Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 375
Roguidine
Derniers commentaires
14 novembre 2019

DROUX : 350 habitants !!!!

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0006

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0009

IMG_0010

IMG_0013

IMG_0015

IMG_0016

IMG_0017

IMG_0020

IMG_0022

IMG_0024

IMG_0025

IMG_0030

IMG_0034

IMG_0035

IMG_0036

IMG_0038

IMG_0039

IMG_0043

IMG_0044

IMG_0045

IMG_0046

IMG_0049

IMG_0051

IMG_0057

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que tu fais des randonnées en pagaille, il y a intérêt car ton blog est un randonivor ... pffff :) Mais jusqu'à maintenant tu as bien réussi les randos que tu as organisées.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu auras eu beau temps pour celle d'aujourd'hui car chez nous il fait froid, gris et il pleut !! Hollé !<br /> <br /> <br /> <br /> Donc je m'occupe du blog. Mais j'ai tellement de bricoles à faire à la maison qu'il faudrait aussi que j'y pense.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Je te souhaite une douce journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de balade aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est pluvieux.<br /> <br /> <br /> <br /> On lit les nouvelles pubs déposées ce patin.<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a plein de bonnes affaires à faire et ca m'arrange pour Noël.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
bonjour Roguidine<br /> <br /> le coin ne manque pas d'eau, remarque cet automne on a eu notre dose aussi !!<br /> <br /> attention à la neige par chez toi<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Bon je vois qu'il n'y a pas de nouvelle page, alors je passe mon chemin<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous
Répondre
R
Coucou Roguidine<br /> <br /> Me re-voilà après ma semaine de congé<br /> <br /> Magnifique balade que tu as fait là.<br /> <br /> Belle semaine à toi et gros bisous<br /> <br /> Rohnny
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Je suis étonnée par toutes ces jolies fleurs en octobre. C'est un joli village et une belle randonnée. Bonne soirée et bisous
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> On a du soleil heureusement car il ne fait pas chaud .<br /> <br /> <br /> <br /> C'est dur le matin pour mettre le nez dehors.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
X
Vert et fleuri, je crois qu'on qualifier ainsi ce village et sans doute ses voisins !
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> C'est dommage qu'il manque la roue sur le moulin car le coin est superbe. C'est vrai que tu as fait une jolie petite randonnée.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as du courage, moi si la pluie tombe je ne sors pas, la rando c'est du plaisir pas le bagne. C'est comme ceux qui veulent battre des records de temps en faisant une randonnée touristique, ceux là n'ont rien compris.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon ici il ne pleut pas aujourd'hui, donc jambe de laine est sorti faire sa petite balade quotidienne, ou plutôt la chienne l'a emmené faire une balade.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de journée, à l'heure qu'il est.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Il fait frisquet voir froid alors on reste au chaud. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Coucou Roguidine, <br /> <br /> Un très joli Yucca, j'ai le même chez moi mais bien moins fleuri !! <br /> <br /> Le roseau aussi j'aime bien mais ça ne tient pas dans les vases ,<br /> <br /> Un joli lavoir , c'est la première fois que j'en vois un aménagé comme ça,<br /> <br /> une bonne idée.. et le site de ce moulin est superbe<br /> <br /> Je te fais de gros bisous, Marie
Répondre
V
Tout est magnifique, un lavoir bien emménagé, l'église, les sentiers, le village bien fleuri et le moulin, un beau parcours,<br /> <br /> Je te souhaite un bon W.E. bises
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Quelle belle randonnée, tes photos sont superbes, tu as un joli département<br /> <br /> et tu trouves toujours ces belles randonnées en toutes saisons, <br /> <br /> le moulin qui ne doit plus exister a été bien aménagé avec ces ponts, superbe ;<br /> <br /> Passe un bon W.E. bises
Répondre
J
bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà une jolie randonnée de ce petit village de campagne et ses jolis petits sentiers . Je vois se passage sur ce jolie petit pont et après de ce moulin qui je suppose fait parti de la randonnée des deux moulins .<br /> <br /> Merci du partage <br /> <br /> Bon weekend mais dommage annoncé pluvieux<br /> <br /> Amitiés
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Ce village a l'air très calme et reposant. Tes photos sont magnifiques. J'adore le sous bois (même si toutes les autres me plaisent)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
G
Coucou Roguidine, <br /> <br /> Voilà le W.E. qui arrive, il faut espérer qu'il fasse beau , la pluie ne cesse pas en ce moment ! on subit car il en faut mais le soleil commence à manquer !!<br /> <br /> Pour tes randonnées c'est quand même plus agréable !!! A Droux il ne devait pas pleuvoir, c'est bien verdoyant , fleuri , tout est beau . Merci pour tes belles photos<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, un bon week-end, bisous
Répondre
B
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Un très beau yucca, le typha , le nénuphar, le village bien fleuri, de beaux sentiers,<br /> <br /> le lavoir, le moulin, tout est beau dans ta rando . Bises et bon W.E.
Répondre
C
Mais dis donc Roguidine tu en découvres de belle randonnées !<br /> <br /> j'aime beaucoup celle ci,avec le lavoir pique-nique original ! <br /> <br /> un village bien fleuri , le moulin d'Ardent , vraiment très sympa !<br /> <br /> Je te souhaite un bon W.E. et une bonne rando, bises
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Encore un bien beau circuit qui t'amène par monts et par vaux !!<br /> <br /> avec un beau village bien fleuri et le moulin, superbes photos<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Il a l'air sympa ce patelin. On peut se balader au moins le long de la rivière et dans la forêt.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est gris , pluvieux et froid.<br /> <br /> <br /> <br /> On est sorti avec doudoune et parapluie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
N
Encore une belle balade à faire avec toi, Roguidine. Quelle paix évoque ces lieux que tu as traversés. C'est reposant. Un beau lavoir aussi qui a dû être retapé. Gros bisous, ma belle, et doux week-end
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
E
Il est joli ce village, j'imagine qu'il y fait bon vivre!
Répondre
B
bonjour Roguidine , eh oui tes photos se regardent sans retenue ! un vrai plaisir que de vos suivre ! le moulin j'aime , le lavoir est superbe ... , le petit pont et ++++ quelle belle randonnée et ce village que je découvre waouh !! merci gros bisous bon weekend a+
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> déjà bravo pour la qualité de tes photos, tu as du mérite car il faut que tu t'arrêtes à chaque fois !! j'aime beaucoup ce pont en bois, vers la fin de ton article, en plus en très bon état <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Roguidine ,<br /> <br /> Que ce parcours m'aurait plu à faire !!! Il y a de très jolies choses à découvrir sur ce parcours . J'aime bcp les nombreuses plantes fleuries mais aussi le lieu où on peut se reposer et se restaurer ainsi que le moulin et ses passerelles .<br /> <br /> Dommage que ce soit un peu loin pour faire ce circuit en groupe mais peut être un jour avec une amie … enfin je note .<br /> <br /> Merci pour ton passage .<br /> <br /> Grosses bises et bonne fin de semaine .
Répondre
L
magnifique endroit<br /> <br /> bises amicales
Répondre
M
Quel beau parcours, le long de la rivière ! J’ai bien eu envie de chanter un petit chemin qui sent la noisette 🎶 Et ce lavoir a trouvé une seconde vie ainsi transformé en aire de pique-nique. Merci Roguidine pour cette agréable balade.
Répondre
D
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Superbes photos , un milieu verdoyant bien fleuri , de beaux sentiers, le lavoir ! <br /> <br /> le moulin d'ardent magnifique endroit<br /> <br /> Passe une bonne journée, bisous, Domi
Répondre
M
Un très agréable parcours à la découverte de beaux endroits, <br /> <br /> j'aime bien ce lavoir transformé en " coin repas " une bonne idée,<br /> <br /> surtout si il n'y avait plus d'eau !! mais il faut s'y trouver à la bonne heure !<br /> <br /> Le moulin qui ne doit plus exister a un beau site !!! Merci pour tes belles photos<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
C'est encore une fois à une jolie balade que tu nous convies. Ce petit village est bien fleuri et le moulin tout simplement magnifique ! L'ancien lavoir devait être très beau. Dommage qu'il n'ait pas été conservé mais bon on le devine quand même :) bises et une douce fin de semaine
Répondre
S
Bravo pour ce bel article Roguidine,<br /> <br /> sur le thème de l'eau? Ca ne manque pas, et la terrasse abritée n'est elle pas un ancien lavoir? Il y a même de petits ponts de bois ... c'est très joli.<br /> <br /> Belle randonnée que je fais avec toi.<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous, puis bonne fin de semaine.
Répondre
M
Belle idée ce lavoir restaurer en lieu de convivialité <br /> <br /> Beaucoup d'humidité pendant cette balade<br /> <br /> De belles plantes d'eau <br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Une randonnée dans l'humidité, mais il faut dire qu'on ne manque pas d'eau en ce moment !<br /> <br /> Encore quelques fleurs d'été, je pense qu'elles ne vont pas durer bien longtemps de plus avec le froid qui s'annonce.<br /> <br /> Il ne faut pas être seule pour faire cette randonnée il y a personne autour.<br /> <br /> Bien joli cet endroit ou il y a les ponts, et cet ancien lavoir bien remis en état, pour le pique-nique c'est pas mal.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-en, gros bisous
Répondre
J
Coucou Roguidine,<br /> <br /> C'est une bien belle randonnée, j'aime beaucoup ce que tu as pris en photos, <br /> <br /> le lavoir tout refait avec la possibilité aux randonneurs de manger à l'abri ;<br /> <br /> Tu en découvres des villages et toujours des nouveaux !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ? prends soin de toi, bisous
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> La sortie à l'air d'être bien c'est très beau. Je vais regarder ou c'est.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour Roguidine <br /> <br /> Quel joli petit village , ta sortie a ete vraiment très agreable ..merci à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Vieilles pierres dans un cadre verdoyant de bord de rivière, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> J'ai regardé une carte parce-que je n'ai jamais entendu parler de ce village de ma H-V natale ...... près de Bellac !<br /> <br /> Tu trouves toujours un nouvel itinéraire .... Les chemins doivent commencer à être gras et les journées sont courtes pour faire des kilomètres<br /> <br /> Un joli lavoir et le moulin entretenu, c'est bien fleuri, les habitants savent embellir leur village <br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Mais une une bien belle randonnée que tu nous fais découvrir. J'aime beaucoup ce mélange de bâtiments, eau et végétation, tu as du être au calme.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cet article, je découvre ton département. C'est une bonne chose de faite car lorsque j'y serai je connaitrai tout ou presque ...<br /> <br /> <br /> <br /> Dans le sud, en arrière pays de Grace, tu as plusieurs village qui ont leur nom sur Loup qui est une rivière des environs. Ce sont de magnifiques sites mais il faut de bonnes jambes pour les visiter, ça grimpe ou ça descend, ça dépend dans quel sens tu les prends :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin je suis allé porter ma voiture en révision et je suis revenu à pied. Et bien j'avais l'onglée. J'appelle mes balades "les balades de jambes de laine" ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon ici temps pourri, froid, pluie, et j'en passe, ah si du vent de temps à autre<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
A
Une randonnée bien fleurie, un beau parcours sur les ponts du moulin, j'aime beaucoup tes photos
Répondre
C
Est ce du à la douceur du climat ou à l'humidité environnante mais voilà un village bien fleuri et des sous bois où il doit faire bon randonner. J'aime bien lorsqu'on voit ta silhouette car cela nous donne une échelle de l'environnement et de la perspective.
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité