Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 101
Roguidine
Derniers commentaires
22 décembre 2019

Marché de Noël à Limoges

Une balade sous la pluie au marché

de Noël à LIMOGES

IMG_0002

IMG_0008

IMG_0007

IMG_0009

IMG_0010

IMG_0012

IMG_0014

IMG_0011

IMG_0015

IMG_0017

IMG_0018

IMG_0020

IMG_0021

IMG_0022

IMG_0023

IMG_0029

mairie de Limoges

IMG_0031

IMG_0032

IMG_0034

IMG_0037

IMG_0038

IMG_0039

IMG_0040

IMG_0041

IMG_0042

IMG_0043

IMG_0044

IMG_0045

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon petit passage Roguidine pour te souhaiter une bonne fin d'année<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Alors, comment s'est passé le déroulement de ta randonnée. Vous ne vous êtes pas perdu ? J'espère au moins que vous avez eu beau temps et que la balade était belle !<br /> <br /> hihihi, ben ouais, rando avec les lampes frontales, remarque ça peut se faire. J'ai fait des marches de nuit avec une carte IGN et une boussole en pleine nuit, mais j'étais jeune, j'étais à l'armée.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et un très bon réveillon de la saint Sylvestre entre randonneurs. C'est sympa je trouve de faire ça, mais je n'ai plus de tamalous !! hihi :)<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée<br /> <br /> @lain
Répondre
C
bonsoir Roguidine<br /> <br /> sans doute relâche de randos pendant les fêtes... pas de souci de repas pour toi tu vas vite éliminer si tu fais des excès !!!!<br /> <br /> bisous et bon réveillon
Répondre
M
bon lundi roguidine,et bonne randonnee,chez moi il a bien gele,mais la soleil!!cette apres midi un peu des courses!!!gros bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée.<br /> <br /> Aujourd'hui repas de famille, mon frère et ma belle soeur étaient là et j'était hyper content.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Près pour recommencer pour le premier de l'an, j'ai l'estomac en béton !<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée<br /> <br /> @lain
Répondre
N
Coucou ma chère Roguidine, je passe te souhaiter une très agréable fin d'année et t'envoie de gros bisous. Passe d'excellentes fêtes et un doux début d'année 2020. A l'année prochaine; ♥
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> La météo prévoit du beau temps pendant quelques jours. <br /> <br /> Même s'il va faire froid on va essayer d'aller en Belgique car le chocolat est meilleur.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Je te souhaite une belle fin d'année. Bisous
Répondre
F
Bonjour, c'est joliment décoré; je ne suis pas encore allée voir les marchés de Noël, il faut dire que la météo est souvent à la pluie, ça ne donne pas envie ! je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
bonjour ROGUIDINE<br /> <br /> des décos classiques, d'autres modernes, pour tous les goûts même lorsqu'on est adulte on s'émerveille et c'est tant mieux de garder ce côté là en nous !!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Oui ben la randonnée pour l'instant ce n'est pas la peine. Hier je suis allé me balader, bilan du 4.5 km/h de moyenne mais sur 4.5 km, c'est pas mal mais c'est le nombre de km qui coince !<br /> <br /> Ce matin une pluie fine, pas beaucoup mais le temps que je fasse le temps je serai trempé comme une soupe ! Alors je reste au chaud.<br /> <br /> Sinon c'est calme de chez calme.<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée et un bon weekend<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
B
Coucou Roguidine , un régal de revoir ton article et photos !!! , oui les blogs sont au ralenti mais je publie pour ceux qui sont seuls et ... ça leur fait passer un beau moment enfin j'espère hi hi ! gros bisous belle fin d'année a+
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos et vidéo. Pour moi cette semaine a été un peu difficile au niveau timing.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Merci de nous montrer les décorations de ta ville, <br /> <br /> c'est magnifique, ainsi que les vidéos ...<br /> <br /> Bonne fin de semaine et d' année, bises
Répondre
P
KIkou ma tite randonneuse<br /> <br /> Tu vois je suis courageux, j'ai fait paraître une page avant la fin de l'année, c'est grâce à toi puisque tu m'en as parlé. Mais c'est vrai que sur les blogs c'est calme.<br /> <br /> A Noël ça s'est très bien passé, nous n'étions que tous les deux mais nous avons passé une très bonne soirée. Et le lendemain matin nous avons ouvert nos paquets que le Père Noël nous avais gentiment livrés dans la nuit. :)<br /> <br /> Sinon je continue de marcher un peu et à chaque fois j'allonge la distance, on verra si la mécanique tient<br /> <br /> Je te souhaite un bon réveillon du jour de l'en.<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée<br /> <br /> @lain
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'aime pas les fêtes .<br /> <br /> <br /> <br /> Cette année de plus au lieu de la neige on a eu la pluie qui depuis hier n'arrête pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce que j'aime bien ce sont les promos de chocolat après Noël alors ce main j'ai fait le plein.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Superbes photos animées, une belle fête Noël , j'aime beaucoup<br /> <br /> tout ce qui se passe autour !! j'espère que tu as été bien gâtée ?<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
C
Tiens, tiens, tu as mis tes chaussures de rando au repos et tu arpentes la ville ? çà change ! Passe de belles fêtes
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Jolis photos et vidéo de ce marché de Noël et de cette crèche à Limoges ! Bonnes fêtes de fin d'année et bisous
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous vous êtes régalés au réveillon.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est variable avec un peu de douceur de décembre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée de NOEL
Répondre
M
Coucou Roguidine, oh que c'est beau toutes ces illuminations ! C'est féérique et on oublie ses maux. Je te souhaite un joyeux noël. Bisous
Répondre
S
Quelle superbe ambiance tu en as fait de superbes photos chère Rogidine,<br /> <br /> que ce temps de Noël qui rassemble les gens qui s'aiment puisse te mettre plein d'amour au coeur.<br /> <br /> que la joie la paix et le bonheur rayonnent autour de toi et les tiens.<br /> <br /> Que nos pensées soient tournées aussi vers tous ceux qui n'ont plus rien (causes climatiques ou autres, ceux qui sont seuls ou n'ont plus personne, les malades ...<br /> <br /> Que les fêtes nous poussent à nous réjouir de l'amour autant que des forces de vie, et à les préserver pour l'année à venir<br /> <br /> Belles fêtes pleine d'amitié de chaleur et d'amour.Bisous.<br /> <br /> Sylvie et Georges.
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> il n'a rien à envier aux autres marchés, j'ai l'impression que tu peux tout y trouver pour le réveillon que je te souhaite en bonne compagnie<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Passe de bonne fêtes , je te souhaite un joyeux Noël <br /> <br /> merci pour tes belles photos, c'est féerique<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
R
Coucou Roguidine<br /> <br /> C'est juste magnifique.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et surtout un joyeux Noel.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
M
J’y étais début décembre sous la pluie également ! Une balade sympathique mais rien n’a retenu mon attention, à part les décorations bien sûr :0))
Répondre
D
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Noël est bientôt terminé, nous profitons des derniers jours pour voir les belles décorations , tu as fait de belles photos c'est bien animé, ça plait aussi bien aux petits qu'aux grands , c'est une belle fête ..<br /> <br /> Joyeux Noël , profite bien de tes enfants, bises Domi
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Que c'est beau à Limoges ... un joli marché, la mairie est bien décorée , c'est bien coloré; dommage pour la pluie mais rien ne t'arrête ! lol <br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Noël, passe de bons moments , bises
Répondre
M
Que de belles décorations bien lumineuses<br /> <br /> J'aime les projections de couleurs sur la Mairie<br /> <br /> Superbe crèche et la vidéo avec les automates est adorables<br /> <br /> Bon réveillon et Joyeux Noël<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Coucou ma chère Roguidine, ça étincelle à Limoges et je ne voulais pas laisser passer ces fêtes de Noël sans t'envoyer mes voeux de joie et de douceur. Un grand merci aussi pour ta fidélité. Passe de très agréables fêtes et à l'année prochaine
Répondre
P
Kikou ma tite Randonneuse<br /> <br /> Comme ça tu n'as pas voulu te mouiller pendant la randonnée, tu as raison, il y a des jours où il faut choisir. Et puis la grippe est si vite arrivée.<br /> <br /> Et bien moi aussi je n'ai pas été faire une randonnette, la pluie était là.<br /> <br /> Je te souhaite un bon Noël à toi aussi.<br /> <br /> Nous aurons l'occasion de nous souhaiter la bonne année à partir du premier.<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée<br /> <br /> @lain
Répondre
E
Joli ce marché de Noël! Ça me manque ce genre de manifestation à l'approche des fêtes!
Répondre
M
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> Noël et la féérie , c'est agréable de se balader dans les marchés de Noël ,<br /> <br /> ça donne des idées de cadeaux ! mais à quel prix !! ouah ! les augmentations !<br /> <br /> Merci pour ton partage , bises et joyeux Noël
Répondre
B
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Superbes tes animations, un beau marché de Noël , moi je trouve<br /> <br /> qu'ils se ressemblent tous ! superbes vidéos aussi, la crèche et les nounours !!<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes, bises
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Le temps est variable avec un peu de fraîcheur. <br /> <br /> C'est normal on est quand même en hiver.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
B
heu j'oubliais tes vidéos sont magiques et magnifiques ! merci gros bisous a+ bel am
Répondre
B
bonjour Roguidine , ah oui superbes tes photos gifs des lumières j'aime ! et la mairie est magnifique comme ça ! waouh toutes ces lumières et ce marché ! et la crèche est très belle aussi j'aime tes photos si belles gros bisous belles fin de semaine A + bon Noel profitez en bien ...
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> C'est bien animé chez toi, la féérie de Noël ,bravo <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et des bonnes fêtes de fin d'année profites bien de ceux qui t'entourent, gros bisous
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Tes photos sont superbes, tout scintille !! tout est beau, un joli marché de Noël <br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Noël , bises
Répondre
C
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Je suis allée au marché de Noël, c'est hors de prix ! je n'ai rien acheté <br /> <br /> je suis dégoutée , sinon les illuminations sont très belles .<br /> <br /> Joyeux Noël , bonne journée, bises
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> La ville de Limoges est bien décorée mais tout est très cher (je crois même plus que d'habitude) et le mauvais temps n'incite pas à sortir.<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes
Répondre
G
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Que du bonheur de voir tes photos, vive Noël , une belle fête où <br /> <br /> tout est magnifique, un très joli marché de Noël , merci pour tes vidéos !<br /> <br /> Bonne semaine, aujourd'hui nous sommes en hiver , grrr ! bises
Répondre
M
Bonsoir Roguidine, <br /> <br /> C'est féérique ce Noël , toutes les rues sont animés , une belle fête ,<br /> <br /> mais alors avec ce temps on ne profite pas, on n'a pas envie de sortir !<br /> <br /> toi tu es courageuse, et comme tu as raison ..<br /> <br /> Passe une bonne fin de soirée, bises, Marie
Répondre
V
Bonsoir,<br /> <br /> Une ville bien décorée, les chalets il y en a dans toutes les villes maintenant !<br /> <br /> La mairie change de couleur, même les cigognes sont arrivées à Limoges ! <br /> <br /> de belles vidéos, j'aime bien la crèche ;<br /> <br /> Passe une bonne soirée, bises
Répondre
M
Bonsoir Roguidine ,<br /> <br /> Le marché de Noel de Limoges de cette année est plus coloré que l'an dernier je trouve .<br /> <br /> Je n'y suis pas allée cette année mais par contre hier j'étais à celui de Sarlat .<br /> <br /> Il y avait également le marché traditionnel dans les rues de Sarlat .<br /> <br /> Beaucoup de vente de canards , foie gras , gâteaux ,chocolats ,truffes et tous ses dérivés ….<br /> <br /> Forcément c'est le pays de tout ça ! <br /> <br /> Mais il faut avoir le porte monnaie bien garni car tous ces produits sont chers mais ils sont de bonne qualité en général .<br /> <br /> J'ai fait beaucoup de dégustations et c'est vrai que ça fait envie d'acheter plein de choses .<br /> <br /> La mairie de Limoges ainsi que les ronds points sont très bien illuminés , c'est féérique . C'est ce que j'aime le plus à Noël voir les illuminations .<br /> <br /> Sympa la crèche également .<br /> <br /> Merci pour le partage .<br /> <br /> Bises Roguidine et bon Noël .
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Ben voilà, moi je n'ai pas été gêné par le temps car nous avons passé l'après-midi entre amis. Nous sommes sortis évacuer les vapeurs d'alcool tout à l'heure et tout va bien !!<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> J'aime beaucoup toutes les décorations de noël (villes, villages, église, maison) ça mets un air de fête.<br /> <br /> Bisous et joyeux noel
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de caviar cette année.<br /> <br /> Même le saumon est cher alors on se rabat sur les escargots.<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos du marché de Noel de Limoges et pour cette vidéo de la creche. Je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
M
coucou roguidine!!et bien il est joli ce marche de noel,mais qu'elle galere cette pluie!!<br /> <br /> chez moi ça pleuvine a nouveau!!donc dedans encore une fois!!sauf hier ou avec un beau soleil,nous sommes aller a notre ruisseau,voir les degats de la neige et du vent!!je te souhaite un bon dimanche et surtout un joyeux noel!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité