Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 391
Roguidine
Derniers commentaires
21 janvier 2020

Rando à Champagnac la Rivière

IMG_0000

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0004

IMG_0005

IMG_0009

IMG_0011

IMG_0012

IMG_0014

IMG_0015

IMG_0016

IMG_0018

IMG_0021

IMG_0022

IMG_0023

IMG_0026

IMG_0027

IMG_0028

IMG_0030

IMG_0032

IMG_0033

IMG_0034

IMG_0035

IMG_0037

IMG_0039

IMG_0041

IMG_0042

IMG_0044

IMG_0045

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonjour Roguidine. C'était une belle rando de début d'année. Bonne journée et bisous
Répondre
É
Bonjour Roguidine. C'était une belle rando de début d'année. Bonne journée et bisous
Répondre
Z
Superbe rando Rogudiiine et que de beaux paysages<br /> <br /> Merci, ce fut un vrai plaisir.<br /> <br /> Bises et et bonne soirée.
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> C'est beau, j'adore, je prends tout, tu ne me fais pas de paquet c'est pour manger tout de suite. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Oui je suis comme toi, j'adore la Dordogne, c'est pour ça que nous y retournons encore eu printemps cette année. Nous retournons dans notre coin, à Marquay pour n'être pas très loin de Sarlat. Il nous reste tellement de choses à découvrir là bas.<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis le Lot n'est pas loin et nous pouvons faire des sauts de puce/<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon weekend<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Temps gris et froid chez nous.<br /> <br /> <br /> <br /> On reste au chaud car on tousse de nouveau.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Coucou Roguidine, la pluie a eu gain de cause dans les prés depuis un moment. Je plains les pauvres vaches dans la boue et elles peuvent se blesser en plus, les paysans pourraient mettre de la paille pour éponger quand même brrr ! <br /> <br /> Les vieilles bâtisses sont à l'abandon quelle tristesse par un temps brumeux et humide lol ! Bon on va se contenter avec les jolis puits et le magnifique château où tu vas m'inviter à boire un café hein ? J'amène le gâteau hiii !<br /> <br /> Bisous bon week-end
Répondre
X
Bonjour Roguidine<br /> <br /> A regarder tes photos, on comprend que ta balade s'est déroulée dans le Limousin profond !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bonjour, le cochon n'est pas très gras, je te souhaite une bonne journée,et un bon w end bisous
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Le ciel est gris . On a pas eu de soleil aujourd'hui et il fait froid. <br /> <br /> On reste au chaud.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
E
Jolie balade!
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Un beau regard sur la campagne Limousine, ma photo préférée c'est la vache <br /> <br /> qui lèche la main ! lol , trop bien !! un beau circuit de 17 km ! bravo !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
Coucouc Roguidine,<br /> <br /> Une randonnée plutôt humide ! ce qui n'empêche pas de voir de beaux endroits !<br /> <br /> la maison Limousine typique , le château et les animaux de la ferme !! <br /> <br /> Je te souhaite un bon W.E. , bises
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Dommage, toutes tes photos ne se voient pas !!!!<br /> <br /> Un beau circuit, une jolie charrette avec les gilets jaunes ! lol <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps se stabilise , il fait froid mais on voit un peu de soleil l'après midi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
C
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> pas besoin d'eau pour te laver les mains en balade !! par contre j'aime bien cette "cabane" aux façades peintes...c'est insolite dans cette campagne<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà nous sommes revenus de notre petite promenade de retraités. C'était sympa avec le ciel ,bleu mais maintenant ça se couvre et je crois que demain le temps sera moins frais mais plus moche ... lequel des deux je choisis ?<br /> <br /> <br /> <br /> Alors on passe de la rando au bâchage, c'est bien car c'est du sport. Pour moi le bêchage c'est une torture, je bêche 10 mn et je suis plié en deux avec une violente douleur dans les reins, se sont mes vieux os qui me jouent des tours :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui elle conduit ma tite femme, et c'est super bien car lorsque part sur des grands trajets je conduis le matin, et comme après manger j'ai la digestion difficile c'est elle qui prend le volant ! Sympa non. En plus elle conduit super bien, alors je fais ma sieste !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu bisne<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
A
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Une belle rando, mais attention à la flotte.<br /> <br /> Bien ce pont mégalithique...sûrement faire attention lorsqu'on l'emprunte.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore la photo de la vache, qui lèche ta main.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore de belles découvertes aussi bien pour les maisons, château, décos de Noël, que pour les animaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ma belle<br /> <br /> Aimée
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Quand on veut voir le plus de choses possible il faut savoir s'éloigner. Pour moi la route ne me gêne pas et nous sommes deux à conduire, nous pourrions faire beaucoup de kilomètres en nous relayant !<br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin je suis encore aller faire ma petite balade de pépère et le temps était très frais, mais avec le soleil c'était super, j'en est profité un maximum. La ça y est je perds du poids, ça commence, va être content monsieur mon toubib !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon rien de bien neuf, bientôt nous retournons passer quelques jours en Dordogne car il nous reste des tonnes de choses à voir !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Belle randonnée avec ce rappel à l'ancien temps à commencer par ce pont mégalithique, ses puits d'ailleurs bien entretenus et je suppose fonctionnels. J'aime bien cette photo 22 avec le pur jus que j'ai bien connu voilà déjà longtemps<br /> <br /> Merci du partage ,mais je vois aussi qu'il faut les bottes c'est dommage<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Amitiés
Répondre
F
Bonjour, les pauvres vaches ont les pieds dans la boue ;) je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est maussade avec du brouillard à couper au couteau le matin.<br /> <br /> <br /> <br /> Je plains ceux qui vont au boulot très tôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Ouah ! 17 km, tu fais ça dans la journée je pense ! tu as découvert de belles choses, le puits, le château, la mairie ; le cochon, ces pauvres vaches dans la boue et j'en passe ! merci pour tes photos qui nous fait découvrir le Limousin<br /> <br /> Bisous et bonne journée, Marie
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Que de belles randonnées tu fais, les sentiers sont encore gorgés d'eau !<br /> <br /> j'aime la vache qui lèche, c'est rare de le voir !! elles ont plutôt peur !<br /> <br /> La maison Limousine tu ne l'as pas visitée ! elle n'est peut être pas meublée d'époque ? le puits, le château, il y avait de quoi cliquer !<br /> <br /> Bon après midi, bises
Répondre
P
Whaou ! Ca devait en effet être un chouette rando au contact de la nature.
Répondre
B
bonjour Roguidine , eh bien une belle balade et de l'eau +++ , ça t'a permise de faire de beaux reflets j'aime ! et la vache qui lèche ça elles aiment faire ça hi hi ! elles veulent manger hi hi hi , un beau puits waouh !!! , et plein de belles rencontres toujours un plaisir de voir ces animaux et volatiles !! merci pour tes photos si belles gros bisous belle semaine à toutes les deux a +
Répondre
Y
Oui, pour moi, le pont mégalithique. J'aime beaucoup ces vieux ponts, pierres larges assemblées. Pas trop branlantes les pierres?<br /> <br /> Super tes photos qui montrent bien la ruralité de cet endroit, et aussi balade en terrain lourd. Pour la maison limousine, c'est bien, mais quand il faut faire une demande, déranger quelqu'un, parfois on renonce à la visite. <br /> <br /> C'est à cause des inondations que le circuit des biches a été rallongé, il aura fallu faire des détours, peut être.<br /> <br /> A plus. Amicalement. Yann
Répondre
G
C'est bien ce style de balade qui me plait <br /> <br /> La campagne, la nature, les belles bâtisses qui ont du caractère <br /> <br /> Merci pour cette part de bonheur <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> J'aime bien ta randonnée, tu as vu de beaux endroits, la mairie, la maison Limousine était fermée, un charrette avec les personnages , la brouette bien fleurie, c'est pas mal !!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
B
C'est un plaisir que de voir ta région, la campagne est belle, de tristes maisons abandonnées, mais je crois que c'est un peu partout !!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée,
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Une randonnée sous la pluie, les pauvres vaches ont les pattes bien enfoncées<br /> <br /> dans la gadoue !! As tu vu des biches sur ton parcours ? je ne crois pas tu aurais eu le temps de les photographier .. <br /> <br /> Passe une bonne journée, bise
Répondre
R
Coucou Roguidine<br /> <br /> Tu as encore fait une bien belle balade et la photo du cochon est bien sympa.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
S
Coucou ma chère Roguidine,<br /> <br /> que d'eau que d'eau! mais belle randonnée à travers vents et marées heu ... langue de vache contre main, ça gratte quand ça lèche mais elle aime. Un beau cochon qui n'a pas l'air de bonne humeur mais qui est beau. Les pauvres vaches sont pleine de boue. As-tu visité la maison limousine? Elles sont toutes dans leur jus ... et pas frais!<br /> <br /> Belle rando quand même et belle visite. Douce nuit et gros bisous.
Répondre
M
ça ne manquait pas d'eau les chemins sont bien boueux<br /> <br /> Blle randonnées dans la Nature<br /> <br /> De belles maisons, d'autres à l'abandon, dommage<br /> <br /> Sympa le bisou de la vache<br /> <br /> Belle soirée Roguidine<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Oh mais c'est une belle randonnée encore; c'est un plaisir à regarder tes photos ;<br /> <br /> Je suis allée à Champagnac la rivière mais dans un autre contexte .<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
I
Jolie balade même si il y a de la gadoue.... la langue des vaches nettoie tout!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> J'aime bien ton circuit malgré cette eau sur les chemins qui risque te faire tomber, <br /> <br /> j'ai déjà vu que tu avais les bâtons , c'est plus sécurisant . Une belle maison bleue, c'est la mairie . Les puits, le cours d'eau, les vieilles maisons, Belles photos..<br /> <br /> Bises et bonne fin de journée
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Une bien jolie balade campagnarde, par contre j'ai quelques photos qui ne s'affiche pas, je suis donc resté en partie sur ma faim ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ici aussi, il fait un temps superbe depuis quelques jours, beau ciel bleu, soleil mais froid et gelée le matin. Mais pas grave lorsque le vent ne souffre pas on marche tranquille. La traversée des parties champêtres posent problème s'il y a du vent, tu es transis de froid, je me rappelle avoir donné avec les tamalous et même tout seul avec ma femme !<br /> <br /> <br /> <br /> Ce soir répétition, j'ai encore du boulot cet après midi. C'est dur la musique<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
M
C'est une jolie randonnée, je t'admire de marcher aussi longtemps avec ce temps humide et frais. Je ne sais pas si j'en aurais envie. Hier il faisait beau je suis partie marcher deux heures dans ma garrigue toute seule, là ça me va, il me reste du temps ensuite et je me régale ! Bon tu as fait de jolies rencontres et les vieilles pierres me plaisent beaucoup, je ne m'en lasse pas. bises et un bel après-midi
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
T
Salut<br /> <br /> J'aime bien ces maisons en pierre. <br /> <br /> C'est rare de voir un puits en fonctionnement.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Un beau circuit, il faut faire attention avec cette pluie les feuilles glissent ,<br /> <br /> tu es bien courageuse et tu vois des villages où les maisons sont abandonnées !<br /> <br /> la vache qui te lèche , trop mignon, quant au cochon, il se porte bien !!<br /> <br /> Passe une bonne journée, soleil et froid !!! Bises Domi
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Que d'eau que d'eau ....c'est pareil par chez nous , tu es bien courageuse de faire ces randonnées toujours très belles à découvrir !<br /> <br /> Bises Roguidine
Répondre
M
coucou ma roguidine!!je ne sais pas ce qu'il se passe,je ne vois que la moitie de tes photos!!!qui sont bien jolie!!!mais bon,c'est penible!!je te souhaite une bonne journee ,ici bien froide!!gros bisous
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Une belle mairie toute bleue ... la maison Limousine est bien typique comme <br /> <br /> celles que tu montres en cheminant .; tu as eu droit à une léchouille !! lol<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée ... froide . Bises
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> C'est vraiment un bel endroit où l'on voit ces maisons abandonnées, <br /> <br /> les villages se dépeuplent , et oui, rien d'étonnant !!<br /> <br /> Les vaches sont dans la gadoue , les pauvres, dans le temps ce n'était pas ça !<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises
Répondre
N
Bon, espérons qu'ici mon commentaire va partir, car je désespère, Roguidine. Que d'eau sur ton parcours et que de charmantes rencontres. Le papa Noël sera prêt pour l'année prochaine; hein? Si d'ici là on ne lui refasse pas la façade. Gros bisous et douce journée
Répondre
É
Bonjour Roguidine. C'est un très joli village avec de belles maisons, un superbe puits et un joli château. Bonne journée et bisous
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Tu as donc fait le Circuit des Biches .... qu'on pourrait appeler le Circuit des Vaches ! lol !<br /> <br /> La Mairie est très jolie !<br /> <br /> Beaucoup de pierres, un joli puits et la maison avant la photo du cochon a été bien restaurée <br /> <br /> C'est mouillé sur les chemins .....<br /> <br /> Pas possible de regarder les photos en grand, la plupart n'ouvrent pas ...<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bonne journée, grand soleil, dimanche j'ai marché sur le littoral .... 10 kms ... le vent était glacé mais bon, c'est sain .... demain il va peut-être pleuvoir, ça sera pas mieux que le froid de ces jours-ci! ....
Répondre
A
Une bien belle randonnée rurale distrayante, mais les pieds dans l'eau !
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> On voit qu'il a beaucoup plu car beaucoup d'humidité et que d'eau !<br /> <br /> Les pauvres vaches ont les pattes dans la boue<br /> <br /> Dommage de laisser ces vieilles fermes à l'abandon<br /> <br /> J'aime bien cette charrette avec ses passagers <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité