Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 330
Roguidine
Derniers commentaires
3 janvier 2019

Cognac la forêt en Haute Vienne

IMG_0001

IMG_0003

IMG_0018 gif

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0008

IMG_0009

IMG_0010

IMG_0011

IMG_0013

IMG_0019

IMG_0015

Comme il y a peu de photos sur ce circuit


je continue en vous montrant Virgule, ma chatte de 14 ans

 

qqmrt

qqpoi

qqq65

rret

rrzw

umol

qqqq

qqqwsz

sezw

trd

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Virgile est adorable et me rappelle la mienne. Bisous
Répondre
S
Bonsoir chère Roguidine,<br /> <br /> je n'ai pas vu cet article là, alors j'en profite, belle balade au début avec de beaux chevaux avant d'admirer Virgule, elle s'y met volontiers en virgule elle est adorable et on voit combien c'est une chatte maltraitée!! Oh belle minette qui doit dormir près de toi? Moi le médecin me l'avait interdit comme je suis allergique à certains chats, pour ne pas risquer de le devenir à ma pauvre Cyann qui est sur ma bannière maintenant. Je vois tous les jours sa tombe quand j'ouvre ma fenêtre. Bonne soirée et gros bisous ma chère amie.
Répondre
P
Kikou et re kikou<br /> <br /> <br /> <br /> T'en fais pas l'opération de la cataracte c'est rien du tout, à moins que je chirurgien de rate ... hihi .. :) Mais non je rigole !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir regardé pour ce ratatinage (!) des commentaires de mon blog. Je ne sais pas ce qui se passe. J'ai vérifié et changé une valeur on verra bien<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
C
bonjour Roguidine<br /> <br /> ici peu de chats mais beaucoup de chiens !!<br /> <br /> pour le décalage horaire, 3 heures de plus qu'en France, pas trop d'écart...en somme <br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou roguidine!!non mes filles ne sont pas venues,d'ailleur chrystelle je ne l'ai pas revue depuis cet ete,tu sais il ne faut pas trop leur en demander,et carine fait ce qu'elle peu!!ils n'ont plus 1 voiture pour le moment et elle a kevin a charge !!mais ont se ratrapera,lol!!tu as bien fait de te faire une frangipane,moi pas eu le courage!!!il fait froid ,mais pas de neige pour le moment!!!bon lundi et gros bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Oui je prépare des pages d'avance pour être à peut près dans les temps, ce n'est pas toujours possible surtout que dedans j'ai des nouveau article que je n'avais jamais mis. Mais ça marche. C'est effectivement calme, mais chez moi je ne comprends pas le comptage des visiteurs et des pages vues, j'en ai un nombre phénoménal !<br /> <br /> <br /> <br /> hihi, lorsqu'il fait froid que nous avons cette envie de faire pipi nous ne sommes pas gênés comme vous, nous n'avons pas grand chose à sortir ... hihihihi !<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais te poser une question, Dom m'a dit que mon blog était tout ratatiné à droite, est ce que tu as ce phénomène chez toi ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée et plein de belles randonnées<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @ain
Répondre
R
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Elle est bien belle ta virgule.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Super belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
A
Coucou Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Et les randos continuent de plus belle.<br /> <br /> De beaux chevaux.<br /> <br /> Un petit chien au milieu de volatiles factices.<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie ta petite Virgule.<br /> <br /> Elle se complait dans son milieu, un véritable cocon...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle Roguidine et douce soirée<br /> <br /> As-tu eu la carte ?
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> 16 km ça me va et ensuite, je fais comme ta belle Virgule, je m'installe dans le canapé avec un bon thé :) :) Elle est magnifique ! bisous
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Que cette pauvre chatte est malheureuse ;-) Effectivement tu n'as pas rapporté beaucoup de photos de ta randonnée mais tu en auras dans les prochaines.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> C'est pour me faire baver que tu m'as envoyé une photo de ta galette, c'est ma part ? hihi ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ici il fait froid, pas de neige mais on sent qu'on a les doigts qui piques.<br /> <br /> <br /> <br /> Si virgule avait eu un petit tu l'aurais appeler "point-virgule" ... Bof elle n'est pas terrible celle là.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon je te quitte ce soir j'ai un pot à la mairie pour la fin de l'année !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
F
Bonjour, elle est belle ta petite Virgule, elle aussi a plein d'endroits douillets où se poser ! je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
N
Eh bien!!! On peut dire qu'il y en a une qui ne doit pas être malheureuse chez toi. Elle a 14 ans, la mienne 10 et tu ne sais pas la fête qu'elle m'a fait quand je suis revenue de vacances. Joli ce coin de village avec ce beau soleil. Gros bisous, ma chère Roguidine, et à bientôt de te lire. J'espère que tu as passée de très belles fêtes? Bonne année pour toi et tes proches.
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Belle balade dans ce village qui s'étend dans un beau paysage vallonné et surtout forestier et surtout réputé par sa lanterne des Morts l'emblème du village<br /> <br /> Merci du partage photos , pour Virgule , je vois quelle n'est pas malheureuse , mais très souvent allongé comme tout chat car il lui faut en moyenne 15 h sur 24 de sommeil<br /> <br /> Bonne fin de journée et bon dimanche<br /> <br /> Amitiés
Répondre
P
Bonjour ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien ta dernière photo de coucher de soleil, elle est magnifique. Et puis il y a Virgule qui fait son show. C'est quand même bien lorsque tu peux dormir à n'importe quel moment, ça repose !<br /> <br /> <br /> <br /> Oui effectivement ce n'est pas terrible quand il y a trop de route dans une randonnée, surtout dans une randonnée de 15 km. J'attends avec impatience les photos que tu as prises.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
C
Bonjour Roguidine<br /> <br /> J'espère que les fêtes se sont bien passées ? en tout cas j'ai trouvé qu'elles ont passé vite !! pourtant ça donne du travail !<br /> <br /> Qu'elle est belle Virgule, tu as fait de belles photos d'elle, elle est heureuse !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, je te fais de gros bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> La première photo de Virgule est superbe, elle est belle , elle a l'air bien choyée !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Une belle randonnée quand même, même si il y a peu de photos !<br /> <br /> Virgule se la coule douce ! à 14 ans, ça dort beaucoup !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, belle mais froide ! bises
Répondre
M
Comme elle est choyée ta Virgule<br /> <br /> Trop belle quand elle dort<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> ça change un peu , les circuits sont bien différents ! tu aurais pu prendre des sentiers en photos car tu as du en faire pendant 16 km !! <br /> <br /> Qu'elle est belle virgule, elle est gâtée, elle ne dort pas dans la paille comme les derniers que tu as vu!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bises
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> Virgule est bien heureuse, ma foi ! elle a son petit lit je vois ! lol <br /> <br /> mais elle aime bien les carton aussi ! la première photo est superbe !<br /> <br /> Passe une bonne soirée, bises
Répondre
V
Bonsoir,<br /> <br /> Une randonnée à l'encontre des animaux , c'est bien sympa !!<br /> <br /> parfois ça arrive qu'il n'y ait pas de photos à prendre, ce sera pour la prochaine fois !<br /> <br /> J'ai le plaisir de connaître Virgule, qu'elle est belle et bien nourrie ! on voit qu'elle est heureuse et gâtée !!<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> C'est peut-être une balade sans trop de photos mais c'est tellement hétéroclite que ça en est intéressant. Moi j'ai bien aimé.<br /> <br /> <br /> <br /> Ah elle est génial Virgule, et pour 14 ans elle a l'air d'avoir la pêche.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon c'est calme dans notre campagne profonde de la saine et Marne, les gens rendre de vacances avec de la neige plein les yeux.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Il y a eu quelques photos à faire à ta randonnée, mais ça ne me déplait pas de voir virgule si heureuse , elle est choyée , ça se voit ! <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ? gros bisous, Marie
Répondre
D
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Qu'elle est belle ta minette, la première photo est superbe, elle dort paisiblement !<br /> <br /> Même si tu n'as pas fait de photos pour ta rando , tu as toujours découvert quelque chose ! il y a des jours avec et des jours sans !!<br /> <br /> Bonne journée, bises, Domi
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> coquine ta chatte malgré son âge !! je vois que tu la chouchoutes bien !!<br /> <br /> je connais la ville du même nom mais pas la forêt<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou roguidine!!!!ho,ben tu as toujours quelque chose a montrer,et petite virgule est de toute beaute!!elle fait comme la mienne,elle dort sur le lit!!moi aussi hier soir je l'ai couverte!!mdr!!non ce weekend je ne vis pas voirjc,personne pour me mener!!alors ma foi il prendra patience!!!il va mieux c'est deja ça!!!<br /> <br /> je te souhaite un tres bon weekend avec des gros bisous
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Pas grand chose dans cette randonnée, mais bon virgule est aussi agréable à regarder, elle n'est pas malheureuse celle là, elle à tout le confort<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée, bisous et bon week-end
Répondre
G
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Il arrive parfois que certaines randonnées ne sont pas chargées en patrimoine, mais le principal c'est tous ces km que tu fais, et ça! ça fait du bien, tu as raison <br /> <br /> Une jolie chatte malgré son âge, mais ça vient bien vieux, j'en ai connu un chat qui avait plus de 20 ans ! tu as encore du temps pour la câliner !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
J
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Cognac la Forêt, ce doit être un circuit dans la forêt et les villages manquent !<br /> <br /> tu as quand même découvert quelque chose , c'est toujours enrichissant !!<br /> <br /> Ta minette est bien heureuse ! elle est toute belle !<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises
Répondre
M
Peu de photos mais beaucoup de monde animalier et en plus Virgule qui se la coule douce ! Belle année Roguidine !
Répondre
B
bonjour Roguidine , ah oui quel beau village j'avais pensé à Cognac en Charente hi hi mais non , de belles rencontres et coucher de soleil ... j'aime +++ et là ta minette est magnifique et j'aime ++++ tes photos ! tu lui feras +++ de caresses , gros bisous beau weekend a+
Répondre
C
Bonjour Roguidine <br /> <br /> Heureuse cette petite chatte <br /> <br /> Merci pour la sortie <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
Z
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Une belle rando et de beaux paysages, merci.<br /> <br /> Un petit bonus concernant la "virgule",. 14 ans, elle est encore très belle pour son âge. De très belles photos mon amie.<br /> <br /> Bises et bon vendredi
Répondre
A
Même avec peu de photos, le circuit est long !!! trop mignonne Virgule , elle est heureuse !!!
Répondre
A
Coucou ma belle !! ah dis donc, je vois que virgule est comme mes chats, une chatte maltraitée et malheureuse !! ;-) <br /> <br /> Il y a des photos rigolotes dans ton article, je trouve... merci pour cette petite balade. J'adore ta bannière spécial fêtes !! ;-)<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2019 et je te fais de gros bisous. A bientôt<br /> <br /> Cath
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité