Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 391
Roguidine
Derniers commentaires
30 janvier 2019

Les Farges en Haute Vienne

IMG_0013

IMG_0015

IMG_0016

IMG_0019

IMG_0020

IMG_0021

IMG_0022

IMG_0023

IMG_0024

IMG_0025

IMG_0026

IMG_0027

IMG_0028

IMG_0029

IMG_0032

IMG_0033

IMG_0034

IMG_0035

chauve souris

IMG_0036

IMG_0038

IMG_0040

IMG_0042

IMG_0043

IMG_0045nh

IMG_0046

IMG_0047

IMG_00048

IMG_0049

IMG_0054

IMG_0055

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Alors là tu commences fort mais cette randonnée est vraiment épatante! de belles photos vraiment et j'adore la petite cabane envahie par la végétation et protégée par une barrière! étonnante balade! merci<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
C
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Une belle randonnée hivernale qui laisse voir de beaux paysages et le<br /> <br /> château qui est imposant ! la pisciculture reste en souvenir du passé ; <br /> <br /> plus rien ne fonctionne aujourd'hui .<br /> <br /> Temps pourri , il ne cesse de pleuvoir ! enfin c'est mieux que la neige !<br /> <br /> Passe un bon W.E peut être meilleur pour ta rando ? bises
Répondre
M
coucou roguidine!!tu traverses tout de meme de jolis endroits!!!ce chateau est imposant et tres beau!!et les bois ,ma fois comme tous lesbois!!tu as bien du courage,mais si tu peux c'est bien!!!aujourd'hui chez moi,c'est pluie et brouillard!!pffffffffff qu'elle galere!!!mon frere a 2 fils ,mais c'est tres compliquer,ils habitent tres loin de lui!!!et puis ce sont des petis andouilles!!bon bref,mon frere n'etait pas tout seul!!<br /> <br /> bon weekend a toi avec des gros bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me répète peut-être mais je trouve que ta randonnée est super bien. J'aime beaucoup tous les sites que tu as traversés !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question, oui c'est moi qui ais filmé le défilé, j'ai trouvé ça intéressant et je ne sais pas si tu as vu mais il y avait des régiments basques.<br /> <br /> <br /> <br /> Ecoute je ne veux pas te mettre en colère mais aujourd'hui il fait un superbe temps, un beau soleil mais un peu de fraîcheur. Mais hier flotte toute la journée ou presque !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Non non je n'ai jamais fait de ski et ce n'est surement pas maintenant que je vais commencer, j'aurais trop peur de ma casser une patte !! :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Ici tout baigne.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
T
Bonjour, Roguidine,<br /> <br /> mon coucou, sur ton intéressant blog ! Waouh ! superbe randonnée ! avec de très agréables photos et des endroits agréables à découvrir, merci bien ! de ce partage ! Je passe te souhaiter un bon vendredi, une bonne journée, une bonne fin de semaine, un bon weekend. Un bon début, un bon mois de février.<br /> <br /> Mes amitiés, bisous.
Répondre
C
bonjour Roguidine<br /> <br /> ta photo zoo sur le village est magnifique !!<br /> <br /> c'est encore intact dans le coin, on dirait que le passé est resté figé !!<br /> <br /> Pour ta question, il s'agit de bâton d'encens...<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bonjour, Paris compte 139 églises et chapelles, 85 appartiennent à la ville, certaines à des communautés religieuses, d'autres à l'état comme Notre-Dame; quant à Rome, les mille églises ne seraient qu'une légende, il n'y en aurait que 421 ce qui est déjà pas mal; en restant objectif, même si Rome est une grande ville, où mettrait-elles mille églises?! bonne journée, bisous
Répondre
M
Bonjour Roguidine<br /> <br /> 19 km , ouah, super ! tu en découvres de beaux endroits, tu fais ça dans la journée ? <br /> <br /> même l'hiver, quel courage !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
G
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Très sympa ta randonnée, cette pauvre maison abandonnée, il y a du boulot pour la retaper, elle est là au milieu de nulle part , elle a bien dû servir à quelqu'un ?<br /> <br /> Le bouc a de belles cornes ! lhi,hi,hi, il a une drôle de tête !!<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Quel beau château ! tu découvres de jolis endroits en faisant tes randonnée, une belle région, merci de nous faire partager ces beaux circuits, une belle région à voir<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> c'est une longue randonnée que tu as faites !! tu as découvert un beau château !<br /> <br /> il n'y a pas de feuilles mais l'été tu ne dois pas voir grand chose !<br /> <br /> j'aime bien aussi cette petite maison perdue dans les bois ! un beau circuit <br /> <br /> Passe une bonne journée, bisous, Marie
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Le château est très beau. Le bouc est superbe aussi. Tu as pris de jolies photos de cette randonnée. Bonne journée et bisous
Répondre
G
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Un bien beau circuit qui vous mène dans ces endroits où vous rencontrez ce beau château, cette petite maisons en mauvais état , dommage de ne pas l'entretenir ! ça peut toujours servir ! les chauves souris en profitent !<br /> <br /> Passe une bonne journée, toujours la neige chez moi !!bises
Répondre
A
Coucou ma chère tite Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'il est beau ce château avec ses dépendances.<br /> <br /> C'est super de prendre ainsi la suite des biens de son père et surtout de les entretenir.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez encore rencontrés de beaux animaux.<br /> <br /> Sans comptés ces nouveaux locataires, les chauves-souris...<br /> <br /> <br /> <br /> Il reste aussi de belles ruines dans ce coin.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Aimée
Répondre
R
Coucou Roguidine,<br /> <br /> J’adore de suivre tes balades si bien expliquées.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Super belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
S
Coucou ma chère amie,<br /> <br /> belle randonnée et avec 19 km il ne fallait pas trop traîner. Mais que de belles photos et que de petits châteaux au début, l'un on aurait dit un château chaumière avec ses drôles de toits; beaux paysages par la suite et la petite maison des chauves souris!<br /> <br /> Encore une belle randonnée. Douce nuit maintenant et gros bisous.
Répondre
M
Une belle randonnée bien diversifiée<br /> <br /> Le château est de toute beauté, de belles ruines un peu partout<br /> <br /> Les chauves souris ont trouvé un beau domicile<br /> <br /> Le bélier a de magnifiques cornes<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Ouah!!! que de belles photos qui me rappelle ma jeunesse sur cette propriété au nom du domaine de Ligoure<br /> <br /> Une histoire entre Richard Coeur de Lion et la famille de 1806 à 1937 avec Fréderic, puis Albert et enfin Pierre le Play , une propriété de 40 hectares<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.richardcoeurdelion.fr/le-domaine-de-ligoure.html.<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui géré par une association<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ses belles photos qui me replonge dans des souvenirs<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Un beau château que tu as rencontré , les ruines aussi cachées derrière les arbres ! heureusement qu'il n'y a pas de feuilles sinon tu n'aurais rien vu ;<br /> <br /> La petite maison , dommage que ce soit les chauves souris qui y habitent ,<br /> <br /> pourquoi une maison ici ?<br /> <br /> Merci pour tes belles photos, bises
Répondre
B
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Les km ne te font pas peur , tu es adepte des randonnées, par tous les temps je vois , c'est meilleur quand il fait beau , mais chapeau !<br /> <br /> Tu as toujours de beaux circuits à nous montrer, tu as une belle région ;<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bise
Répondre
V
Bonsoir,<br /> <br /> Une longue et belle randonnée, un beau château et cette petite maison abandonnée qui sert au chauves souris ! pas mal ça ! les as tu vues ? <br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
N
Oh! que de belles découvertes encore aujourd'hui. c'est fou ce que cette petite maison abandonnée, pas pour tout le monde, est mignonne. On dirait une maison de lutins. Tu traverse de bien beaux endroits. J'espère que tu n'es pas seule? Gros bisous ma chère Roguidine, et bel après-midi
Répondre
D
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> De jolis points de vue sur les villages, un château , tu as bien marché !ouah, 19 km , c'est beaucoup pour moi ! tu as du courage! mais tu vois tellement de beaux endroits intéressants ; merci pour ces photos, bonne fin de journée, bises , Domi
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
J
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Ouah ! 19 km, ça commence à faire !! tu es bien courageuse , quand il <br /> <br /> fait froid , ça réchauffe ! tu as raison de prendre l'air ! <br /> <br /> Un beau château, ainsi que les ruines, de beaux endroits à voir ;<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, je te fais de gros bisous
Répondre
A
Un très beau et long circuit, à la découverte d'agréables endroits
Répondre
F
Bonjour, très jolie balade, sans pluie, c'est l'essentiel; le mouton mérinos a de belles cornes ;) je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
Encore une belle balade, au bord de l'eau et aux creux des chemins. Le bélier a de superbes cornes et j'aime beaucoup le château au milieu des bois...J'aime beaucoup la petite maisonnette qui abrite les chauves-souris ! bises et une douce journée
Répondre
B
bonjour Roguidine , quelle belle randonnée photographique , un beau partage ! quel beau chateau et ces maisons waouh et la rivière et de belles rencontres ! merci pour tes photos j'aime ++++ bisous bel am a +
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui, jolie la randonnée que tu as faite. Il y a plein de chose intéressantes à voir. <br /> <br /> <br /> <br /> Il y a une petite maison, du style de celle des trois petits cochons, je l'adore celle là. Mais c'est vrai que tu as découvert plein de belles choses. Le château, la pisciculture, mais je ne suis pas sur qu'elle soit encore en service.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui nous avons au moins plus de 5 cm de neige, c'est beau comme tout, mais il fait un petit vent glacial. Ce qui est bien c'est qu'on peut rouler sur les axes principaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Fait attention de ne pas t'envoler surtout.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée, j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Oh vivement les beaux jours, beaucoup de passages dans les bois mais en voyant de belles choses et une rencontre avec ce bélier.<br /> <br /> Vous ne devez pas rencontrer beaucoup de monde en cette saison.<br /> <br /> Un beau château qui parait assez imposant<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
Z
Coucou Roguidine,<br /> <br /> De magnifiques photos de paysages et de belles rencontres. Ce monsieur mouton possède une superbe paire de cornes.<br /> <br /> La neige d'hier a fondu mais les températures sont en chute libre, gare au verglas ! <br /> <br /> Bises et bon mercredi
Répondre
C
Bonjour Roguidine <br /> <br /> Que de belles choses à decouvrir par chez toi <br /> <br /> Encore 19 kms..oupsss mais il faut dire que la sortie est belle !<br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité