Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 330
Roguidine
Derniers commentaires
4 janvier 2020

Bussière Boffy en Haute Vienne le 25 novembre 2019

IMG_0001

IMG_0005

IMG_0002

IMG_0008

IMG_0010

IMG_0012

IMG_0013

IMG_0015

IMG_0016

IMG_0019

IMG_0022

IMG_0025

IMG_0027

IMG_0029

IMG_0030

IMG_0033

IMG_0034

IMG_0036

IMG_0039

IMG_0032

IMG_0045

IMG_0046

IMG_0048

IMG_0049

IMG_0050

IMG_0051

IMG_0055

IMG_0057

IMG_0059

IMG_0056

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Voilà bien longtemps que je n'étais venue chez toi.... J'ai fait une longue pause qui m'a fait du bien ! Et donc ce soir j'ai fait beaucoup de balades avec toi que de beaux paysages, des surprises , des coups de coeur avec les canards mandarins à Eymoutier! Mais qu'ils sont beaux! Si je mets mon commentaire ici c'est parce que tu parles de ce lieu qui a servi de décor pour un polar de mon ami Franck Linol, "Le souffle de la Mandragore"! J'avais beaucoup aimé!<br /> <br /> Je te remercie d'être venue me faire des petits coucous! Je te remercie pour tes voeux et je te souhaite une très belle année!<br /> <br /> Bises Dany
Répondre
É
Il y avait de très belles couleurs dans le paysage et gtu as fait ce belles rencontres. Celle avec le lama m'aurait bien plu. Bonne journée et bisous
Répondre
X
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Avec le réchauffement climatique, on pourrait s'attendre que ta région soit moins verte et pourtant le vert domine preuve que la pluie y fait des apparitions !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est là que l'on s'aperçoit que de nôtre beau pays nous ne connaissons pas grand chose hormis pour moi le 41,le 52 ,le 33 , mon chemin de vie ne m'a pas permit d'aller ailleurs
Répondre
C
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Je viens te souhaiter une superbe année dans tes randonnées ,<br /> <br /> qu'elles soient de plus en plus belles pour te réjouir ; <br /> <br /> une bonne santé pour pouvoir continuer tes périples !<br /> <br /> Ce circuit est magnifique, mais en effet au printemps avec de belles couleurs <br /> <br /> différentes .. ce sera beau aussi :<br /> <br /> Passe une bonne soirée, bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Si si la randonnée a été faite par les tamalous, tu vois il n'y avait pas que des feignants dans le groupe, il y avait des sportifs. Je sais que ce jour là il ne faisait pas trop beau et il faisait froid. Lorsque tu nous vois manger le midi nous ne sommes pas rester longtemps car sous les arbres et auprès du plan d'eau il faisait glagla !<br /> <br /> <br /> <br /> Oui pour la bannière je vais voir, je pense que ce sont aussi les marges, j'ai tenté la réduction de l'image mais ça ne donne rien, donc il va falloir passer à des solution plus radicales ! Non mais !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas pu voir l'émission sur Notre Dame, j'étais en répétition, mais j'aurais pu l'enregistrer je n'y ai pas pensé. Ce sera pour une prochaine fois car il est possible qu'elle repasse. Ou alors je vais voir si c'est dans les replay de Free !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
A
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> j'ai plaisir à regarder tes photos, hi,hi,hi, la vidéo du ragondin , il a peur de vous !!<br /> <br /> Un beau site à visiter, c'est sympa !!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
F
Bonjour, c'est une belle balade, même sous ce ciel gris; pauvre eptit, tu lui as fait peur ? :) je te souhaite une bonne
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> On a un temps humide et froid.<br /> <br /> Il parait que c'est la saison.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Merci pour cette jolie balade. <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
N
Coucou Roguidine, que de pluie sur ton chemin, mais encore une fois de très belles choses à voir et des zanimaux bien mignons. J'espère que tu as passée de très agréables fêtes? Je te souhaite une très belle et douce année 2020 pour toi et tes proches et t'envoie pleins de gros bisous d'amitié. A bientôt et belle semaine
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> C'est super le temps aujourd'hui. <br /> <br /> J'ai rempli les gamelles des oiseaux et ils se régalent.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos. J'ai bien aimé la vidéo sur les canards. Je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma bannière je ne sais pas ce qui se passe, elle est dimensionnée comme les autres. Je vais essayer de jouer sur les grandeurs de l'entête, mais il il faut que je regarde dans les bidouilles profondes du blog. Je dois avoir mis un très incompatible.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère qu'on va bientôt voir des photos de la randonnée que tu as faite hier, je pense que tu as du en prendre pas mal.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon ici rien de neuf, ce matin je ne suis pas courageux, je ne vais pas me balader. Un peu de repos ça fait du bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée. Prends soin de toi, le temps est bizarre, un coup beau et froid, un coup doux et humide.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
G
C'est un plaisir de regarder tes photos, un joli circuit qui donne envie de le faire !<br /> <br /> mais il faut attendre les beaux jours ... moi je ne suis pas courageux comme toi...<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année, que tu es la santé pour continuer tes belles randonnées , <br /> <br /> Un beau parcours avec ces gros rochers et la butte de Frochet, une vue magnifique, <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine, bisous, Marie
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Une belle rando mais avec du beau temps et un peu de chaleur ce doit être mieux. Espérons que les beaux jours arrivent bientôt.<br /> <br /> C'est ici qu'est née notre grand-mère c'est un peu chez nous ;-)<br /> <br /> Pour les Pradines je n 'avais pas vu.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que de superbes paysages <br /> <br /> Bien craintif ce ragondin il ne demande pas son reste <br /> <br /> De beaux animaux rencontrés <br /> <br /> les rochers sont de toute beauté<br /> <br /> Belle soirée Roguidine<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
n bon moment passé sur votre blog, de belles découvertes et des photos de qualité. Merci. Bonne soirée
Répondre
G
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Un beau circuit de 15 km dans les Landes de Frochet, j'aime beaucoup tes photos, <br /> <br /> c'est au printemps quand la bruyère est en fleurs qu'il faudrait la refaire, tu auras de superbes photos , celles ci le sont déjà avec les couleurs d'automne <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bonne semaine, bises
Répondre
V
Bonsoir, <br /> <br /> Je trouve cette randonnée bien agréable avec de belles vues sur ces pierres !!<br /> <br /> Les couleurs automnales agrémentent bien .. et ces rencontres avec les animaux de basse cour ! il est marrant le canard !! lol<br /> <br /> Passe une bonne semaine, bises
Répondre
M
De jolies couleurs lors de cette randonnée ! Et les animaux des campagnes ne semblent plus les memes 😜<br /> <br /> <br /> <br /> Belle année Roguidine !
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Voilà de belles photos de ce bourg qui a fait l'objet de nombreuses fouilles archéologiques autour de la chapelle saint jean et les abords de celui-ci <br /> <br /> Merci du partage <br /> <br /> Meilleurs vœux pour ses 360 jours restant . Pour revenir à l'année bissextile ,on considère une année bissextile si elle est multiple de 4 sans pour cela être multiple de 100 ou alors 400 .une méthode toute simple..<br /> <br /> Journée ensoleillé ce 6ème jour donc Juin devrait être beau <br /> <br /> Amitiés
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Ah mince, je ne sais plus quoi faire pour ma bannière, c'est la première fois que ça m'arrive. J'ai une autre idée je vais voir ce que ça va donner. Tu me diras, mais attends je ne sais pas si j'aurai le temps de la faire aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici aussi il fait un temps magnifique, nous avons un beau soleil mais ce matin c'était bien givré. Nous sommes sortis prendre l'air pour ne pas sentir le moisi ! Depuis une quinzaine de jours au moins j'ai fait 100 km avec mes petits parcours cumulés. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Le soleil est de la partie mais il fait froid.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> j'aime ces détails comme la mousse sous la croix...des animaux de basse cour mais pas que !! des lamas, c'est étonnant<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Coucou Roguidine<br /> <br /> Me voilà de retour après quelques jours de repos, je te souhaite une merveilleuse année 2020<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
S
Coucou ma chère amie Roguidine,<br /> <br /> mon dernier com et je vais me pieuter. Superbe rando avec 2 belles vidéos (1 c'est plutôt toi qui suit le ragondin et 2- la canard benit le ciel pour lui avoir offert de l'eau!)<br /> <br /> Sinon beaux paysages et beaux monuments. Gros bisous et douce nuit et au dodo.
Répondre
M
Coucou Roguidine<br /> <br /> Je trouve cette balade très jolie bien que le temps ne soit pas très beau, tu as encore fait de belles rencontres et ce ragondin est très drôle je trouve. Ce sont des animaux charmants !! Je profite de mon retour de pause (je reprends mon blog demain) pour te souhaiter et une belle année 2020 avec la grande forme pour toi et tes proches, et plein de projets de randonnées en perspective...Bises et une douce fin de journée
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> De beaux paysages avec des couleurs d'automne c'est très joli<br /> <br /> Tu n'as pas eu peur de ce ragondin ! il avait peur de toi en tout cas lol<br /> <br /> Magnifique site ou il y a les rochers<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
A
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie cette campagne avec des paysages très diversifiés.<br /> <br /> J'aime ces vieilles maisons en pierres, l'église, le calvaire, ces maisons avec leur tour.<br /> <br /> Encore des animaux, trop drôle le ragondin fuyant avec son petit cul, à droite et à gauche.<br /> <br /> Ah, le boucan de ces canards, j'adore, ça c'est la campagne.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle rando.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Aimée
Répondre
B
Bonsoir Roguidine, <br /> <br /> Quel plaisir de voir cette campagne et ses couleurs ;<br /> <br /> tu as fait de superbes photos et j'aime bien aussi tes deux vidéos!<br /> <br /> sympas tes rencontres ...<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
C
Bonsoir Roguidine, <br /> <br /> Une bien belle randonnée dans le Landes de Frochet , il y a de belles couleurs <br /> <br /> d'automne, au printemps tu as raison ce doit être un autre paysage !!<br /> <br /> Merci pour ton partage , bises
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> On a beau temps pour un dimanche de début janvier.<br /> <br /> <br /> <br /> On débarrasse sapin et décos de Noël.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
P
Une nouvelle fois une belle rando dans des endroits sympathiques, avec des rencontres peu attendues dans ce secteur comme ce lama !!!<br /> <br /> De quoi réjouir l'objectif de l' APN.....et nous aussi !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Une belle randonnée avec beaucoup de rochers, <br /> <br /> les maisons sont construites sur du solide !!!<br /> <br /> la butte a de belles couleurs, c'est très joli<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
M
Bonsoir, <br /> <br /> La butte est très jolie, un endroit agréable avec tous ces rochers !! <br /> <br /> quel gros ragondin !!! la rencontre sympa avec quelques animaux !!<br /> <br /> Bonne soirée,bon dimanche et bonne rando, bises
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Elle n'est pas mal cette randonnée. Un peu chaotique par moment mais je trouve que ça lui donne du charme, et puis c'est sympa de marcher dans les rochers, attention qu'ils ne glissent pas. Toujours de belles découverte, c'est super bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon devines quoi ? Je me suis encore fait une sieste cet après midi devant la télé qui m'intéresse au plus haut point ! :) <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai retouché ma bannière tu me diras comment tu la vois de ton côté.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce soir nous sommes invités par monsieur le Maire à boire un petit coup pour la fin de l'année. C'est sympa c'est avec les sous des impôts, c'est pour ça que j'y vais !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Ce n'est pas évident la marche dans cette campagne mais on respire mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> On est entré dans l'hiver mais il fait doux par rapport aux autres années.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce doit être le changement climatique.<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant on va aller faire un tour en Belgique pour les soldes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
D
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Tu recommences ta marche avec de belles randonnées, il faut éliminer avec <br /> <br /> les fêtes ! un joli endroit avec de belles couleurs, j'aime bien tes photos, <br /> <br /> de belles rencontres ... merci pour ton partage;<br /> <br /> Bon dimanche, bises , Domi
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> encore une belle balade mais je vois que parfois il n'ya plus de chemin, tu marches sur la roche, tu es acrobate !!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Coucou Roguidine,<br /> <br /> De belles couleurs pendant ta randonnée, un beau circuit qui 'a fait découvrir <br /> <br /> un joli site !en effet, tu pourras la refaire quand la bruyère sera en fleurs, tu<br /> <br /> feras de belles photos ; un ragondin qui prend son bain ! lol <br /> <br /> Passe un bon w.e; Bisous
Répondre
A
Bonjour, une très jolie randonnée, quand la bruyère est fleurie ce doit être magnifique .... Bonne année et bonne santé
Répondre
M
coucou roguidine!!!et bien ,moi j'ai adore tes photos!!!les paysages sont magnifiques!<br /> <br /> merci pour ce reportage!!et puis les rochers,hummm c'est super !tu fais des jolies photos!aujourd'hui chez moi le temps est mitige!!!et c'est le vent du nord!!<br /> <br /> bon weekend et gros bisous
Répondre
M
Ce circuit de Bussière Boffy est très beau .<br /> <br /> En regardant tes photos , le paysage et les villages traversés ressemblent beaucoup du côté de Montrol Sénard mais j'ai vu que ce n'était pas très loin donc pas étonnant <br /> <br /> de la ressemblance , j'aime beaucoup ces endroits .<br /> <br /> J'essaierai d'y aller un jour de beau temps pour y faire un tour .<br /> <br /> Merci du partage .<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bonjour un joli parcours ,avec les belles couleurs de l'automne,pas mal de rochers par là-bas..bien sûr avec un rayon de soleil ,ça aurait été mieux ,mais la balade reste agréable ,bonne journée et je t'adresse mes voeux pour 2020,bises.
Répondre
B
bonjour Roguidine , encore une belle balade et randonnée , belles rencontres ! et photos un régal de vous suivre ... merci de tes partages gros bisous belle année 2020 , la santé et +++ de belles choses gros bisous a+
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité