Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 352
Roguidine
Derniers commentaires
23 janvier 2019

Folles en Haute Vienne : 2ème circuit

IMG_0000

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0004

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0007

IMG_0009

IMG_0010

IMG_0043

IMG_0041

IMG_0012

IMG_0013

IMG_0014

IMG_0015

IMG_0016

IMG_0017

IMG_0018

IMG_0019

IMG_0022

IMG_0023

IMG_0028

IMG_0024

IMG_0026

IMG_0027

IMG_0033

IMG_0034

IMG_0035

IMG_0038

IMG_0046

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L’appel de la nature est toujours aussi intense en Limousin avec ses rivieres, ses bois et forêts et ses nombreux villages. C’est une région idéale pour se balader au calme.
Répondre
F
Bonjour ,j'aime la rivière ,les villages ,certaines maisons à l'abandon ,des rencontres animales ,et le château quel est'il?Bonne journée,bises.
Répondre
M
Coucou Roguidine, un beau parcours que ce village de Folles en espérant qu'ils ne soient pas tous fous il y en a assez au gouvernement lol ! La rivière doit déborder souvent on voit la trace sur les rives et je suppose inonder les maisons laissées à l'abandon. C'est triste ! Les tites bêbêtes sont trop mimi j'adore. Je t'offre un thé au château si tu veux je t'attends bisous bisous
Répondre
M
Encore une belle randonnée bucolique qui travers des paysages superbes que j'adore. Tes photos sont très belles avec les reflets, les animaux, les maisons, la rivière et les rochers...tu as fait de belles rencontres aussi. Bisous et merci de ce nouveau partage.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> C'est vraiment un beau circuit et je ne voit pas que c'est sur la route ,<br /> <br /> mais avec ce temps les sentiers doivent être glissants, c'est aussi bien sur la route ,<br /> <br /> peut être pas pour les randonneurs ?<br /> <br /> Merci pour tes belles photos, bises
Répondre
M
coucou roguidine!!mais ce que c'est joli,des superbes ruisseaux,et avec bien de l'eau dis donc!!!et jolis paysages!!merci de nous faire connaitre tout cela!!!!<br /> <br /> pour le regime ,oui,c'est vraiment casse tete,mais bon on va s'y faire!!aujourd'hui ça sera poisson et restant de couscous!!!,je te souhaite un superbe weekend,chez moi ça gele!!!gros bisous
Répondre
S
Bonsoir chère Roguidine,<br /> <br /> De bien belles photos d'un paysage sublime, même avec l'hiver les images sont superbes avec de magnifiques reflets sur l'eau. Il y'a une photo que je n'ai pas pu ouvrir alors je l'ai mise en grand, elle est géniale. C'est celle où l'on voit un triangle de terre qui avance au milieu avec un pont vert à gauche. Ensuite je les ai regardées en grand elles sont trop belles. Il y a de très belles églises romanes mais fermées j'imagine. De beaux bâtiments et d'autres à restaurer. Vaches chevaux et euro= misère!! Pas tort les paysans! Une belle balade qui si 'elle fut faite lundi aurait eu plein soleil si par chez moi. Bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> Les noms des fleurs on les connaissait autrefois et on les a oubliées.
Répondre
A
Kikou Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle est belle également cette rando.<br /> <br /> Quel dommage ces maisons en pierres abandonnées.<br /> <br /> Tu as vu de jolies choses.<br /> <br /> Mignons ces deux petits veaux te regardant passer.<br /> <br /> <br /> <br /> Belles églises, j'aime bien leur construction.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
B
Bdrz<br /> <br /> Bluffant, toutes ces belles photos, pour quelqu'un qui a participé à la mise en place de ce circuit. Il y a même des endroits quasiment inconnus.À la prochaine rando, il faudra que j'ouvre mieux les yeux pour découvrir "en vrai" !<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bernard
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une randonnée de 18 km ! ouah quel courage ! de beaux reflets sur cette rivière, un endroit bien sympa pour l'été , De belles maisons en pierres abandonnées, c'est dommage ; Neige et froid, restons au chaud ....<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe randonnées, des petits trésors découverts, j'ai bien aimé les photos en surplomb de la rivière et des maisons, c'est très joli.<br /> <br /> <br /> <br /> En fait il y avait de la route mais vous avez fait une belle randonnées.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas pouvoir compléter ta belle collection de photos.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
J
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Euro=misère m'a interpelé , ils ne se trompent pas ! je ne sais pas où l'on va !! <br /> <br /> dans ce portail ! lol !<br /> <br /> Une belle randonnée, sûrement très distrayante à voir tes photos, la rivière n'est pas à sec ! la tristesse de voir ces maison dans cet état !!<br /> <br /> j'espère que tu vas bien, je pense à t'appeler bientôt, bisous et bonne soirée, Jacques
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une belle randonnée dans ce milieu de campagne en limite du 87 et 23 comme indique le panneau . Merci pour ses belles photos avec la Gartempe et je suppose cette magnifique photo avec ce pont / busé avec l'affluent l'Adour .<br /> <br /> Merci du partage <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je fais ma curieuse, je viens de voir ton commentaire sur le blog d'Ecureuil bleu , le message sur cette porte est criant de vérité!<br /> <br /> J'aime beaucoup les photos de cette randonnée qui devait être très agréable.<br /> <br /> bonne journée, danièle
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> J'aurais aimé faire cette randonnée, sur la route on ne se perd pas au moins ! <br /> <br /> il y a tant de choses a découvrir comme tu fais, c'est vraiment bien , de belles photos . Bon A.M. bises
Répondre
C
bonjour ROGUIDINE<br /> <br /> cela reflète bien l'exode rural, bien dommage ces maisons vides qui vont bientôt s'écrouler !!<br /> <br /> je pense que tu ne sors pas en ce moment avec la neige et le froid !!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Un bel endroit où la rivière passe, ouah ! toutes ces maisons abandonnées, c'est bien triste de voir ça ! surtout pour ceux qui l'ont construites !! le lavoir, 2 églises et le château ! beau parcours..<br /> <br /> Bonne journée, paysage enneigé , bises , Domi
Répondre
B
Coucou Roguidine<br /> <br /> J'aime bien cette randonnée même si ce n'est que de la route, en hiver c'est peut être mieux vu les sentiers boueux , en tout cas je vois de belles photos, <br /> <br /> merci de ton partage; bonne journée, bises
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Une belle découverte en sillonnant les villages, de belles photos montrant ce parcours assez long !! 18 km ! bravo <br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Quelle belle randonnée à la découverte de beaux endroits, <br /> <br /> une rivière torrentielle, toutes ces maisons abandonnées, c'est dans la Creuse ?<br /> <br /> Euro = misère , hurlant de vérité !! de belles photos<br /> <br /> Bonne et douce journée, bisous
Répondre
M
Bonjour ma petite Roguidine<br /> <br /> J'espère que tu vas bien avec ce froid !! grr , la neige annonce bien le froid ,<br /> <br /> ce qui ne t'empêche pas de continuer tes randonnées et tu as bien raison ;<br /> <br /> Ton circuit est bien beau, tu as découvert de beaux villages, tes photos sont superbes.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée , bisous, Marie
Répondre
N
Eh bien ce circuit est encore une belle découverte, mais que de maisons à l'abandon et c'est vraiment dommage de voir ça. Tu as fait encore de belles photos et j'aime beaucoup tous les reflets que tu nous as trouvés sur ton chemin. Ici du froid mais pas de neige. Gros bisous et douce journée ♥
Répondre
G
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Un joli circuit qui malgré la route comme tu l'écris , montre de bien beaux endroits et points de vue sur la rivière ; tristesse ces maisons abandonnées ,.<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises
Répondre
B
bonjour Roguidine , ah oui drole de nom pour un village qui a l'air abandonné !! par contre la rivière et la retenue j'aime ++++ ! , et les 2 églises j'aime , l'autre village est beau ! une belle randonnée sur 2 depts !! gros bisous belle journée a+ merci pour tes photos si belles en plein écran !!!
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Pas du tout le même message, c'est vrai. Je n'aime pas les tags mais c'est criant de vérité. Le passage à l'euro a fait monter les prix... Tes photos sont très jolies surtout les vues sur la rivière et la cascade. Bisous et bonne journée
Répondre
C
Coucou Roguidine <br /> <br /> Une nouvelle randonnée bien agreable , de belles rencontres <br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Vraiment superbe cette randonnée, avec ma belle nous avons décidé que d’ici quelques semaines quand Ozzy aura encore un peu grandit de faire tous les dimanche après-midi une marche balisé, je pourrais aussi vous en parler.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Super belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
M
Une belle petite rivière bien remuante<br /> <br /> De belles rencontres les veaux sont très mignons<br /> <br /> Dommage ces maisons laissées à l'abandon<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Je suppose que c'est la Gartempe qui passe par là ! mais ce circuit-uit est très joli tu as vu de belles choses, l'hiver c'est bien triste ces paysages mais bon il faut en passer par là.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous
Répondre
Z
Comme les paysages sont beaux Roguidine, j'aime beaucoup tes photos reflets.<br /> <br /> De belles rencontres également.<br /> <br /> Merci pour cet excellent partage.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
A
J'aime beaucoup ce circuit de 18 km , de beaux paysages, tristes maisons abandonnées
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité