Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 330
Roguidine
Derniers commentaires
5 février 2019

Une journée rando en raquettes à Saint Setiers en Corrèze

IMG_0000

Une journée bien agréable à Saint Setiers en

Corrèze , 30 cm de neige, un beau paysage,

une expérience à renouveler, c'est super ! -3°

IMG_0000ju

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0003ml

et nous voilà chaussés, nous démarrons !!

IMG_0006

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0009

IMG_0010

IMG_0011

IMG_0012

IMG_0013

IMG_0014

IMG_0015

IMG_0018

IMG_0019

IMG_0021

IMG_0022

IMG_0023

IMG_0024

IMG_0026

IMG_0027

IMG_0028

IMG_0029

IMG_0030

IMG_0032

IMG_8245

IMG_8255

IMG_8266 - Copie

Conclusion : pas facile sans expérience !! lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour Roguidine , un pur régal de revoir tous ces paysages enneigés ! j'aime ++++<br /> <br /> je passe te souhaiter une belle semaine et +++ ! on part en balades +++ donc a+++ amicalement merci pour toutes tes visites et coms merci ... prend soin de toi et profitez en bien
Répondre
M
je sais roguidine,que la cataracte ,c'est presque rien,pour ceux et celles qui vont tres bien!!!mais la mon frere a une jambe en moins ,cancer poumons et prostate et il vient de perdre sa femme,donc ça fait beaucoup tu vois!!!mais il est courageux!!je n'y resterais pas la nuit ,non,mais j'irais la journee ,c'est sur!!gros bisous
Répondre
F
Bonjour ,tu es droguée de la marche ,qu'il pleut ,qu'il vente, qu'il neige ,rien ne t'arrête.ce doit être fatiguant avec les raquettes ,faut avoir l'habitude.quand on tombe pour se relever c'est moins facile.douce journée,il fait soleil,les grues sont passées.bises.
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Voilà une belle randonnée en raquette dans ses beaux paysages du plateau de Millevaches. Bravo pour cette participation parmi ses 200 pratiquant de la journée, pour la chute, rien de décevant, A renouveler et poursuivre l'apprentissage pour devenir une adepte de la discipline . <br /> <br /> Merci pour ses beaux paysages <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
coucou roguidine!!!!ce sont de merveilleux paysages!!!!et si je pouvais mieux marcher,ça me plairait bien aussi!!qu'elle chance tu as!!!tu as bien raison ,profites en!!bravo pour la chute,mais c'etait amorti!!lol!<br /> <br /> bon weekend et gros bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Moi pareil, je n'ai pas grand chose à raconter. Nous passons du temps à l'hôpital car nous allons voir ma belle soeur, qui se remet doucement.<br /> <br /> Elle a eu chaud !<br /> <br /> Ici vent froid, on va rester au chaud aujourd'hui, on va peut-être allé chez le frangin de ma femme se faire payer l'apéro ce soir.<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> Gros bisous, prends soin de toi<br /> <br /> @lain
Répondre
F
Comme c’est beau la neige ! Les paysages sont magnifiques. Ça donne envie de partir à la montagne. Bisous 😘
Répondre
S
Oh le fiston n'arrive que dans l'après-midi, ensuite va à la gare cher cher son amie et ils reviennent tous deux dinent avec nous et repartent ensuite, car Xavier commence plus tard ce lundi. Gros bisous Roguidine et douce nuit.
Répondre
C
Superbe randonnée, ce devait être bien agréable avec toute cette neige
Répondre
R
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Et bien dis donc, tu es bien courageuse car ce ne doit pas être facile…<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Super belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
M
Quelle magnifique balade <br /> <br /> Comme ce doit être agréable de se balader comme ça dans la neige sans bruit <br /> <br /> Belle soirée Roguidine<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonsoir ma chère Roguidine,<br /> <br /> ah se prendre la raquette dans une racine, ça m'est arrivé en ski et quand ta descente est freinée brutalement ça fait un choc aux reins. En plus tu as les skis qui s'en vont, mais ils sont retenus l'un par la racine et l'autres je ne sais plus une lanière! Et moi je suis tombée en avant avec la pente. Mais heureusement tu n'as pas abimé le paysage. (lol)<br /> <br /> Mais c'était quand même une superbe balade. Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
N
Ah!Ah! Ah! pas facile de marcher dans la neige, même avec des raquettes. Dis, elles sont bizarre, tes raquettes, on dirait que tu les as mis à l'envers. Sinon la chance!!!!! Veinarde, comme j'aurais voulu être à tes côtés. Que c'est beau!!! Gros bisous, ma chère Roguidine et belle fin de journée
Répondre
P
Oui j'ai vu tes deux photos que tu m'avais envoyées.<br /> <br /> Mais il y a un truc qui me fait penser, j'ai pris des photos de l'intérieur de l'église et Noisette m'a demandé pourquoi je n'étais pas allé voir le cloître, je lui est répondu, comme à toi, que l'église était fermée.<br /> <br /> <br /> <br /> JE PERDS LES PEDALES <br /> <br /> <br /> <br /> Snifffff ;):)
Répondre
P
Kikou c'est encore moi<br /> <br /> <br /> <br /> Au sujet de Condom, c'est bizarre car je me rappelle que tu m'en avais parlé, enfin je pense que c'est de cette ville, et que tu m'avais dit que l'église était en travaux, et lorsque nous nous y sommes rendu l'église était en travaux aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Non mais je t'assure que c'est la première fois que je mets en ligne un article sur Condom<br /> <br /> <br /> <br /> Oui je suis allé à la répétition hier soir. Ca s'est pas trop mal passé. Et puis ça me fait du bien à la tête !<br /> <br /> <br /> <br /> Ici temps pas génial, pas chaud et gris de chez gris !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> @ain
Répondre
F
Bonjour, et hop sur les fesses! ça ne doit pas être si facile que ça, mais tu as du t'éclater, et en prendre plein les yeux avec ces paysages magnifiques; je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Et ben non t'as faux, l'article sur Condom est nouveau, il n'a jamais été publié jusqu'à ce jour. Tu dois confondre avec autre chose. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui j'ai vraiment apprécié ta randonnée raquettes, c'est super sympa. En plus vous aviez beaucoup de neige c'est le principal. Tu n'as pas fait de luge ? hihi !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les randonnées de mon côté j'attends de plus avoir de problèmes et je redémarre, ça ne devrait pas être trop long, je ne sais pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Merci de nous faire partager ta journée enneigée, je vois que tu en as bien profité !<br /> <br /> un endroit calme et paisible pour marcher en raquettes, ça ne doit pas être évident <br /> <br /> la première fois !!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Ah, je ne connais pas cet endroit, c'est pourtant superbe ! <br /> <br /> il en est tombé beaucoup de neige ! à Limoges il n'y a rien eu ou peu !<br /> <br /> Merci pour tes photos, j'ai bien aimé, je note <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bises
Répondre
G
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Un paysage de montagnes , de belles pistes à faire en raquettes,<br /> <br /> en effet il y avait pas mal de neige, ta région est superbe, <br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Bravo pour cet exploit ! tu as même réussi à tomber ! lol <br /> <br /> j'aurais aimé essayer aussi , ce doit être bien sympa !<br /> <br /> Je te fais de gros bisous, bonne journée
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Cette randonnée en raquettes semble bien agréable. Je n'ai jamais essayé. Bonne journée et bisous
Répondre
M
Tu as du te régaler ! J'adorerai et figure-toi que je n'ai jamais fait de raquettes. A l'époque où on faisait du ski de fond dans le Jura cela ne se faisait pas. Et depuis nous n'en avons pas eu l'occasion. On s'est promis de s'équiper avant d'être trop vieux ! bises
Répondre
S
Coucou chère Roguidine, <br /> <br /> oh comme c'est sympa cette balade en raquettes! Ca change et les paysages sont très différents. Ca m'aurait plus, avant la fibro, de faire ce genre de truc! Mais quelques photos différentes avec les glaçons comme des stalactites! Même toi tu as réussi à tomber ou c'est pour la frime (j'en ai une comme ça au ski, ou je suis tombée exprès pour la photo. Douce nuit et plein de gros bisous.
Répondre
A
Tu as fait quelque chose de formidable...<br /> <br /> J'aimais beaucoup, un peu plus jeune.<br /> <br /> <br /> <br /> Ces paysages neigeux sont trop beaux.<br /> <br /> Depuis 2005 ou 6 nous n'avons pas eu de neige chez nous.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est beau,et tu as du te régaler<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée Aimée
Répondre
G
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Je me doute que ça a dû te plaire, la chute n'est pas grave, on en rigole , ça fait<br /> <br /> partie des aléas ; bien belles photos, - 3° mais en marchant on ne le sent pas <br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
P
Bonjour Riguidine, <br /> <br /> Je te confirme que c'était bien une très belle journée que nous avons passé ensemble à St SETIERS. A refaire dès qu'il y aura encore de la neige là-bas,<br /> <br /> mais attention ! l'altitude ne l'autorise pas toujours, alors il faut saisir l'occasion comme nous l'avons fait...<br /> <br /> Bon courage et bises à toi.<br /> <br /> Baboon et Piozou
Répondre
M
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Un magnifique paysage enneigé, ça a dû te changer de tes autres randonnées! <br /> <br /> une bonne expérience que tu referas , moi j'en ai eu fait aussi, j'avais bien aimé mais on va moins vite qu'une simple randonnée, de toute façon on est pas là pour faire la course mais découvrir le paysage! Merci pour ton partage, belles photos<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
B
bonsoir Roguidine , ah oui merci pour ce magnifique partage ! tes photos et paysages enneigés en plein écran !!! c'est que du bonheur pour mes yeux ! moi qui ne voit jamais la neige en gironde !!! oui ça donne envie d'y aller ! enfin ... hi hi gros bisous belle fin de journée A+
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Alors là elle est super belle cette randonnée. Sous la neige les paysages changent et ça n'en est que plus agréable.<br /> <br /> <br /> <br /> J'arrive tout de suite sur la dernière photo sur laquelle on voit une "raquetteuse" :) les fesses dans la neige. Ce sont les risque du métier mais je ne me moque pas car je n'en ai jamais fait !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est génial d'arriver à trouver des refuge pour y déjeuner, surtout lorsqu'il fait froid, et le café c'était super gentil.<br /> <br /> <br /> <br /> En tous les cas merci pour les photos, elles sont très bien, j'ai bien aimé.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici il fait un temps superbe<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
Z
Coucou Roguidine,<br /> <br /> C'est sympa cette balade dans la neige en raquettes. Les paysages sont franchement magnifiques.<br /> <br /> Par contre la gamelle sur la dernière photo n'est pas piquée des vers ! 😉<br /> <br /> Bises et bon mardi
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> C'est une bonne expérience cette randonnée. Je te remercie pour tes photos et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
V
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Hi,hi,hi, la chute, dans la neige ! ça ne fait pas mal , quoi que ça dépend comment on tombe, je pense que tu n'as rein eu ? c'est sympa les raquettes, j'en ai fait une fois, j'ai trouvé très fatiguant, surtout en montant ! une belle expérience ;<br /> <br /> Bon après midi, bises
Répondre
B
Bonjour, <br /> <br /> tu as une région où il ne manque plus que la mer ! tu n'as pas besoin d'aller très<br /> <br /> loin pour trouver une bonne épaisseur de neige ! super , tu en profite bien ;<br /> <br /> De belles photos et une bonne chute ! lol<br /> <br /> Je te souhaite un bon après midi, bises
Répondre
J
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Mais tu en fais du sport !! belle chute !! tant que tu ne te fais pas mal !! <br /> <br /> c'est bien sympa en tout cas, profites en bien , c'est le principal ;<br /> <br /> Merci pour tes photos, un beau paysage enneigé , j'aime bien aussi ;<br /> <br /> Passe une bonne journée, bisous
Répondre
C
Bravo pour au moins avoir essayé ....le spectacle devait etre rejouissant car nouveau Bien couvert cela doit etre genial <br /> <br /> Merci pour tes photos <br /> <br /> Bises Roguidine
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Sympa ta randonnée, tu en as bien profité je vois, il y avait beaucoup de neige ,<br /> <br /> tu as respiré le bon air, merci pour tes belles photos, Hi,hi,hi, la chute ! pas de mal ?<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
A
Superbe cette rando raquette , un beau paysage qui a mis son beau manteau blanc
Répondre
C
bonjour Roguidine,<br /> <br /> pas pour mois ce genre d'aventure, je crois que je me gèlerai sur place, on me retrouverait en glaçon !!<br /> <br /> pour toi c'est plus facile, tes jambes sont rôdées !!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> 1 mètre de neige ? la station dit qu'il y en avait 20 cm pour l'ouverture ce dimanche !<br /> <br /> https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/correze/premieres-glisses-station-ski-fond-saint-setiers-1618191.html<br /> <br /> Tu n'avais pas besoin d'aller aussi loin, à Eymoutiers tu prenais la direction de Domps et tu venais m'y retrouver !!! mais bon, ce dimanche je n'y étais plus et sur la Côte j'avais le soleil ! lol !<br /> <br /> J'aimerais bien faire une rando raquettes, mais avec les chaussures de rando et les guêtres ça va bien aussi ....<br /> <br /> Une belle expérience, la dernière photo est top !!! lol !!!<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Eh bien tu en fais des kilomètres pour aller marcher car c'est assez loin ce village !<br /> <br /> Et oui il faut être bien équipée, tu as eu de la chance de bien tomber, mais bon ça a l'air de t'avoir plu car tu as mis "c'est à renouveler".<br /> <br /> Je vois qu'il y a eu quand même pas mal de neige dans la région.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité