Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 391
Roguidine
Derniers commentaires
14 juillet 2019

Peyrelevade en Corrèze 1/2

IMG_0001

IMG_0065

IMG_0068

IMG_0069

IMG_0070

IMG_0066

IMG_0002

IMG_0004

IMG_0008

IMG_0005

IMG_0010

IMG_0013

IMG_0012

IMG_0014

IMG_0015

IMG_0016

IMG_0017

IMG_0018

IMG_0019

IMG_0020

IMG_0021

IMG_0022

IMG_0023

IMG_0025

IMG_0024

IMG_0026

IMG_0028

IMG_0029

à suivre ''les moulins de Chamboux'' à Peyrelevade

Nous voici déjà le 14 juillet 2019,

bonnes vacances à tous et bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Ben mince je ne me souviens pas avoir vu cet article. Il est super bien pourtant, je suis étonné de l'avoir loupé ou alors la maladie me guette !!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vraiment très joli ce petit coin de paradis. Et puis cette rivière où je suis que je pêcherai du poisson (je suis comme tous les pêcheurs : aussi menteur)<br /> <br /> <br /> <br /> La cascade je me rappelle l'avoir visité à l'automne si je me souviens bien car il faisait gris. Mais c'est une belle balade avec des endroits qui grimpent bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Oui mon dos va mieux, je me rééduque en faisant de petite marche car j'espère bien attaquer les grande lorsque je serai en Savoie ! Il n'y a pas de raison.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici il pleut, doucement mais il pleut !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée sous le soleil<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
X
Jolie balade qui se termine par un feu d'artifice, quoi demander d'autre ?
Répondre
A
Je ne connais pas ce chemin, mais j'espère le découvrir un jour.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
É
Bonne journée, Roguidine, et bisous
Répondre
M
Encore une belle balade ! Le petit banc sous l’arbre m’attire beaucoup. Je m’y verrai bien en train de lire. Et ce petit pont ancien a beaucoup de charme. Merci pour ces belles photos !
Répondre
C
Bonsoir, Merci pour le feu d'artifice, moi aussi je suis allée le voir, il y a toujours un monde fou ! c'est beau quand même surtout la fin !<br /> <br /> De belles photos de ton parcours, le petit pont de bois et celui en pierres et les croix sur le bord des chemins <br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
R
Coucou Roguidine, <br /> <br /> Tu me fais bien rêver avec tes belles photos, tu fais vraiment de belles balades.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Super belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que tu trouves des beaux coins, je me répète quand même mais c'est parce que je suis en admiration :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ah non pas vrai, j'ai fait paraître déjà ma photo dans quelques album photos, enfin des photos ou je n'ai pas une tête d'abruti ... pas facile de rester sérieux, j'ai du mal. Même au milieu d'une conversation sérieuse j'arrive toujours à placer une connerie, ils doivent me prendre pour l'idiot du village, mais moi je rigole !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon ici il fait beau, une chouette température pas trop chaude pas trop froide, juste entre les deux pour rester tranquillement dehors.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis allé voir l'ostéopathe aujourd'hui, j'ai du me démonter une vertèbre quand j'ai travailler avec mon fils, mais pas grave ça va se remettre.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
B
Bonjour Roguidine waouh mais quelle belle randonnée et photos , très beau pont et paysages et reflets merci gros bisous belle semaine à++
Répondre
A
Merci pour ces belles photos que j'ai plaisir à regarder
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Sympa ta randonnée, le moulin et la maison en toit de chaume ,<br /> <br /> une petite halte à l'ombre sur le banc, peut être même le casse-croûte !! <br /> <br /> un beau pont rustique<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> C'est agréable en ce moment de faire des randonnées !<br /> <br /> superbes photos et de belles découvertes , bises
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Je rêverais de faire tes randonnées, elles sont superbes, tu as une belle région, <br /> <br /> Merci pour tes belles photos, la chaleur ne t'arrête pas, c'est super, tu as la pêche !!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
coucou roguidine!!merci pour tes belles photos!!!tu devais etre bien a la fraicheur des arbres!!l'eglise est sobre ,mais jolie!!c'est super de pouvoir suivre un cours d'eau!!!<br /> <br /> tu sais le port e tournon,il est petit,et puis je ne peu pas y aller tous les jours car moi jesuis sur la montagne,et avant d'arriver a la ville ,j'ai 8 kms de virages!!alors je reste en haut quand j'y suis!!lol!<br /> <br /> bonne journee et gros bisous
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> j'ai eu du mal à poser mon commentaire !!!<br /> <br /> je ne connais pas du tout aussi j'ai tout scruté, cette meule je la verrais bien dans mon jardin !!!! mais bon un peu lourde pour le sac à dos<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques Merci pour ce beau partage<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
D
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> De beaux sentiers sur ta randonnée, il y a tellement longtemps qu'il n'a pas plu <br /> <br /> que les sentiers sont propres, tu en profites , c'est bien le moment de faire de la marche, maintenant que la canicule est passée !! un petit frais accompagne ta marche ! tout est super ..<br /> <br /> Passe un bonne soirée, bises, Domi
Répondre
C
c'est avec plaisir que je passe sur ton blog, toutes tes randonnées sont bien diversifiées , j'aime beaucoup, tu as une belle région;<br /> <br /> Ta vidéo est superbe ! tu vois bien de chez toi ! ça évite de se déplacer ..<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Une belle randonnée où tu trouves de beaux endroits , le moulin, ce pont en pierres ancien, le passage sur ces énormes rochers, le pont en bois, les croix, un bel endroit rural, merci pour ta vidéo , le feu d'artifice est bien réussi, il a fait beau en plus ...<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
M
C'est vrai que nous sommes déjà à la mi-juillet ! Le temps nous file entre les doigts :) Encore une fois tu nous proposes une belle balade sous un beau ciel bleu ! bisous et une douce journée
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as encore fait une superbe balade. Des balades comme celles ci, que j'aime beaucoup, le mélange de l'eau et de la pierre !<br /> <br /> <br /> <br /> Les vacances sont là sauf pour les retraités qui n'ont jamais de vacances ce n'est pas normal ! hihi :)<br /> <br /> <br /> <br /> Dis donc j'aimerais bien voir autre chose que tes fesse à chaque fois que je vois une photo de toi. Maintenant que tu m'as vu j'aimerais bien voir l'autre face !! :) <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon rien de neuf, ce weekend nous sommes de mariage, beurk j'ai horreur de ce genre de cérémonie, surtout qu'il faut que je mette mon costume que je n'ai pas du porter depuis plus de 10 ans. Pas grave!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
B
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Je suis allé voir aussi le feu d'artifice, j'aime en plus maintenant ils mettent de la musique, c'est bien sympa .<br /> <br /> Une belle randonnée, comme toujours de découverte en découverte ...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Un joli village et ses alentours, tu as découvert un beau moulin et un toit de chaume .un superbe pont en pierres comme j'aime bien voir ! un village tout en pierres, vraiment un bel endroit . Merci pour ta vidéo , ce week-end il y en a eu beaucoup de feux d'artifice, j'aime <br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
S
Bonsoir chère Roguidine,<br /> <br /> très jolie randonnée bien variée ... suite sur le N° 2 ....
Répondre
É
Bonsoir Roguidine. Merci pour la vidéo du feu d'artifice : il était superbe. C'est un joli village. Bonne soirée et bisous
Répondre
G
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Moi aussi je suis allé voir le feu d'artifice, lui aussi était beau en plus il faisait bon.<br /> <br /> merci pour ta vidéo, j'apprécie <br /> <br /> Pour ta randonnée, tu as vu un beau circuit avec plein de choses à photographier ,tes photos sont superbes .<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Ouah ! encore une belle randonnée que tu as découverte l'église, l'étang, le moulin en toit de chaume ! j'aime bien cet endroit ! des croix posées là on se demande <br /> <br /> pourquoi !! j'aime aussi ce pont de pierre ... et pour finir un joli feu d'artifice ..<br /> <br /> Je te fais de gros bisous, passe une bonne soirée, Marie
Répondre
M
Quelle belle randonnée, il y a de magnifique paysages <br /> <br /> Merci pour ce beau feu d'artifice<br /> <br /> Passe une agréable semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Un banc à l'ombre pour casser la croute<br /> <br /> Je ne sais pas si le moulin tourne toujours, mais k'eau est quand même bizarre !<br /> <br /> Il vaut mieux suivre les cours d'eau pour avoir un petit peu de fraicheur.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous
Répondre
P
Réinscription problèmatique, je ne vois plus la case pour le faire....???
Répondre
P
Toujours de belle randonnée sur des chemins tranquilles qui doivent très agréables à arpenter...<br /> <br /> Je refais une inscription à ta news, ça fait un moment que je les reçois plus<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien les feux d'artifice mais pas la foule qui va avec....je regarderai celui de Paris ce soir...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Un bel endroit, l'église a son charme, un pont rustique , le moulin, <br /> <br /> les croix, une bien jolie randonnée et merci pour le feu d'artifice sympa<br /> <br /> Bon dimanche , bises
Répondre
A
Une bien belle randonnée diversifiée, merci pour ce beau feu d'artifice, un régal
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle vidéo sur ce magnifique feu d'artifice . Hier soir j'y ai bien pensé mais j'ai eu le flemme d'aller au terrain des Coop.<br /> <br /> Peyrelevade , cela me rappel un peu de jeunesse lorsque je faisais les puits et grands monts en vélo ….150km Un village magnifique comme sa région<br /> <br /> Joli partage<br /> <br /> Bon dimanche à l'ombre<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Z
Superbe balade Roguidine, la Corrèze est une tellement belle région.<br /> <br /> Bises et et bon 14 juillet
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité