Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 352
Roguidine
Derniers commentaires
3 janvier 2020

31 décembre 2019 : Mes meilleurs voeux

 

Ah Oui !!!! 2020 est une année bissextile, 

une année comptant 366 jours au lieu de 365,

tous les quatre ans il y a une année comprenant

un 29 février et 2020 aura le 29 février !!!

pourquoi ? Cela est la conséquence car un an

ne compte pas 365 jours mais 365,25.

donc tous les 4 ans il y a un jour de plus....

Merci Yann je n'y avais pas pensé

en faisant ma vidéo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Roguidine pour tes voeux , je te souhaite aussi de passer une très bonne année à venir , surtout avec de nouvelles randonnées si agreables en te tenant compagnie ..<br /> <br /> Merci pour celle ci <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Merci Roguidine pour tes bons vœux .<br /> <br /> Je t'adresse les miens en retour à toi et tous ceux qui te sont chers .<br /> <br /> Une bonne santé si possible pour faire encore de grandes balades tout le long de l'année 2020 pour que tu puisses nous les partager sur ton blog .<br /> <br /> Bises et bon weekend .
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2020 à toi aussi. Je te souhaite tout ce que tu peux désirer.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
C
Bonsoir Roguidine, <br /> <br /> Tu as fait une belle vidéo et tes phrases sont superbes , j'aime beaucoup et<br /> <br /> c'est tellement vrai !!! Oui en effet cette année il y a un jour de plus ...<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter mes meilleurs voeux, <br /> <br /> Passe un bon week-end , bises
Répondre
A
Bonsoir ,<br /> <br /> Je te souhaite une année superbe au point de vue randonnées, comme tu en es adepte, une bonne santé pour poursuivre tes plaisirs , <br /> <br /> Bon W.E. bises
Répondre
É
Bonsoir Roguidine. Et oui ce sera une année bissextile et une année 20/20. Bisous et bonne soirée
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> C'est dur dur la reprise, maintenant je me fais une sieste tous les après-midi. Et puis avec le fouillis qu'ont mis les décos de Noël il a fallu nettoyer, je ne te dis pas les aiguilles de sapin ! Maintenant c'est fait, nettoyé, balayé ... tralala ... Bref !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon ici je reprend mon train train quotidien, ce matin j'ai forcé la distance, au lieu de 4 j'ai fait 6 km. Je pense que je vais reprendre doucement les longues balades car j'avais mal dans le dos mais ça passera avec la bête.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est très bien d'avoir lancé cette idée de repas, et puis je trouve que c'est convivial. Vous recommencerez surement l'année prochaine<br /> <br /> <br /> <br /> Mince pour ma bannière, je ne le vois pas et comme j'ai bidouillé un truc avant ça marchait, j'ai mis les même dimensions et là tu me dit qu'il en manque un bout. Tu as bien ton écran régler à 100%<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu que tu m'avais écrit un autre commentaire, je répondrai à part. Je ne vais pas tout emmêler.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais un gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée bien entamée !<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une belle ville.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est pluvieux.<br /> <br /> <br /> <br /> On a ressorti les manteaux et les parapluies.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Y
Super ta vidéo de Nouvel An, vidéo faite maison, sur fond de feu d'artifice qui illuminera certainement nos journées de 2020. Il faudra que tes vœux tiennent un jour de plus, 366 jours pour cette année olympique.<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter un 20/20 pour 2020 .....<br /> <br /> Merci aussi pour ton commentaire sur mon billet mes cadeaux de Noël dont je me souvenais, et bien entendu, je n'en possède plus aucun :-(<br /> <br /> Gros bisou de bonne année, santé bonheurs de toutes tailles, même les petits sont bon à prendre. <br /> <br /> Très amicalement. Yann
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Tous mes bons voeux pour cette nouvelle année, qu'elle soit heureuse pour toi <br /> <br /> et ta famille, et surtout une bonne santé ; <br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
J
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Merci pour ton joli message avec ta vidéo, c'est sympa et vrai ;<br /> <br /> à mon tour, je de redis pareil , croque la vie à pleines dents , <br /> <br /> continue tes randonnées si agréables à regarder !!! et surtout avoir la santé ..<br /> <br /> Je te fais de gros bisous, passe une bonne journée
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Le temps est au brouillard et au froid. <br /> <br /> On sort chaudement vêtu . <br /> <br /> La gastro entérite sévit dans notre région.<br /> <br /> Tiotte et moi on se terre .<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
C
En cette nouvelle année, je viens te présenter mes meilleurs voeux Roguidine, <br /> <br /> Que tes randonnées continuent pour nous faire connaitre de beaux endroits ;<br /> <br /> j'aime bien ton blog très diversifié..<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
D
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Je viens te souhaiter une année de bonheur et de santé , c'est ce que l'on espère tous .. Merci pour ta vidéo , j'ai bien aimé ; <br /> <br /> Bonne journée, bises, Domi
Répondre
V
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> Un joli petit chat aux yeux bleus ! merci pour tes voeux, à mon tour<br /> <br /> je te souhaite une année ou tous tes voeux se réalisent , une bonne santé surtout ,<br /> <br /> c'est le plus important .<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bises
Répondre
M
Bonne année Roguidine, qu'elle t'apporte tout ce que tu désires, amour , argent et santé , quand on peut avoir tout ça, c'est déjà beaucoup !!<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises
Répondre
B
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Une magifique vidéo, et ta bannière aussi ; bravo tu es championne !!!<br /> <br /> Une belle année pour toi aussi, que tu puisses continuer tes belles randonnées bien partagées ....et surtout la santé pour tout ça ..<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
B
bonjour Roguidine , waouh ton feu d'artifice est magnifique et les phrases que tu as mise sont tellement vrai merci ++++++++++++ , gros bisous passez une très belle année 2020 , la santé !!! et +++ de belles randonnées en partage ! amicalement<br /> <br /> --> http://ekladata.com/qtoXx16gzqWpo8dboT5qvNcNnAo.jpg
Répondre
C
BONNE ANNEE<br /> <br /> belles randonnées<br /> <br /> bonne santé pour faire tout ça !!! merci pour tes partages de découvertes<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bonjour, je te souhaite une très bonne année 2020, qu'elle t'apporte le meilleur, bisous
Répondre
L
une belle et bonne année 2020<br /> <br /> bises amicales
Répondre
M
coucou roguidine!!je passe te souhaiter une bonne et heureuse annee!!et surtout la sante,que tu puisses continuer tes randos et tout ,et tout lol<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Moi aussi, je te souhaite une merveilleuse année avec de belles randos <br /> <br /> comme tu sais nous montrer ; j'espère que tu as passé un bon réveillon ?<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Je te présente tous mes voeux pour 2020.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
A
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2020.<br /> <br /> Joie, bonheur et surtout une bonne santé.<br /> <br /> <br /> <br /> As-tu eu ma carte?<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Aimée
Répondre
M
Merci Roguidine<br /> <br /> A mon tour je te souhaite une belle année 2020<br /> <br /> Joie Bonheur et surtout Santé<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Je viens te souhaiter une année de rêve, et surtout lune bonne santé !<br /> <br /> J'espère que tout s'est bien passé pour toi ?<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et merci pour ton message , Bisous
Répondre
P
Une Belle Année pour toi, avec l'objectif de nouvelles randos que tu sais nous faire partager....<br /> <br /> Amitiés
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne année pour 2020, on espère toujours une bonne santé ce qui est primordiale mais ça on ne peut le pas gérer grrr alors pleins de bonnes choses et de beaux voyages pour nous faire rêver<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Merci pour ces bons voeux, joliment présentés. Très bonne année, avec surtout une bonne santé ! Bisous
Répondre
M
Coucou Roguidine, je passe te souhaiter une bonne et heureuse année. Qu'elle t'apporte la santé, la joie et de bonnes balades comme tu aimes tant. Bisous
Répondre
C
Merci Roguidine pour tes voeux <br /> <br /> Je te souhaite egalement de passer une nouvelle année pleine de joie ., une bonne santé , de nouvelles randonnées ...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> Merci de tes bons voeux, à mon tour je te souhaite une année <br /> <br /> plein de bonheur ,de l'argent et surtout la santé ..<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
A
Tous mes meilleurs voeux et merci pour cette belle vidéo,
Répondre
M
Merci Roguidine,<br /> <br /> Je te souhaite aussi une très bonne année et que tous tes voeux se réalisent.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Voilà, le dernier jour de l'année est arrivé et demain nous nous réveillerons dans une nouvelle année.<br /> <br /> <br /> <br /> A cette occasion je vous souhaite une très bonne soirée du jour de l'An pour 2019, nous nous retrouverons pour 2020, frais comme des gardons, enfin ... <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Très bien to petit mot.<br /> <br /> <br /> <br /> il fait beau mais -1°.<br /> <br /> <br /> <br /> On se couvre et on sort les poubelles qui passent même le 31 décembre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon réveillon
Répondre
Z
Merci Roguidine. Je te retourne tes voeux et que 2020 t'apporte le meilleur. Termine bien 2019. Bisous
Répondre
A
Coucou Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, merci pour cette jolie vidéo.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis enfin reconnecter au monde des vivants depuis le 26.<br /> <br /> Des gilets jaunes n'avaient rien de mieux à faire que de faire cramer une armoire de connexion, impactant plusieurs communes restées sans internet.<br /> <br /> Ce sont vraiment des idées de c--s !!!<br /> <br /> Cela a demandé un grand travail....<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon réveillon, mes derniers bisous de 2019 et à l'année prochaine.<br /> <br /> Aimée
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité