Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 313
Roguidine
Derniers commentaires
1 avril 2020

Randonnée à MEUZAC en Limousin le 24 février 2/2

2/2 suite de MEUZAC

du 24 février 2020

 

IMG_0037

IMG_0039

IMG_0043

IMG_0044

IMG_0045

IMG_0046

IMG_0047

IMG_0048

IMG_0049

IMG_0050

IMG_0051

IMG_0053

IMG_0054

IMG_0055

IMG_0056

IMG_0057

IMG_0058

IMG_0059

IMG_0060

Nous terminons par les landes ,

il est temps de rentrer !! le soleil se couche

 

IMG_0009 (fait )


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi ça ne me dérangerait pas d'en avoir plein partout.<br /> <br /> Belles journées si tu as le même temps que nous. Prend soin de toi et des tiens.<br /> <br /> Bisous virtuels et amitiés .
Répondre
F
Bonjour, ces landes offrent un paysage particulier, rocheux; les trois petites sculptures sont bien mignonnes, je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Pas de nouvelles ?<br /> <br /> Cela fait trois jours qu'il fait beau. La température grimpe un peu et on est à 13°.<br /> <br /> C'est le printemps qui s'annonce super on dirait. Pourvu que ça dure même si l'on est en confinement.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Kikou et re kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part je n'en ai plus beaucoup aussi de randonnées d'avance. J'en ai encore quelques une que nous avons faites en Savoie et dans le Vercors. <br /> <br /> <br /> <br /> En plus moi qui pensais faire le plein durant mai et juin pendant les vacances, il a fallu tout annuler car je ne sais pas ce qui va se passer.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui la randonnée que je viens de mettre n'est pas très loin de chez moi. Il y a des beaux coins et j'ai écumer toutes les randos ou presque, qui se trouvent autour de chez moi.<br /> <br /> <br /> <br /> J'y suis allé ce matin en balade, pas en rando !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite un bon week-end chez toi.
Répondre
C
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Merci pour cette belle suite, les couleurs sur les landes donnent un très bel aspect !<br /> <br /> En effet, tu dois t'ennuyer de ne pas pouvoir faire de randonnées, et quand ça va reprendre ? on ne sait pas !!!! courage ....<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais bricoler chez moi, j'ai encore des arbres à abattre, mais je n'avais pas de courage, donc une fois rentré de ma rando, douche et bulle, je vais m'occuper de mon blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir raconté tes mésaventures, au moins tu ne t'ennuies pas toute seule. Tu m'as pas de clé de mandrin, lorsque nous pourrons sortir de chez nous je te conseille d'aller en chercher une, c'est très pratique. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui en plus du certificat de sortie il faut la carte d'identité, mais ça ils l'avaient dit dès le début. Heureusement que tu ne t'ais pas fait contrôler car c'était 135 euros.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon j'espère que tu vas bien et que ça ne te semble pas trop long l'emprisonnement que nous subissons.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon weekend<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> C'est bien difficile de rester confinés !!! surtout ceux qui comme toi <br /> <br /> font des activités physiques !!! ainsi va la vie et ses problèmes !!!<br /> <br /> Merci pour cette belle suite, les landes sont superbes <br /> <br /> Bon W.E. bises
Répondre
R
Coucou Roguidine,<br /> <br /> C'est toujours un vrai plaisir de venir découvrir tes balades richement expliqué de photos.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Prends bien soins de toi et de ta famille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rohnny
Répondre
É
Bonjour Roguidine. La lumière était belle et tu as bien fait d'en profiter. Cela doit être dur de ne pas pouvoir randonner avec ce beau temps. Bonne journée et bisous
Répondre
F
Bonsoir,une belle balade ,j'ai regardé les autres photos,c'est agréable de regarder l'eau qui coule on a l'impression d'y être..bonne soirée,bises.
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Ben dis donc il y a des sous à Limoges, avec la mairie qu'ils ont on voit que le contribuable est riche :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je continue à faire mes balades du matin, je fais trois kilomètres, ça me fait du bien et la chienne peut pisser. Comme ça tout le monde est content.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon ici je fais comme toi, je bricole dans mon grand terrain, je tronçonnent des arbres situés trop près de la maison et qui m'apportent humidité et feuilles dans les gouttières.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma chérie est en train de nettoyer le maison avec une brosse à dents, c'est le grand ménage de printemps ! C'est le chantier du siècle !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Je vois que tu ne restes pas inactive.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le virus non il s'attrape uniquement par les postillons et par le contact de mains infectées, c'est pour ca qu'il ne faut ni embrasser, ni serrer la main.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon weekend<br /> <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> il n'y a pas que sur mes photos que le ciel est bleu, en ce moment chez nous aussi, au soleil il fait bon en plus, pourvu que ça dure, on aura au moins ça pour compenser<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Heureusement que tu as gardé des photos, tu avais du retard, tu es en train de le rattraper !! mais après !!!! quoi mettre !! je sais bien que tu vas trouver !<br /> <br /> tes 18 km, tu ne peux plus les faire !! ça doit te manquer, <br /> <br /> Ce circuit a été magnifique, j'ai beaucoup aimé <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous
Répondre
M
C'est un plaisir de voir cette fin de circuit, j'aime beaucoup, <br /> <br /> il y a de belles couleurs en fin de journée !<br /> <br /> Passe un bon week-end, bises
Répondre
M
Hier au soir pas moyen de laisser de commentaire<br /> <br /> Quelle belle randonnée<br /> <br /> Les rochers ensoleillés sont de toute beauté<br /> <br /> J'aime beaucoup les petites statues<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Comme tu dois regretter avec ce beau temps de ne pas pouvoir faire de <br /> <br /> randonnées !!! <br /> <br /> Celle ci est magnifique, tes photos sont superbes , <br /> <br /> ça va te permettre de trouver de belles randonnées pendant cet arrêt obligatoire !<br /> <br /> Passe une bonne semaine, bisous, Marie
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Tu as fait beaucoup de photos sur tes 18 km, en deux pages, <br /> <br /> et moi, j'aime bien la fin avec ces belles couleurs !! bravo <br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
C
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> C'est superbe cette fin de randonnée, il était peut être temps d'en finir ;<br /> <br /> le soleil se couche sur les landes, merci pour tes belles photos, Bises
Répondre
S
Bonsoir mon amie Roguidine,<br /> <br /> super randonnée avec cette belle église qui ressemble à celle de mon enfance et ensuite ces landes j'adore ce type de paysage. C'est magnifique.<br /> <br /> Et comment fais-tu pour animer tes ruisseaux ? Il faut que je demande à Micromick.<br /> <br /> Une chouette promenade que j'ai fait avec toi. Gros bisous j'espère que tu es toujours en forme. prends soin de toi et bisous virtuels mais amicaux.
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Tu avais une lumière parfaite pour faire de la photo !<br /> <br /> Elles sont jolies ces sculptures, il doit y avoir un tailleur de pierres dans le coin ....<br /> <br /> Belle traversée de la lande où on peut rencontrer la Fauvette pitchou .... zut je ne vois que deux tourterelles ! <br /> <br /> je repasserai pour voir la dernière photo qui ne s'affiche pas, super l'animation de la rivière .... Bravo N ! lol !<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bonne journée, oui j'ai bien reçu ta vidéo sur mon portable, là c'était des pigeons ! lol !
Répondre
Y
Les landes avec l'éclairage du soleil couchant, c'est vraiment superbe.<br /> <br /> Et que dire de l'animation, avec l'eau qui coule. Une animation au format " gif animé " peut être?<br /> <br /> Je les adore, et là, de le voir, ça calme, évocateur de tranquillité.<br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
C
Pas de rando dans les Landes pour nous mais nous y sommes déjà allés. J'aime beaucoup cette région de France. Pour ces jours la rando se limite à la maison et au jardin, j'arrive à faire mes 10 000 pas par jour quand même<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bonjour Roguidine<br /> <br /> une chance pour ces gens qui habitent au bord de la rivière mais en période de crue ?? pour notre séjour en Uruguay en effet pas de pluie, les saisons sont inversées par rapport à chez nous.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour Dominique,<br /> <br /> Quel plaisir de voir tes photos avec ces belles couleurs,<br /> <br /> on voit que c'est la fin du parcours, les couleurs du soir se montrent !<br /> <br /> Passe une bonne journée, bisous
Répondre
B
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> J'espère que tu ne trouves pas le temps long d'être confinée !!!<br /> <br /> je vois la suite de ta rando qui est magnifique .<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
Coucou Roguidine <br /> <br /> Cela fait du bien de randonner en ta compagnie , on respire ......Merci pour cette belle sortie <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos et cette belle balade. <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
G
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Un joli ruisseau où je vois les chèvres de loin que tu as montrées à ton <br /> <br /> précédent billet ! l'étang est aussi bleu que le ciel ; <br /> <br /> Les Landes sont bien fournies en roches !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bises
Répondre
A
Non Roguidine, Noria est à 10 jours du terme.<br /> <br /> Je l'ai marqué.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, nous prendrons un petit mâle : Radja. C'est l'année des R<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
A
Bonsoir ma chère tite Roguidine<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien ces petites statues.<br /> <br /> Quelle belle nature.<br /> <br /> Ces rochers, ce lac, le ciel bleu.<br /> <br /> Belles couleurs dans cette lande entre soleil et hombre.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta dernière photo est très vivante, j'ai l'impression d'être à côté de ce cours d'eau<br /> <br /> Bonne soirée et bisous<br /> <br /> Aimée
Répondre
A
Bonsoir ma chère Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle belle nature.<br /> <br /> Un bel étang et cette nature sauvage, j'adore<br /> <br /> Rochers, verdure , ciel bleu.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta dernière photo avec l'eau qui coule<br /> <br /> J'ai l'impression d'être à côté<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirér<br /> <br /> Aimée
Répondre
N
Que c'est beau dis donc, avec cette lumière dorée sur la lande en fleurs en plus. Une belle région et tu as dû te régaler, Roguidine. Bon, c'est sûr qu'il va falloir attendre maintenant avant de remettre les chaussures de marche, hein? Gros bisous, ma belle, et douce semaine.
Répondre
V
Bonjour, <br /> <br /> Une belle suite , je vois que ta randonnée se termine sur les landes avec le soleil couchant qui donne de belles couleurs au paysage ...<br /> <br /> Passe une bonne soirée, bises
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Elles sont belles ces trois statues, un panier avec des petits chiens et l'autre<br /> <br /> des petits chats, si je vois bien !!! <br /> <br /> Les landes sont superbes avec cette couleur ...<br /> <br /> J'espère que tu ne t'ennuies pas , tu vas peut être un peu marcher ? <br /> <br /> ça fait du bien ;;; Bonne fin de journée, bisous , Marie
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Ce petit ruisseau est très beau. Les statues ont besoin d'un bon nettoyage ;-)
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Alors là tu as fait une randonnées superbe. J'aime beaucoup les paysages, pas tellement de bâtit mais le reste vaut le coup, y compris le ruisseau. C'est drôlement sympa de faire une randonnée dans ces conditions là, tu en prends plein les yeux.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme moi, ce matin je suis allé faire pisser la chienne et j'ai fait mes trois kilomètres avec trois bonnes montées, ça fait du bien ! On se sent en forme ensuite. En plus il fait beau et moins frais, même avec la gelée de ce matin. C'est très agréable. Je fais comme toi je me cantonne dans les 1 km de rayon autour de chez moi.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aussi bricolé un peu dans mon jardin, mais sans trop forcer, et puis doucement j'arrive à quelque chose.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée, à l'heure où je passe :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
C
bonjour Roguidine<br /> <br /> c'est bien de redécouvrir tes environs. et pour ta karcher ces statues auraient besoin d'un petit nettoyage..faudra prévoir la prochaine fois dans ton sac à dos<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> C'est sous un beau ciel bleu que tu as fait cette marche !!<br /> <br /> Les landes sont belles sous le soleil qui va se cacher, il est temps de rentrer !!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
coucou roguidine!!magnifiques photos!!les petites statues sont bien jolies!<br /> <br /> et les landes sont un peu comme chez moi,en automne!!aujourd'hui c'est le 1er avril!<br /> <br /> on ne peu pas dire que nous soyons joyeuses avec tout ce qu'il y a a travers le monde,mais c'est comme ça!!restons bien chez nous et attendons les jours meilleurs!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Quelle belle suite, les landes avec le soleil couchant, c'est magnifique, merci
Répondre
M
J'aime beaucoup ces petites statues...représentant les travaux de la ferme si je vois bien. L'étang est superbe et la rivière aussi, j'aime l'eau en général dans un paysage c'est tellement beau avec la verdure. Merci pour cette belle balade. bises et un bel après-midi
Répondre
B
bonjour Roguidine , magnifiques tes photos de ta balade ! quel bel étang , l'église est magnifique !! , et ces rochers waouh une nature comme je l'aime ! et là la rivière en gifs j'adore idem pour le torrent ! je trouve ça magique ! merci gros bisous bel am a +
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Elles sont belles ces petites statues<br /> <br /> Que c'est agréable ce ciel bleu, une belle nature<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous
Répondre
Z
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Excellente balade en cette 3ème semaine de confinement. Cela fait du bien, merci.<br /> <br /> Bises, bon mercredi et surtout prends soin de toi.
Répondre
M
j'aime. Bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité