Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 391
Roguidine
Derniers commentaires
30 octobre 2018

Troche en Corrèze

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0005

IMG_0037

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0009

IMG_0010

IMG_0011

IMG_0012

IMG_0014

IMG_0015

IMG_0016

IMG_0017

IMG_0018

IMG_0019

IMG_0020

IMG_0021

IMG_0023

IMG_0024

IMG_0025

les chênes, les noyers, beaucoup déracinés

IMG_0026

IMG_0027

IMG_0029

IMG_0030

IMG_0031

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh! les jolies biquettes, mais je suis attristée par la vue de tant d'arbres déracinés. Une tempête a causé cela, Roguidine? Tu fais de belles randonnées. Gros bisous et douce journée
Répondre
C
bonjour ROGUIDINE<br /> <br /> j'aime beaucoup les pierres de la façade, autour des fenêtres dans les angles avec la couleur du crépi elles ressortent bien.<br /> <br /> A Rouen il y a une église reconvertie en musée..il vaut mieux ça qu'une ruine ou destruction<br /> <br /> bisous
Répondre
B
bonjour Roguidine , superbe ta balade et rencontres et en ++ des reflets magnifiques ! merci j'aime +++ vous suivre merci gros bisous belle fin de semaine A+ on est rentré ...
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> me revoilà après ma longue pause ...<br /> <br /> pour te répondre ... "où es-tu" ... dans les Pyrénées !<br /> <br /> excellent la "rue des chevrettes", elle porte bien son nom avec toutes ces jolies biquettes !<br /> <br /> Belle balade en Corrèze, je suis étonnée par le manque de couleurs d'automne .... et depuis ta rando la neige y est tombée donc il n'y en n'aura pas !<br /> <br /> Un joli monastère ... j'aime bien la couleur de la pierre<br /> <br /> oui de gros arbres déracinés, il a dû y avoir du vent !<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Tu es arrivée à visiter cette chartreuse ? elle en impose !<br /> <br /> Tu as encore fait une belle randonnée, tu découvres toujours de beaux endroits.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine, bises
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> alors ce même beau panorama, mais qu'on a plaisir à revoir.<br /> <br /> C'est avec notre fille que nous étions les enfants étaient chez le Papa.<br /> <br /> Et nous avons profité de notre fille seule. Après la balade nous avons visité le musée, nous sommes juste arrivés devant.<br /> <br /> Ne me parle pas encore des gâteaux de Noël, je ne veux pas encore y penser.<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous et belle journée demain.
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> Un bel endroit où se situe la Chartreuse ! il y a beaucoup de bâtiments, <br /> <br /> il doit y en avoir de malades !!! malheureusement !<br /> <br /> Un beau circuit mais que d'arbres déracinés, il a dû y avoir un fort vent !<br /> <br /> Passe un bon vendredi, bises
Répondre
F
Bonjour, la chartreuse est magniifique, tout à fait le genre d'endroits que j'aime; rue des chevrettes, c'est original !! je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Je suis revenu voir Tronche (hihihi) ... heuu non troche ?<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma voiture je me suis fait le même raisonnement que toi au sujet de la panne de batterie, mais il est possible que ce soit un défaut du poste radio. Je vais la donner en révision et en même temps mon garagiste va regarder si ce n'est pas ça. Heureusement que j'ai un garagiste hyper sympa qui me rend des services.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, <br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
I
Magnifique ta visite! Je connais bien ce lieu! Pour la petite histoire, c'est là que c'est déroulée l'histoire de la mystérieuse dame du Glandier, l'affaire Lafarge!<br /> <br /> Zut je ne peux pas mettre de lien! Tant pis!<br /> <br /> Merci et des bises!<br /> <br /> Les biquettes sont très jolies!<br /> <br /> Dany
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Je trouve cette chartreuse superbe et immense , un site agréable , <br /> <br /> un grand établissement religieux transformé pour les malades mentaux !<br /> <br /> Je suis allé voir sur wikipédia car très intéressant ! <br /> <br /> Une belles randonnée diversifiée ...<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
D
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Une bien belle randonnée et de belles découvertes, surtout la chartreuse !<br /> <br /> quelle catastrophe ces arbres tombés , il faut faire attention avec le vent !!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, bisous, Domi
Répondre
M
Cette rue mérite bien son nom avec toutes ces biquettes<br /> <br /> La Chartreuse est de toute beauté<br /> <br /> Que de beaux paysages <br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Hi ! hi ! je m'amuse en pensant à Chevrette ou aux chevrettes...Un petit clin d'oeil que notre amie a bien compris.<br /> <br /> Tu as vu de belles choses.<br /> <br /> Encore une très belle rando<br /> <br /> Cette chartreuse est magnifique.<br /> <br /> De belles choses a découvrir dans le village.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Roguidine
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée d'Halloween.
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Rien ne t'arrête , tu continues tes randonnées à la découverte de nouveaux circuits ! <br /> <br /> les chèvres sont de sortie, elles sont heureuses dans le pré !<br /> <br /> Une belle Chartreuse, que d'arbres par terre !! ce doit être récent ?<br /> <br /> Tu n'as pas trouvé de cèpes ? c'est trop sec !<br /> <br /> Je te souhaite uen bonne journée, bisous, Jacques
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Une belle randonnée, les arbres se déracinent à cause de la sècheresse, <br /> <br /> je l'avais entendu aux infos , il est temps de voir la pluie ! mais on en a pas envie ; il en faut quand même !!<br /> <br /> Que de chevrettes dans ce pré, c'est marrant !!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bises
Répondre
C
bonjour ROGUIDINE<br /> <br /> alors là GRAND MERCI surtout pour le début de ton article<br /> <br /> des chèvres, encore des chèvres ...en Corse je n'arrêtais pas de les photographier, je n'oublie pas le reste de ton article, n'aie crainte<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai qu'un mot à dire : MAGNIFIQUE. C'est vrai que c'est très joli et dans cette randonnées tu profites de tout, les bâtiments, la chartreuse et la nature. Que demander de plus lorsqu'on part en randonnée.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une surprise, j'attends le mécanicien parce que ma voiture n'a pas voulu démarrer hier soir. Je commence vraiment à en avoir ras le bol.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que toi tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
M
coucou roguidine!!et bien que de jolies biquettes,de superbes vaches et des chevaux!<br /> <br /> de jolis paysages qui complete le tout!le reflet sur l'eau est tres beau!!<br /> <br /> aujourd'hui c'est la pluie,de 25 degres ont sautent a 2 degres!!brrrrrrrrrr<br /> <br /> mais il faut que ça se passe!!je te souhaite un bon jeudi et un bon weekend!<br /> <br /> j'epargne mes doigts!gros bisous
Répondre
É
Bonjour Roguidine. Tu as pris de très jolies photos de ta randonnée, notamment celles avec les reflets et celles de la chartreuse. Bisous
Répondre
L
Superbes photos<br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> lyly
Répondre
C
Merci Roguidine pour cette nouvelle randonée , la Corréze est un beau departement <br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Coucou ma chère Roguidine,<br /> <br /> hé bien tu en fais de belles randos malgré ce sale temps, que de belles abbayes tu rencontres ou de chartreuses ... et de belles biquettes ... de beaux chevaux.<br /> <br /> Et toujours de beaux paysages. Tu as l'ai de ne pas avoir eu trop de pluie? Tant mieux. Douce nuit et de gros bisous.<br /> <br /> Moi aussi il faut me tirer dans les grands magasins et même les petits s'il y a de la musique boum boum. En Allemagne ils sont plus discrets.
Répondre
A
Bien belle randonnée, un champs de biquettes ! Un beau point de vue et ce centre pour handicapés, merci pour ton partage
Répondre
Z
Coucou Roguidine.<br /> <br /> De belles biquettes à TROCHE...<br /> <br /> De magnifiques paysages et j'ai repéré deux églises qui me plaisent bien.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Eh bien il y en a des biquettes lol il doit y avoir du bon fromage mais faut l'aimer !<br /> <br /> Ça a l'air joli cette chartreuse, je crois qu'elle se visite et qu'il y a un cloitre, aujourd'hui occupé par un centre médico-social, cet ensemble monumental constitue un lieu unique et typique, un réel émerveillement pour les yeux, ça doit être joli.<br /> <br /> Il doit y avoir un moment qu'ils sont tombés ces arbres<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité