Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 391
Roguidine
Derniers commentaires
13 janvier 2020

Suite du parcours d'Eymoutiers .... 2/2

IMG_0001 - Copie

IMG_0037

IMG_0038

IMG_0039

IMG_0040

IMG_0041

IMG_0042

IMG_0043

IMG_0044

IMG_0045

IMG_0046

IMG_0047

IMG_0053

IMG_0054

IMG_0056

IMG_0057

IMG_0058

IMG_0059

IMG_0062

IMG_0063

IMG_0070

IMG_0071

IMG_0072

IMG_0073

IMG_0074

IMG_0076

IMG_0078

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une petite aide pour la devinette 1.<br /> <br /> En bas à gauche de la photo, tu peux voir le mot " Pyrénées ".<br /> <br /> Et là, je te confie une photo qui montre mieux le sommet de cette montagne.<br /> <br /> <br /> <br /> https://i.goopics.net/GD3ad.gif<br /> <br /> <br /> <br /> Avec ces indices, tu peux prolonger l'enquête à ton idée, .....<br /> <br /> Pour la devinette 2, la voiture, sa marque se voit en agrandissant la photo, ça donne le pays, et les toits sont pointus.<br /> <br /> Bon Wend à toi, sans prise de tête.<br /> <br /> A plus. Yann
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui il a fait beau alors on est allé visiter un nouveau LIDL.<br /> <br /> Il est super alors on a dépenser surtout que ce sont les soldes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
C
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Je trouve que marcher dans ces conditions c'est bien sympa,<br /> <br /> tu as vu une jolie ville et son patrimoine, de beaux canards !! <br /> <br /> une belle distraction et de jolies photos<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
F
Bonjour,en effet il y a beaucoup de mandarins, et d'autres espèces aussi; ces canards sont vraiment très beaux; je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
J
Bonsoir,<br /> <br /> Oh, qu'ils sont beaux ces canards !! du jamais vu pour moi !<br /> <br /> on dirait des faux , mais je vois bien qu"ils remuent !! lol<br /> <br /> C'est un beau circuit que tu as fait , il y avait de beaux endroits et la ville <br /> <br /> est à visiter aussi ; Merci pour tes belles photos<br /> <br /> Bises et bon jeudi
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Ah bon, je me disais aussi pour ta randonnée qu'il n'y avait rien à voir ou presque, c'est pour ça que j'ai été étonné. Bon la prochaine fois ça sera la bonne alors ?<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma bannière je vais encore essayer des choses mais là je ne comprends pas, ça devrait marcher. J'ai tellement bidouillé que je ne suis même pas sur de retrouver mes anciens paramètres ... glop ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes rentré tard aujourd'hui, donc pas de visite dans l'après-midi, c'est pour cela que je viens tardivement sur les blog<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> On a encore eu mauvais temps aujourd'hui mais c'est de saison.<br /> <br /> <br /> <br /> On dirait qu'il fait moins froid mais plus humide.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
oui superbe ta vidéo des canards mandarins ! gros bisous a+ bon je m'assoie sur le banc pour admirer la rivière et la nature !!! ....
Répondre
B
bonjour Roguidine , une très belle suite avec tes photos magnifiques ! les rencontres avec ces canards si beaux haut en couleurs !! , ces belles maisons , le chien hi hi , et quelle belle église et vues sur cette jolie ville ! merci gros bisous a+
Répondre
F
Une belle balade ,entre ville et campagne ,manque un peu de soleil ,beaux canards ..douce journée,bises.
Répondre
D
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Une belle suite de ta randonnée, ce devait être agréable à faire,<br /> <br /> tu as vu de beaux endroits, ce petit chien est venu te saluer ! <br /> <br /> un beau sentier qui grimpe, tu en as l'habitude !! lol<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée ensoleillée , bisous , Domi
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Je suis surpris de voir ces canards en pleine campagne, <br /> <br /> ce doit être une personne passionnée ! ils sont très beaux ces mandarins !<br /> <br /> Pour ta randonnée tu montres une très jolie ville ou village !! <br /> <br /> un beau patrimoine et une belle balade aux alentours !!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous
Répondre
Y
Oui, je la vois la maison des tanneurs, ça doit aussi se reconnaître au niveau des ouvertures du toit, avec cet endroit pour le séchage.<br /> <br /> Pour Eymoutiers 1, je suis allé voir sur internet, on peut voir un groupe de statues verticales, hommes debout, je crois.<br /> <br /> A plus. Yann
Répondre
Y
Merci pour ton récent commentaire de ce matin.<br /> <br /> Effectivement pas facile de trouver une Sainte Véronique et un chemin de croix qui est gracieux qui montre de la bel ouvrage, un bel artisanat local. Mais vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage disait ............... Nicolas Boileau me dit un site internet consulté, ne me souvenais plus.<br /> <br /> A très vite pour découvrir ton billet.<br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je ne sais pas où tu arrives à trouver de si beaux endroits,<br /> <br /> mais ta région est bien belle, et je te remercie de nous faire partager <br /> <br /> tes balades<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Quelle belle balade autour de cette ville, un plaisir de te suivre en regardant <br /> <br /> tes photos qui sont superbes, un beau panorama, du beau patrimoine, <br /> <br /> Passe une bonne journée, bises
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Très jolie balade. Tu as du prendre beaucoup de plaisir lors de cette promenade.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
S
Bonsoir ma chère Roguidine,<br /> <br /> je n'ai pas encore trouvé le temps d'enlever quoi que ce soit! Bon il faudrait en premier dégager la fenêtre, enlever le rideau de lumière et la guirlande de houx. Après ça peut attendre.<br /> <br /> Ta randonnée est magnifique un joli petit chien qui est parait-il hargneux? Pas là! Et tous ces beaux monuments églises et autres. De beaux paysages enfin tout est beau, les canards mandarins (que j'ai pris pour des appeaux au début!! J'ai même vérifié sur google! Ils sont trop drôles. Bonne suite de semaine, douce nuit et gros bisous.
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> Une belle suite de ta visite autour de ce village, de belles couleurs , <br /> <br /> un beau patrimoine, et les canards pour terminer ...<br /> <br /> Bonne semaine, , bises
Répondre
C
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> je vois une belle suite de cette ville, il y a beaucoup d'endroits à découvrir !<br /> <br /> de beau points de vue sur cette ville, je vois que tu grimpes dans le sentier !<br /> <br /> mais pour voir ce paysage il faut monter, c'est sûr !!<br /> <br /> et ces canards mandarins ont de belles couleurs, on dirait qu'il sont en <br /> <br /> plastique ! ce n'est pas commun ..<br /> <br /> Passe une bonne soirée, bises
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> C'est cette rando là que tu es allée faire dernièrement. Ben moi je trouve qu'il y a pas mal de choses intéressantes à voir, comme par exemple l'église et plus les chemin encaissés, j'aime bien ça au moment d'une randonnée.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans les randonnées on ne peut pas toujours bien tomber. Mais ne t'en fais pas la prochaine fois elle sera bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Ce soir pas de musique, maintenant c'est répétition une fois tous les 15 jours, comme les contrats ne tombent pas on prend un peu de recul !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
J
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> belle suite photos sur la région et cette belle ville et de son monastère au pied de la haute colline . Car je connais bien cette route pour l'avoir faite de Limoges à Vassivière en Vélo .Aller retour.<br /> <br /> Eh comme dit DD17 , les pelauds dont le nom vient des tanneries et des tanneurs qui pelaient la peau.La première photo<br /> <br /> merci du partage ,une ville que l'on aime à regarder ou visiter pour son aspect monastique<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Amitiés
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Le parcours est un peu dur mais on voit de belles choses.<br /> <br /> <br /> <br /> On a un temps maussade , pluvieux et froid.<br /> <br /> <br /> <br /> Je soigne ma bronchite chouchouté par la Tiotte.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Tu as fait une bien belle randonnée, et beaucoup de belles photos !! <br /> <br /> une belles série de canards, les mandarins sont magnifiques, de beaux points de vue sur la ville, merci pour ton partage <br /> <br /> Bon courage, bises
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> j'ai déjà vu ce type de canards dans un village de l'Aveyron, je ne sais pas s'ils sont venus seuls ou "implantés"...l ça change un peu de tes sorties<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bonjour, <br /> <br /> j'ai eu un long regard sur ces canards, je n'en ai jamais vu !!<br /> <br /> il sont beaux comme tout !! et la suite de ta visite autour de cette ville est magnifique !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine, bises
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> C'est un plaisir de voir ce circuit, de belles couleurs, un beau paysage, <br /> <br /> une belle ville et son patrimoine, sans oublier ces canards mandarins qui sont superbes<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
N
Que de jolis mandarins, ils sont vraiment beaux ces canards. Très bel endroit aussi, Roguidine, j'aime beaucoup ce genre de village et tu en as pris de très jolis détails. Belle semaine et gros bisous pour toi ♥
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Une belle suite qui t'a fait grimper ! mais ça le mérite, un beau point de vue en <br /> <br /> tournant autour de cette ville. Une belle découverte de ces mandarins que je n'ai jamais vu !! ils sont superbes !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine, je te fais de gros bisous, Marie
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Je serais restée scotchée devant les canards mandarins qui sont de toute beauté. Mais il y avait aussi de belles choses à voir. Bonne journée et bisous
Répondre
C
Coucou Roguidine <br /> <br /> Une suite bien agréable , par ici c'est tellement détrempé qu'il va falloir attendre un moment avant de refaire la randonnée ..<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
X
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Oiseaux.net n'en dit rien, mais il me semble que les canards mandarins sont rares dans l'hexagone ou en tout cas dans ma région.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Coucou Roguidine<br /> <br /> C'est reparti pour une année de balades et de photos, j'adore.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
M
Le village est très beau avec de vieilles pierres comme j'aime et je vois qu'il se mérite et que ça grimpe pour y aller ! Ces canards sont superbes avec des couleurs extraordinaires...quelle beauté ! Merci pour la balade. Bisous et une belle journée
Répondre
C
Voilà, ce matin Canalblog se réveille de meilleure humeur et j'ai pu profiter de ta sortie et admirer ces mandarins à la plume colorée. Bonne journée.
Répondre
M
Merci de cette belle découverte et tes photos sont superbes. Bisous
Répondre
A
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Une belle suite de cette rando.<br /> <br /> Toujours de belles couleurs d'automne.<br /> <br /> <br /> <br /> Mimi ce petit chien.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant aux canards mandarins, je les trouve superbes.<br /> <br /> Les mâles ont de très belles couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous Roguidine<br /> <br /> Aimée
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> La suite de la visite n'est pas mal. Ces canards sont très beaux. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un peu déçue de ne pas voir les photos. Canalblog n'est pas au top en ce moment. Mais je te fais confiance, c'est certainement une très belle randonnée.
Répondre
M
coucou roguidine!!merci pour ta jolie carte,j'ai ete surprise!!toujours de belles photos!!j'aime bien le puit!!!oui,j'ai fait ma galette avec ma recette,et elle etait drolement bonne!!!je suis contente!elle a ete vite mangee!!lol<br /> <br /> je te souhaite un bon debut de semaine et gros bisous
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Je ne peux plus recevoir tes news en rapport à SFR grrrr<br /> <br /> Ces petits chiens seraient assez agressifs <br /> <br /> Un beau tapis de feuilles dans les bois, tu passe dans des endroit assez dangereux je trouve.<br /> <br /> Oui j'en ai déjà vu de ces canards mandarins ils sont très jolis<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
M
La suite de la visite est très agréable <br /> <br /> Trop rigolo le petit chien qui monte la garde <br /> <br /> ¨Pour la première photo du mandarin, j'ai cru que c'était un faux tellement les couleurs sont superbes<br /> <br /> Merci pour la vidéo<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Merci encore pour le petit courrier
Répondre
A
Très belle suite de ce circuit, ça a l'air de grimper, mais pour avoir cette vue, c'est normal .... ils sont beaux ces canards mandarins .... Bonne soirée
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Je continue volontiers la balade dans ma cité pelaude... le petit chien me fait rire ! Je vois les belles Halles, les vieilles portes de la rue des Ursulines je suppose ... il manque la Tour d'Ayen ! lol !<br /> <br /> mais par contre où as-tu vu ces Mandarins, je t'envie !!!<br /> <br /> c'est chez un particulier ...... après le camping ?.... si oui je sais où c'est mais sinon tu me diras, je voudrais bien les mettre un jour et à l'occasion "dans la boite" .... je les adore !!! je viens d'en voir chez Francine .... déjà elle je l'enviais ! lol !<br /> <br /> Merci pour cette évasion pelaude depuis mon fauteuil dans le 17 !<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité