Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 352
Roguidine
Derniers commentaires
24 avril 2020

Confinement 2ème parcours

Et voilà , j'ai trouvé un autre circuit autour

de chez moi, ça change un peu !! 5 km

 

IMG_0540

IMG_0541

IMG_0543 (1)

IMG_0545

IMG_0548

IMG_0549

IMG_202

IMG_0551

IMG_0555

IMG_0556

IMG_0561 (1)

IMG_0560

IMG_0566

IMG_0559

IMG_0557 (1)

IMG_0558 (1)

IMG_0562

IMG_0563

IMG_0567

IMG_0570

IMG_0572 (1)

IMG_0573

IMG_0574

IMG_0577

IMG_0578

IMG_0613

IMG_0581

Mon sac à dos a pris l'air dans le jardin,

il est confiné  lui aussi !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> C'est sympa le confinement, on photographie les oiseaux, les tites fleurs, les grosses bêtes, les voies de chemin de fer. Et on ne fait pas beaucoup de km. Mais pas grave on se rattrapera l'année prochaine !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la levée du confinement eu 11 mai pour moi je dit que c'est une bêtise, bon ! Et puis les guignoles du gouvernement ne disent pas la même chose. Le petit Macron ne tient plus son équipe comme il ne tient plus personnes, j'ai l'impression qu'il en train de faire dans son slip !! hihihi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon ce soir on bois l'apéro chez le voisin, on prendra nos distances de sécurité !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
R
Coucou Roguidine<br /> <br /> Il est bien beau ce parcours aussi, belles photos aussi :-)<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
B
bonjour Roguidine , ah oui je viens faire ta randonnée avec toi si tu me le permets car nous il pleut fort ! alors je profite de tes belles photos et paysages pour sortir hi hi ... bon 5 Km ça y est je suis fatigué hi hi hi merci gros bisous bel am A + ...
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> l'âne, les vaches dont une qui te lèche la main ! lol le lama,<br /> <br /> tu crois être rentrée en une heure !! hi,hi,hi !! on passe du temps à se distraire avec eux , c'est agréable !<br /> <br /> Bonne balade et bonne journée, bises
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> J'aime bien ton circuit qui montre bien ton entourage , c'est bien agréable !<br /> <br /> tu te distrais avec ce que tu rencontres comme l'âne et le lama !!<br /> <br /> Prends soin de toi , bise et bonne journée !
Répondre
C
bonjour Roguidine<br /> <br /> avec ces vaches tu as peut-être la chance de trouver un fromager dans les environs, j'aime ça !! pour les phoques dans la prochaine vidéo...donc mercredi<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bonjour ,tu as fait une belle balade ,en ce moment la nature est belle ,et en plus de belles rencontres.bonne journée,bises.
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> On est confiné alors qu'il fait beau .<br /> <br /> <br /> <br /> On a quand même une petite température.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
F
bonsoir, il faut changer un peu sinon c'est monotone; ce matin j'étais un peu hors zone, j'ai vu les poulets pendant que je faisais mes photos, on a discuté un moment, et je n'ai pas été contrôlée ! par contre un jogger l'a été, il était en dehors des heures autorisées; je ne sais pas si il a écopé d'une amende, en tout cas il a fait demi tour; je me balade un peu plus, j'en profite car je me dis que le 11 mai, les fauves seront lâchés et le virus va s'en donner à coeur joie! du coup je me reconfinerai; prudence ;) bisous
Répondre
D
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Il est très beau ton parcours , la flore, les animaux, c'est tout comme une randonnée, mais en cours circuit !! le héron est joli , il est près de la rivière... le lama l'âne, tu as de la distraction !! en plus en ce moment il fait beau et bon !!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ? je te fais de gros bisous , prends soin de toi ... Domi
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Un beau petit circuit, 5 km , c'est vrai que c'est peu !! je ne comprends pas bien leurs obligations, ils se contredisent tous !! et sur les sentiers il y a moins de gens que dans les grandes surfaces !!! tu n'es pas de mon avis ?<br /> <br /> Passe un bon dimanche, bises
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Le temps est beau mais il fait un peu frisquet.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
X
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Ce qu'il y a d'amusant pour des randonneurs lors du confinement, c'est qu'on découvre des coins sympas ou amusants dans notre proche environnement !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui il est pas mal celui ci comme parcours. On y trouve pas les même choses que sur l'autre. Ah si des bêbêtes.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bien de pouvoir faire 5 kilomètres, je vais regarder de mon côté si je ne peux pas changer mon parcours car je commence à en avoir marre.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon ici pas grand chose, on a toujours monsieur confinement avec nous qui nous empêche de sortir, c'est un pote à Macron !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
S
Bonjour mon amie Roguidine,<br /> <br /> tu débordes en km ce qu'il nous est alloué (1km autour de chez pendant 1h) mais peut être en temps est-ce ok?) mais c'est vrai q'il est plus agréable autant en faune qu'en fleurs, j'ai vu de superbes orchis violets dans le 2è cliché. Une des grosses bêtes on dirait un lama, mais la tête est floue, car il doit bouger (même sur les grandes photos) question faune il y a la diversité et flore aussi. Il y a même de la glycine, a te consolera. Bonne fin de journée.Bisous virtuels.
Répondre
C
bonjour ROGUIDINE<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien c'est aussi varié, presque, que dans tes randonnées sur le plan animal !! tu en as de la chance, d'avoir pu les approcher ainsi, pas de risque de virus avec eux<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait beau mais la température est passée de 22° à 18°.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai fait le tour de la pelouse . 4 tours ca fait 100m.<br /> <br /> <br /> <br /> Combien en faut-il pour faire 1 km?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> J'aime bien ta balade , en cette saison où tout est fleuri , puis la distraction avec les animaux , attention, ils vont te retarder pour rentrer ! lol <br /> <br /> attention à l'amende de 135 €<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bises
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Je n'ai pas l'impression de te voir confinée au vu de tes photos !!<br /> <br /> c'est sympa autour de chez toi !!<br /> <br /> Passe un bon W.E. bises
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Si tu fais ça tous les jours , tu as fait 35 km dans ta semaine, bravo !!<br /> <br /> Tu as en plus une belle distraction avec lama, âne , Héron !!<br /> <br /> Attention 1 H de sortie !! mais ça tu le sais !!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Ben voilà un beau parcours, dommage que ce ne soit que 5 km !!!<br /> <br /> tu as vu de beau endroits que tu connais sûrement !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Ce parcours est sympa avec de jolies fleurs et de belles rencontres. Bonne journée et bisous
Répondre
M
Tu n'es pas toute seule pendant cette belle balade, tu fais de belles rencontres avec tous ces animaux <br /> <br /> Jolie balade dans la verdure et les fleurs<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> j'aime beaucoup ce parcours que tu as découvert, très diversifié , une belle distraction
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> La Nature est bien fleurie et ça pousse !!!<br /> <br /> Tu as fait de jolies photos et de belles rencontres, un peu celles que tu fais lors de tes randos ...<br /> <br /> Ton sac à dos doit s'impatienter ..... bientôt il reprendra du service !<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bises, bonne fin de journée
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Un parcours sympa que tu as trouvé , et pas de voiture ! c'est encore mieux !<br /> <br /> le héron se porte bien ! lol !tu es en campagne et tout près de Limoges !! super<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises, Marie
Répondre
G
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir un circuit comme ça, <br /> <br /> tu es en pleine campagne, toutes ces fleurs champêtres sont superbes <br /> <br /> tu as rencontré des animaux, une vraie rando !!!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Il est très sympa ce circuit de confinement. Belles photos. Bon week-end et bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Il est tres intéressant ce nouveau parcours autour de chez toi. Je te remercie pour ces photos et je te souhaite un bon week-end.
Répondre
M
Et bien il est très joli celui-ci et te permet de faire de belles rencontres :) Je vois que tu as un temps superbe et que ta campagne ne manque pas de jolies fleurs...Il faut hélas s'en contenter mais bonjour les courbatures quand on va refaire un circuit normal. J'ai bien peu que nos déplacements restent encore très limités après le 11 mai. On verra ça ! bises et un beau week-end
Répondre
B
bonjour Roguidine , ah oui tu as raison de te promener + d'1 Km ! car nous on fait un petit tour ridicule ! et ça me déprime +++ ! merci pour tes photos en partage avec toutes ces belles rencontres !! avec ces oiseaux et animaux j'aime +++ ! et toutes ces jolies fleurs si belles ! un régal et le ruisseau , et meuh meuh hi hi gros bisous beau weekend a+
Répondre
M
coucou ma roguidine!!!et bien c'est un joli parcourt!!!et tu vois tout de meme des belles choses,les fleurs sont belles!!bon weekend avec le soleil et gros bisous<br /> <br /> okk,j'attends ce que tu sais
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Bravo pour tes belles photos de fleurs<br /> <br /> Le temps est splendide dans l'arrageois avec une température de 22°. <br /> <br /> J'espère que ca va durer même si on est confiné. <br /> <br /> On espère faire un barbe cul.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
Coucou, C'est certain que bien souvent tout est beau juste à coté de chez nous.<br /> <br /> Moi je suis disciplinée je RESTE CHEZ MOI.<br /> <br /> A+
Répondre
M
Bonjour Roguidine ,<br /> <br /> Il est bien fleuri ton nouveau parcours , tu as pu faire de très beaux clichés .<br /> <br /> J'aime beaucoup l'âne et le lama qui vivent ensemble , ils sont très bien soignés et paraissent très heureux et sont contents de te voir , ils ne sont pas farouches .<br /> <br /> Quand aux vaches limousines , je les préfère avec leurs cornes comme celles que tu montres , elles sont plus belles comme ça .<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine .
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> En restant dans notre environnement proche on y decouvre de jolies choses que l'on aurait surement vu en temps normal <br /> <br /> Merci pour ta sortie de confinée ....<br /> <br /> Bises Roguidine
Répondre
A
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, pour toi, 5 kms ce n'est pas beaucoup.<br /> <br /> Mais, tu redécouvre, les jolies fleurs sauvages ou non.<br /> <br /> Ces animaux, même un héron...J'adore ce volatile, même s'il fait des dégâts sur les poissons en les piquant.<br /> <br /> Chez nous assez curieusement, jamais trouvé de poissons morts, pourtant nous avons quelques fois des hérons au bord de l'étang/<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous Aimée
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Et oui avec cette pluie qu'on a eu, ça a fait du bien à la nature et les fleurs poussent.<br /> <br /> Une jolie balade et surtout belles rencontres.<br /> <br /> Moi je fais toujours le même chemin ça fini par me gaver.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous
Répondre
Z
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Une chouette balade de confinement dans un environnement fleuri. Tu as fait de belle rencontres. Merci pour ce beau partage.<br /> <br /> Bises et bon vendredi
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité