Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 101
Roguidine
Derniers commentaires
26 novembre 2018

La Roche l'Abeille en Haute Vienne

IMG_0000

IMG_0008

IMG_0001

IMG_0003

IMG_0004

IMG_0002

IMG_0010

IMG_0013

IMG_0014

IMG_0017

IMG_0018

IMG_0019

IMG_0020

IMG_0021

IMG_0023

IMG_0024

IMG_0026

IMG_0027

IMG_0028

IMG_0029

IMG_0030

IMG_0032

IMG_0033

IMG_0036

IMG_0037

IMG_0041

IMG_0042

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonjour Roguidine. Tu as croisé pas mal d'animaux lors de cette randonnée. Bonne journée et bisous
Répondre
C
bonjour Roguidine<br /> <br /> j'ai repéré ce joli tas de bois, une fois recoupé il serait idéal pour notre poele à bois, on ne se chauffe qu'au bois..je suis bien à la maison <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Alors rien de bien neuf dans ma chaumière. Ce matin une balade de 4 km à allure accélérée et je suis cuit, tu t'imagine. Je ne suis pas prêt à reprendre les grandes randonnées.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui à Auray tu as loupé car c'est vrai que nous avions bien aimé ce village breton, on y trouve plein de choses intéressantes.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la toutoune, lorsqu'on est dans les rues non nous la laissons en laisse, mais dès que nous arrivons dans des grands espaces avec des chemin en dehors de la ville nous la laissons, elle est très obéissante.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour tes décos de Noël, je suis loin d'être aussi courageux que toi. Mais je pense que cette année c'est moi qui vais m'en occuper car ma tite femme est convalescente et ne pourrait pas le faire. Quoi que je me méfie avec les femmes, vous êtes des dures à cuire !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, passe un bon weekend<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
B
bonjour Roguidine , j'ai reçu le Nouhaud bientôt alors hi hi ! ta banière est magnifique mais alors c'est long à charger !! pour infos bien sur ! hihihi gros bisous beau weekend a+
Répondre
C
Bonjour Roguidine <br /> <br /> Une viste guidée vraiment très agreable , la campagne environnante de ce petit village est très belle <br /> <br /> Tous ces animaux rencontrés j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens prendre l'air chez toi et profiter du paysage. C'est tellement beau que je ne peux pas passer à côté sans le regarder. J'adore les cochons, leurs oreilles ressemblent à des cornes.<br /> <br /> <br /> <br /> Ben tu en fait des décoration, c'est pire que les illumination de Paris. Tu achètes du matériel tous les ans ? Je te souhaite du courage car ça doit être un jeu de patience.<br /> <br /> <br /> <br /> Les seuls éclairages qui sont à la maison sont dans le sapin de Noël, le reste ce sont des guirlandes et des boules !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Moi ça va il ne pleut pas et il ne fait pas froid, c'est génial<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite bon courage<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
B
Coucou Roguidine ! De belles photos pendant ta randonnée c'est super et diversifié entre vitraux animaux. La meuhhhh ne pouvait se retenir elle fait de bon coeur et le dindon qui fait le beau pour te saluer lol génial. Bisous bonne journée
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Oh, ce nid de frelons, j'en ai eu un chez moi, il a fallu aller le détruite, <br /> <br /> ce n'est pas une petite affaire !! heureusement les frelons n'y étaient plus !<br /> <br /> Sinon, un beau paysage et les reflets, l'église aussi , les crèches vont arriver !!<br /> <br /> JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURN2E? BISES
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> C'est toujours agréable de regarder tes randonnées, <br /> <br /> elles ont toujours de beaux endroits, tu fais découvrir ta région, <br /> <br /> de beaux paysages, et toujours les vaches Limousines, elles sont belles !<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises
Répondre
S
Quelle belle randonnée Roguidine,<br /> <br /> toujours de belles églises dedans dehors, de superbe paysages saupoudrés de vaches, cochons etc ... il est tard ...<br /> <br /> Nous sommes allés au concert écouter du classique Schubert, on a adoré.<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.
Répondre
M
De belles rencontres lors de ces promenades, à part le nid de frelons ! Et les photos des maisons avec reflets sont vraiment très belles.
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> c'est assez agricole<br /> <br /> une belle rando, il y en a pour tous les goûts !! j'ai repéré du bois, il suffirait de le recouper pour la cheminée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bonjour ,<br /> <br /> j'aime bien cette randonnée assez diversifiée, <br /> <br /> La vache te fait un signe ? lol ! <br /> <br /> Une belle église , le ciel n'a plus sa couleur d'été , dommage ,;<br /> <br /> Et oui, il faut entasser le bois, le pétrole devient bien cher, mais le bois va en profiter pour augmenter aussi, c'est une chaine sans fin !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine, bises
Répondre
M
Bonjour Roguidine<br /> <br /> C'est avec plaisir que je viens sur ton blog, toujours de belles randonnées, <br /> <br /> elles seront moins belles en hiver, la nature dort !<br /> <br /> De beaux paysages encore verdoyants, ce devait être début novembre, <br /> <br /> je vois halloween même en campagne , c'est sympa !<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Jolis paysages et reflets des maisons, <br /> <br /> Une belle randonnée <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Une balade encore avec la rencontre des animaux,<br /> <br /> les cochons sont bien cachés ! vive leur liberté !<br /> <br /> de beaux paysages et cette boule vide des frelons asiatiques ! <br /> <br /> Passe une bonne journée, bises
Répondre
N
Coucou Roguidine, en plein dans le mille avec cette vache qui urine au moment où tu passes. Toujours de belles rencontres, quand même. Le nid de frelons devait être bien gros. J'en avais signalé un à la mairie d'un village que j'avais traversé cet été. Il était énorme. Sales bêtes, va!!! Car elle tuent nos abeilles. Gros bisous et superbe journée
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Tu as pris de très jolies photos de ta randonnée. La vache sur ta 7ème photo urine tranquillement... Bisous
Répondre
B
Bonjour, <br /> <br /> Les circuits ne manquent pas chez toi, tous différents, <br /> <br /> Que la nature est belle , je vois ces beaux paysages !<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> C'est toujours aussi joli , tu découvres de beaux endroits en marchant !<br /> <br /> ainsi encore des animaux, les vaches Limousines sont de ta région ;<br /> <br /> Bravo, tu as fait une belle bannière <br /> <br /> Bonne journée, sans pluie de préférence
Répondre
M
Coucou Roguidine <br /> <br /> Ces nids de frelons asiatiques deviennent un véritable danger pour les habitants et les randonneurs et bien sûr aussi pour la nature... Tes paysages sont sublimes mais mon coup de coeur aujourd'hui est pour les sublimes photos des maisons avec leur reflet dans l'eau...que c'est beau :) bisous et une douce journée
Répondre
M
Magnifique balade Roguidine<br /> <br /> Belles rencontres avec de beaux animaux<br /> <br /> Superbes photos avec de beau reflets<br /> <br /> Maintenant que les feuilles sont tombées on découvre les nids de frelons asiatiques<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonsoir, <br /> <br /> Un beau paysage campagnard, toujours avec les vaches ! c'est la région !<br /> <br /> Il ne cesse de pleuvoir en ce moment, le ciel bleu n(est plus présent !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine, gros bisous , Domi
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> En ce moment les animaux sont dehors, tu en vois beaucoup pendant ta rando ;<br /> <br /> De beaux paysages, la vache qui fait pipi ! hi,hi,hi juste à ce moment là !!! <br /> <br /> Les frelons asiatiques sont bien dangereux ! attention ! c'est destructeur !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien , je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
A
Coucou Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Joli cet intérieur d'église et bien fleuri.<br /> <br /> Elle ne se gène pas devant toi, pour faire pipi, cette vache.<br /> <br /> Quant aux cochons, j'aime bien cette race..<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez fait une belle randonnées.<br /> <br /> Bien brinquebalante, cette palombière..<br /> <br /> <br /> <br /> De bien jolies vues avec de belles maisons.<br /> <br /> <br /> <br /> Joli l'âne suivant le cheval, quant aux dindons, trop marrants.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, nous avions déjà un très grand nid de frelons asiatique dans notre bois, sur un chène...<br /> <br /> C'est immense et drolement bien fait<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Aimée
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Et bien elle avait envie de faire sont pipi cette belle Limousine<br /> <br /> J'adore lesquels noirs chez nous il y en a pas.<br /> <br /> Et oui c'était le moment de couper le bois pour le chauffage<br /> <br /> Le ciel était plutôt chargé ce jour là<br /> <br /> Un château qui ne doit pas être habitait dommage<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
F
Bonjour, la taille de ce nid est impressionnante, mieux vaut se tenir à distance dee ces sales bestioles, je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
D
non mais mon clavier est fou !!!!<br /> <br /> pourquoi "un bide" ! MDR !!! <br /> <br /> un nid évidemment !!!!<br /> <br /> désolée, j'ai pas relu ....
Répondre
D
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Je suis étonnée de voir comment c'est encore vert !<br /> <br /> Je ne suis jamais allée à La Roche l'Abeille, Jacques en parlait souvent, c'est vers St Yrieix ?<br /> <br /> De belles rencontres avec ces limousines et ces culs noirs, t'aurais pu attendre que la séance pipi soit finie, non mais ! lol !<br /> <br /> Le marchand de bois a dû faire un beau chargement, pas le moment de se trouver en face en voiture (pire, en c-car ! lol !) surs ces petites routes ....<br /> <br /> L'église est très belle à l'intérieur ... et la campagne est jolie, la dernière maison avant la photo des citrouilles me plairait ! lol !<br /> <br /> Oui un bide de frelons, on le voit mieux une fois que les feuilles sont tombées mais ils ne sont plus dedans en cette saison !<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bonne soirée<br /> <br /> J'ai remis un mot à jm, j'ai vu que tu es passée aussi ... pas de nouvelles, bonnes nouvelles ... j'espère !
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui elle est belle aussi cette balade, c'est joli et le nom du village est original.<br /> <br /> <br /> <br /> Il y en a certaines qui se lâchent en pleine nature, que veux tu l'envie est plus forte que le reste.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour moi j'ai fait une balade ce matin avec le soleil, nous avions aussi de la pluie depuis plusieurs jours.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis en train de regarder si je n'ai pas une randonnée dans le coin qui ne soit pas trop longue pour pouvoir marcher un peu plus de 4 km et de voir toujours la même chose comme toi.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> Heureusement qu'il était haut le nid de frelons car tu aurais pu te faire piquer. Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
B
bonjour Roguidine , eh bien encore un village avec un nom inconnu pour moi et il mérite la visite !!! , une belle église waouh !! et les rencontres avec les vaches et ces cochons magnifiques !!! et +++ , et les reflets waouh j'aime +++ !! et le nid de frelon là dur dur il faut le faire détruire !!! merci je me suis régalé gros bisous belle semaine a + bel am
Répondre
M
coucou!!!un joli interieur de cette eglise!des superbes vaches et cochons!!!de belles rencontre chaque fois!!!et alors le nif de frelons ,bhouuuuuuuuu<br /> <br /> on en a pas mal par chez moi aussi!!!
Répondre
A
Encore un beau circuit, de belles rencontres et de beaux paysages
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité