Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 101
Roguidine
Derniers commentaires
6 décembre 2020

Confinement .... randonnée de 3 heures

IMG_0001

Salon international de la Caricature,du

  Dessin de presse et d'humour depuis 2004

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0004

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0008

IMG_0011

IMG_0012

IMG_0013

IMG_0014

IMG_0015

IMG_0016

IMG_0017

IMG_0018

IMG_0019

IMG_0021

IMG_0022

IMG_0023

IMG_0024

IMG_0025

IMG_0026

IMG_0027

IMG_0028

IMG_0029

IMG_0030

IMG_0031

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Tu vas pouvoir refaire tes longues randonnées, nous sommes déconfinés le 15 ! ouff<br /> <br /> il suffit que chacun respecte les autres pour éviter que le virus ne se propage !!<br /> <br /> Ta randonnée est très jolie avec ces belles couleurs du soleil couchant !! tes photos le montrent bien, l'oratoire de l'église est superbe .. le houx aussi , pour décorer la table , j'aime bien !<br /> <br /> Passe une bonne soirée, bises
Répondre
T
Salut<br /> <br /> On verra si on est CONfiné encore .<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement j'ai de quoi m'occuper .<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai de nombreux amis avec qui m'occuper mais aucun ne vote pour Macron.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
C
Trois heures c'est pas mal surtout lorsqu'il n'y a pas long à faire pour arriver sur les lieux. Elle est bien joli cette petite chapelle peut-être dotée d'un clocher-mur ?<br /> <br /> Quant au houx, il est magnifique, le mien ne lui arrive pas à la cheville<br /> <br /> Le froid se lit sur tes photos malgré le soleil d'hiver et il vous a fallu marcher bien vite pour vous réchauffer... et rester dans les temps !
Répondre
F
Une belle randonnée ,au jolies couleurs d'automne,rivière ,reflets ...mignonnes les petites chèvres.douce journée,bises.
Répondre
J
Bonsoir,<br /> <br /> Je vois que le froid ne t'arrête pas !! quel courage, il faut faire attention, la <br /> <br /> nuit est vite arrivée, c'est bien triste ça !! il faut faire avec hélas <br /> <br /> Belles photos , on dirait que le soleil est en train de se coucher !! <br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
T
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est frais mais on est allé faire des courses.<br /> <br /> <br /> <br /> Il y avait un monde pas possible .<br /> <br /> <br /> <br /> Après on dira que le Covid a repris ?<br /> <br /> <br /> <br /> Mais on a le masque heureusement.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Bonjour, as tu vu le loup? j'adore ces lavoirs, ça me rappelle l'Alsace, je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Yes, c'est normal que tu ne vois pas normalement mon article sur ton portable, l'article n'est pas écrit pour ça, moi c'est la même chose. Mais il faudrait que tu ailles tout en bas sur ton portable et tu peux adapter la taille à ton appareil, enfin moi j'arrive à le faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Ben c'est mon épouse qui m'en a parlé hier soir que le couvre-feu était à 17 heures mais nous n'avons pas de confirmation. Une bonne précaution pour faire chier les gens qui veulent faire la fête en famille ou ceux qui ont de la route à faire. C'est vraiment une bande de chieurs !<br /> <br /> <br /> <br /> Ici aussi il fait froid, nous avons du brouillard et un temps d'un gris triste comme ce n'est pas possible. Moi ce matin après ma balade je me suis allongé dans mon canapé et j'ai dormi. Comme je n'avais pas grand-chose à faire :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
J
COucou Roguidine,<br /> <br /> En cette période de Noël tu dois bosser dure !!!<br /> <br /> la randonnée te défoule un peu !! avec ce virus ce ne doit pas être facile pour toi !!<br /> <br /> Une belle église, le houx bien fleuri , et la vache bien déguisée ! lol <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bises
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Ah, j'aime bien Monsieur taureau Père Noël !! lol !! <br /> <br /> tu as fait un beau circuit et les couleurs ne gâchent rien, superbe<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
D
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Tu fais tes randonnées quand même et tu as bien raison, <br /> <br /> en ce moment le moral des Français est bas !! on en a marre de tout ça !<br /> <br /> Tu as fait de superbes photos, j'aime ces couleurs<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous, Domi
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Tu ne dois faire que peu de km avec 3 H d'octroyés ! avec le trajet aller et retour !!<br /> <br /> C'est mieux qu'une heure en partant de chez toi .<br /> <br /> Un beau circuit avec de belles couleurs, ça me plait bien .. et pour finir les caricatures ...<br /> <br /> Passe une bonne semaine, bises
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis passé faire quelques kilomètres avec toi, je suis crevé ! -:)<br /> <br /> <br /> <br /> Alors pour les codes QR en fait lorsque tu passes ton téléphone devant tu as le lien de l'article. Je vais faire la même chose pour l'accueil.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon pas grand-chose aujourd'hui, sauf un temps triste et humide.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps se maintient au froid.<br /> <br /> <br /> <br /> On est quand même allé chez le coiffeur et commander les coquilles de Noël chez l'artisan boulanger.<br /> <br /> <br /> <br /> A part ça on est devant la télé.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Belle randonnée de 3h dans les magnifiques couleurs d'automne<br /> <br /> Pas eu peur sur le sentier du loup ?<br /> <br /> Bonne fin de journée Roguidine<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bonjour, <br /> <br /> 3 heures de randonnée avec la nuit de bonne heure, c'est court !! et je crois que le 15 !!! c'est compromis !!! ce virus nous gâche la vie !!! le confinement va durer !!<br /> <br /> Tes photos montrent un beau paysage automnal par les belles couleurs <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bises
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> c'est un bel endroit avec de belles couleurs et les caricatures !! <br /> <br /> je vais aussi au salon de l'humour, il y a du monde !!! ce houx est bien fleuri <br /> <br /> , c'est bien pour la décoration!<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises
Répondre
G
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Enfin je dis bonjour mais en ce moment il fait presque nuit toute la journée !! <br /> <br /> quel temps !! pour aller marcher en ce moment ce n'est pas drôle !!<br /> <br /> tu es bien courageuse, mais tu dois faire moins de km ! à 17 H il fait bien nuit !!!<br /> <br /> Merci pour tes belles photos , le paysage est superbe ;<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
C
Lorsqu'on est randonneuse comme toi , trois heures, c'est peu ! Mais faisons contre mauvaise fortune bon gré parce qu'on ne sait pas ce qui nous attend dans quelques mois . Cette nouvelle bannière est superbe.
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Et ben non je n'ai jamais mis en ligne la grotte de Lascaux, c'est la première fois, je gardais l'article sous le coude n'ayant pas de photos j'ai dû prendre celles du net. Pas possible de faire des photos dans la grotte. Dommage c'était intéressant. Mais nous n'avons visité que Lascaux II le IV n'existait pas encore.<br /> <br /> <br /> <br /> Non n'avons pas eu de pluie chez nous, mais par contre de la gelée ce matin et du ciel gris. C'est déjà bien. J'ai pu aller faire un tour avec ma chienne qui a aimé !<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas, je passe mon lecteur de QR code devant mon écran sur le QR et ça me retourne une référence et on me dit de toucher ici pour aller sur le site et j'arrive bien sur mon article.<br /> <br /> <br /> <br /> Essaie à nouveau, ça doit marcher il n'y a pas de raison.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> On a de quoi voir des choses en 3 h.<br /> <br /> Le temps est gris .<br /> <br /> Le brouillard se lève tard et il fait froid.<br /> <br /> On reste au chaud.<br /> <br /> Pour ceux qui ont froid aux pieds le nuit LIDL vend une bouillotte au prix de 4€99. <br /> <br /> j'ai essayé pour mon dos et la sciatique c'est super aussi.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
et bien une bonne randonnee tout de meme,avec toujours de superbes photos!!le dedans de l'eglise est joli!!!et j'aime toujours autant l'eau!!!chez moi lesoleil se leve apres un epais brouillard,j'en ai marre de ce temps!!bref!!!<br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine et gros bisous
Répondre
C
bonjour ROGUIDINE<br /> <br /> je n'ai pas vu l'agneau, sans doute déjà avalé par le loup, les chèvres, avec leurs cornes, ont pu lui résister !! 3h c'est déjà mieux pour toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Un endroit superbe , le long de la rivière, en cette saison c'est sympa de voir <br /> <br /> le soleil couchant de bonne heure, mais il faut rentrer avant la nuit qui en ce moment est de bonne heure !! ça .. c'est moins agréable !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bises
Répondre
X
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Amusantes toutes ces figurines apposées sur les murs !<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
De superbes photos de cette randonnée Roguidine, j'adore les balisages, notamment le sentier du loup.<br /> <br /> Bises et bon début de semaine
Répondre
G
Bonjour, <br /> <br /> J'aime les couleurs d'automne comme tu montre, c'est très agréable ..<br /> <br /> Tu fais bien de marcher , même 3 heures, ça fait du bien de prendre l'air <br /> <br /> plutôt que s'enfermer dans les magasins !!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
Bonjour Roguidine <br /> <br /> Une randonnée surement très agréable , j'espère que tu as pu voir cette exposition de caricatures ..<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Trois heures c'est parfait mais attention à ne pas dépasser :):) Bon je plaisante, c'est idiot tu n'as croisé personne à par le loup et les chevrettes...La chapelle est toute mignonne et je vois qu'il n'y avait pas foule à l'intérieur. Bises et une belle semaine
Répondre
S
Coucou mon amie Roguidine (et moi je ne suis pas Aimée mais Sylvietoutcourt) (lol)<br /> <br /> Belle balade de 20km au plus et de 3h, c'et mieux qu'une. Tu nous as charmé par tout ce que tu as vu. D'abord la chapelle bien sympathique dedans et dehors. Puis le sentier du loup, qui ne fut pas méchant- avec Tomtom et Nana Dubouchon (si ce ne sont eux c'est le même dessinateur. Belle randonnée où tu as rencontré des biquettes très mignonnes. Et d'autres animaux ... Douce nuit et gros bisous. Bonne nouvelle semaine.
Répondre
M
Bonsoir Roguidine, <br /> <br /> Tu as fait une belle randonnée , 3 heures en cette saison , c'est bien<br /> <br /> les jours sont courts, les couleurs avec le soleil qui se couche sont superbes ,<br /> <br /> Une agréable endroit en suivant la rivière ..<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ? tu dois préparer Noël toi aussi !! <br /> <br /> Passe une bonne semaine, bisous, Marie
Répondre
A
Kikou Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Belle rando, même si elle n'était que pour 3 h.<br /> <br /> A la place de loup, sur ce sentier, vous avez vu des biquettes.<br /> <br /> Jolie chapelle et fontaine.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette nature et ses couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Aimée
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Et oui avec ce confinement on ne fait pas beaucoup de kilomètres, vivement que ça s'arrête tout ça.<br /> <br /> Il y avait du soleil mais il ne devait pas faire bien chaud.<br /> <br /> Qu'est-ce qu'il a comme boules ce houx !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous
Répondre
D
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Je suis passée à St Just il n'y a pas longtemps mais sans m'arrêter ....<br /> <br /> Tu as pris le Sentier du Loup ... et heureusement tu y as croisé des Biquettes !!!<br /> <br /> Une belle balade, moins longue que tes randos habituelles mais c'est mieux qu'une heure ... Tu avais le soleil mais il ne devait pas faire très chaud, je vois que c'était encore gelé à l'ombre <br /> <br /> Le Houx est magnifique, tu avais de beaux reflets, j'adore la vache habillée en PN<br /> <br /> et de belles caricatures ... je ne savais pas pour le salon international, j'ai lu sur wikipédia que ... je te fais le copié/collé ...<br /> <br /> "En 2015, après l'attentat du 7 janvier contre Charlie Hebdo, Maryse Wolinski fait don au salon du contenu du bureau de son mari assassiné Georges Wolinski. Le bureau est intégralement reconstitué et installé à Saint-Just. Deux ans plus tard, une place Georges Wolinski est inaugurée à proximité"<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
B
j'ai oublié , les caricatures sont superbes et la vaches hi hi hi j'aime +++ bisous belle soirée a+
Répondre
B
bonjour Roguidine , ah oui 3 h ça va pour les balades , nous on aime + que le rayon de 1 Km !!! , merci pour tes photos si belles de cette nature que nous on aimerait avoir , nous c'est que des vignes !! ?? , quelle belle église , et les reflets waouh !! , les chèvres j'aime ces rencontres ! , juste parès ta photo est magnifique ++++++++++++++++++++++ !! , et cette rivière et je vois un peu de gelée blanche ! et ...++ gros bisous belle soirée A+ profitez en bien +++
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Chez nous c'est le beau temps avec ciel bleu et un peu de fraîcheur, je suis allé me balader ce matin et j'ai rencontré plein de monde, à quelques jours du déconfinement les gens se lâchent.<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est superbe ta randonnée, j'aime bien les petits coins le long de la rivière, c'est très sympa. Par contre j'ai l'impression qu'il ne devait pas faire chaud car on voit du givre sur l'herbe du chemin.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon ici on se repose. Nous venons de regarder deux épisodes de notre film TV "manifest", encore un truc américain. Mais c'est pas mal.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu t'es réchauffée. Passe un bon après-midi, nous allons dîner chez notre voisine ce soir.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
A
De belles photos automnales, les couleurs sont superbes... même 3H c'est mieux qu'une !!!!
Répondre
Z
Une superbe randonnée Roguidine... Aurais-tu rencontré le loup ???? 😉<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité