Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 371
Roguidine
Derniers commentaires
25 avril 2019

Brillac en Charente

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0004

IMG_0005

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0011

IMG_0014

IMG_0016

IMG_0018

IMG_0019

IMG_0024

IMG_0032

IMG_0035

IMG_0036

IMG_0037

IMG_0039

IMG_0040

IMG_0041

IMG_0043

IMG_0044

IMG_0046

IMG_0047

IMG_0048

IMG_0049

IMG_0050

IMG_0052

IMG_0053

IMG_0054

IMG_0055

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles découvertes pendant ta randonnées avec ces jolies maisons anciennes et ce superbe pont<br /> <br /> Des animaux bien touchants et de superbes fleurs<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Me voilà revenus. Nous sommes rentrés hier soir. Sur la route que de la flotte, aussi bien pour l'allée que pour le retour.<br /> <br /> <br /> <br /> Le grand weekend entre jeudi et dimanche environ 90% de flotte. Les sorties ont été difficiles voire impossible. J'avais commencé de mon côté mais vu la tête du ciel j'ai du renoncer. Ce sera pour la prochaine fois ce n'est pas si loin de la maison !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que de ton côté tu n'as pas perdu ton temps et que tu as visiter pas mel de choses. Là où je suis amusé c'est que pour traverser la rivière tu empruntes le passage pierreux alors qu'il y a une passerelle. Mais rassure toi je pense que j'aurais fait la même chose !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
Y
Je vois que le château comme souvent a servis de carrière pour les nouvelles constructions de l'époque. On arrive trop tard!<br /> <br /> Pour Paule Lavergne, institutrice et conteuse, je ne connaissais pas non plus. Elle a beaucoup fait pour le limousin.<br /> <br /> J'aime te voir sur les grosses pierres à traverser la rivière.<br /> <br /> Bises de bonne journée. Yann
Répondre
Y
Bravo et merci pour ta participation aux images devinette. Tu as bien pris le plis, et domine maintenant ce style d'exercice. Juste pour le n°4, il y a diable dans la réponse, ce trident qui ne te disait pas trop. Pour le n°8, il faut tourner l'image à l'horizontale et point à la verticale, ça aide.<br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
M
Très joli ce village ! Fleuris et bien verdoyants les alentours et je vois qu'en plus tu as fait des rencontres attendrissantes. En Haute-Loire les animaux ne sont pas encore sortis à cause du manque d'herbe dans les prés. Merci pour ce partage très plaisant ! bisous
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> D'abord merci pour ta remarque constructive sur mon blog. Je suis contente de retrouver tes randonnées. En effet, je ne suis pas allée souvent sur la bloggosphère ces temps-ci. Ca y est ! Le printemps est vraiment là avec son vert tendre, ses petits cours d'eau, ses agneaux... merci pour ces photos.
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Ce village est très joli ! Merci pour tes photos et bon dimanche. Bisous
Répondre
B
Coucou Roguidine ! Que j'aime me balader avec toi c'est reposant, enfin pas la marche hein ! Mais découvrir des endroits magnifiques c'est vraiment plaisant. J'aurais mis mes pieds dans l'eau tu penses bien et trop mimi la brebis. Bisous bon dimanche
Répondre
S
Bonsoir chère Roguidine,<br /> <br /> merci pour ton com, je serai brève car je me suis battue avec google chrome qui sautait sans arrêt te finalement après avoir perdu presque 1h je suis revenue sur safari. Belles journées et gros bisous.
Répondre
F
bonjour, la dernière maison avec la tour ronde me plait bien; pour Notre Dame on ne saura jamais, mais fumer sur un tel chantier, surtout celui de Notre Dame, est déjà criminel en soi; aucune relation de cause à effet, sauf que les ouvriers ont fumé malgré l'interdiction et que la société a connu un autre incendie sur un de ses chantiers; quand je serai rentrée à Paris, la cathédrale aura été emmaillotée; et on ne verra rien; bon w end bisous
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> étrange l'emplacement du conduit de cheminée dans la 2e photo ! <br /> <br /> magnifique la glycine, par chez nous elle commence à fâner ! j'aime bien aussi le travail de la pierre que tu as réussi à prendre en photos, de jolis détails et bien conservés, bien nets !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
C
Je ne connais pas cette endroit, tu es toujours à la recherche de nouveaux villages, c'est super de découvrir sa région !! alors bonne rando pour ce Week-end, bises
Répondre
D
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Je suis avide de pouvoir faire ce que tu fais ! tes randonnées donne envie de te suivre , c'est super, de beaux endroits à découvrir comme j'aimerais <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, je te fais de gros bisous, Domi
Répondre
J
Coucou Roguidine,<br /> <br /> ce devait être agréable de faire cette randonnée, un beau pont Romain, l'église a de beaux détails, les maison à pans de bois, et la caserne des Bidasses !! <br /> <br /> Je te souhaite un bon W.E. en espérant que tu vas bien , gros bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Le ciel était bleu pour cette randonnée, en ce moment ce n'est pas le cas chez moi !! il y avait besoin d'eau mais ça ne cesse pas !!!<br /> <br /> Un très beau circuit à découvrir ! superbes photos;<br /> <br /> Bises et bon W.E.
Répondre
T
Coucou, bonjour, ma Roguidine,<br /> <br /> me voici, sur ton agréable blog ! waouh ! ce village de Brillac en Charente, vraiment<br /> <br /> un endroit agréable, vu tes belles photos, voilà, une belle randonnée.<br /> <br /> Je passe te souhaiter de la campagne paca, varoise, un bon samedi, une bonne journée, un bon dernier weekend, du mois avril.<br /> <br /> Mes amitiés, bisous, bisous.
Répondre
M
Chère Roguidine,<br /> <br /> Je te félicite de pouvoir faire ces 19 km, quel courage, tu es une adepte de la randonnée et tu nous fais profiter de tes visites et de ta région , merci pour ton partage et tes superbes photos de découverte, bises
Répondre
M
coucou roguidine!!comme tu le sais toutes tes photos me plaisent!!!de la jolie glycine,et tu traverses de jolis paysages!!!19 kms ,wahaa tu as le moral!!c'est bien!!<br /> <br /> hier le vent m'a casse un joli rosier,et aujourd'hui il ne fait pas chaud!!!alors dedans!<br /> <br /> passe un bon weekend et gros bisous
Répondre
S
Ah mais si je veux continuer à recevoir les messages de ma copine<br /> <br /> Ro........... gui................di...........................................................dine,<br /> <br /> il y a de trop belles photos. De jolies églises, dedans comme dehors avec de sacrés beaux pylones, poteaux ... je ne trouve plus le bon nom? , des belles vaches qui me font penser à du chocolat, un bel agneau qui tête sa maman, de belles façades de maison de manoir ? De jolis ponts en bois en pierres, et de l'eau qui cour partout. Belle fin de semaine et plein de gros bisous.
Répondre
B
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> C'est avec plaisir que je découvre cette randonnée où il y a pas mal de choses à découvrir , j'aime bien ce pont Romain, et te voir traverser cette rivière !bravo !<br /> <br /> Bonne journée avec les giboulées, bises
Répondre
G
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> 19 km !!! c'est déjà pas mal du tout !!! en plus tu as découvert de beaux villages, <br /> <br /> de belle photos, une belle glycine , l'église ; enfin j'aime bien tout ainsi que le pont, et toi tu traverses les rivières ! lol<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
V
Quelle belle région où tu découvres toujours de beaux endroits, <br /> <br /> ce pont romain est superbe avec le reflet ,ces maisons à colombage , <br /> <br /> merci pour ton beau circuit, bonne journée
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà une belle balade dans ce village de Charente Limousine non loin de Confolens .<br /> <br /> Merci du partage de ses paysages<br /> <br /> bonne fin de journée et bon weekend espérons sous le soleil<br /> <br /> Amitiés
Répondre
R
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Superbes photos, ce coin m’a l’air bien reposant.<br /> <br /> Super belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
A
Coucou Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Très belles photos de cette balade.<br /> <br /> Tout de même 19 kms.<br /> <br /> De belles maisons à colombages, jolie petite église avec un beau clocher.<br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi : Caserne des bidasses ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Aimée
Répondre
M
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> Me voilà de retour, le temps a été assez beau dans l'ensemble , tout s'est bien passé , je vois que tu as fait 19 km , quel courage !! il faut dire que tu découvres de beaux endroits qu'on ne voit pas en voiture ... un superbe pont et en reflet ..<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ? bisous et bonne soirée
Répondre
B
Coucou Roguidine quel beau village et la retenue d'eau waouh !! , joli pont et l'église est magnifique et +++ gros bisous belle semaine coucou des vacances au Portugal ou il fait très froid... A++
Répondre
G
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> J'aime beaucoup cette randonnée de 19 km, tu as découvert deux beaux villages et traversé une rivière, non pas sur un pont mais sur des énormes rochers ! tu affrontes tout ! lol ! il y a aussi un magnifique pont . <br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
J
Superbe parcours, j'aime beaucoup ce circuit, mais 19 km !! ouah !! je ne le ferais pas , j'admire ce que tu fais , chapeau . deux beaux villages<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Coucou, Roguidine,<br /> <br /> waouh ! rando bien agréable ! certainement du poisson dans cette rivière !<br /> <br /> Je passe te souhaiter en ce jeudi, une bonne fin de journée. <br /> <br /> Une bonne fin de semaine, un bon weekend.<br /> <br /> Mes amitiés, bisous, bisous.
Répondre
Z
Superbe rando en ta compagnie, l'endroit est exceptionnel !<br /> <br /> Bises et bon jeudi
Répondre
A
Très jolie randonnée, tu es formidable , tu en fais des km , superbes photos
Répondre
C
Est ce un four communal que l'on voit sur ta deuxième photo ? Pont de bois, pont romain, colombages, ogives et art roman, le tout sous le soleil.......quelle belle rando.
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Une belle randonnée<br /> <br /> S'il n'y a plus de trace de ce château pourquoi en parler !<br /> <br /> Un joli petit pont avec reflets<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous
Répondre
L
Superbes photos, un lieu magnifique<br /> <br /> bises amicales
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité