Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 371
Roguidine
Derniers commentaires
29 octobre 2019

SAVIGNAC les EGLISES en Dordogne

IMG_0001

IMG_0003

IMG_0005

IMG_0008

IMG_0011

IMG_0012

IMG_0013

IMG_0016

IMG_0017

IMG_0018

IMG_0021

IMG_0024

IMG_0026

IMG_0028

IMG_0029

IMG_0031

IMG_0032

IMG_0033

IMG_0034

IMG_0035

IMG_0037

IMG_0038

IMG_0039

IMG_0040

IMG_0041

IMG_0042

IMG_0045

IMG_0048

IMG_0046

IMG_0047

IMG_0050

IMG_0055

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonjour Roguidine. Belle balade dans ce village avec ces sculptures et ces bories. J'aime moins les sortes de serres en tôle. Bonne journée et bisous
Répondre
X
Curieuses sculptures éparpillées ici ou là ! Je ne sais pas si elles s'intègrent si bien que cela dans la nature ...
Répondre
M
Coucou Roguidine, ah parfois on tombe sur de drôles d'endroits insolites quand même ! Un peu fou je dirai même ! Les pierres sont bien je choisis la plénitude qui manque en ce moment avec tout ce que l'on entend et voit.<br /> <br /> A saint Malo ça souffle un peu mais on peut sortir on va plus vite en marchant lol !<br /> <br /> Bon week-end merci pour ces belles photos partagées. Bisous
Répondre
C
bonjour Roguidine<br /> <br /> je serais curieuse de savoir ce qu'il y a dans ces hangars en tôle, ils dénotent un peu dans ce paysage rural.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très étonnante ta randonnée et c'est chouette de découvrir autant de créations (bon, je n'aime pas tout, mais il en faut pour tous les goûts, hein?) Les cochons sont rigolos et j'aime beaucoup cette cabane de pierres. Gros bisous, ma chère Roguidine, et à bientôt.
Répondre
R
Le plaisir avec les blogs, c'est qu'on découvre des lieux, animaux etc qu'on a pas la chance de voir, c'est cela que j'aime.<br /> <br /> Merci pour ce partage.
Répondre
R
Hello Roguidine<br /> <br /> Quelle belle randonnée encore une fois et de bien belle photos.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Bon 1er novembre et bon weekend.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Rohnny
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Le temps est pluvieux et froid.<br /> <br /> La sciatique est de retour et je déguste.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Je connais bien Savignac, j'ai une amie qui habite là bas et je vais souvent la voir. <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
J
Coucou Roguidine,<br /> <br /> J'aime bien ta découverte en faisant ta randonnée, <br /> <br /> ce doit être une association qui a fait ça ? <br /> <br /> de bonne idées ma foi !!<br /> <br /> Passe un bon W.E. tu as peut être tes petits pour faire la fête d' Halloween ? <br /> <br /> Bisous, bisous, prends soin de toi
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> c'est avec plaisir que je regarde tes photos ! <br /> <br /> un circuit où tu as découvert de belles choses !<br /> <br /> l'oeil, le sang sur l'arbre, ces bouteilles de gaz !! la spirale enchantée !<br /> <br /> une belle distraction sur ton parcours !<br /> <br /> Bon W.E. bises
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que les bouteilles de gaz qui constituent les cochons sont vide ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Non mais ne rigole pas, j'ai vu un jour sur la devanture d'un magasin un panneau qui disait : "FERME POUR CAUSE DE FERMETURE", c'était à l'occasion d'une randonnée à Crécy la Chapelle pas très loin de chez moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon pour la tonte pas de problème chez moi c'est fait aussi. Mais le Karcher je n'ai pas eu le temps, il faut que le soleil soit là et en une journée c'est fait, enfin je ne sais, peut-être, vu la vitesse à laquelle je travaille.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici temps stable, un peu moins frais donc ce matin petit balade de décrassage, ras le bol !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
D
Coucou Roguidine, <br /> <br /> Je ne sais pas comment tu arrives à trouver des endroits pareils !<br /> <br /> encore une belle randonnée ludique, ces bouteilles de gaz sont marrantes ,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ? Je te fais de gros bisous , Domi
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> J'aime bien ces bories que l'on voit par ci , par là ; <br /> <br /> il y en a de bien entretenues , il s'en construit encore , <br /> <br /> tous ces objets sympas dans la nature . un beau circuit<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises
Répondre
B
bonsoir Roguidine , eh bien c'est superbes toutes ces maisons de pierres sèches ! et l'église waouh j'aime mais ça tu le sais déjà hi hi ! de belles rencontres hi han , et les bouteilles de gaz ! ah oui c'est astucieux !!! et plein à voir ! une jolie balade merci gros bisous belle soirée A+
Répondre
P
Belle balade avec la rencontre du coq descendu de son clocher....un sentier un peu initiatique avec toutes ces découvertes.....j'aime bien les "gorets"...!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Me voilà, j'espère que tu ne t'ais pas ennuyée ... hihihi !<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique ce parcours, c'est le parcours légendaire d'Halloween le roi de la citrouille :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon je vois que le parcours que tu as fait l'autre fois était mal balisé. Je crois que les PR, entretenus par les communes ou les associations de randonnées sont de plus en plus abandonnées. Sans compter sur certains agriculteurs qui labourent les chemins, après ça comment veux tu t'y retrouver !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour nous ici tout va bien pour l'instant. le temps est frais et gris. Nous faisons avec et je continue mes promenade de conservation de la vieille viande pour pouvoir mieux redémarrer. J'ai toujours mes problème, en moins violants. Bof pas grave !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon je vais filer, dans peu de temps c'est l'apéro chez des voisins.<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui moi aussi j'ai voulu passer mon Karcher, mais il a plus, donc pour l'instant j'attends !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> alors là vraiment insolite, entre ces cabanes en pierres sèche que j'adore et tous ces petits objets, je crois que j'aurai presque doublé le temps de la rando !!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> On a un beau soleil avec une température idéale pour porter le manteau.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Tu as fait une belle randonnée et je vois tes photos avec un ciel bien bleu ;<br /> <br /> ce doit être agréable dans cette condition , en plus dans les bois, un bel ensemble d'objets créatifs , super .<br /> <br /> Bon après midi, bises
Répondre
B
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> C'est encore une randonnée où tu as fait une découverte avec tous ces objets bien représentés .. très jolies photos<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
E
Sympa ces oeuvres d'art bien colorées!
Répondre
V
Bonjour ,<br /> <br /> Il y a de quoi se distraire dans tes randonnées , c'est sympa de découvrir des endroits pareils ! un oeil de vouivre doré ! ces objets pour enfants suspendus !<br /> <br /> les bouteilles de gaz !! original !!<br /> <br /> Merci pour ton partage, bises
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Une très intéressante randonnée où tu as découvert cet endroit ludique,<br /> <br /> Une belle borie ou ancien refuge de berger qui est bien conservée, <br /> <br /> en Dordogne ils en font encore .. ta dernière photo cette borie n'est pas ancienne.<br /> <br /> Passe un bon après midi , bises
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Ça y est je reçois ta news oufff<br /> <br /> Tu en as vu de bien belles choses, c'est surprenant de voir tout ça, il y en a qui s'amusent bien !<br /> <br /> Je me demande à quoi ça sert ces constructions en pierre sèche ! elles doivent dater<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous
Répondre
M
Une randonnée très artistique cette fois-ci ! J’ai bien aimé la spirale enchantée où chacun peut y puiser de quoi continuer sa route. Merci du partage.
Répondre
J
bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà un joli parcours qui est vraiment bien animé avec ses thèmes donc le cochon avec ses bouteilles de Gaz réformées à voir ses belles photos, malgré que certaines ont du mal à s'ouvrir<br /> <br /> Belle petite église<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
De belles petites constructions en pierres<br /> <br /> Bien des rencontres lors de ta balade, de belles sculptures<br /> <br /> Le sang de la terre est impressionnant<br /> <br /> Passe un agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu en as découvert des choses pendant cette rando.<br /> <br /> Pour certaines, belles comme cette église, ce coq, les ânes, ces constructions en pierres.<br /> <br /> J'aime bien la spirales enchantée.<br /> <br /> <br /> <br /> D'autres assez bizarres.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Aimée
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> une randonnée où tu as découvert des distractions, ça change un peu !<br /> <br /> l'oeil est bien fait, le sang de la terre, c'est sur les branches de lierre ? <br /> <br /> les gorets sont sympas, lol <br /> <br /> Passe une bonne soirée, à bientôt , bisous, Marie
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> En voyant tes photos, je me souviens d'avoir vu un coq au clocher <br /> <br /> d'une église, surprenant !! une rando ludique, c'est sympa !<br /> <br /> les gorets, une belle invention pour ceux qui ont une bouteille de gaz ! <br /> <br /> Passe une bonne soirée, bises
Répondre
C
J'adore toutes ces pierres .., merci pour la sortie guidée ..<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Je connais ce patelin car j'ai un copain qui habite une maison en pierres.<br /> <br /> On est allé mangé une omelette aux truffes.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est ensoleillé mais la fraicheur gagne.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de sortie car je tousse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> L'église est jolie, toute simple<br /> <br /> Un Maurice comme l'aimerait les Miaulétous, pas de bruit, pas de procès !<br /> <br /> Un parcours ludique, certaines réalisations sont quand-même bizarres ... les spirales dans le vent notamment !<br /> <br /> J'aime bien l'idée des galets et tu es donc patiente .... bravo !<br /> <br /> J'aime aussi ces constructions en pierres sèches, la dernière borie est superbe ... par contre les constructions en tôle ne sont pas de bon goût !<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
C
Sans aucun doute, je préfère les capitelles de pierres sèches aux hangars de tôle ondulée. Quant aux sculptures, certaines sont, à mes yeux, plus adaptées que d'autres dans ce site. J'aime bien de contour rouge (corps de femme ?) sur l'arbre.<br /> <br /> Merci de ton passage et à tout bientôt.
Répondre
M
coucou roguidine!!!mais c'est tout joli cela!!!j'aime bien ces cabanes,en pierres<br /> <br /> et tres jolies aussi toures ces decorations en pierres ou autres!!!merci pour tes photos!!aujourd'hui un superbe soleil!!!c'est toujours ça de gagner!!<br /> <br /> bonne journee et gros bisous
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> J'aime bien les murs et les constructions en pierres sèches <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Sympa le parcours ludique ... j'aime bien les gorets ! idée géniale !!!
Répondre
F
Bonjour, j'aime bein ces oeuvres d'art en pleine nature, le coq est beau, et celui-là a un avantage de taille, il ne chante pas, pas comme Maurice ! je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité