Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 297
Roguidine
Derniers commentaires
13 juin 2019

Un périple au pays Basque

au pays Basque

départ 1

départ 2

départ 3

départ 4

départ 9

départ 12

IMG_0003

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0009

IMG_0010

IMG_0011

IMG_0013

IMG_0014

IMG_0015

IMG_0016

IMG_0017

IMG_0018

IMG_0019

IMG_0020

IMG_0022

IMG_0025

IMG_0026

IMG_0027

IMG_0026

IMG_0031

A suivre: randonnée autour de Sare

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une région que j'ai visité il y a longtemps, cela me rappelle de bons souvenirs!
Répondre
T
Bonjour, Roguidine,<br /> <br /> mon coucou, matinal, sur ton agréable blog ! <br /> <br /> Merci ! pour ces photos ! il y a des endroits là au pays Basque avec de la <br /> <br /> belle nature et autres à visiter ! à voir ! Agréable randonnée.<br /> <br /> Je n'étais plus passée, car je n'avais plus internet, déménagement et emménagement, je suis, nous sommes des campagnards. Dans la région du haut var et alpin du sud paca.<br /> <br /> Passe un bon dimanche, une bonne journée, une bonne fin de weekend.<br /> <br /> Puis une bonne nouvelle semaine.<br /> <br /> Mes amitiés, bisous.
Répondre
N
Coucou Roguidine, oui je suis rentrée mais j'ai eu une grosse flemme cette semaine. J'ai reconnu Sare car nous y avions passés en famille quelques jours. J'adore le pays basque. Je vois que la Rhune était dans le brouillard, exactement le temps que nous avions eu en y montant. Zut! on a pu rien voir de là-haut. Gros bisous, ma belle et excellent week-end et encore merci pour ton passage.
Répondre
C
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Une bien belle région que tu as visité tout en faisant tes randonnées, <br /> <br /> Le pays Basque à beaucoup de petits villages qui méritent leur visite ;<br /> <br /> Merci pour ton partage, je pense que la suite va être aussi belle<br /> <br /> Bon week-end, bises
Répondre
A
Coucou Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Ah, le pays basque,que de beaux paysages tu nous montres.<br /> <br /> J'adore bien sur.<br /> <br /> De belles montagnes, beaucoup de verdure.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle église, comme on les trouve dans le pays basque.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée<br /> <br /> Aimée
Répondre
C
Une région dont on ne se lasse jamais et qui offre aux randonneurs de ton espèce une grande variété de sorties, de dénivelé, de paysages à couper le souffle . La rhune faite une fois et une autre mais qui continue de nous attirer comme un aimants.
Répondre
C
bonjour ROGUIDINE<br /> <br /> on a visité ce village, on a pris aussi le petit train et mon mari a craqué pour un béret, il est dans le placard !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Je connais bien Sare, face à la Rhune, tu as dû y aller, ça monte bien ..<br /> <br /> Espelette, Cambo les Bains, une belle province Basque du Labourd à la Navarre , <br /> <br /> Merci pour ton partage, bises
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Ah voilà où tu es partie faire des randonnées !<br /> <br /> tu as fait un bon choix, j'aime beaucoup cette région, <br /> <br /> Comme tes photos sont belles, tu as dû en profiter !<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end, gros bisous, Marie
Répondre
G
Bonjour, <br /> <br /> Un beau périple et la suite va être belle aussi je suppose, c'est <br /> <br /> tellement beau cette région, il y a de quoi faire comme randonnées,<br /> <br /> Passe un bon W.E. et bonne randonnée, bises
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Ah oui, le pays Basque je connais bien, en plus si tu fais des randonnées c'est une belle découverte , les paysages se méritent et arrivé en haut c'est l'apothéose !!<br /> <br /> Merci pour tes belles photos<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Ouah, de bien beaux paysages sur les montagnes, c'est magnifique, il faut dire que le pays Basque est une belle région<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
X
La randonneuse a quitté son limousin pour explorer le pays basque ?
Répondre
B
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Un très beau paysage de ce magnifique village , tu as dû faire un beau circuit, <br /> <br /> surtout 18 km dans les montagnes !! ça grimpe dur !!!<br /> <br /> J'attends la suite de tes belles photos, <br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette très jolie ballade. J'adoooore.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Un très beau périple, j'adore cette région et c'est très joli ce que tu nous montre.<br /> <br /> Jamais je ne suis rentrée dans une église au Pays Basque et je le regrette car elles ont superbes<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Tu as fait de belles photos dans cette région où j'aime aller !<br /> <br /> je connais assez , Sare un PVF il y a plus joli , mais c'est affaire de goût !<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
M
coucou roguidine!!me voici!!!que de jolies photos!!!!le dedans de l'eglise est superbe et l'orgue ,j'adore!!!merci pour ces beaux reportages!!!aujourd'hui il a fait soleil,mais le vent du midi s'est leve,apportant peu etre encore la pluie!!j'espere que tu vas bien,moi j'ai mal a tous mes os!!!je vais voir la rhumato le 25!!je verrais bien!!!<br /> <br /> je te souhaite un tres bon weekend et gros bisous
Répondre
M
Je ne connais pas du tout le pays basque, c'est une région pourtant magnifique ! Tes photos sont superbes et tu as du te régaler lors de ton séjour...bises et une belle fin de journée en attendant la suite
Répondre
C
Bonjour Roguidine <br /> <br /> J'aime beaucoup cette region , les eglises sont si belles et si originales !<br /> <br /> Merci pour cette belle randonnée <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Tien ! te voilà au pays Basque ! superbe région, de magnifiques montagnes<br /> <br /> tu as dû apprécier de faire des randonnées, ça te change du Limousin qui est aussi une belle région ; l'intérieur de l'église est superbe , de beaux panoramas.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous
Répondre
F
Bonjour ,de jolis paysages ,une belle lumière,des tombes originales ,douce journée,bises.
Répondre
D
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> AH quelle chance tu as eu de faire cette région, j'aimerais bien mais ....<br /> <br /> Je vais me régaler avec tes photos, tu as dû y rester plusieurs jours ?<br /> <br /> et je pense que je vais pouvoir admirer ce beau paysage !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous, Domi
Répondre
M
Bonjour Roguidine<br /> <br /> J'aime beaucoup cette superbe région, il y a de quoi faire de belles randonnées ,<br /> <br /> Tu es partie de Sare, un beau village et son église , merci pour tes photos<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
J
bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà une belle escapade e région de la Rhune et son petit train . Belle église de Sare ,village calé au pied de la montagne Axuria et la Rhune .<br /> <br /> J'ai vu aussi la randonnée sur Cole ce joli petit que j'ai aussi visité …..<br /> <br /> Bonne journée mi figue-mi-raisin <br /> <br /> Amitiés
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je connais Sare et La Rhune, il y a de belles balades à faire par là mais par contre de là à classer Sare en PBVF, bof j'en connais des mieux !<br /> <br /> L'église est typique, je l'avais visitée aussi<br /> <br /> es-tu allée voir les Grottes de Sare ? moi pas, je n'aime pas les chauve-souris et là il y en a 13 espèces ! lol !<br /> <br /> Merci pour ton partage qui me rappelle des souvenirs <br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
A
Une superbe région, la Rhune très renommée, tu as dû te régaler en admirant ce beau paysage pendant ta randonnée
Répondre
B
Coucou Roguidine ! J'aime beaucoup le pays basque et tu nous offres de belles photos, la vue est magnifique perchée sur ta montagne. Bisous
Répondre
Z
Coucou Roguidine.<br /> <br /> Une très belle page consacrée à ce petit coin du pays basque. C'est une région que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Un gros coup de coeur pour cette croix celtique.<br /> <br /> Bises et bon jeudi
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Belle balade dans le pays basque avec de jolis contrastes de lumière sur tes photos. Il faudrait que j'y aille passer quelques jours. Bonne journée et bisous
Répondre
L
des photos superbes cet endroit est vraiment magnifique<br /> <br /> bises amicales
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité