, la balade surement agréable.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
roguidine!!melodie n'est pas patissiere ,elle est cuisiniere,c'est sa soeur pauline qui est cuisiniere et patissiere,mais voila elle est a reins,donc ma galette dimanche dernier ,je l'ai achetee!!et voila!!gros bisous
Répondre
M
Coucou Roguidine, <br /> <br /> Ouah, tu as trouvé un bel endroit pour randonner , <br /> <br /> c'est très joli ce paysage bien verdoyant et ce château !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous , Marie
Répondre
G
Bonsoir Roguidine <br /> <br /> Tu as fait un beau circuit avec de beaux paysages ;<br /> <br /> c'est un bel endroit ce village , un joli château ..<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
M
Un bau village dans la verdure<br /> <br /> Un beau château et une belle Eglise <br /> <br /> Bonne soirée Roguidine<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou ma roguidine!!!mais qu'elle jolies photos!!!et c 'etait bien vert!<br /> <br /> tu fais vraiment de superbes randonnees!!merci pour tout de que tu nous montres,je ne peu pas tout commenter!!la ,dans le moment un rayon de soleil!!!ça fait du bien!<br /> <br /> bon weekend avec des gros bisous
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> C'est intéressant une balade dans la campagne.<br /> <br /> <br /> <br /> La Tiotte fait une galette des rois dimanche pour la première fois. On verra ce que ça donne.<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait beau mais froid alors on reste au chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
Coucou Roguidine <br /> <br /> Quelle belle promenade tu nous offres là !!<br /> <br /> J'adore les paysages que tu montres <br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie cette balade lumineuse et verdoyante ! Cela fait du bien pour contrer les paysages froids qui nous entourent en ce moment, quoi que je ne me plains pas il fait froid en Provence mais le soleil est revenu. C'est un village où il doit faire bon vivre, je n'en doute pas vu l'environnement et le joli patrimoine que tu partages ici aujourd'hui. Bises et merci pour la balade
Répondre
D
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Qu'on y vive bien, ça je n'en doute pas .... ce village est entouré d'un bel écrin de verdure, c'était beau en octobre, surement plus tristounet en cette saison<br /> <br /> S'il n'est pas classé comme Saint Robert c'est peut-être juste parce que personne n'en n'a fait (volontairement) la demande, tu sais c'est ce que je m'étais dit en visitant Montrol-Sénard et c'est ce que m'avait répondu un habitant, ils ne veulent pas être classé comme Mortemart pour rester tranquille !<br /> <br /> Il y a un très joli château et l'église est belle aussi, je suis passée pas loin puisque je suis allée à saint Robert mais on ne peut pas s'arrêter partout ... pourtant Ayen, ce nom aurait du m'attirer, à Eymoutiers il y a la Tour d'Ayen ... <br /> <br /> Merci pour le partage, tu as fait de jolies photos<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
B
bonsoir Roguidine , ah oui là j'ai reçu ta news !! et je suis impressionné par toutes les randonnées que vous faites et les distances et merci ++++ pour toutes les photos de la campagne , des églises que j'aime +++++ , et ces maisons en pleine campagne-nature si belle , le cheval est une belle rencontre ! , et ce chateau et +++ merci gros bisous belle soirée et semaine a +
Répondre
Z
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Une très belle randonnée et des paysages magnifiques, tes photos sont très belles, merci pour cet excellent partage.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
A
Un très joli village avec de belles maisons typiques en pierres, le château , l'église !! une bien belle randonnée ..
Répondre
M
Joli village dans un cadre bien vert . Bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité