Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 330
Roguidine
Derniers commentaires
16 janvier 2019

Saint Hilaire Bonneval en Haute Vienne

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0004

IMG_0005

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0010

IMG_0011

IMG_0014

IMG_0013

IMG_0015

IMG_0016

IMG_0018

IMG_0019

IMG_0020

IMG_0022

IMG_0023

IMG_0024

IMG_0025

IMG_0026

IMG_0027

IMG_0030

IMG_0034

IMG_0035

IMG_0037

IMG_0038

IMG_0041

IMG_0042

IMG_0043

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Toujours aussi vaillante! Tu commences bien l'année et c'est toujours tellement agréable de te suivre sur les chemins par tous les temps!<br /> <br /> Merci pour tous ces beaux partages! Je suis allée voir tous les articles que j'avais loupé et comme je suis un peu fatiguée je ne mettrais qu'un message.... Bises<br /> <br /> Attention prépares tes raquettes!
Répondre
A
Coucou Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Une très belle rando.<br /> <br /> Que de choses a voir.<br /> <br /> En premier, ce cheval, qui est entrain de faire une bêtise...Hi ! hi ! Ca me rappelle les nôtres.<br /> <br /> <br /> <br /> Bel âne a se reposer ...<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les vestiges de la villa d'Antone.<br /> <br /> <br /> <br /> Une belle traversé de ce village, un étang, la fôret, vraiment une belle rando.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Roguidine.<br /> <br /> Aimée
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ce type de balade où on trouve de tout, le balade typiquement bucolique où les découvertes sont fréquentes.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon ici pas grand chose de nouveau. Il fait un froid de canard et la il tombe je ne sais quoi ça ressemble à de la neige mais ça n'en est pas, on dirait de la pluie mais ça n'en est pas !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les balades en ce moment j'ai ma chienne qui fait une arthrose de la hanche donc je redémarre mais balades que lundi. Je vais te dire que ça m'arrange car en ce moment je suis très feignant !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
F
les lanternes chinoises sont en tissu, en effet, j'ai mis de le dire; en soie plus exactement;; il était temps que l''expo se termine, certaines sculptures commençaient à être vraiment sales, ou à se déchirer par endroits
Répondre
F
Bonjour, une belle balade sous le froid mais sans plluie; le lavoir est bien entretenu; je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Une belle (et longue !) balade dans la campagne, les chemins sont moins boueux que ceux de l'an dernier, ça doit être plus agréable pour marcher !<br /> <br /> De passage sur la blogosphère pour faire un petit coucou aux ami(e)s mais comme je dois m'absenter à nouveau je ne reprendrai mon blog qu'en février<br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà encore une belle balade dans cette belle commune toute proche de Pierre Buffière . Un joli parcours à travers cette belle campagne limousine avec ce mélange de ville et campagne . Et ce site gallo romain qui a fait la une du populaire en 2016 pour la rénovation<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
coucou roguidine!!!encore de bien jolis paysages!!ce lavoir est joli,mais par contre il ne faut pas metre le pied dans ce trou!!pffffffff<br /> <br /> et puis je vois que les vaches les pauvres sont dans la gadoue,comme un peu par chez moi!!!c'est lamentable!!!!jc est la mais bien fatiguer,je lui ai pris sa tenion et ça va!!ouffffffffffff<br /> <br /> bon weekend et gros bisous
Répondre
P
Re coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui ok pour l'implant.<br /> <br /> <br /> <br /> Non mais je ne sais pas, j'ai comme l'impression que je suis fait avoir sur les lunette, ils ont du me coller une paire de verres dégressifs et non progressifs ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le weekend chez nous il est prévu de la neige ! Je vais pouvoir sortir ma paire de raquettes et mon traineaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie randonnée campagnarde, j'aime bien les vieux corps de ferme qui me rappelle plein de souvenirs quand j'étais enfants et que j'allais passer des vacances dans la Nièvre.<br /> <br /> <br /> <br /> Ben tu comptes, trois semaines de goute dans un oeil, puis trois autres semaines dans l'autre, ça fait un mois et demi.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre pour ma part je suis déjà opéré, mais j'ai eu des implants, je ne sais pas pourquoi, et j'avoue ne pas trouver beaucoup de différence, ça doit être mes lunettes qui sont toujours dégueulasses !! hihi :)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon rien de nouveau. J'espère que tu vas bien. Ici il gèle, ça pique mais c'est l'hiver c'est bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
N
Encore de belles découvertes sur ta route et de belles rencontres aussi. Le viaduc est impressionnant, comme ils le sont tous. Excellente journée et gros bisous
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Encore une belle randonnée avec de belles rencontres : le taureau est impressionnant. Bonne journée et bisous
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> tu me parles de pluie, mais ti es habituée, même lors de tes randos !!!<br /> <br /> pour les gardes il s'agit d'un personnage célèbre, un peu comme "mini invalides"<br /> <br /> donc c'est plus pour le personnage que pour les risques de vol<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Belle randonnée avec une météo changeante <br /> <br /> Un très viaduc avec de beaux reflets <br /> <br /> Il a l'air bien cool ce gros taureau<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir Roguidine <br /> <br /> Une randonnée avec le froid, mais tu sais te réchauffer avec le dénivelé ;<br /> <br /> c'est mieux qu'avec la chaleur l'été quand ça monte bien ...<br /> <br /> Merci pour tes belles photos qui nous font découvrir ta région .<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
J
Coucou Roguidine<br /> <br /> Encore une belle randonnée de 16 km , tu as compté combien tu en fais par an ?<br /> <br /> ce doit être énorme ! tu es bien courageuse surtout quand il y a un fort dénivelé !!! <br /> <br /> tes photos sont superbes, j'aime bien ;<br /> <br /> J'espère que tu vas bien , je te fais de gros bisous, Jacques
Répondre
V
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> La nature hivernale est moins belle en ce moment,<br /> <br /> mais je vois un beau point de vue , les vaches sont dans la boue ,<br /> <br /> avec cette pluie ce n'est pas marrant ! les sentiers doivent être sales ?<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> j'aime bien tes randonnées où l'on découvre de bien beaux endroits, <br /> <br /> des animaux pour vous distraire, la rivière , le viaduc , c'est autoroute qui y passe ? <br /> <br /> de beaux points de vue !!<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
B
Bonjour <br /> <br /> La nature est belle , chaque randonnée a son charme, on va connaitre tout le<br /> <br /> Limousin, à regarder tes photos, les vaches sont empêtrées dans cette boue !<br /> <br /> sale temps pour elles , la découverte de site Gallo Romain, le viaduc !! <br /> <br /> Belle randonnée; bonne fin de journée, bises
Répondre
B
bonjour Roguidine , quelle belle randonnée dans la nature ! et de belles rencontres avec ces animaux et quel beau pont et lavoir ! et la rivière ! merci pour tes photos si belles gros bisous bel am a + et fin de semaine
Répondre
C
Bonjour Roguidine <br /> <br /> Tu es volontaire 16kms ..c'est déjà une belle sortie ..malgre la meteo un peu tristounette <br /> <br /> Merci pour tes photos <br /> <br /> Bises
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> lorsque je vois ces barbelés j'ai toujours peur pour les animaux, parfois on y voit des poils accrochés !!<br /> <br /> sinon une belle balade<br /> <br /> pour les gardes regarde bien ce sont des vrais <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour ,<br /> <br /> Un beau paysage campagnard ! le petit âne est bien triste , le pauvre , il doit s'ennuyer ! les vaches ont leurs pattes dans la gadoue , j'aime aussi où il y a le viaduc, un bel endroit ! un peu sombre peut être !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
G
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Un parcours à fort dénivelé !! tu es bien courageuse ! ce n'est pas facile quand ça monte, mais tu découvres de bein beaux endroit, un beau Limousin ..<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises , Guy
Répondre
M
Coucou Roguidine<br /> <br /> Je découvre un nouvel endroit, c'est encore un beau circuit ! 16 km ! pas mal !<br /> <br /> La villa d'Antone ! il ne reste pas grand chose ! sauf ce puits !<br /> <br /> Une belle petite crèche , et le petit âne dans le pré paraît bien malheureux <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ? je te fais de gros bisous
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> J'adore voir tes randonnées, toujours diversifiées ,<br /> <br /> encore un beau circuit , quel plaisir pour toi *<br /> <br /> Bonne journée, temps d' hiver !! bises
Répondre
F
Une belle randonnée à la campagne,rencontre animale,pont ,viaduc ,site gallo-romain.il y a toujours à découvrir dans nos contrées. douce journée,bises.
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Avec le ciel bleu c'est plus agréable une randonnée<br /> <br /> La villa Antoine c'est un sire dangereux avec ce trou qui n'a aucune sécurité<br /> <br /> Belle photo de ce viaduc avec reflet dans l'eau<br /> <br /> Un lavoir bien entretenu<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
Z
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Une superbe rando et la découverte de beaux paysages. De belles rencontres également et de belles photos "reflets". Bravo.<br /> <br /> Bises et bon jeudi
Répondre
R
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Une belle balade et de très belles photos.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Super belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
M
Voilà une randonnée sympa malgré le froid mais comme tu le dis, le dénivelé ça réchauffe !! J'aime bien sûr tes rencontres, le lavoir et aussi les vestiges romains croisés en route. Ta région est riche en découvertes et chacune de tes randonnées nous en apprend un peu plus sur elle. bisous et une douce journée
Répondre
A
Un beau lavoir dans ce village, un joli point de vue sur le viaduc ! belle randonnée
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité