Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Roguidine
Derniers commentaires
12 novembre 2018

L'église de Dournazac décorée de chrysanthèmes

IMG_0000

Comme tous les ans , l'église de Dournazac

était agrémentée de chrysanthèmes

multicolores pour la fête de la châtaigne

IMG_0036

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0004

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0009

IMG_0010

IMG_0011

IMG_0012

IMG_0013

IMG_0014

IMG_0015

IMG_0016

IMG_0017

IMG_0018

IMG_0019

IMG_0020

IMG_0021

IMG_0022

IMG_0023

IMG_0024

IMG_0025

IMG_0027

IMG_0028

IMG_0029

IMG_0031

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, je découvre le blog et le trouve vraiment intéressant.<br /> <br /> Elles sont vraiment superbes toutes ses photos de fleurs.<br /> <br /> Merci pour le partage. <br /> <br /> Je tiens moi aussi un blog qui parle un peu de tout, si cela te dit, tu passes dire bonjour et me laisse un petit commentaire quand tu veux.<br /> <br /> https://www.joggingtime.be/<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
J
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Tu trouves là une belle surprise , ce n'est pas souvent qu'une église<br /> <br /> est décorée de cette sorte, que c'est beau toutes ces couleurs !! <br /> <br /> c'est plus décoratif en grand nombre, un beau mélange ;<br /> <br /> Je t'espère en bonne santé, je te fais de gros bisous
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> <br /> <br /> pour te répondre .... <br /> <br /> <br /> <br /> En montagne on ne parle pas en kilomètres mais en dénivelé<br /> <br /> tout ce qui monte est du dénivelé positif<br /> <br /> tout ce qui descend est du dénivelé négatif<br /> <br /> Pour aller au Lac d'Estom depuis La Fruitière ça ne fait que monter (dénivelé positif) et il faut redescendre si on randonne à la journée (donc même dénivelé négatif)<br /> <br /> Si vraiment on veut parler en kms, je ne sais pas, je dirais une dizaine aller/retour mais on n'en tient pas compte, la distance ne veut rien dire en montagne <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai eu notre amie au tel ...
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Que de belle compositions, j'aime bien celle qui est fixée à la grille, <br /> <br /> les couleurs me plaisent, il faut dire aussi que tout est beau, <br /> <br /> une belle décoration d'église !<br /> <br /> Bonne journée avec le soleil
Répondre
D
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> J'aime toutes ces sortes de chrysanthèmes, et il y en a de toutes les couleurs !<br /> <br /> c'est magnifique et bien composé !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien? à + , bisous , Domi
Répondre
M
coucou Roguidine, oh qu'elles sont belles ces fleurs et bien composées, je les adore mais ça gèle et une année je m'étais faite avoir ça m'avait rendu triste car ils étaient beaux les pots que j'avais mis au jardin. Il fait encore beau et c'est joli le soleil et les couleurs bleu du ciel et chatoyantes des arbres, j'aime ! Bisous bonne journée
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> C'est une nouveauté pour moi, je trouve cela très joli, que de bouquets il a !<br /> <br /> dans une église ça fait très sympa , bravo aux bénévoles !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bonjour Roguidine <br /> <br /> Je me souviens de l'année dernière , tu avais mis aussi la décoration,<br /> <br /> mais tu vois je préférais , c'est un peu pareil tu me diras , en effet !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ? je garde ma petite fille qui est malade !!<br /> <br /> donc je ne sors pas en ce moment, pourtant il y a de belles journées !<br /> <br /> Profite bien, bisous
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Que c'est beau cette présentation de chrysanthèmes, <br /> <br /> du pas commun, et c'est bien car ce n'est pas spécialement <br /> <br /> une fleur pour les cimetières comme on pense le croire ! beau partage <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée
Répondre
M
C'est superbe de décorer ainsi cette église. Je me souviens en effet que tu nous avais montré tout ça l'an dernier. Mais les années se suivent et la déco change ! En tous les cas c'est à voir toutes ces couleurs et je n'ai jamais vu ça par chez nous. bisous et une belle journée
Répondre
G
Bonsoir, <br /> <br /> De magnifiques chrysanthèmes qui ornent l'église:<br /> <br /> de belles compositions de toutes les couleurs, c'est rare de voir ça !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ? je te fais de gros bisous
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Zut alors, j'ai oublié d'y aller encore cette année !<br /> <br /> je suis tellement occupée en ce moment, tu vois j'ai loupé l'année dernière<br /> <br /> et je n'y ai pas du tout pensé ! de tout façon je les vois très bien sur tes photos;<br /> <br /> je trouve très joli, un beau décor !<br /> <br /> Passe une bonne soirée, gros bisous
Répondre
G
Oh quelle belle décoration faite avec des chrysanthèmes !<br /> <br /> je n'ai jamais vu ça dans une église ! c'est très joli ; il y en a beaucoup !<br /> <br /> une bonne idée; Bonne soirée, bises
Répondre
A
Coucou Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas très fan, de ces fleurs, si ce n'est dans les cimetières.<br /> <br /> C'est vrai que c'est quelque chose qui est ancrée dans mon esprit.<br /> <br /> <br /> <br /> Pourtant, je suis obligée de reconnaitre que c'est une très belle fleur.<br /> <br /> <br /> <br /> Et là, dans cette église, avec toutes ces couleurs, c'est une merveille.<br /> <br /> Bisous a toi et douce soirée
Répondre
F
Bonjour, c'est une belle tradition, ce sont de jolies fleurs, dommage qu'on les associe trop souvent aux cimetières; je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
N
Coucou Roguidine, <br /> <br /> je n'en avais jamais vu autant dans une église, dis donc. C'est incroyable!!! Ils ont dû dévaliser le fleuriste du coin, non? Gros bisous, ma belle, et douce soirée
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Ben dis donc, c'est magnifiquement décoré cet intérieur de chapelle.Il y en a partout ça a du leur couter une fortune. Mais le principal c'est que la fête soit bien marquée.<br /> <br /> <br /> <br /> Et comme c'est la fête des châtaignes, ils n'auraient pas pu décorer avec des châtaignes ? Au moins les châtaignes ça se mange.<br /> <br /> <br /> <br /> Non je plaisante c'est très joli. Merci de ce superbe partage<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> je me souviens tu avais fait un reportage sur ce lieu ..je pense que les potées vont ensuite aller au cimetière, remarque moi j'en ai en pleine terre dans le jardin c'est très beau<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou roguidine!!!!mais c'est tout simplement magnifique!!!vraiment j'adore toutes ces couleurs,mais e n'est pas une fleur que j'affectionne!!pour mi dimanche approche tout doucement,jc est pas mal angoisse,et c'est normal!!bonne journee et bisous
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Je me souviens que tu nous l'avais déjà montrée. Cette église est joliment décorée avec tous ces chrysanthèmes. Bonne journée et bisous
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Wouah que c'est beau ...toutes ces coulers c'est vraiment superbe <br /> <br /> Merci pour ce beau partage<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Oui je me souviens de ces belles décos à Dournezac, ça doit être beau à voir !<br /> <br /> et cette année ils ont fait fort aussi, ils doivent avoir de bonnes subventions ....... ou de généreux fidèles !!!<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
L
De très belles couleurs. mais personnellement c'et une fleur trop triste.en cette période<br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> lyly
Répondre
I
Toujours aussi jolies toutes ces fleurs! Ils mettent le paquet et ils doivent avoir beaucoup de visites!<br /> <br /> Merci à toi!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
S
Coucou ma chère amie,<br /> <br /> je ne sais pas qui paie ces fleurs car il y en a pour un paquet! C'est loin d'être ma fleur préférée, mais ils ont fait de beaux arrangements.<br /> <br /> ET je suis assez d'accord avec ce que dit Bébert!<br /> <br /> Belle fête de la châtaigne. ET pour toi repos tu as bien marché.<br /> <br /> Douce nuit bon mardi et gros bisous.
Répondre
M
De magnifiques touches de couleurs dans cette Eglise avec toutes ces belles fleurs<br /> <br /> Bravo aux personnes qui se sont chargés de cette décoration<br /> <br /> Passe un belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bonsoir Roguidine , oui là je les préfère en décors dans l'église plutôt qu'au cimetière ou personne ne profite et surtout pas ceux qui sont sous terre ! oui je le pense et le dit dans ma famille ! les fleurs on les offre aux vivants !!! ... merci pour tes photos et aux bénévoles qui la fleurissent et j'aime ces fleurs !!! gros bisous belle soirée A+
Répondre
J
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Et bien moi j'adore les chrysanthèmes mais dans mon jardin ! Au cimetière je préfère déposer des jardinières qui ne gèleront pas. Chez mon horticulteur, je choisis des plantes que j'aime et ils me font de superbes coupes qui tiendront jusqu'au printemps.<br /> <br /> Je n'ai jamais beaucoup aimé Dournazac, des souvenirs peu agréables, mais tes photos nous proposent de très belles plantes. J'en choisirais bien quelques-unes pour un massif !<br /> <br /> Pas de bonnes nouvelles chez moi, ça continue.... :-(<br /> <br /> Je t'embrasse et à bientôt au téléphone.
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Elle est riche l'église car il y en a pour des euros là, c'est très joli car beaucoup de couleurs malgré que je n'aime pas cette fleur.<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous
Répondre
A
Superbe intérieur garni de chrysanthèmes, c'est rare de voir ça ! trop beau
Répondre
Z
Que de fleurs dans cette église Roguidine.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité